AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ici, laide, faible et inutile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
Mutant
avatar

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 24
Localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Ici, laide, faible et inutile...   Mar 22 Mar - 21:46

Des pas, là-bas. Une respiration, par-là. Un être, ici...
Marcher... Où?
Respirer... Pourquoi?
Être... Et puis?

Ses cheveux noirs voletant au rythme du vent, suivant le mouvement de ses pas, lents, calme... Silencieux. Son regard sombre observant le sol devant elle, perdu dans le vague... Ailleurs. Sa tête légèrement penchée vers l'avant et vers la gauche. Elle marchait sans suivre d'itinéraire précis. Elle marchait, voilà tout. Ressemblant à une âme en pleine sans but ni raison. Certes, elle avait bel et bien une raison d'être: Souffrir. Mais elle ne souffrait que de la solitude et des souvenirs, maintenant... La torture physique faisait tellement de bien, parfois... Peut-être était-elle la seule à penser cela... Peut lui importait. Peu importait à présent...

Elle marchait donc, dans une sorte de quartier saint. Elle ignorait où elle était exactement... Ses souvenirs flous de ces dernières années peinaient à lui revenir en tête. De toute manière, de tout temps en tout lieux, elle n'était jamais venue proche de cet immense bâtiment qui semblait l'un des mieux entretenu jusqu'à maintenant... Elle y entra et vit quelque chose de magnifique, les sculpture, les vitraux encore en état, tout... L'orgue plus loin... Elle ressentit tous les mensonges ainsi que les pêchers qui y avaient été commis... Elle en fut éblouie.

Comme les insectes allaient toujours plus proche de la lumière, elle alla plus loin dans le bâtiment, s'avançant entre les bancs quelque peu déplacés. Des traces de sang laver avec les moyens du bords partout... Un massacre y avait été fait, mais des gens œuvrait à garder cet endroit intact: Malsain. Elle s'arrêta devant l'hôtel et vit un homme attaché à une croix. Elle l'observa un long moment avant de prendre la même position que lui. Elle sentie alors toute la douleur que ce devait être, rester ainsi pour l'éternité... Elle releva la tête pour le regarder et fut prise d'un mal de tête.

Elle tomba à genoux, ses mains enserrant sa tête comme si elle risquait d'exploser si elle la lâchait. Elle se recroquevilla dans sa chute, des larmes allant mouiller ses yeux sans pour autant être suffisante pour couler. Le mal de tête passa peu de temps après. Relâchant la tension, elle tomba sur le côté, comme vidée de toute ses forces. Elle était essoufflée... Elle resta là, étendue au sol, les yeux à semi fermé, écoutant les bruit autours, un léger rayon de soleil perçant la plafond pour éclairer une mèche de cheveux... Elle prononça des mots presque inaudible...

Ici... Laide, faible et inutile...

_________________

I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Rave
Admin
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Ici, laide, faible et inutile...   Ven 25 Mar - 0:41

Kain avait aperçut une personne se rendre à l'église, une personne qui semblait seule, seule dans ses souvenirs, dans la douleur des souvenirs ou tout autre forme de douleur psychologique... Il ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir qui elle était, elle luis rappelais son passé tumultueux et il se sentais obliger ou presque d'aider cette personne, qu'elle ne finisse pas ses jours dans une tel noirceur, bien sur, un tel objectif pouvait tout aussi bien être fantaisiste, impossible à atteindre, mais il devait bien essayer avant de juger de la possibilité d'une telle chose. L'homme se mit donc a avancer furtivement dans l'ombre des bâtiment, tenant une distance confortable, à l'affut des moindres mouvements de sa ''proie''.

La voyant entré dans l'église, le poursuivant s'arrêta, il ignorait bien ce qu'elle pouvait bien faire à l'intérieur mais il était réticent à l'idée d'entré dans ce lieu une seconde fois... Il c'était pourtant bien jurée de ne pas y retourner, mais cette pensé s'éclaircit tout d'un coup! Il avait juré de en pas re priez dieu, il n'avait jamais parler de ne pas remette les pieds dans sa supposé maison, maison qui se retrouvais étrangement partout dans le monde... Il fit donc son entrée dans l'enceinte de l'église. Il avait tout observer néanmoins de l'extérieur et il voyait maintenant la jeune femme sur le coté sur le sol. Elle disait certaines paroles qui sonnaient plus ou moins bien venant d'une jeune femme tel qu'elle. Il s'approcha tranquillement..


-Ne dites pas de tels choses ma chère, voir que le côté sombre des choses ne mène qu'au mal et il y en a déjà assez en ce bas monde... Relevez-vous donc... Je me présente, Kain Rave.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
Mutant
avatar

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 24
Localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: Ici, laide, faible et inutile...   Dim 27 Mar - 17:34

Un être approcha. Elle l'entendit dans un brouillard. Elle espéra silencieusement et discrètement que ce soit une personne pouvant, enfin, la faire souffrir. Mais... Ces émotions, cette gentillesse qui réveillait en elle tristesse, mélancolie et colère... Depuis combien de temps avait-elle été approchée par tant de bonnes intentions? Elle ne comptait plus les années, mais ça faisait sans doute trop longtemps...

Les paroles qu'il dit lui serra le cœur. Dire ne servait à rien. Il ignorait qui elle était, il ignorait son histoire... Maudite, torturée... Trahie... Quand même la mort est devant vous, sans jamais vous prendre, parce que vous ne méritez que de souffrir, mais pas de mourir... Car cette maudite malédiction semblait vraiment être vraie... Pourquoi être gentils? La frapper serait pourtant tellement plus simple... Elle avait acceptée sa vie, ainsi! alors pourquoi la convaincre de vouloir le contraire? Pour qu'elle souffre encore plus?

Mais encore, lui dire ne servirait à rien... Qui changerait? Qui serait gentil ou méchant envers elle simplement parce qu'elle le demandait? Elle soupira, se redressa lentement, étourdie. Elle avait mal au ventre, à cause de la faim, mal au cœur et mal à la tête... Elle était faible... Mais c'était la moindre souffrance qu'elle pouvait se faire en attendant une vrai douleur physique... Elle avait même l'image fantomatique dans sa tête de Michael lui disant qu'elle devait manger... Mais l'appétit n'y était jamais... Et puis, il était mort à présent...

Elle le regarda, posant son regard vide dans ses yeux rouges. Lui rappelant l'œil d'Evra, en moins lumineux... Quelques frissons vinrent recouvrir sa peau, mais sans plus. Après quoi elle détourna la tête, désappointée. non, il ne risquait pas de comprendre, lui non plus... Elle soupira.

Iliya.

Elle releva les yeux.

Que feriez-vous si vous étiez face à un mal occasionné par le mal?

Elle sembla curieuse. Elle ne considérait pas avoir assez d'importance pour avoir tant de mal en elle, mais elle fut curieuse de savoir ce qu'il ferait face à cela. Le mal occasionné que par le mal... Elle eût la folle pensée que, peut-être, qu'elle était le mal occasionné par le mal? Elle réalisa que c'était absurde (Mais pourtant vrai) son esprit torturé ne pouvant pas croire une telle chose. Impossible. Mais elle se demandait ce qu'il penserait.

_________________

I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici, laide, faible et inutile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, laide, faible et inutile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic inutile.
» Pics avec un entraineur faible TdC ??
» petit point faible enervant permettant à l ennemi de semer le chao dans votre base? J'ai la solution! Ou autre manière d'utiliser vos murs.
» attaque de joueur imossible car trop faible
» Savoir-Inutile ou plutôt Savoir-Dingos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Lieux Saint :: Église-
Sauter vers: