La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forces et Faiblesse de Kariumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:58

[color=indigo]Nom et prénom: Kariumi Ouu

Pouvoir / Capacité spéciale:Kari peu se métamorphosé en l'animal de son choix. Elle peu aussi métamorphosé des petites parties de son corps.Selon l'animal choisit, elle a toute les capacité de celui-ci. Donc si elle deviens un chat, et bien elle eset agile, rapide etc.

Description du pouvoir: Le pouvoir de Kari est très simple. Elle s'imagine l'animal qu'elle veux être, ou les parties qu'elle veux changer de son corps, et elle change, ou les nouvelle parties apparaisse sur son corps. Ou bien, elle peu modifier ces yeux la nuit pour voir dans le noir. Toutefois, chaque métamorphose est douloureuse, mais peu a peu, la douleur disparais. Depuis longtemps, son pouvoir a cesser de l'épuiser a chaque fois qu'elle l'utilise. Son pouvoir lui permet de faire en sorte que si elle se trouve trop vieille physiquement, elle peu modifier ces cellules afin de retrouver une certaine jeunesse.. Elle arrive aussi a changer plusieurs choses en meme temps de son corps, mais si elle est en forme animal, elle ne peu pas mélanger deux races... Du moins, pas encore.

Forces: Prend les forces de l'animal choisit, Rapide, Agile, forte, ne ressent pas la douleur emotienelle, résistante, Transformation rapide, et peu épuisante.


Faiblesses: Transformation douloureuse, a les faiblesses des animaux, ne peu pas mélanger des races ensemble. Manque d'émotions. Son pouvoir l'épuise (Mais a peine.)


Dernière édition par Kariumi le Jeu 3 Mar - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:23

Je sais que je fait un double poste mais... J'ai terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:20

Ce que je te propose, à la place de ne pas sentir la douleur, est d'y être très résistante.
Une personne qui ne ressent pas la douleur ne s'arrêterait jamais. Elle n'arrêterait pas de marcher parce qu'elle n'a pas mal au pied. Elle n'arrêterait pas de frapper un mur parce qu'elle ne sent pas la douleur de ses mains. Elle n'arrêterais pas de se battre, parce qu'elle ne ressentirait pas la douleur de ses blessures.

Donc. Je suis d'accord pour te laisser une grande résistance, mais passer un niveau de douleur, tu souffres. (Exemple, une coupure ne lui fait pas mal, aussi grande soit-elle, mais se casser la jambe lui fait un peu (Je dis bien un peu) mal, etc.) Tu décideras bien quel niveau de douleur elle ne peut pas franchir.

Le risque si tu acceptes ce que je te propose est qu'elle ne pourra pas tomber inconsciente à cause de la douleur qu'elle ressent, elle va souffrir.
Ce qui fais circuler le message de douleur au cerveau sont les nerfs.
Le moyen de ne pas ressentir la douleur? Éliminer les nerfs. Les nerfs ne se reforment pas. Tout comme un bras ne repousse pas, un nerf non plus.

Un autre avantage que tu me dis est qu'elle ne vieillit pas. Pourquoi? Est-ce un deuxième pouvoir? Ou bien parce que grâce à la "métamorphose animale" elle régénère ses cellules? Si c'est le cas, tes nerfs aussi se régénère. Et ton pouvoir serait plutôt changement de forme. (Et non seulement d'apparence, il y a une nuance...)

Bref, éclaire ma lanterne s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:39

Et eummm je veut pas être rabat-joie, mais ce niveau de douleur devras se faire montrer dans T'es Rp... Je ne veux pas que tu considère tout le temps que le mal qui luis est fait est trop petit encore et encore. Ce niveau d'endurance doit avoir un certain réalisme... Il doit être montré de temps en temps. Si jamais je vois que ce n'est pas respecter, je suis désoler mais je t'enlève cette force tu as déjà assez d'un personnage qui est très fort, je crois que c'est suffisant.

Aussi je suis pour qu'elle sont pouvoir utilise peut d'énergie, mais contre qu'il ne l'épuises pas du tous... J'veux dire, c'est impossible de ne pas être épuiser, le corps fini toujours pas se fatiguer et encore plus maintenant puisqu'il subit des changements radicaux...


Si non pour le reste, mes conditions sont les mêmes qu'Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:32

Oups... J'avais oublier de modifier ce point la. Ce que je voulais vraiment dire par sa, c'est plus qu'elle ne recent pas vraiment d'émotions.
Quoi-qu'elle est résistante a la douleur aussi vu son passer mais bon.
Pour le point ou elle ne vieillit pas, c'est très simple. Elle a pris le corps d'une personne qui venais de se suicider et a enfermer l'ame de la personne dans le corps. Et la mutante qui a pris le corps de l'humaine est d'un peuple qui ne peu vieillir. Donc elle a en quelque sorte annulé l'effet du temps sur le corps. Le corps ne peu plus vieillir, mais l'ame si. Donc elle peu mourrir, mais pas de vieillesse.
Elle n'utilise pas d'énergie car elle est habituer aux métamorphoses. Toute-fois se qui peu l'épuiser et la blesser est la douleur. Même si elle est résistante, la douleur des transformation son plus intense que des coups de poing ou de pieds...

Jespere que c'est plus clair comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

Elle est dans l'obligation de dépenser de l'énergie... C'est pas parce que quelqu'un est habitué à quelque choses qu'il n'en dépense pas. Exemple, quand je mange, j'utilise ma fourchette, sa parait pas comme sa, mais j'dépensse un certain montant d'énergie, c ainsi qu'est fait un corps, que je fasse sa depuis 17 ans ou 50 c pareil. C impossible de faire quelque choses sans en dépensser.
Revenir en haut Aller en bas
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:21

J'ai éditer --
Son pouvoir l'épuise mais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:45

Poussons en physique, a la facon d'une méduse Polype qui retourne a l'état de foetus pour vivre éternellement, quand ton perso change de corps, le processus agit ainsi, les cellules provoque une douleur immence par le rajeunissemetn de celle-ci indépendamment du reste du corps, une fois le rajeunissement, elle vieillise d'une facon différente, provoquant ainsi une autre sorte de douleur, une deuxieme étape un peu, donc tu joue avec les dimension du temps et des adn des autres mondes pour changer ton propre corps!


Donc tu serais immortel et ton pouvoir aurait du sens, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:13

Ehh...
Je comprend meme pas se que tu dit O.o
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:47

Okay, imagine que pour muter, tu rajeunissais le bout de corps que tu veux changer, une fois le bout assez jeunes, tu fais appel a l'adn temporaire d'un animal et alors tu fais vieillir ton bras a nouveau, donc vue que tu peux rajeunir et vieillir a volonté les parties de ton corps, tu ne peux vieillir.

Un peu comme une méduse polype qui lorsqu'elle ressent le danger, retourne a l'état de foetus et recrée ses cellules mortes, la meduse polype ne peut mourir de vieillesse ( Ca existe vraiment!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:04

Ahh.. okay Razz
Donc tu parle de la turritopsis nutricula x3
Si se que tu propose est qu'elle puisse faire la même chose que cette méduse, et bah, ... j'accepte!

(Oui, je sais, je ne suis pas sur le bon compte x3)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:36

Pas de problème, tache de prendre le bon compte prochaine fois sinon efface et refait, je fais toujours la meme erreur XD Donc ton pouvoir te convient ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:32

Parfaitement mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:50

Très bien. Est-ce que tu pourrais mettre ces détails dans ta fiche?
Après ça je vais bien me faire une plaisir de valider ta fiche.

(Demain, à moins qu'un autre Admin le fasse pour moi. Je mettrais aussi ton nom en couleur XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kariumi

Kariumi


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

oula ^^

Viii !!!
De le couleur !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

Validée.

Bon, même chanson que d'habitude,
S'il y a objection d'un admin, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces et Faiblesse de Kariumi Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesse de Kariumi   Forces et Faiblesse de Kariumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et Faiblesse de Kariumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser