AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion page d'accueil

AuteurMessage
Amythiel ( Isabelle)

MessageSujet: Suggestion page d'accueil   Mar 25 Jan - 17:10

Bon, j'admets que j'avais réellement vraiment rien à faire de ma vie pour faire ca, mais j'ai corrigé du mieux que j'ai pu les fautes d'orthographe...sur la page d'accueil Rolling Eyes J'ai vraiment un problème quand il s'agit d'orthographe, si je vois une faute faut à tout prix que je la corrige u_u Shocked Donc oui, si ca tente à un admin ( je suppose que vous avez le pouvoir de faire ca) de corriger un de ces jours la page d'accueil pour qu'elle ait encore plus l'air officielle, ben vous aurez même pas à corriger vous même, juste à copier coller ca Very Happy Mais ca presse pas et ca peut meme etre jamais fait Rolling Eyes mais pètez pas mon fun de passage de temps Rolling Eyes Sans autres commentaires Smile

Grimoire: Ici se situe tout ce qui est important au bon fonctionnement du forum.

Présentations: Venez déposer votre fiche ici et un membre du staff de Kaos city passera vous valider ^^, N'oubliez pas de lire l'histoire et les règles!

La grande route: La grande route de Winter Hollow est rarement utilisée. Premièrement, car elle est démolie sur une bonne partie du chemin; et deuxièmement car elle s'étend en ligne droite durant un moment indéterminé et de plus, N'est-ce pas la le moyen de se faire voir par un prédateur se terrant dans le noir, guettant chaque pas que vous oserez faire!

Les rues: La plupart des rues sont détruites a l'intérieur de Winter Hollow, on y trouve plusieurs cadavres et nombreux sont les cris de peur et de douleur qui percent le silence ambiant de c'est rues ravagées.

Les ruelles: Les ruelles sont souvent signe de mort ces derniers temps... rares sont ceux qui s'y aventurent en tant qu'humains et qu'y en reviennentt en tant que tels. On y retrouve souvent les mutants les plus noirs, qui ne désirent pas se montrer aux autres et qui attendent simplement que leur nourriture fasse une stupide erreur en s'aventurant dans ces ruelles sombres et silencieuses...

Lieu saint: Ce lieu est probablement le plus sécuritaire de Winter Hollow, il est protégé par les gargouilles et certaines rumeurs courent qu'il serait également protégé par l'ordre... Aucun mutant si ce n'est les bons ne mets les pieds ici!

Forêt: La forêt est un endroit peu visitable. Certains humains chanceux ont réussis à s'y installer sans se faire trouver, mais beaucoup de Mutants s'y trouvent. Le seul avantage pour les humains, c'est que la forêt est très vaste et il y est facile de s'y cacher... mais il est également facile de s'y perdre. De plus, il serait stupide d'oublier les animaux qui ont eux aussi muté.

Les marais: Les marais sont dégoutants, dégageant une odeur écoeurante. Un humain peut facilement s'y cacher et ne pas se faire repérer mais l'odeur lui ferait vite perdre la raison.

Section membre: On sait tous a quoi cela sert non! ^^ C'est ici que vous allez délirer avec les autres membres si la floodbox ne vous tente pas ^^!

Questions et suggestions: Vous avez une question? Posez la ici!Et si c'est pour une suggestion, soyez surs que nous désirons l'entendre ^^

Vortex: Ici atterissent tous les sujets n'ayant plus d'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Shan Thans

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Mer 26 Jan - 7:51

Les descriptions datent de l'époque ou L'inconnue était encore le chef admin... Il semblerait que Selena n'ait pas pensé à le corriger, ce qui est surprenant venant de sa part. Il est vrai qu'il serait bien de revoir un peut tout le forum pour corriger les fautes, j'ajouterai qu'il serait utile aussi de remettre a jour la fiche modèle. Voila j'espère que vous écouterait Amythiel car je pense qu'il est important que le forum n'ait pas de fautes lorsqu'il demande a ces joueurs d'en faire le moins possible XD.
Amythiel ( Isabelle)

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Mer 26 Jan - 10:10

Totalement d'accord Very Happy ( Ben j'espere ben vu que c'est moi qui l'a proposé a la base Rolling Eyes ) Very Happy Alors si quelqu'un daigne lire ca et est trop paresseux pour corriger les fautes dans touuuut le forum ( mis à part les rp et tout ca bien entendu ^^) , je le ferai si vous voulez Cool
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Mer 26 Jan - 18:51

Si je lis bien, l'on nous demande une mise à jour du forum?
Je n'ai absolument rien contre.
Une mise à jour de la fiche de présentation, puis la correction de tous ce qui concerne la page d'accueil.

Je vais le faire...
Plus tard XDD
(En gros, quand ton cerveau va enfin fonctionner correctement... O.o)
Tu as tout compris!

Iliya.
( & Echos! )

I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Amythiel ( Isabelle)

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Jeu 27 Jan - 20:50

Oui voila Smile Ca presse pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Sam 29 Jan - 1:36

ooouuuufffff l,atente sera interminable je crois xD mais bon.

Alors, au prochain signe de fonctionnement de la caboche d'Iliya, oui, ce serait bien qu'il y ait ces fameuses mise à jour.
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Sam 29 Jan - 17:35

Sans vouloir paraître vexée, parce que j'avoue être plutôt surprise...
Pourquoi sous-entends-tu cela?

Chaque fois que les administrateurs m'incombaient une tâche, je la réalisait dès que j'en avais la possibilité, ou encore l'envie.

N'étant pas un ordinateur, ni une machine, je ne le fais pas aussi rapidement que certains pourraient le vouloir. Je ne suis par contre pas aussi lente de certaine personne.
Si on me fait savoir que certaines choses presse, je me hâte.

Mais ce n'est pas tout le monde qui est irréprochable en Français, et puis ce n'est pas non plus tout le monde qui lis les descriptions de lieux avant de s'inscrire (Ou bien suis-je seule à me préoccuper de cela pour un poste et non une inscription?)

Je suis très occupée depuis deux semaines à vouloir revoir mes amis que j'ai négligée depuis un moment déjà, j'étais très peu chez moi, mais je faisais tout mon possible pour faire une visite de temps à autres. (Voilà pourquoi je n'ai pas signalée aucune absence.)

Alors si tu as quelque chose à me reprocher, Baal, merci de t'expliquer puisque je ne comprend pas.

Iliya &
(ECHOS!!!).

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Amythiel ( Isabelle)

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Sam 29 Jan - 18:10

Hum Illiya, je pense simplement que tu as mal compris ce qu'a voulu dire Baal.

Je vois cela comme suit=>

Tu as dit " Je vais le faire...
Plus tard XDD
(En gros, quand ton cerveau va enfin fonctionner correctement... O.o)
Tu as tout compris! "

Baal a seulement voulu faire une blague en disant que ca allait etre une attente interminable d'attendre que ton cerveau fonctionne correctement, pas pour dire que ca allait etre interminable parce que tu es lente dans tes tâches ou je sais pas trop...enfin c'est comme je le vois, mais après tout c'est pas de mes affaires alors je laisserai Baal s'expliquer ^^
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Sam 29 Jan - 19:06

Bon, peu importe c'était pour quoi.
Pour dire, j'ai mis à jour et rapidement corrigé tout ce qui comportait une description.
N'étant pas calée en français, ce n'est pas parfait, mais mieux que rien.
Il ne manque que la mise à jour de la fiche de présentation et ce sera terminé.

Entre temps, j'ai réalisée quelque chose et je compte en faire part à tous dans cette même section.
(Mais pas dans ce poste, puisqu'il s'agit d'un autre sujet)

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Amythiel ( Isabelle)

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Sam 29 Jan - 19:09

Parfait merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Dim 30 Jan - 15:14

oh...désolé Iliya du mal entendu. effectivement, c'était de l'humour. La prochaine fois je m'abtiendrai.
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Dim 30 Jan - 20:43

Non, ne t'abstiens pas, mais met plus de détail, comme au lieu de juste dire que ça va être long, dit que ça va être long avant que mon cerveau ne marche correctement...
(Ou comme se moquerait Lucian: Juste attendre qu'il marche risque de prendre du temps...)
Et là je l'emmerde!!! >.<
(Mais pourquoi? Il n'a rien dit, ni rien fait cette fois! O.o)
x3

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   Lun 31 Jan - 0:49

Ou peut-êre juste de mettre un emoticon pour montré que c'est pour rire. Car même moi en lissant ces phrases, j'ai mal interpréter le tous.

Enfin, comme le tous est réglé, je clôture.

VERROUILLÉ

MessageSujet: Re: Suggestion page d'accueil   

Suggestion page d'accueil
Page 1 sur 1