AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )   Lun 24 Jan - 1:05

Amythiel était dans la forêt. Elle y avait trouvé refuge la veille, s'étant enfuie d'une rue dans laquelle elle avait crue être repérée.

Il faisait nuit depuis déjà de longues heures et elle pouvait apercevoir le ciel entre les hauts arbres. La lune brillait, simple croisant, dans cette magnifique noirceur apaisante. Les étoiles, à ses cotés, semblaient compléter ses éclats de lumière. Amythiel trouva réconfort à admirer ces beautés, surement les seules qu'il restait en ce monde. Le simple fait de savoir que jamais le ciel ne disparaitra, que jamais personne ne pourra le détruire ou quoi que ce soit lui apporta une grande paix d'esprit. Cela lui redonnait espoir...espoir en quoi? Elle n'en savait rien, mais à cette simple pensée, la douleur, la peur, l'incertitude et tout sentiment qui la rongeait de l'intérieur sembla s'atténuer.

Cet instant était pour elle...le bonheur, la perfection. Il n'y avait plus de joie, plus de beauté dans ce monde, mis à part celles qui ne peuvent disparaître. Amythiel était contente de pouvoir encore s'émouvoir devant quelque chose...

Mais même en étant bien sous un ciel brillant, jamais le fait qu'elle était en danger ne s'en allait de son esprit. Partout où elle allait, partout où elle était, là-bas, ici, partout, elle était en danger. En danger constant. Nombre de mutants peuplaient la forêt.

Elle resta couchée, sur un sol inconfortable, ayant comme lit racines et branches d'arbres, les yeux grands ouverts et fixés sur la voûte étoilée. Arriva finalement un ciel teinté orangé et un paysage éclairé par les faibles lueurs matinales.

Tout semblait paisible, et Amythiel ne s'en étonna même pas. Ici, soit il y avait de l'action, soit il n'y avait rien. Elle avait cessé de s'inquiéter à en trembler sur la possibilité qu'un danger survienne. Elle savait que soit il n'y aurait rien...ou que soit il arriverait quelque chose. Elle vivait, non seulement au jour le jour, mais " à la seconde à la seconde" aussi.

Elle se leva et regarda autour d'elle, comme elle avait habitude de le faire. Elle ne voyait rien, mais elle sentait toutefois un regard posé sur elle...

Amythiel mis la main sur l'épée accrochée à sa ceinture et pria la vie--car il n'était pas question de croire en Dieu-- que ce ne soit que le regard des étoiles presque disparues et du soleil levant qui veillaient sur elle...

Mais elle savait bien que cela aurait été trop beau pour être vrai...

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Shan Thans

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )   Lun 24 Jan - 10:45

Comme a son habitude Shan partit en chasse des le moment ou il a commencé à s’ennuyer, au château, après une courte réflexion il trouva ou aller se passer sa partit de chasse, il était en recherche de difficulté afin de s’améliorer, atteindre le maximum de son potentiel et enfin pouvoir obtenir le pouvoir d’accomplir ces ambitions. Il se décida donc sur la forêt, pour un mutant comme lui qui dépend énormément des conditions de l’environnement il pouvait difficilement prendre pire endroit pour combattre. Les bois sont remplis de mutants dangereux qui se cache des humains, stratégiquement les bois était un lieu assez difficile pour une armée de zombis et de plus il serait difficile de créer une armée conséquente. Le simple fait de penser aux difficultés qui l’attendait le fit frémir de plaisir, il prit alors son sac d’opération et partit pour les bois. Il avait nommer son sac ainsi car il contenait de quoi survivre et de quoi faire des stratégies, soit des tire-bouchons, des jumelles, du papier et un vieux stylo, ainsi que de l’équipement de survie, nourritures, sac de couchage, ect…

Le premier objectif était de trouver un endroit pour établir son campement stratégique, après quelque minute de marche dans les bois il trouva un grand arbres qui avait la particularité d’être très feuillus et d’avoir une marque en forme de cercle ou des écorces était arraché, parfait, non seulement l’arbre était assez particulier pour qu’il le retrouve facilement mais son feuillage pourra accueillir son campement avec un camouflage naturel.

Soudain il entendit des feuilles s’agiter un peut plus loin par reflexe il monta dans l’arbre rapidement et guetta les alentours, il ne vit rien de suspect, il fit alors le tour de l’arbre habilement en sautant de branche en branche, enfin il vit la source du bruit, une jeune femme qui devait être environ du même âge se tenait la debout, mais elle mit alors sa main sur la garde d’une épée qui se trouvait a sa ceinture.

*Mince elle est armée, sa aurait fait une proie trop facile sinon je suppose… *

Elle semblait être humaine en apparence, mais si c’était le cas que faisait elle la ? Elle pouvait très bien être une criminelle recherchée par l’ordre ou l’inquisition. Il serait difficile de la combattre directement, bien que habile a l’art du tire-bouchon Shan était faible et utiliser la ruse pour tuer, mais il n’avait aucun zombi a disposition n’avait vu aucun animaux qui n’était pas complètements mutants et ne parlons même pas de cadavre, même si il avait trouvé quelque reste humain leurs chaires avaient étaient dévoré jusqu’aux os, même pour certain les os avait était ronger. Le challenge de ces bois était t’il encore trop pour lui ? Shan se força à se dire le contraire, il existait toujours une solution, mais il n’avait aucun moyen sur de tuer la jeune femme qui se trouvait en bas, mais il était curieux de savoir qui elle était et les raisons de sa présence ici. Sa curiosité l’emporta sur sa prudence et il descendit de ses branches sans chercher à se cacher. Une fois en bas il fit face à l’inconnue et dit un grand sourire angélique au visage.

« Bien le bonjour mademoiselle. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )   Lun 24 Jan - 22:46

Amythiel, à ce moment prénommée Isabelle même si elle n'en savait rien, fut confuse à la vue du jeune homme qui venait d'apparaitre devant elle. Un mutant, probablement.

Il n'y avait que quelques jours qui s'étaient écoulés depuis son réveil dans la forêt, d'ou elle était partie, totalement confuse, marchant tout droit, et elle était aboutie dans une ville. Enfin, ce qu'il en restait. elle avait parcouru les rues, cachée, sachant instinctivement qu'un grand danger la guettait. Lorsqu'elle crut avoir été repérée par une étrange créature, elle s'était enfuie, courant et courant encore, pour terminer sa route dans cette forêt. Là, elle avait sombré dans une sorte de transe intellectuelle. Tout ce qu'elle avait vu d'horrible et de chaotique dans les rues l'avait dégoutée. De sorte, elle s'était réfugiée dans son esprit, admirant les seules beautés quil restait, sans oublier que le danger était présent partout, comme elle avait pu le remarquer dans la ville plus tot.

Elle ne remarqua que quand elle vit cet inconnu, c'est à dire à peine une seconde plus tot, qu'elle n'avait plus aucun souvenirs. Elle ne se souvenait de rien, pas de qui elle était, ni de qu'était ce monde... Mais elle avait la vague impression de tout savoir, en meme temps, ce qui la rendit confuse et lui fit monter des milliers de questions en tete, la plupart sur son identité...

Mais ca n'était pas le temps de s'interroger sur quoi que ce soit autre que le moment présent. Elle secoua la tête et regarda le garcon. Ses cheveux étaient blancs, et il semblait avoir environ le meme age qu'elle...peu importe quel était-il. Elle laissa la main sur son épée, et répondit, les yeux en points d'interrogation:

Hum...bonjour... jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Shan Thans

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )   Mer 26 Jan - 14:00

La jeune femme sembler perturber, sa réponse semblait confuse et sa réaction n’était pas du tout se a quoi Shan s’attendait, il penser être reçu avec des menaces, il ne penser pas qu’elle répondrait avec autant de politesse que lui, ce qui le mit sur ces gardes, c’était louche venant d’une femme qui est sur la défensive. Après un court calcul Shan mit sa stratégie au point, il ne pouvait pas l’attaquer directement surtout depuis qu’il c’était montrer alors il ferait les choses d’une autre manière.

« Ne nous somme pas déjà rencontrer ?! »

Il dit sa phrase en imitant de la surprise en bonne acteur.

« Je m’appelle Mathieu, Mathieu Duran, si vous me dite mon nom peut être sa me reviendra. »

Bien que connaître le nom de quelqu’un peut paraitre superficiel lorsque l’on veut tuer quelqu’un, cela permet de mettre quelqu’un plus en confiance, mais il n’était pas question qu’il donne son vrai nom. Si elle arriver à s’échapper d’une manière ou d’une autre il ne faudrait pas que son nom soit mentionné a l’ordre ou l’inquisition, pas avant qu’il soit chef de la meute, puis il reprit avec son sourire habituelle.

« Je ne compte pas vous faire de mal ! Je ne suis qu’un humain qui se cache de mutants dans cette dense foret. Comme vous m’avez parut inoffensif j’ai souhaité vous aborder et vous offrir mon aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )   Ven 28 Jan - 0:47

Isabelle était réellement très confuse, et à mesure que l'adolescent devant elle alignait ses phrases, elle le devenait de plus en plus.

Depuis les quelques jours qu'elle était réveillée, elle n'avait vu aucun humain, du moins ne croyait pas en avoir vu. Il lui demandait...son nom. Comment pouvait-elle répondre à une question pareille, à une question qu'elle même se posait?

Une chose dans ce qu'il avait dit alluma une cloche dans son esprit. " Ne nous sommes pas déjà rencontrés"
Pouvait-il la connaitre? Pouvait-elle le connaitre? Peut-être qu'il savait des choses sur tout ce qui se passait dans ce monde?

Son coeur, incertain et confus, voulut faire confiance à ce garcon et lui poser toutes les questions qu'elle avait presque déjà sur les lèvres. Mais la raison et l'instinct d'Isabelle étaient plus forts cette fois, et elle décida de chasser les questions qui l'empêchaient de bien réfléchir à la situation de son esprit.

Elle garda sa main sur le manche de son épée, encore méfiante, avec l'intention de rester méfiante le temps qu'il le faudra.

Elle réfléchit quelques instants, et décida de jouer l'innocente envers cet inconnu. Après tout, peut-être était-il réellement humain, mais peut-être que non. Il y avait une chance sur 2 qu'il mente. Elle se dit qu'elle était peut-être trop méfiante, mais en une image lui vint; elle se voyait attaquée par ce jeune homme et tuée. Cette pensée la rassura. Chose très étrange à dire bien sur, mais elle la rassura, comme quoi elle prenait le bon choix en se fiant sur son instinct. Après tout elle ne risquait que d'avoir tord et qu'il soit réellement dans le clan des..."gentils" si on peut dire.

Isabelle revint au moment présent, regarda sans le voir le jeune homme qui se tenait encore devant elle et lui fit un sourire gêné, remarquant, après quelques secondes, qu'elle n'avait pas encore répondu à sa question. Puis, elle le regarda encore une fois, mais cette fois le détailla de la tête aux pieds.

Ce dénommé "Mathieu", comme il venait de lui préciser, était de taille moyenne, et avait le teint très blême. Ses cheveux étaient blancs, et ses yeux d'une étrange couleur tirant vers le blanc transparent. Isabelle le trouva assez attirant. Elle s'étonna elle même d'une telle chose, trouvant qu'il était légèrement trop dans les teintes blanches, mais le trouva beau tout de même...peut-être parce que les dernières choses vivantes qu'elle avaient vues, mis à part les plantes et les arbres, étaient les cadavres qui jonchaient les rues...Mais il était loin d'être le temps de penser à des choses inutiles comme ca...

Quoi qu'il en soit, elle le regarda dans les yeux, feignant une totale indifférence désormais, ce qui elle se dit, ne correspondait plus du tout avec la réaction qu'elle avait eue plus tôt, quand il était arrivé et dit au garcon:

"Je suis Sophie, Sophie Martel", inventa-t-elle.

" Je ne crois pas vous connaître mon cher, j'ai la mémoire des visages.."

Elle dit cette dernière phrase un sourire en coin des lèvres, en s'assurant que cet inconnu voit bien qu'elle était armée, et que son arme était à portée...

Après tout si elle pouvait acter pour survivre, pourquoi un prédateur ne pourrait-il pas le faire aussi. À moins que dans cette situation, elle représente le danger. Mais elle n'en savait rien, elle ne savait rien tout court, alors la prévention était sans doute la meilleure solution, se dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océanique Danse Avec Nous Bordeaux (VOR 22/02/2010 20h utc)
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» D'où vient que nous aimons certaines ouvertures plus que d'autres? Est-ce toujours pour des raisons objectives?
» Communiquer avec nous
» toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Forêt-
Sauter vers: