La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Histoire de Shan Thans (Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Histoire de Shan Thans (Suite) Empty
MessageSujet: Histoire de Shan Thans (Suite)   Histoire de Shan Thans (Suite) Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:22

PS: Voila la suite de l'histoire de Shan Thans que j'ai retiré pour mettre un résumé a la place car trop long et peut important soit la partit 2. Si des courageux sons intéressaient par la suite de son histoire lisez! Je compte rajouter par la suite le reste de la suite racontant en détails les dix ans passer chez la meute et son éducation.

PARTIE 2

Après sa rencontre devant l'église avec le cyclope, qui lui apprit qu'on le surnommait 'Banjo', car il semblerait que son hobby est de jouer du banjo... Shan fut emmené dans un vieux château qui tenait à peine debout en apparence, Banjo l'invita à descendre un escalier qui le mena dans une grande pièce circulaire ou était déjà présent 4 enfants, au fond de la pièce on pouvait apercevoir un grand miroir. Lorsqu'il se retourna pour demander a Banjo se qu'il faisait ici il remarqua que Banjo n'était pas descendu avec lui et avait refermé la trappe qui donner accès a l'escalier, Shan comprit rapidement se que la situation était en train d'insinuer. Il approcha des 4 autres enfants tous plus âgé que lui avec un air innocent, puis il se mit à les interroger en s'efforçant de jouer a l'enfant apeuré.

« Mais pourquoi on ma enfermer ici? Ils vont nous faire du mal? »

L'un des ainés eu un sourire en coin avant de répondre.

« Chochotte on est tous dans le même cas que toi on ne pleur pas pour autan! »

Deux autre riairent a sa raillerie, mais le derniers fit un air menaçant a Shan comme si il avait lu dans son jeux. Mais la réponse de l'ainée avait confirmé une bonne fois pour toute ces soupçons, il s’agit belle et bien d'un test! Le grand miroir permettait surement de les observer et le fait qu'on les ai enfermé ici sans leurs expliqué pourquoi m'était en évidence un problème qui nous demander de résoudre. Seul un enfant pourra sortir d'ici vivant, mais se qui ennuyer Shan c'était que il ne sembler pas être le seul a l'avoir remarqué, celui parmi les quartes qui lui avait lancée un regard menaçant rester à distance des autres et ne se laisser pas approcher. Il n'aller pas être facile a dupé et pourtant sa seul chance de sortir d'ici vivant était d'utilisé la ruse, si les règles avaient était expliqué il n'aurait eu aucune chance, car sans cadavre dans une pièce sans terre ou pourrait se trainé le moindre mort il ne pouvait pas utiliser son pouvoir, et physiquement parlant les quartes autres était plus âgé et bien plus musclé.

Une heure passa, Shan et son rival passa leur temps à s'observer chacun a une extrémité de la pièce en réfléchissant chacun a un plan, pendant que les trois autres discuter au milieu de la pièce. Shan avait enfin un plan qui pourrait mettre en déroute son rival et sortir d'ici vivant, il approcha du groupe de trois garçon qui discuter au milieu de la pièce et tira gentiment sur la manche de celui qui c'était moqué de lui tout a l'heure, il semblait le plus stupide et naïf une proie de choix.

Il lui fit signe de se pencher et lui chuchota a l'oreille.

« J'ai un secret sur cette pièce que je dois te dire! Mais il ne faut pas que les autres nous entendes. »

Comme il s'y attendait son rival se leva pensant qu'il aller commencer les hostilités, au lieu de sa, il attira l'ainé naïf dans le coin ou il était assis plus tôt, s'assurant que l'ainé naïf était bien face au autre puis il lui refit signe de se pencher il se pencha en soupirant, Shan un sourire aux lèvres lui souffla d'un air glacial et sadique dans l'oreille.

« Bonne nuit. »

Il enfonça dans la nuque en visant bien la colonne vertébrale le tire-bouchon qu'il avait garder depuis son combat contre l'inquisiteur, mourant sur le coup, satisfait et ayant même une petite penser qu'il devenait habile au tire-bouchon, il poussa légèrement l'ainé naïf pour que celui-ci s'écrase sur le mur et tombe en ayant bien pris soin d'avoir retirer le tire-bouchon et vérifier sa mort. Il se mit alors à hurler avec un visage horrifié.

« Oh mon dieu! Il na pas l'air bien venez voir! »

Les deux jeune garçon qui discuter avec l'ainé naïf précédemment au milieu de la pièce et continuer sans lui, se précipita curieux de savoir se qui lui arriver l'un de s'accroupit et se mit a parler a l'ainée naïf en lui tapotant la joue espérant le réveiller pendant que l'autre l'observer en se penchant au dessus de lui. Silencieusement Shan passa derrière celui penché puis jetant un coup d'œil derrière lui il remarqua que son rival avait changé la forme de son bras en lame, mais a son étonnement il ne l'attaqua pas et lui fit signe qu'il attendrait qu'il est fini. Douteux mais n'ayant pas le choix que finir son plan, habilement il planta le tire-bouchon dans la nuque de l'ainé pencher puis celui accroupie sans aucun geste d'hésitation, les deux s’écroulèrent lourdement sur le sol, shan s'étonnait lui même de la facilité avec laquelle ces imbéciles étaient morts, mais son prochain adversaire sembler un véritable challenge.

Les trois imbéciles maintenant mort il se retourna vers son adversaire en se remémorant son plan cherchant la moindre faille, son plan était risquer mais ce même risque faisait monté en Shan un mélange d'adrénaline et de plaisir pure. Son rival se mit alors à parler pour la première fois depuis son arriver.

« Je me doutais bien que tu n'était pas l'innocent garçon que tu voulais faire croire! »

Prenant un sourire déformé par l'extase d'avoir enfin un adversaire qui le mettait réellement en péril Shan lui répondit joyeusement.

« Je me doutais bien que tu avais lu en moins et que tu étais moins abrutit que ces trois la. Ton pouvoir est plutôt cool! »

L'adversaire prit alors un même sourire maléfique que Shan.

« Bien sur je ne peut pas en dire autant du tien car tu t'est bien garder de me le montrer! Je ne pense pas que ton don consiste à manier des tire-bouchons »

Bien sur que Shan n'avait pas montrer son pouvoir au risque de compliquer le meurtres des trois autres garçons, mais si il avait choisi la facilité contre eux, il n'aurait eu aucune chance contre son adversaire actuel, il semblait avoir beaucoup d'expérience dans le maniement de son don, et son comportement montrer aussi qu'il était expérimenté en combat. Shan lui répondit en prenant un air sérieux cette fois, son plan ne devait pas faillir de son propre amusement.

« Très bien. Tu as pris le soin de montrer ton don, j'en ferais de même, mais je te préviens tu risque d'être déçu se n'est rien d'aussi flashy que le tient. »

Shan sortit un rat de sa poche, qui curieux se leva sur ces deux pattes afin d'observer les alentours, puis il reprit.

« Je peut contrôler les rongeurs, pas très cool pas vrai? »

A ces paroles son interlocuteur pris cette fois un visage remplit de fureur.

« Tu me prend pour un imbécile?! »

Shan reprit son sourire, car son plan marcher à merveille pour le moment.

« Veut tu que je te le prouve? Demande moi de lui faire faire quelque chose, il le fera. »

L'adversaire le prit au mot et jeta d'un ton arrogant.

« Très bien fait le danser. »

Shan se pencha a l'oreille du rat et fit mine de lui chuchoter quelque chose, le rongeur se mit alors a tourner en ronds en sautillant. Le rival prit un air stupéfait, il ne lui avait pas mentit, il existait donc des dons aussi inutile? Profitant de la confusion de son adversaire Shan lança sur lui le rat, habile il trancha le rongeur en deux dans les airs avant de se jeter furieux sur Shan qui reculer en affichant un visage en panique. Acculer contre le mur Shan tendit les bras pour se protéger le visage en suppliant.

« Attend! J'ai quelque chose à te proposer! »

N'écoutant rien des supplices pathétiques de Shan il abattit sa lame et eu le plaisir de sentir sa lame s'enfoncer dans la chair, mais il remarqua alors qu'il avait enfoncé sa lame dans nuls autre que l'un des trois cadavres qui était auparavant coucher sur le coter, le cadavre une lame dans le ventre agrippa le bras du garçon afin de l'empêché de sortir son arme. Les deux autres zombis se jetèrent sur lui chacun d'un coté, habile il sauta et mit un coup de pied dans le ventre des deux zombis en un grand écart qui les repoussa. Un sourire vainqueur il se mit à hurler victorieux malgré sa lame encore enfoncer dans l'un des zombis.

« Tu croyais que t'es jouer puants suffiraient à me tuer? »

Derrière lui il entendit alors ces paroles.

« Se n'était pas mon but. »

D'un bond Shan se jeta sur son dos et enfonça le tire-bouchon dans la nuque, son corps tomba alors sur le sol son bras ayant reprit sa forme normal encore enfoncer dans le ventre de l'un des zombis qui s'écroula a son tour libéré de la malédiction par Shan.

*Décidément le tire-bouchon dans la nuque devient une signature*

Soudain il entendit de lourds applaudissements se rapprocher de lui, en se retournant il vue l'énorme cyclope claper avec force dans ces mains un sourire aux lèvres.

« Félicitation jeune seigneur, vous avez efficacement montré votre cruauté et votre habilité à tuer. »

A ces mots Shan fit un air surpris.

« Jeune seigneur? »

S'arrêtant d'applaudir Banjo se pencha en signe de respect vers l'enfant.

« C'est exact après avoir bravé le défis de la sélection puis le défis du sang, vous avez était choisis pour être l'un des futur prétendant au titre de chef de la meute, ce qui fait de vous un prince de la meute. Il faudra encore pour vous faire vos preuves de nombreuse fois avant de gagner le respect des autres membres de la meute, mais sache jeune seigneur que vous avez déjà tout mon respect. Avoir vaincu du défi du sang à votre âge aussi rapidement est un exploit. »

Au compliment de Banjo Shan sourit heureux d'avoir une nouvelle fois avoir fait accepter son existence en se monde.

« Merci Banjo, je compte sur toi pour me montrer la voie du sucé. »

A ces mots Banjo sourit en se penchant une nouvelle fois.

« J'y compte bien jeune seigneur. »


PARTIT 3

En cours...

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Shan Thans (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser