AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ... Et pourtant si dangereux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liddalïya

Liddalïya

Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

... Et pourtant si dangereux... Empty
MessageSujet: ... Et pourtant si dangereux...   ... Et pourtant si dangereux... Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:41

Elle marchait. Des morceaux de tissus attachés autours de ses pieds pour protéger ces derniers. Elle marchait, toujours. Elle ne dormait que lorsqu'elle le pouvait vraiment, lorsqu'elle était certaine d'avoir suffisamment de temps pour se reposer. Elle avait mal aux jambes, elle avait mal au pieds, mal à la tête... Mais elle continuait d'avancer, croyant en cet espoir qui lui disait simplement de continuer d'avancer, sans quoi tous seraient perdus. Si un seul s'arrêtait, ce serait encore plus difficile, mais encore plus important...

Elle voulait aider. Elle qui détruisait de ses poings les vermines de sa classe voulait maintenant aider de ses mains... Ça faisait si longtemps déjà... Mais malgré tout ce qui avait put arriver, elle voulait garder la tête haute, elle voulait garder espoir, qu'un jour, ça irait mieux... Elle voyait la ville arriver depuis quelques minutes déjà. Elle approchait, pas à pas.

La journée s'était annoncée calme, jusqu'à maintenant. Des nuages gris ne laissait filtré que peu de lumière. C'était quelque peu sinistre, mais Liddalïya ne voulait pas s'arrêter seulement pour ça.

Lorsqu'elle arriva finalement à la ville, elle réalisa qu'elle avait faim et soif... Ça faisait un moment déjà, mais... Là elle le réalisait. Elle n'avait pas mangée depuis la matinée, et il approchait de l'après-midi. Elle s'effondra lourdement entre deux gros débris un peu à l'écart de la grande route, un peu à l'écart des regards. Ensuite de quoi, elle observa. Cette ville était presque entièrement en ruine. Quelques vaillant bâtiments tenait encore debout, mais étaient vandalisés. Elle crut alors voir quelque chose qui put lui faire penser à un dépanneur, Elle s'y dirigea.
_____

Elle courrait, un sac nouvellement acquis dans les mains, de la nourriture non périssable à l'intérieur. Pourquoi courrait-elle? Un mutant... Sitôt l'avait-il vu qu'il s'était précipiter vers elle. Prise de peur, elle s'était enfuie de dépanneur où ils étaient. Un être difforme, recouvert de poil, tel un loup-garou hideux, pouilleux. De la bave, le regard injecté de sang, comme s'il avait la rage... aussitôt l'avait-elle vue qu'elle s'était enfuie.

Sans trop savoir comment, elle parvint à sa cachette de plus tôt et reprit aussitôt le silence, tentant de contrôler sa respiration. Espérant que si le mutant venait à la retrouver ne la tue pas... Elle tourna les yeux en espérant voir quelque chose ou quelqu'un pouvant peut-être l'aider, ce fut alors qu'elle vit une personne plus loin. Trop loin, crut-elle, pour pouvoir bien la définir, trop loin, crut-elle, pour pouvoir lui appeler à l'aide... Le silence pesant... Elle regardait cette personne au loin en espérant une aide quelconque...

Si calme... Et pourtant si dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Rave
Admin
Kain Rave

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

... Et pourtant si dangereux... Empty
MessageSujet: Re: ... Et pourtant si dangereux...   ... Et pourtant si dangereux... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

Si calme et si dangereux... Mais pas pour longtemps. Un sifflement se fit entendre, strident, perçant le silence de la nuit, d'une intensité tel qu'on aurait dit un grand orateur des époques antiques, une intensité de chef qui commandait ses troupes de l'avant, des milliers d'hommes qui entendaient sa grande voix grave de loin. La créature mutante, ayant les oreilles très fines se retourna, lançant une attaque contre ce qu'elle perçut comme une menace, laissant son repas pour la suite en arrière de luis. La forme qui n'était qu'ombre au par avant se dessina tranquillement, laissant paraître un homme sorti d'une toute autre époque, comme si un demi siècle l'avait séparer de l'époque moderne. Les yeux rouge sang de l'homme observèrent la créature se ruer vers luis. D'un mouvement aussi vif de l'éclair, le bras de l'inconnu se dressa devant lui, un 12 à la main et la créature sauta sur lui. L'individu l'esquiva et lorsque l'animal à sa poursuite passa devant son arme, celle-ci détonna, perçant le cœur du mutant.

Sachant bien que quelqu'un se trouvais dans les environs, puisque c'était sa raison de tuer la bête, au même moment qu'il avait tiré un mûr de roche c'était élever autour de lui et sa victime, empêchant le sang d'éclabousser un peut partout et les lambeaux de peau de se rependre sur le sol et les mûrs des bâtiment voisins, épargnant cette vision d'horreur à la femme qui était cachée plus loin. Une fois le tout terminé, le sol retourna à sa position première, c'est à dire plate, le corps ainsi que ces déchets étaient retourner avec la terre dans le sol. Il se mit à marcher vers la cachette de Liddalïya. Un sourire rassurant ornais ses lèvres.


- Vous pouvez sortir maintenant gente dame, vous êtes hors de danger.

_________________
... Et pourtant si dangereux... Kain5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liddalïya

Liddalïya

Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

... Et pourtant si dangereux... Empty
MessageSujet: Re: ... Et pourtant si dangereux...   ... Et pourtant si dangereux... Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:18

Un bruit, étrange, inattendu, presque inquiétant. Pourtant, il l'a sauva du mutant, puisque ce dernier ce précipita vers sa source, cette silhouette au loin. Elle put enfin le voir plus clairement et crue changer d'époque de par son accoutrement. Un court combat l'inquiéta un moment. De son point de vue, elle ne sut dire si l'homme avait été blessé ou non. Surtout qu'un mur sembla s'ériger autours des combattants après qu'un coup de f4eu ai résonner. Après quoi le jeune homme s'approcha d'elle avec un sourire rassurant. Elle vit cependant les signes de fatigue chez lui, sans doute causée à une douleur constante. Elle sut aussitôt faire face à un mutant. En plus de son contrôle visible de la terre, mais il aurait été possible que ça ait été la créature, mais son instinct lui disait autre chose.

Elle se redressa en jetant un regard partout autours. Allant ensuite à la rencontre de l'homme, sur ses gardes, mais pas envers lui. Elle surveillait au cas ou une autre créature ferait son apparition. Elle lui fit un sourire doux. Semblant, malgré ce qu'il venait d'arriver, sereine et calme. Elle serrait contre elle son nouveau sac de nourriture. Elle le salua d'un signe de tête.

Bonjour. Appelez moi Dalïya. Je vous remercie énormément de m'avoir sauvée...?

Elle termina sa phrase, l'air de lui demander son nom. Il était normal de vouloir savoir le nom de la personnage venant de la sauver. Heureusement, ou malheureusement, elle était habituée de se faire sauver la vie maintenant, alors elle n'était pas du genre à avoir le syndrome de la princesse enfermée dans sa tour qui tombe en amour avec son prince charmant. Ça n'empêchait pas qu'elle était bien aimable, mais on voyait là son expérience en la matière. Étant humaine, il était tout à fait normal qu'elle se fasse sauver, à part des armes, rien ne pouvait l'aider contre des mutants. Toute fois, elle n'avait pas eu accès à une arme quelconque. Elle attendit sa réponse avant de lui demander, toute fois, inquiète.

Allez-vous bien? Êtes vous blessé? Avez-vous besoin d'aide?

Elle voyait très bien qu'il n'était pas au mieux de sa forme, et son expression montrait que s'il ne disait pas la vérité elle allait bien le savoir. Elle avait appris, en aidant plusieurs êtres, à reconnaitre les signes pouvant l'aider à savoir si une personne allait bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




... Et pourtant si dangereux... Empty
MessageSujet: Re: ... Et pourtant si dangereux...   ... Et pourtant si dangereux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et pourtant si dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si près et pourtant si loin.
» COPS - par Pilcore
» Quelques videos sympathiques
» Un ver ne voulant pas tomber,pourtant quelqu'un cherche à le dropper ...
» PRÉNOTIONS DE COS d'Hippocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: La grande route-
Sauter vers: