AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lois des ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Holmes
Admin Mutant
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Lois des ailes   Jeu 13 Jan - 22:15

«Chers membres de Chaos City,

il y a de cela plusieurs mois déjà, une discussion importante avait eue lieu, à propos des anges et des démons sur le forum. Comme vous devez l'avoir comprit (puisque c'est dans la section règlement, et que c'est une section obligatoire... Cool) Ces deux races ont été proscrites, ce qui veut dire qu'elles ne sont plus acceptées sur ce forum.


Puis, est arrivé quelques personnages avec des ailes, pour que tous les membres comprennent bien et que les désagréments qui sont survenus lors de l'arrivée des anges et démons, ne recommencent, je poste ici quelques précisions qui pourraient éclaircir vos esprits tourmentés. Bien sûr, ces «précisions» agissent en tant que lois que tous les membres du forum désirant des ailes doivent acceptés. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de sévir. Si jamais cela devait arriver, le membre qui refuse les «précisions» devra simplement... laisser tomber son idée d'avoir des ailes. Vous comprenez?

Sachez que ces précisions concernent autant les mutants à l'apparence humaine ayant des ailes, que les dragons (qui sont munis d'ailes). Alors, assez bavardé, voici ce dont vous attendez tous... les précisions:

1. Les ailes sont un privilège, tous joueurs utilisant ce privilège pour favoriser son personnage, par exemple, en s'en servant pour fuir un lieu de combat dans lequel le personnage est en facheuse position seront sévit. Bien sûr, si le joueur utilise cet avantage une seule fois, nous ne sévirons pas.

2. Les ailes d'un personnage n'est pas un avantage dans un combat, puisque le personnage doit constamment veiller à ce qu'elles ne soient pas blessées. Le personnage peut difficilement s'asseoir sur une monture, sauf s'il à la capacité de faire disparaitre ses ailes ou de les contracter dans son dos.

3. Une aile coupée, c'est comme une jambe amputée, ça ne repousse pas. Si un personnage perd une aile, sauf s'il a la capacité de se regénérer, il ne pourra plus jamais voler. Si un personnage blesse une de ses ailes, sauf s'il a la capacité de se guerrir rapidement, il ne pourra pas user de ses ailes avant plusieurs jours, voir plusieurs mois.

4. Tous les mutants du forum, sans exeption, sont au niveau 1 de leur mutation (explication dans un autre poste). Le personnage n'a donc pas beaucoup d'année d'expérience, même si l'âme est très vieille, le personnage lui, ne peut bénificier des avantages de l'âge de l'âme. Ainsi, les personnages ayant des ailes n'ont pas beaucoup d'habilités et ils ne sont pas plus rapides ou plus forts parce qu'ils ont des ailes.


5. Les ailes ne doivent être associés à aucun symbole religion.

6. Des ailes, bien que ce soit souvent couverts de plumes, sont un muscle et un poid supplémentaire pour le personnage. Un enfant de 7 ans aura beaucoup de difficulté à soutenir des ailes. Un adulte aura plus de facilité, et un dragon également. Mais peu importe l'âge, peu importe la race, le personnage ne pourra jamais soutenir le poid de quelqu'un d'autre grace à ses ailes (donc ne pourra pas voler en soulevant quelqu'un) sauf si cela se fait sur une courte distance. À la suite de cet exploit, le personnage sera extrêmement épuisé. Par contre, un dragon adulte pourra voler avec un humain (ou un mutant ayant la physionomie d'un humain) sur le dos, mais ne pourra pas s'élever très haut dans le ciel, ni voler plus qu'une heure.

7. Le ciel est fait de plusieurs couches d'épaisseurs. Rendu à une certaine hauteur, l'air est si froid et il y a si peu d'oxygène qu'aucun humain ou mutant ne pourrait y survivre. Évitez donc de vous aventurer tros haut.

Voila, certaines modifications peuvent être apportées, nous vous avertirons. Ces règles doivent être acceptées par tous membres désirant possèder des ailes, nous demandons donc à tous ces membres de m'envoyer un MP, ou à un autre membre administrateur, clarifiant son accord, ou son désaccord. Si ce cas survenait, et qu'il n'était pas règlé, le joueur non coopératif devrait perdre son droit d'avoir des ailes.

Si jamais quelque chose dans ce qui vient d'être écrit ne vous convient pas, ou bien si vous avez des questions, veuillez nous en avertir par Mp, nous ferrons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.

Merci de votre compréhension, nous faisons cela dans le but d'une meilleure coopération à travers le forum.

Bon Rp, Amusez-vous.

Les membres de l'administration.»


_________________

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lois des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux mes ailes :p
» Les ailes de la Gloire
» Livre des lois
» Chartes, codes, livre de lois
» Lois en vigueur dans notre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Règles-
Sauter vers: