AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sérianne (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérianne

Sérianne

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2011

Sérianne (Terminée) Empty
MessageSujet: Sérianne (Terminée)   Sérianne (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:31

|Identification.|

Prénom.
Sérianne
Nom. Puisqu'elle a été éloignée de ses parents dès la naissance et qu'elle n'a pas vraiment de tuteur assigné, elle n'a pas de nom de famille.
Surnom. Séri
Âge. 9 ans
Race. Mutante de naissance.
Allégeance. Elle est trop jeune pour faire partie de l'ordre, mais elle est au quartier général de celui-ci presque tout le temps.
Rôle. La petite fatiguante?

|Reconnaissance.|

Physique.
Sérianne a 9 ans, elle est donc petite, frèle et n'a aucun muscle, ni forme. Ses cheveux sont bruns, mais traversés par quelques mèches noirs, elle a un oeil vert et un oeil jaune, l'un de son père, l'autre de sa mère. Ses cheveux lui arrivent aux épaules. Elle a un petit nez et de belles petites lèvres. Sa peau n'a aucun imperfection. Elle porte des vêtements normaux, mais constamment salient par ses petites aventures. Elle a plusieurs trous sur ses pantalons, et c'est un miracle que ses chaussures tiennent encore. plus tard, ses cheveux vont blondir et devenir presque blancs, comme son père, mais elle va conservé ses mèches noires. Malgré sa petite taille, elle aime se donner des airs de petite dure à cuire, qui ne font que la rendre encore plus craquante qu'elle ne l'est maintenant. Elle va faire craquer bien des coeurs plus tard.

Caractère.
Curieuse et ignorant ce qu'est la peur, Sérianne est une vrai touche à tout. Elle s'est donnée comme but de découvrir tous les recoins cachés de la maison close. Malheureusement, cela ne fait pas le bonheur de tout le monde, que de voir une enfant qui maitrise à peine ses pouvoirs, courir ainsi à travers le quartier général, en ignorant les dangers qui cours à l'extérieur. Elle n'aime pas être contrariée, et elle n'aime pas partagée. Lorsqu'elle se met en colère, ce n'est pas beau à voir. Elle sait par contre que lorsqu'on lui demande de se calmer, avec un ton sévère, c'est que quelque chose ne tourne pas rond, elle prend alors un air sérieux, et elle essait de tout faire pour s'avoir ce qui se passe, et ensuite, essai de régler la situation. Malheureusement, il y a peu d'enfants dans les quartiers générales, alors elle se sent très seule. Aucun adulte ne voudrait jouer avec un enfant de 9 ans, alors que la guerre est déclarée. Elle n'hésite donc pas à se mettre dans des situations dangereuses pour attirer l'attention.

|Passé|

Histoire.
Sérianne est née il y a 9 ans, dans une petite maison abandonnée à quelques kilomètres de Winter Hollow, Là ou ses parents s'étaient cachés pour lui donner naissance. Deux semaines plus tard, elle quittait les rassurants bras de sa mère pour aller dans ceux d'une femme de taille moyenne, très peu connue de la meute, cachée à la maison close, quartier générale de l'ordre. Elle grandit donc là-bas, avec cette feme dont elle ne connu jamais le nom, qu'elle nomma simplement Tattie. Très vite, ce fut une petite peste qui voulait tout découvrir de l'univers qui l'entourait. Il lui était interdit de quitter le QG, car si jamais l'inquisition ou, pis la meute, tombait sur elle, elle n'aurait aucune chance. Elle laissait donc aller sa curiosité et découvrait tous les passages secrets de la maison close. Lorsqu'elle avait 6 ans, elle décrouvrit son pouvoir, celui de l'absorption vitale. Elle le découvrit lorsqu'elle retira complètement l'énergie vitale de Tattie, celle-ci mourrut sur le coup. Ne comprenant pas ce qu'elle venait de faire, Sérianne crut qu'elle s'était endormie. Elle fut triste d'avoir perdue sa mère-adoptive, et passa plusieurs semaines à ne parler à personne. Mais elle n'avait que 6 ans, et elle oublia très vite. Les années qui suivirent, elle continuait de vagabonder dans la maison close. Tous les membres de l'ordre étaient devenus ses oncles et ses tantes, elle les considérait comme sa famille.


Mutations. Absorption vitale: elle voit l'aura des gens, elle peut prendre ou donner de l'énergie vitale à une personne et également reproduire le pouvoir de ceux qui sont proches d'elle ( en très petite partie, par exemple: Si une personne contrôlant le feu est tout près d'elle, Sérianne pourra créer une flamme entre ses doigts en utilisant l'énergie vitale de l'autre personne. Ça peut être très dangereux car, même si cela n'a aucun effet sur elle, elle peut aller jusqu'à tuer l'autre personne.)

Quand avez-vous mutez? Elle est mutante de naissance, mais son pouvoir est apparue que depuis trois ans.



|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Sarah
Âge. 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? J'en suis l'heureuse administrice Very Happy
Comment trouvez-vous le forum?
huh... vous pensez que j'vais dire quoi? xD
Niveau d'écriture. Assez bon.
Présence. Le plus que je peux, sois... 1 fois par jour (ou plus^^) lors des vacances, sinon au moins 1 fois par semaine pendant l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sérianne (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sérianne (Terminée)   Sérianne (Terminée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:45

J'adore ce perso ^^ et j'aime aussi beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sérianne

Sérianne

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2011

Sérianne (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sérianne (Terminée)   Sérianne (Terminée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:15

Merci beaucoup Very Happy j'espère que je parviendrai à en faire quelque chose de potable au cours des mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Rave
Admin
Kain Rave

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Sérianne (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sérianne (Terminée)   Sérianne (Terminée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:02

VALIDÉ

_________________
Sérianne (Terminée) Kain5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sérianne (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sérianne (Terminée)   Sérianne (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérianne (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: