AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'arriver d'hélea dans le paysage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: l'arriver d'hélea dans le paysage   Mer 12 Jan - 18:27

En haut des montagnes, ou rien ne peut cacher la vu, nous pouvions voir le soleil gagner tranquillement sur les noirceurs de la nuit. Tout en haut sur une terre encore riche d’herbe se trouvais une jeune femme qui regardais au loin sans aucune crainte ni joie sur le visage. À cette hauteur le vent soufflait de sa puissance force une douce odeur de fleurs qui se trouvait un peu plus bas dans les prairies. Le vent passait dans les cheveux d’Hélea et se poursuivait sur tout son corps faisant frissonner de plaisir la jeune fille. Tout était paisible à cette hauteur. Les odeurs de la ville ou de ses environs ne venaient pas contaminer pour le moment le haut de cette montagne. Si on regardait d’un côté on voyait la forêt, fier et étendu, qui allait si loin que le regard ne pouvais porter à sa fin. Malheureusement si on regardait de l’autre côté, c’était une image de mort et de désolation qu’on voyait, car la ville nous montrait ses horreurs. Devant ce spectacle, la jeune femme ne savait pas trop quoi ressentir.

Depuis, que la mutation avait commencé, rien n’allait plus. Elle avait du quitter son foyer, le seul endroit qu’elle avait connue. Elle savait que les deux personnes qu’elle aimait le plus s’était sacrifier pour qu’elle survie. Maintenant elle était perdu, partout ou elle était allé, le monde n’était que chao et horreur. Elle n’avait vu que la désolation et la ruine. Maintenant, elle se retrouvait encore une fois devant les ruines d’une ancienne grande ville. Celle-ci paraissait encore habiter, mais pas quoi, c’est cette question qui la terrifiait autant. Existait-Il des montres comme elle, ou était-elle la seule erreur de la nature. Était-ce eux qui avait réduit se monde en un croquis de l’enfer? Hélea n’avait pas encore rencontré de personne capable de répondre à ces questions. Elle n’avait vu que des animaux fous, contaminer eux-mêmes par la folie des hommes. Elle était la dans ses question existentielle, quand elle vie au loin un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Mer 12 Jan - 19:34

Tout a coup le vent qui soufflais sur la montagne cessa. Comment est-ce possible que le vent de cette hauteur cesse? Magie. En fait la raison était plus que simple. Cette raison était la chose qui rodait autour de la montagne. C'était Qiao. La fourrure de celle-ci était caresser par le vent que son mouvement créais même si elle avait fait arrêter celui-ci. Mais pourquoi l'avait-elle arrêter? ... Car elle le voulais. Et en plus, elle avait mal dormit et elle était de mauvaise humeur car non seulement elle avait un manque de sommeil, mais en plus, elle c'était cogner la tête en se levant le matin même. Donc petit a petit le ciel devenais sombre. Une odeur lui monta au narines et elle regarda vers le sol ou elle remarqua une mutante... Puis elle remarqua autre chose, une sécheresse qui empêchais une unique plante de pousser au centre de la montagne... Elle décida donc de souffler un jet d'eau vers le haut qui retomba en gouttelette vers le sol... Par la suite la dragonne se rapprocha de la montagne ou elle se posa, tel un lézard qui est sur le coter d'une pierre. Sa queue faisais le tour de la montagne en descendant. Ensuite la dragonne regarda la minuscule chose devant elle et dit par penser a la chose:

"Qui est-tu? et que fait tu ici?"

Le vent était encore mort... Et elle claqua la mâchoire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Jeu 13 Jan - 14:00

Tout d’un coup la douce brise qui faisait flotter les cheveux et rendais la jeune femme si joyeuse cessa. Regardant autour d’elle intriguer par un bruit inconnu, comme un frottement d'aille, la jeune femme fini par découvrir tout en haut d’elle, parmit les nuage et les rares ouseaux, un énorme dragon. Qu’elle fut sa peut en voyant cet être apparut des compte de son enfance. On peut le dire, c’est gambe et c’est dents firent front commun et se mirent à jouer une jolie mélodie de claquement. tétaniser par la peur, elle ne vit pas l,acte de bonter du montre, trop obséd. par sa carure et c'est dents que l'on voyaient d'ici pour imaginer que la chose pouvait être gentille.


Elle regarda donc le monstre, qui ne pouvais littéralement pas être un être humaine, atterrir tout prés d’elle. Devant se regard pénétrant, la jeune mutant ne vendait pas cher sa peau, elle imaginait déjà, cuir à petit feu sur une broche puis par la suite dévorer sans aucun remort par se géant. Malheureusement tétaniser par la peur, elle ne pouvait déplacer un muscle, se qui était mieux dans le font, car si non elle serait tombé dans les pommes.

Une voix de titan se fit entendre, mais pas comme elle l’avait pensé au début. La voix se faisait résonner dans son crane, se qui était assez inédit pour la jeune femme. Devant ses paroles, la jeune femme fut encore plus bouleverser. Quesque-elle faisait là, bonne question. elle ne savait pas quoi répondre pour ne pas recevoir les couroux de la bête, car devant cette apparance horrible, hélea ne doutais même pas qu'elle devait appartenir aux choses qui avaient débolie la civilisation humaine.

« Mon nom est Hélea et je suis la… pour la vue… si je vous dérange je vous laisse la place volontiers… je ne savais pas que je n’avais pas le droit d’être ici »

Hélea ne savait plus quoi dire, elle était confuse et ne désirait qu’une chose fuir cet endroit, mais elle avait peur de se faire attaquer par derrière alors elle préférait rester là, à attendre la réaction de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Ven 14 Jan - 14:33

Ce bruit d'aile que la minuscule mutante entendais devais sortir de son imagination car Qiao n'avais pas d'Aile. Elle peut voler grasse a la crête sur sa tête, cette qui est recouverte de fourrure. Mais bref, elle sortit la langue pour doucement se lécher les babines. Elle agita doucement ces moustaches qui était aussi longues qu'elle, et le vent se mit a tournoyer autour d'eux, sans les toucher. Mais le vent ramassais de la poussière et des cailloux. Qiao était loin d'être humaine. Surtout qu'elle avait la même forme qu'avant d'arriver içi. Ayant détruit le corps de l'animal qui l'avais aspirer dans le siens. Mais bon. Elle ouvrit doucement la gueule. Elle attendais la réponse de l'autre qui était devant elle. Et une fois qu'Hélea eu réussi a lui répondre, elle claqua la mâchoire et dit a nouveau dans la tête de la petite mutante:

"Ce n'est pas ma montagne, tu a le droit d'être ou tu veux... Mais .. "

Elle poussa Hélea du bout du museau pour laisser voir une étrange plante écrasé par Hélea. Par la suite, le vent retomba a nouveau avant de réapparaitre plus fort, et le ciel devenir grisâtre. Bougeant comme un lézard, elle fit le tour de la montagne doucement en gardant un oeil sur la mutante. Tout était si minuscule a côté d'elle. Un sons se fit entendre mais qu'est-ce que c'était? Aucune idée. C'était peut-être le ventre de la dragonne qui gargouillais? Ou peut-être un roulement tonnerre. Quelques gouttelettes d'eau tomba au sol. La dragonne tira la langue pour recevoir de l'eau sur celle-ci. Par la suite elle regarda vers le ciel et ... Elle souffla!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Ven 14 Jan - 17:31

Certes le bruit des ailles étaient venu surement d’un des nombreux oiseaux qui se tenaient proche de la, mais qui ne ferais pas le lien avec les ailes et un dragon. D’Accord, Hélea n’était pas très observatrice, elle était en fait bien trop occuper à avoir peur que de détailler au complet la physionomie de la créature.peut-être que si elle l'aurait mieux regarder, la peur de l'inconnu lui aurait moins fait peur.

A la demande de la bête, la jeune mutante ce tasse, sous elle se retrouvait une plante. Celle-ci avait un drôle d’apparence. Curieuse comme elle était, Hélea se pencha pour l;’observer. C’était ce qu’elle pensait, une plante carnivore qui avait muté pour dévorer les petits animaux au lieu des insectes. La jeune femme fit donc une grimace car du sang d’une des victimes avait coulé hors de la plante et s’était rependu sur son doux pelage rose. oubliant que le dragon était un dragon, et en se parlant dans le font a elle même, comme toute personne a tendance à faire lorsqu'Il réfléchie, elle murmura :

« Tuer un meurtrier n’est pas vraiment un crime »

Elle avait oublié pendant un petit moment la peur que le dragon lui faisait, car sa curiosité était bien trop puissante à comparer d’une peur. Malheureusement le bruit de l’estomac de celui-ci la ramena à la réalité. Si elle voulait survivre jusqu’à demain, elle devait trouver une échappatoire. si se n'était pas en parlementant avec le dragon, la jeune femme allait user de sa rapidité pour fuire sans demandé son reste

« j’espère que les dragon n’on pas la réputation que leur a donner dans les comptes »

Elle parlait d’une petite voix, un peut nerveuse certes. si elle ce souvenait bien des compte que sa mère lui lissait lorsqu'elle était petite, les dragons, souvent cruelle et dangereux, mangeait comme repas de pauvre humain qu'il avait malheureusement rencontré dans leur chemin Un tonner se fit entendre d’un coup qui par la suite fut suivit par une averse qui rendit Hélea tout mouiller mais qui eu pour avantage de la nettoyer au grand complet, ce qui n’était pas trop mal vut que sa pied était recouvert de sang puant de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Mar 18 Jan - 22:07

Au commentaire de la minable petite bête devant elle, la dragonne gronda fortement contre la chose, suivit du grondement, un tonnerre se fit entendre, et la pluie se mit a tomber a toute force. Toute fois, cette pluie intense ne tomba que sur Hélea et au lieu de glisser au sol, elle restais sur place, montant rapidement vers la bouche de celle-ci. Elle lui grogna avec méchanceter;

"Mais c'est si amusant tuer... et manger ces victimes, ca remplis tellement l'estomac..et c'est si juteau... appetissant... et déliecieux.."

Qiao se lècha les babines, regardant de se regard persant la minable créature devant elle.. Qiao commencais a avoir faim, son estomac qui grognait de famine le laissais savoir sans rien cacher.

"Pour se qui est de la réputation des dragons, comme toute chose, il y a les méchants.. et les gentils... Seulement, tu manque de chance car je vous trouve plus que minable...Un race qui se mélange a un humain... Quesque c'est dégueulasse... et déshonorable. Vous méritez tous de mourrir... "

Elle cracha au sol et sa salive se mis a bouillonner. Pourquoi bouillonais t'elle si la dragonne n'avais aucun contrôle sur la chaleur? Et bien parcequ'elle controle tout de l'eau. L'eau montait encore et toujours. Un éclair déchira le ciel et frappa une centaines de mètres plus bas sur la montagne. A nouveau elle claqua la machoire avec force, et un horrible grondement de tonnerre gronda. La dragonne se secoua et la pluie se mis a tomber partout. mais celle autour d'Helea etait encore sur place. Qiao cracha un jet d'eau vers le ciel et lacha un bon grognement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Mar 18 Jan - 22:32

Soudainement Qiao pu sentir une odeur étrange,inconnu.L'odeur de la haine,de l'acier mouillé et du sang humain.L'autre côté,sur le sommet de la montagne,un homme en armure avec une lance se tenait debout et fixait les deux mutants avec un regard de braise.Là ou il se trouvait,le vent soufflait toujours et dans les nuages,une percée se fit,laissant passer un rayon de soleil aveuglant se poser sur l'armure qui prit une teinte scintillante.La voix de l'homme s'élleva fortement.Une voix sur de lui,sans crainte et en surtout,arrogante

-Créature mythique venue de l'autre monde.Je suis Max de l'inquisition et je suis venue vous souhaiter la bienvenue dans ce monde et vous faire part des loies rédigés par nos hauts seigneurs car en ce moment même,vous êtes en train d'en briser une très importante por l'équilibre qui est "l'abus des pouvoirs surnaturels".Je vous demanderais ,sur le champs,de laisser la nature poursuivre son cours ou bien je me devrais en vertue de la loie d'user de la force pour vous arrêter !

Le simple mortel reprit son souffle et attendit la réponse de l'immense dragon.Jamais il en avait vu des aussi énormes,même dans les livres.L'incrtitude s'empara de celui-ci rapidement.Avait-il réellement une chance de l'arrêter ?Si ce n'était pas lui qui le faisait,ca sera un autre plus puissant.Cette bête ne connaitra aucn répis.

-Nous vous proposons un repas fournis de notre main et nous vous prions de l'accepter comme un cadeau de bienvenue humblement si vous laissez cette petite tranquille,oh grand maitre du ciel.

Il fit une légère révérance.Bien sur,l'inquisition avait des masses de "choses" à donner vivant pour nourir des futurs alliers.Le problème restait les méthodes d'approche.Souvent,les émissaires n'arrivaient pas à être apprécié dès le premier coups d'oeil par les mutants puissants et terminait comme repas.Celui-ci,malgré son arrogance,réussissait normallement ses missions diplomatiques plutot bien.Il retint son souffle,attendant donc la réponse de Qiao.L'homme n'avait plus la peur dans les yeux,nis la colère ou quoi que ce soit d'autre,mais plutot l'émerveillement.S'il survivait à cette rencontre,il serait l'homme le plus comblé de toute sa vie.Un dragon colossal interplanaire...Il ne pouvait qu'en exister un seul et il l'avait sous ses yeux sous toute sa splendeur légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Mer 19 Jan - 18:36

Rien n’allait plus pour Hélea, savoir que la bête était dangereuse avec ses griffes et sa grosseur était une chose mais savoir que celle-ci contrôle l’eau en est une autre. Au lieu de tenté de parler, la créature avait tout simplement décidé de l’anéantir. Qu’avait-elle fait pour se mettre dans des pétrins comme celui-ci. En temps normale la pluie ne l’effraie pas du tout, malgré son apparence félin, elle ne craignait pas l’eau, mais la c’était une toute autre affaire. L’eau au lieu de s’évacuer vers le sol comme la loi de la gravité fait, elle se dirigeait plutôt vers la bouche d’Hélea. Plus que les seconde passait et plus que l’eau rentrait plus sauvagement dans sa gorge et ainsi l’empêchait de respirer. La jeune mutante ne pu que tomber a terre, sous le choc du manque oxygène. Les paroles du dragon n’arrivait pas a ses oreille, car l’oxygène se faisait plus rare et tranquillement elle glissait vers l’inconscience et une mort certaine. Heureusement, ou malheureusement, on ne le savait pas encore, un inconnu viens d’un coup interrompre le maléfice, car il détourna l’attention du dragon. tranquillement, elle repris le contact sur la réaliter et regarda se qui se passait autour d'elle. elle voyait que tout l'attention était détourner d'elle, et que ceux-ci ne savait même plus qu'elle existait. alors Pendant que ceux-ci se regardait du regard, la jeune féline se releva avec difficulté et sans demander son reste prit ses gambe à son coup et descendit de la montagne loin de ses deux terribles adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Lun 24 Jan - 12:46

Le regard de la dragonne se tourna vers la nouvelle créature qui était apparue. Cette créature empestais les lieux. Il empestais les cieux, étant donner que la montagne était assez haute. Celle si grogna, et libéra Hélea pour donner tout son attention au nouveau venu... Des lois? non mais pour qui il la prenais? Une créature comme elle suivre des lois? Elle qui était censer être dans la meute? Non Elle grogna fortement, déplacent sans problème le vent sur la montagne. Elle lui dit par penser, de façon agressive.

"Moi? Suivre des lois? Tu dois rêver. Ma vie consiste a chasser pour survivre. Un repas qui me serrais offert mort m'enragerais. Et une tempête éclaterais, une tempête qui ferais déborder les cours d'eau, et les océans, et des vents qui déracinerais les arbres... Et mon pouvoir est tout a fait naturel. Ce n'est pas comme si il m'était apparue d'un jour a l'autre. Je l'ai acquis avec l'age..."

Elle grogna légèrement, elle se déplia pour avoir toute sa longueur et sa hauteur la rendant quasiment le double de sa grandeur précédente. Héléa était déjà partit mais la dragonne s'en foutait, de toute façon, elle pourrais aller dans la ville se trouver a manger. D'ailleurs, son ventre grogna a nouveau... Mais elle dit d'une voix encore plus agressive:

"GRANDE MAITRESSE...J'ai l'air d'un mâle a ton avis? "

Son regard orangé était bien poser sur le dénommer Max. Le ciel était a nouveau sombre et une pluie assez forte se mis a tomber partout, sauf sur la dragonne du vent et de l'eau. Elle fouetta l'air de sa queue et montra les crocs à l'être devant elle. Pour qui se prenais t'il? Les moustaches de la dragonne bougeais tout seul. Sa fourrure était hérisser et son regard jaune ressemblais a celui d'un meurtrier ou d'une meurtrière dans ce cas si. Qiao gratta le sol a l'aide des griffes sur ces pattes, cela était un signe de perte de patience extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Lun 24 Jan - 13:28

L'homme avait fait tellement d'erreur et c'était ,aussi,légèrement mal comprendre.Lorsque le vent se relleva,il remarqua qu'il pouvait passer à travers ses protections,mais ralentit concidérablement.Quelques gouttes de pluies passaient au travers de son armures.Max regarda le ciel,mais lorsque Quio se déplia de tout son long et hurla,il devint très...Pâle.Bref,il fit ce que tout humain ferait devant une telle chose.Ses genoues ne le tenaient plus et il s'écroula dessus,pencha sa lance vers l'avant et baissa la tête,front contre le sol et dit,terrifié

-Pardonnez-moi,grande maitresse.Mes yeux n'étaient pas ouvert.Je vous proposais de la nourriture vivante.Oh grand jamais je n'aurais osé donner de la nourriture de seconde main pour une déesse venue sur Terre !

L'inquisiteur était en train de trahir l'inquisition,mais qui pourait s'en appercevoir au campement ? Personne.Il pourrait conduire ce dragon à leur endroit principal ou alors un lieu ou une équipe partait en mission et la laisser aller les tue.Ca pourrait passer pour un accident et ensuite,il aurait qu'à calmer Danariel.Ils étaient amis et le chef était quelques fois naif.Un petit sourir en coin malsaint apparut sur ses lèvres,mais de la sueure coulait le long de son front.Il avait chaud,il avait peur et ignorait si tout allait fonctionner et surtout s'il allait vivre jusque là.La grande dragonne pouvait bien voir que les capacités de cette humain l'affectait pas,mais le protégeait tout de même de facon concidérable.

-Je vous en prit,matronne des patrons,ne me poussez pas en bas de la montagne !Ne me tuez pas !Je ne suis qu'un misérable qui cherche à vous combler !

Ses protections allaient bientôt lâcher et il devit trouver un terrain d'enttente rapidement.Sinon,tout ca aurait été pour rien.Cette petite mutante se serait enfuie ,quoi que ,pas vraiment loin.Cette créature colossal ,si elle le tuait,allait pas s'arrêter là et probablement que la petite allait se faire dévorer tout de même.Sa propre vie allait donc mettre la réussite de la mission en péril.Aucun autre inquisiteur n'allait pouvoir tomber si un des deux et les repêcher comme allier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Lun 24 Jan - 14:04

Le vent augmentais considérablement. Tout les petits cailloux partait dans le vent, il était bien évident que cette dragonne n'était pas amuser du tout. Lorsqu'elle c'était étirer, elle avait remarquer le changement d'expression de l'humain, elle arqua donc un sourcil, légèrement intéresser et l'observa...Lorsqu'il tomba a genoux, et qu'il se plaça comme il était, la dragonne eu un léger sourire, qui consiste a montrer les crocs un tout petit peu...Et elle l'écouta attentivement...Maintenant elle était bien amuser. Elle adorais quand un être trahissais les siens pour assurer sa propre survie.

"ah?"

Elle le regarda penser... et l'écouta a nouveau parler, la suppliant de le laisser en vie, ce traitant de misérable. Tout cela suffit a la dragonne qui arrêta le vent, mais la pluie continuais, mais un peu moins fort que quelques instants plus tôt. Elle le regarda de son regard jaune perçant. L'examinant un peu...

"Vous êtes tous pareil.. Près a trahir les vôtres pour assuré votre propre survie. Humains d'içi comme humains de mon monde*"

Mais bon, sa voix était plutôt amuser, comme tout dragon triomphant, elle leva la tête vers le ciel et cracha un jet... d'eau! L'eau retomba fortement au sol, créant une trainer de boue. Qiao se secoua la tête et s'étira a nouveau avant de se recourber pour être plus petite.

"Que m'offre tu a manger?"

(*C'est pas des vrais humains, juste une comparaisons x3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Mar 22 Fév - 16:09

La dragonne était fasciné par le comportement de l'inquisiteur.Cela voulait donc dire qu'il avait réussit à se reprendre dans ses erreurs commises.Cependant,Qiao avait tort de dire et croire qu'il trahissait les siens pour sa survie car en fait ce qu'il voulait lui proposer,c'était plutôt de manger les mutants qu'il y avait au campement de l'inquisition.Les inquisiteurs n'étaient pas idiot.Un dragon allait être dans la possibilité de nettoyer ce monde des créatures qu'ils ne seront pas,eux pauvres mortels,de tuer.Il resta à genou,sur la pierre froide et trempé alors que le vent cessa.Il ne laissa paraître aucune assurance car, de toute manière, il était reconnu que ces monstres mystiques étaient imprévisibles.Donc,il n'y avait rien de certain.Il pouvait aussi bien se faire tuer arrivé au campement ou encore devenir de force son esclave.

-Nous avons beaucoup de mutants à la chaire tendre et saignante à vous offrir ainsi que des criminels notoires humains.Nous pouvons les libérer si vous préférez la chasse...Pour le moment,ils sont enfermé.Vivant et en bon état,mais enfermé tout de même.

Il espérait que cela allait lui plaire.L'homme sentait son heure approcher de plus en plus.L'eau glacée qui s'était infiltré dans son armure le fit trembler un peu quoi que la présence de Qiao le terrifiait dans son fort intérieur et ne pas se retenir,il en tomberait probablement sur le sol complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Jeu 28 Juil - 14:27

Oh mais la dragonne n'était pas bête, a le regarder, elle voyais que très bien que l'humain manigancais quelque chose. Quoi? Elle ne le savais point. Doucement, très doucement la dragonne se passa la langue sur les babines, flairant au passage l'air. La douce, très douce odeur de la peur. Cette odeur qui faisait frissonner la dragonne.. Elle eu un sourire, puis l'écouta parler... Mais bien rapidement son regard changeas et elle claqua la machoire avec force et rage, crachant:

"Tu ose m'offrir la vie de mutants alors que moi même j'ai été mutante avant de détruire le corps de l'humaine en qui j'était?"

La dragonne secoua la tête négativement. Non, ce n'était pas acceptable, elle montra ces crocs a l'inquisiteur. non, elle ne le tuerais pas... Mais il allais surement espérer qu'elle l'eut fait car elle l'attrapa de sa queue et lui donna un cou de griffe, mais a connaitre la grosseur de ces pattes, elle allais le défigurer, ces griffes passerais sur les yeux, le nez, les joues, et le menton, sa lui grifferais aussi une bonne partie du torse. Mais! Ce n'était pas assez profond pour le tuer, juste assez pour qu'il sois cicatriser a vie, et aveugle!

"Insolant! Naif! N'ose jamais offrir la vie de mutants a une dragonne que tu ne connais point!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Jeu 28 Juil - 17:33

L'homme sentit un vent léger et frais passer pendant qu'il s'adressait à la dragonne,mais il se tut rapidement lorsqu'elle claqua de la mâchoire avec force et colère.Il eu pour réflexe de se crisper sur lui-même,mais la longue queue de la créature s'enroula autour de lui,le souleva et au moment ou il leva la tête,effrayé,pour voir ce qui allait se produire,il sentit quelque chose lui déchirer la peau.Au début,se fut un picotement suivit du sang qui coula,mais la patte glissa le long de son visage et continua sur une partie de son torse,déchirant son armure avec aisance comme si ce n'était que du carton.Les pièces de métal tombèrent sur le sol avec résonance alors que l'homme ne voyait plus rien.Le coups c'était passé si rapidement qu'il n'avait eu le temps de sentir la douleur.Seul le picotement de l'air sur sa plaie ouverte et la sensation du sang coulant sur lui lui fit comprendre ce qui venait de se produire.Il se reprit automatiquement

-Juste les humains,alors....Les criminels notoires...Nous en avons beauco...

Il s'étouffa avec son sang qui avait coulé dans sa bouche,l'empêchant de finir sa phrase quoi que son sens en était très compréhensif.Quand il arriva à reprendre son souffle,il supplia la dragonne

-Pardonnez-moi grande maîtresse....Je ne voulais pas...Je ne suis qu'un misérable inculte...Un idiot...Mais...Épargnez ma vie...Trouvez-lui utilité si vous le souhaitez,mais ne me tuez pas...

Il ne voulait pas mourir et il ignorait dans quel état était sa blessure.Superficiel probablement pour le peu de souffrance qu'elle lui faisait subir,mais la situation pouvait vite changer ce fait.Qui sait si la dragonne avait des griffes pouvant paralyser ou empoisonner.La plaie devait vite être soigné,mais avant ça,il devait rester en vie.C'était étrange,car pour la première fois,il pensa à sa famille.Chose qui ne s'était jamais produit au-par avant.Avait-il peur à ce point de mourir ?Son orgueil était loin d'être présent ou même de refaire surface.C'était une bonne chose,car faire face à une telle créature,il n'avait aucune chance et s'eu aurait été du suicide.Il espérait pouvoir vivre encore,peu importe le prix...Vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Ven 29 Juil - 13:18

Il était bien trop tard. La dragonne était furieuse. Après avoir défigurer l'homme, elle porta sa patte a sa gueule et lécha le sang qui était sur ces griffe, mordillant ces doigts et ces griffes pour enlever la chair qui était rester coller. Lorsque l'homme se repris, elle le regarda en montrant les crocs.

"NON! ... C'est assez!"

Elle se dressa un peu, remuant les moustache et la forure, le vent se leva et une pluie commenceas a tomber. Qiao le regarda, il suppliais pour sa vie, elle eu un rire et fini par lui dire.

"La prochaine fois, tu ne seras pas aussi chanceux. Mais d'ici la.. Dit aux tiens que la chef de la meute n'est pas facile a dupé. Dit leur que c'est elle qui ta fait sa."

Elle tira la langue, puis, rugissa vers le ciel, son grognement fit trembler la terre, tel un tonnerre. Puis, peu après elle s'envola et la pluie se mis a tomber plus fort, le ciel devint noir, et des éclairs ce mirent a tomber du ciel, frappant ici et la, suivit d'un puissant tonnerre, la dragonne était enrager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   Sam 30 Juil - 3:04

L'homme cru qu'elle allait le dévorer,mais au lieu de cela,la dragonne le relâcha.Il s'effondra sur le sol,dans la boue alors qu'un éclair déchira le ciel,suivit d'un tonnerre qui fit trembler la terre.Déjà qu'il ne pensait pas se relever aussitôt,il n'aurait pas pu rester debout avec une telle secousse.La pluie se remit à tomber à torrent alors que la maîtresse des cieux s’envolla en laissant l'homme à lui même.Il resta un moment sur le sol,à regarder son reflet dans une flaque d'eau...En fait,à ne rien regarder du tout !Comment allait-il faire pour rejoindre le campement sans se tuer.Les risque de redescendre de façon sécuritaire étaient faibles.Après plusieurs minutes à repenser à ce qui venait de se passer,il se releva enfin de peine et de misère.Il entreprit le périlleux chemin vers le campement de l'inquisition tranquillement,mais surement.

En route,il croisa sans reconnaître un de ses congénère qui l'agrippa par le bras,inquiet de son état.Il l'aida à se rendre au campement ou il fut soigné avec les mesures du bord,puis après une nuit de repos,il se réveilla...Le chef Danariel assit sur le coin de son lit,le fixant.



-Que c'est-il passé ? Tu as disparut pendant des jours sans demander la permission et te revoilà dans cet état.

Le blessé tenta de chercher avec sa main un verre d'eau,mais le dirigeant se leva et le mit hors de sa portée.

-Non,non.Après.Répond aux questions,avant.

Il arriva à dire

-Une dragonne...Une ancienne mutante qui a réussit à se libérer de son corps humain...Elle est énorme,puissante...Magnifique...

Il redit ce mot comme s'il en était rendu obsédé

-Elle est magnifique...

[i]Et il détourna la tête.Le dirigeant se leva après l'avoir dévisagé quelques instants,puis sortit de la tente.Il fit signe à un garde d'approcher

-Assurez-vous que personne n'entre pour lui parler.Apportez-lui tout de même les soins nécessaire,mais...

Il l'agrippa par le bras en le fixant dans les yeux pour être sur d'être bien comprit

-Il peut ne pas survivre à sa nuit avec de telles blessures.

Le garde hocha de la tête et l'inquisiteur le lâcha.Il partit d'un pas précipité vers l'écurie,grimpa sur son cheval et hurla

-Que les troupes se préparent ! Nous repartons à la chasse !

[i]Cette fois-ci, ça allait être en ville qu'ils allaient attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arriver d'hélea dans le paysage   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'hélea dans le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Et ce qui devait arriver arriva
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: La montagne-
Sauter vers: