La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qiao la Dragonne [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:37

Nom et prénom: Qiao

Pouvoir / Capacité spéciale:Qiao a trois pouvoirs et deux capacité spéciale grace a ces pouvoirs. Donc pour commencer, elle peu contrôler le vent. Ensuite elle peu contrôler l'eau, donc la pluie et les cours d'eau.Ensuite, elle peu voler. même si elle n'a pas d'ailes. Pour les capacité spéciale, elle peu rester un temps illimité dans l'eau et dans le ciel, elle peu aussi aller aussi bas et aussi haut qu'elle le veux.
Description du pouvoir: Pour le contrôle du vent, Qiao agite les moustaches quelques fois et ensuite elle souffle dans la direction ou elle veux qu'il aille. Mais sa, c'est seulement quand elle est dans le ciel. Si elle est sur la terre, elle n'a qu'a hérisser la fourrure sur son dos et a penser ou le vent dois aller. Pour le contrôle de l'eau, c'est bien plus amusant, car elle peu créé des inondation, des orages électrique, une pluie douce a une pluie déchainer. et a quelques occasions, elle peu créé un orage magnétique. Mais comment elle peu faire cela? Et bien, elle n'a qu'a grogner bien fort et a penser a se qu'elle veux qui arrive. Sinon,, au lieu de cracher du feu elle crache de l'eau. Pour le vol, elle peu le faire grâce a la crête sur sa tête. Vue qu'elle crache de l'eau et qu'elle contrôle l'eau, elle peu aller sous l'eau aussi longtemps qu'elle le veux car elle a des branchies. Pour créé des orages électrique c'est assez simple pour elle, tout ce qu'elle à a faire est de s'assurer que les nuages sois charger pour faire cela, elle fait en sorte que les nuages se frotte ensemble. Ensuite utilisant son pouvoir de vent, elle dirige l'éclair ou elle le veux. Toutefois, elle ne peu pas contrôler tout les éclair. Elle peu seulement en contrôler un a la fois. Se qui est des orages magnétique, c'est très complexe. Car ce n'est pas toujours elle qui arrive a les contrôler. Il arrive souvent que le soleil envoie des décharge solaire vers la terre. Ces décharge crée une orage magnétique. Quand Qiao arrive a les contrôler, on le sais car des aurores boréal. Quand ces orages on lieux, les champs magnétique disparaisse et certains animaux perdent le sens de l'orientation.

Forces: Dans le ciel elle est plus que rapide. Elle est agile, et très forte. Sa mâchoire est assez puissante pour couper a travers un arbre. Ces écailles son très solides. Elle peu voir dans le noir, sentir et entendre mieux que les humains et que plusieurs races animale. Ces moustaches ne peuvent pas être couper. Contre un feu normale la dragonne a 95% de chance de gagné. Crachant un jet d'eau sur les flammes elle peu l'éteindre. Elle aime toutefois la chaleur d'un petit feu. Ces écailles la protèges des très grosses brulures.
Faiblesses: Si ces dents casse, sa lui fait plus que mal et elle ne repousse pas avant 500 ans. Elle ne supporte pas la chaleur extrême, Si ces cornes son couper, elle deviens sourde, Si on lui coupe la fourrure, elle ne peu plus contrôler le vent a partir de la terre ferme, jusqu'à se que sa fourrure repousse. Elle a une perle et si cette perle lui est prise, elle peu mourir. Vu sa grandeur, elle ne peu pas se cacher a beaucoup d'endroit, elle ne peu pas se faufiler dans des petits espaces, donc si elle se promène en forêt et qu'elle se fait pourchasser, sois elle s'envole, sois elle détruit les arbres sur son passage. Elle n'est pas protégé des petites brûlures. LE feu d'un autre dragon ou d'un mutant qui peu créé ou contrôler le feu elle ne peu battre facilement. Elle peu simplement cracher son jet d'eau pour tenter de l'éteindre.


Dernière édition par Qiao le Mar 11 Jan - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:12

J'aimerais que tu nous parles de son rapport face aux feux.

Pour le reste, je laisse mes compagnons-admins se pronnoncer sur le sujet, car je ne vois pas vraiment de problème dans ce que tu nous apportes.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:03

J'ai éditer pour ajouter les effets du feu contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:54

J'aime bien.
J'aimerais simplement que tu nous expliques comment tu fais tes orages électriques et magnétiques (À moins que ce ne soit la même chose...) Mais expliques nous quand même de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:08

Voila c'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:37

Je comprend.
J'accepte, mais il y a quelque chose, tu peux provoquer des éclairs dans une zone, mais pas avoir une cible en particulier.
J'explique:
L'eau et l'air étant deux pouvoirs distinct, la foudre (Ou les éclairs) est aussi un pouvoir distinct, tu peux créer l'orage.
Tu peux provoquer l'éclair, mais tu ne peux décider où il va aller. Tu peux décider de créer l'orage électrique dans la ville, ou une partie de la ville, la zone pouvant être plus concentré que lorsque l'orage est naturel.
Ex: Tu peux créer un orage sur une maison, mais pas viser une personne...
Oui, l'éclair peut atterrir sur la personne que tu veux, car tu peux en faire plusieurs (Comme un champs de mine? O.o) Mais, c'est pour donner le choix au joueur d'éviter ou non un éclair. Car... Un éclair, ça tue un humain, et je pense à mon perso, même lui pourrait mourir d'un éclair. XDD
J'espère que tu comprend.
Le but n'étant nullement de te l'enlever, mais de donner une chance de différencier le pouvoir de l'eau/l'air et de l'électricité et aussi pour laisser une chance aux autres joueurs de survivre.

Moi après ça je suis OK pour valider.
Si un Admin à quoi que ce soit à dire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...
(Vive Shrek... XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:50

Bah en fait, pour diriger l'éclair, c'était plus dans le style: l'ennemi est sur la droite, alors on envoie l'éclair vers la droite au lieu de le laisser aller ou il veux. Mais sa veux pas dire qu'il va frapper l'ennemi. Et comme tu le dit, a penser a ton personnage, si un éclair est sur le point de frapper ton personnage, la mienne pourrais faire dévier l'éclair Razz ... C'est utile comme pouvoir... bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:33

Attention,ce commentaire va à double sens.Ton personnage peut faire dévier l'éclair pour pas qu'une personne soit touché,mais...Une personne l'évitant peut aussi voir l'éclai être dévié pour être touché tout de même.

Je crois que le mieux serait vraiment que la foudre reste un élément hors de contrôle.

Exemple,une personne a du métal sur elle et ton dragon veut faire dévier l'éclair.La foudre va tout de même touché à la personne vu la quantité de métal sur elle.Il y a certains éléments et certaines situations qui ferait que la foudre reste incontrôlable.

Pour le reste tout est beau Wink

Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:00

Rhooo !! C'est un MYTHE!! ... Les éclairs ne son pas attirer par le métal! ... et en plus de sa, une personne qui porte du métal a plus de chance de survivre si il se fait toucher par la foudre. Le métal étant un élément qui conduit l'électricité. Se qui a le plus de chance d'être frapper est un arbre. La foudre frappe les objet les plus haut x3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:58

Je peux me permettre d'ajouter quelque chose? (bah dites moi de supprimer si c'est non Very Happy)

Le métal, tout dépendament quel type de métal, est attiré par l'énergie magnétique de l'éclair, puisque l'éclair est strictement constitué d'électron, donc, d'énergie électrique magnétique. Pourquoi l'éclair se dirige vers le sol? C'est parce que le sol est chargé de proton, donc d'énergie magnétique qui attire les éclairs.

Alors donc, certains métaux sont constitués en permanance de protons, donc, sont attirés par l'énergie magnétique négative, les électrons. Mais certains sont constitués d'électron. Que se passe-t-il quand deux pôle magnétiques semblable se rencontre? Ils se repousses vivement. Meilleur exemple: Deux aimant à poles identique se repoussent. Vous aurez beau forcer de toutes vos forces, ils ne se toucherons pas, ou presque pas. Même chose entre sois deux éclairs qui se rencontrent, ou un éclair et des métaux de même pôles qui se rencontres.

Donc, oui, les éclairs sont attirés pas des métaux, mais ils sont aussi repoussés par les métaux.

Voilà, petit exposé scientifique sur l'énergie magnétique des éclairs de force magnétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:34

Bon, je vais mettre fin à ce poste avant que tout le forum vienne donner son avis ( si vous voulez parler des éclairs, faites un poste dans la section flood... Very Happy). Je crois que tout a été dit, la seule condition pour que Qiao puisse contrôler les éclairs, c'est qu'elle soit dans l'incapacité de cibler avec! Si il y a un problème avec cette condition, qu'on m'avise par MP. Et Je voulais également dire (je ne vise personne ici, ça concerne tous les joueurs) n'oubliez pas tous les personnages ont les mêmes chances de vivre que de mourir, alors ne vous pensez pas surpuissant! (Abat l'overpower!)

Sinon, je crois que le sujet est clos. Félicitation Qiao ton personnage est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qiao la Dragonne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Qiao la Dragonne [Validé]   Qiao la Dragonne [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qiao la Dragonne [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qiao recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser