AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des plans pour cette huumaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des plans pour cette huumaine   Ven 7 Jan - 20:43

Dans la forêt en l'an de grâce 2029,champ de battaille, lieu où on peut se cacher, sanctuaire où on peut y prier en paix, lieu où les pires crimes ont étés commis, lieu où des amours sont nés, et lieu où ces amours ont étés brulés dans les feux de la souffrance et de la haine. Il y avait sous cette forêt nombres de corps en décomposition. Mutants, humains, animaux...
Peu importe les races, peut importe les allégeances, la mort, c'est la mort. Tous la vivrons, peut importe ce que l'on pense, peut importe qui nous sommes. Tous la vivrons, tous l'ont vécu, et tous l'ont fait vivre. La mort aujourd'hui, dans la cité du chaos, est un outil indispensable pour survivre et pour prospérer.


Dans l'ambiance morbide et sainte de cette forêt, on pouvait entendre au loin, des cris de peurs, et des grognements primitifs d'une bête étrange. La température humide et le soleil qui plombait sur les combattants, aux nombre de deux, faisaient en sorte qu'ils étaient déjà à bout de force, même si le combat n'était enclenché que depuis seulement une quinzaine de minutes. La bête, sans aucun doute un ours mutant, avec ses trois pattes ayans chacunes sept griffes, attaquait sans relâche un pauvre humain qui essayait d'abattre la bête avec un pistolet 9mm et une barre de fer.

Le combat était serré, mais la bête commencait à prendre le dessu sur l'homme. Celui-ci était habillé...couvert de ce qui ressemblait à un costume chic. Avec les traces de sang et de griffes, cela ressemblait à un morcaux de tissu bien banal. Mais ce bel habit était du Armani coté au moin quatre étoiles...un beau gachis. Mais de toute façon, la mode n'avait plus d'importance. Depuis maintenant 18 ans, l'argent, la mode, l'amitié, l'amour et le divertissements n'étaient plus nécessaire en ce monde. Seuls le meurtre, le combat, la survie et la nouriture comptaient. On ne pouvait même plus se permettre de manger ce que l'on voulait. On mangait ce que l'on trouvait, et nous étions content si nous pouvions éviter de manger des insectes, excréments d'animaux ou même des cadavres.

En ce monde, en l'an de grâce 2029, chaos total où l'humanité est en voie d'instinction, un humain se bat contre un mutant...et l'humain semble perdre son combat contre cette nouvelle race dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Ven 7 Jan - 22:30

Isabelle entendait de bizarres de bruits au loin, comme si elle rêvait. Elle percevait des cris, des gémissements et même des rugissements. Il faisait noir, très noir, et les quelques sons qui parvenaient aux oreilles d'Isabelle étaient loin et presque inaudibles. Tout cela dura quelques minutes, jusqu'à ce que les bruits se rapprochent et qu'elle ouvrit d'un coup les yeux. La clarté l'aveugla, les rayons de soleil lui faisaient l'effet de lasers dans les yeux; son instinct lui disait qu'elle avait été inconsciente un bon moment...Et aussi son mal de tête de fou qui l'empêchait même de bien penser. elle porta la main à sa tête et remarqua qu'elle saignait. Prise d'un haut-le-coeur et d'une douleur atroce au crâne, elle ferma ses yeux, mais en même temps, elle se rappela les bruits de combats qui étaient présents mais qu'elle avait réussi à ignorer quelques minutes. Il n'y avait aucun doute, un combat était en cours non loin d'où elle était. Instinctivement, elle sut qu'elle devait s'éloigner, mais la curiosité était forte et Isabelle, doucement, essaya de se lever...Elle fut immédiatement prise d'étourdissements et sa vue se brouilla, mais elle réussit tout de même à faire quelques pas en direction des bruits.

Tout à coup, des question la heurtèrent de plein fouet; que faisait-elle ici? Qui était-elle? Que lui était-il arrivé? Et pourquoi elle ne se souvenait de rien? Qui, où, pourquoi, comment???

La confusion se lisait sur son visage, a la fois traversé de douleurs et même de larmes... Isabelle décida d'oublier pour l'instant toutes ces questions qui la perturbaient et avança dans le plus profond de la forêt, ses pas guidés par ses oreilles, à l'affut de chacun des bruits. Elle arriva enfin près du lieu de combat; elle vit un homme et une..bête. L'homme était couvert de sang et ses vêtements étaient déchirés. La bête semblait beaucoup plus forte que l'homme et Isabelle se dit que la vie de cet homme ne durerait sans doutes pas 10 minutes de plus.

Isabelle éprouva de la pitié pour l'homme qui allait surement bientot mourir...mais elle devait être réaliste, elle était blessée, pour une quelconque raison, et ne pouvait en rien aider cet homme qui se battait contre une créature beaucoup plus forte que lui....qui sait, peut-être était-ce cette créature qui avait blessé Isabelle...elle n'en savait rien... elle se dit qu'elle devait absolument partir, alors elle commenca a marcher, d'un pas décidé..mais elle s'était surestimée. à peine quelques secondes plus tard elle était encore une fois inconsciente..et en tombant, elle n'avait pu ignorer le regard que la bête lui avait jeté...comme quoi il l'avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Ven 7 Jan - 23:55

Dans la chaleur si intense, dans ce fourneau naturel, le combat était encore et toujours en action. Le sang giclait de plus en plus. Cette fois-ci, l'humain semblait avoir eu un regain de courage, d'on ne sait où, et commencait à reprendre l'avantage dans son combat acharné avec l'ours mutant. L'ours, lui, son poil normalement d'une teinte qui se situait entre le brun et un vert bizaroïde, était couvert de sang et de sa propre écume. Il rageait car il savait que l'humain était de plus en plus dominant. De plus, il sentait très bien que ses confrères regardaient la battaille de loin. Que feraient-ils s'il perdait. Allaient-ils venir le venger, ou alors partiraient-ils, sans le moindre intérêt pour son sort?

Peut importait pour le moment: Il combatait un humain armé et tout aussi dangereux que lui. On pouvait voir dans le regard de l'humain, que celui-ci ne voulait pas se battre. Il était fatigué de se battre. Mais on pouvait aussi voir dans ses yeux qu'il voulait vivre...tout comme lui, l'ours mutant qui avait faim.

L'humain, l'homme, lui, avait un nom, il avait une famille, et il avait une vie qu'il chérissait. Il priait à chaque jours et remerciait Dieu d'être encore en vie. Il était un fervant chrétien, lui et sa famille, et il n'allait sûrement pas laisser cette chose mettre fin à une vie humaine qui valait bien plus qu'un mutant répugnant. Oui, il répugnait les mutants, mais ce qui le répugnait encore plus, c'était cette ville. Ce chaos omniprésent qui faisait en sorte que l'humanité était en danger. Mais il devait se concentrer. Il devait se battre pour survivre. Et il devait aussi tuer cette abomination.

Soudainement, l'homme apperçu une femme...un ange. Armurée de la tête au pieds, ayant une chevelure blonde, rayonnante comme ce soleil infernal. Mais son rayonnement était différent. Il n'apportait pas le malheur, il ne le fatiguait pas, il lui donnait des forces. Elle pouvait l'aider, elle était armée...extrèmement bien armée. Mais il perçut avec grand désespoir qu'elle était sérieusement blessée. Puis, elle tomba inconsciente.

Lorsqu'elle tomba, la bête mutante la remarqua et voulut l'attaquer elle aussi. Mieux vaut se nourrir d'une victime sans défense, que de risquer sa vie devant un adversaire coriace. Alors, d'une force inouïe, la monstruausité assena un coup puissant à l'homme, qui fut projetté à quelques mètres plus loin, et l'ours mutant fonça sur le corps inanimé de la jeunne femme.



Tout à coup, quelque chose d'inespéré, d'innatendu se produisi. La bête qui fonçait vers la femme à l'apparence angélique, au moment même où elle allait frapper mortellement Isabelle, fut projettée à son tour, à une vingtaine de mètres plus loin, par une explosion qui n'affecta que la bête. Bizarrement, Isabelle ne fut pas blessée par l'explosion qui n'était pas constituée de feu ni d'électicité...une explosion d'une force étrange.

Bien sûr, Isabelle n'en fut pas témoin, puisqu'elle était inconsciente, mais elle pouvait tout entendre dans son sommeil forcé.

L'ours se fracassa le crâne sur un arbre, et mourrut instantanément. Les autres mutants qui rôdaient s'enfuirent instantanément, et l'homme, blessé par l'ours mutant, était lui aussi inconscient.

Après cette explosion soudaine, un être apparut. Il était vêtu d'une toge orangée, il avait un sac à dos et une flutte à bec en bois accroché autour de sa taille par une ceinture de cuir, qui faisait aussi le tour de sa taille. L'être avait l'apparence d'une homme...un très bel homme au tein particulièrement pâle. Il avait des oreilles pointues, mais courtes, et il avait une marque de morsure au coup. À sa ceinture était aussi accrochée une dague longue finallement, il avait dans ses mains une ombrelle. Il semblait particulièrement obsédé par l'ombre et voulait à tout prix en être entouré.

L'être s'approcha du corps innerte de la jolie femme, et s'agenouilla en prennant bien soin d'installer son ombrelle pour se protéger de la lumière.

D'une voix douce et sensuelle, il dit à Isabelle:

-Réveillez-vous ma belle. Il faut à tout prix que je vous parle.

(tu es tout à fais charmée par cet homme)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Sam 8 Jan - 2:53

Isabelle fut ramenée à elle par une voix douce et même sensuelle qui lui demandait de se réveiller. Intriguée, elle ouvrit les yeux…elle avait auparavant entendu une étrange explosion, ce qui lui avait fait terriblement peur, car, semi consciente, elle cru qu’elle allait elle aussi exploser, mais rien ne se passa. Les yeux à peine ouverts, elle dévisagea l’inconnu qui se tenait en face d’elle. C’était un homme, séduisant, assez pâlotte et apparemment armé à en juger la dague accrochée à sa ceinture. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’Isabelle prit conscience qu’il lui avait parlé après lui avoir demandé de se réveiller. Il lui semblait avoir entendu ces paroles, mais, confuse à cause de la situation, Isabelle n’y avait pas porté attention. Alors, elle eu une crainte. Elle se demanda si cet homme lui voulait du mal, mais elle se dit que s’il lui voulait quelque chose, il allait certainement le lui dire, et s’il aurait voulu seulement la tuer, il l’aurait sans doute déjà fait. Enfin, elle espérait avoir raison…mais après tout, même se faire tuer ne la dérangerait pas car depuis qu’elle s’était éveillée seule et blessée dans la forêt, elle ignorait tout de cette vie, ces menaces…Elle n’avait eu en tout que quelques minutes pour réfléchir, dérangée par la douleur qui lui martelait le crâne, mais elle avait déjà pu remarquer que ce monde était réellement dangereux et aussi très…inconnu. Regardant une fois de plus l'homme et se remémorant sa belle voix, ses craintes se dissipèrent en un clin d'oeil...nul doute, cet homme était spécial... elle lui demanda, en fuyant son regard pour une quelconque raison qu'elle même ne pouvait pas dire, peut-être la gêne, peut-être autre chose:

" Que me voulez-vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Sam 8 Jan - 3:16

L’être fut surpris par la réaction de la belle jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle paraissait timide et confuse. Lorsque celle-ci lui demanda ce qu’il lui voulait, il alla droit au but. Après tout, il était là pour ça :
Son ton de voix changea brusquement. Il était très sérieux. Il n’était plus calme, ni sensuel. Seulement sérieux et décidé :

« Vous ne vous souviendrez de rien après notre rencontre. Mais je dois vous dire quelque chose d’important que vous devrez dire au jeune garçon que vous rencontrerez bientôt. Lorsque vous utiliserez le cadeau qu’il vous offrira, vous vous souviendrez de notre conversation. Khaless, l’enfant qui vous enverra en mission, est un exécuteur de l’ordre. Il est de loin le meilleur. Sa mère, que vous verrez aussi est la chef de l’ordre. Je veux, qu’à l’instant même où vous vous souviendrez de tout cela que vous fassiez tout pour accomplir la mission de Khaless, mais surtout, je veux que vous éliminer l’inquisition. C’est important. Je veux fassiez tout pour éliminer l’inquisition. Pour se faire, vous aller rejoindre les rangs de l’inquisition pour la détruire de l’intérieur. Vous devrez trouver un stratagème pour atteindre premièrement un haut dirigeant de cette organisation : Danariel. Vous devrez l’éliminer. Ensuite, utiliser le cadeau de Khaless lorsque cela sera fait.»

Autour, la forêt était de plus en plus calme. L’ours et l’humain, étrangement, n’étaient plus là. Ils avaient disparus durant la conversation sans qu’Isabelle s’en rende compte. La température était maintenant douce, et il faisait nuit. Et tout cela, sans que la jeune femme s’en rende compte. (illusion)

«Maintenant, poses moi les questions que tu veux. Profites, en. Nous nous rencontrerons seulement que dans quelques jours.»

L'être semblait à présent calme et attentif à ce que l'humaine allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Sam 8 Jan - 4:32

L'homme venait de parler à Isabelle, il lui avait dit tout ce qu'il avait à lui dire, d'un coup, à elle, jeune fille ne se souvenant plus de rien, pas même de son nom...Tout ce qu'il venait de lui dire paraissait irréel...impossible! Qui était cet homme? Cet homme qui venait de lui demander et de lui parler de choses sans doute importantes, cet homme qui était passé du doux et gentil au sérieux en à peine quelques minutes... Tout cela était vraiment étrange, Isabelle se demanda même si elle était devenue folle. Peut-être imaginait-elle cet homme...cette scène...cette vie? Tout cela pouvait-il être un rêve? Elle aurait aimé que oui, mais quelque chose en elle lui dictait que c'était bien la réalité.

Tellement de questions se bousculaient dans sa tête, tellement qu'elle avait de la difficulté à les rassembler, et ce mal de tête qu'elle avait était si fort qu'elle avait l'impression qu'une guerre était en train de s'y dérouler! Isabelle avait beaucoup de mal à se concentrer, à vrai dire elle avait même l'impression qu'elle allait perdre encore une fois connaissance!

Isabelle regarda les alentours, digérant les informations qu'elle venait d'entendre. Elle en avait perdu la parole, car tout cela était beaucoup trop complexe pour elle en cet instant. Elle lança a l'homme un regard qui voulait clairement dire " Laisse moi quelques instants pour comprendre un peu ce que tu viens de dire" et regarda le paysage.

La nuit était tombée, douce et belle. En regardant cette noirceur, Isabelle s'était sentie tout de suite mieux, moins ignorante, moins confuse, moins seule...comme si les étoiles qui brillaient dans ce ciel l'accompagnaient et la comprenaient. Certes, elle n'était pas seule, il y avait à ses cotés encore cet étrange inconnu à la peau blême. À sa pensée, elle cessa tout de suite de divaguer et se concentra sur les tonnes de questions qu'elle avait en réserve.

Isabelle voulait savoir, voulait comprendre, comprendre tout. Elle se dit que l'homme ne pourrait sans doute pas répondre à toutes ces questions, mais elle allait les lui poser quand même. Après tout, qu'avait-elle à perdre mis à part une réponse non satisfaisante de l'étranger... Elle commença par le commencement;

" Eh bien...j'aimerais savoir...qui suis-je? Qui êtes-vous? "

Elle réfléchit aux paroles précédentes de l'homme à propos d'un ordre, d'une inquisition..d'un dénommé Danariel ...Il avait aussi mentionné une mission que quelqu'un quelle allait rencontrer était sensé lui confier...ainsi qu'un...cadeau??? Et il avait dit qu'elle ne se souviendrait de rien à propos de cette rencontre, mais alors comment saurait-elle, si il s'avérait que ce que cet homme disait avait..du sens, comment saurait-elle faire les bons choix?

Elle continua: " Qui est ce ...Khaless? Quand vais-je le rencontrer? Et qu'est-ce que l'ordre? et l'inquisition? et de quel cadeau, quelle mission parlez-vous? Où sommes nous et qu'arrive-t-il dans ce monde??? Et comment faire les bons choix pour rencontrer ce..khaless et faire ce que vous me demandez?? Venez-vous du futur?"

Isabelle avait balancé toute ces questions d'un coup, enfin les plus importantes, d'une voix incertaine...Elle se sentait faible et son coeur battait vite et fort..elle était nerveuse, tout cela la rendait nerveuse, cette incompréhension, cette..vie qu'elle avait connue il y a à peine quelques heures!!

Isabelle se sentait mal, mais, au fond d'elle, elle sentait une force, force d'esprit très grande qui lui permettait de ne pas crouler et pleurer comme une enfant égarée...

Alors, sentant cette faible puissance au fond d'elle, elle se calma légèrement, et attendit les réponses de l'inconnu. À quoi bon s'énerver.


( hum pomales de questions inutiles vu que dans le rp plus tard avec khaless mon perso sait pas son nom ni rien..mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Sam 8 Jan - 5:13


L'être qui était spectaculairement apparu plus tôt percevait très bien la grande nervosité, et l'immense confusion de sa nouvelle et future protégée. Évidement, l'être, qui en fait était Baal, ne répondit pas clairement à la première et courte vague de question de la jeune femme:

«Eh bien, vous êtes une femme en armure et armée qui rencontrera bientôt un jeune inconnu qui changera toute sa vie...probablement. Et qui suis-je?...»

Baal fit une pause en se remémorant son passé lointain: Sa première présence sur terre remontait au temps où les ziggourats surplombaient les villes...et non les immeuble communément appelés gratte-ciel. À cette époque aussi, il jouait un rôle bien différent chez les humains. À cette époque, l'humanité n'était pas en voie de disparition, mais en plein essor. Elle naissait. Sur le calendrier chrétien actuel, sa première apparition date d'au moin -6000 avant Jésus Christ, un personnage parmi tant d'autre dans cette fascinante mentalité. Baal était vénéré par un peuple nommé Hyksos, venant de l'Inde actuelle, à cette époque appelée la vallée de l'Indus. Il fut ensuite, après l'invasion Hyksos sur l'Égypte, vers -2800, il fut nommé autrement. On l'appela Seth, dieu de l'illusion et de la perfidie. Puis, vers -1750, les Babylonien voulurent le combattre lui et les autres dieux des nombreuses contrées différentes en construisant une tour gargantuesque pour les atteindre au ciel, la fameuse tour de Babel. Mais il la fit détruire avec tout l’appui des dieux et des différents peuples principaux tels les égyptiens, les grecs et les phéniciens. Une fois ceci accomplis, on entendit plus parler de Baal avant longtemps.

Tels racontent les principales sources de savoirs humaines sur Baal. Vraies ou non, l'histoire Baal est présent dans la civilisation humaine. Mais qui est-il?

«Je ne suis qu'une entité de plus en ce monde immense en décomposition.»

Sage réponse que de vouloir se défiler? Non. Mais, c'était tout ce qu'il pouvait dire, puisque s'il compromettait sa véritable identité, et d'où il venait, il révèlerait bien des secrets gardés sous silence pour des raisons bien plus secrètes encore.
La deuxième et dernière vague de question était plus complexe et surtout, il y avait bien plus de questions. Baal devait premièrement gérer l’information qu’il pouvait divulguer sans ne rien compromettre.
Il dit encore plus sérieusement :

« Khaless est un garçon que tu rencontreras quand le moment sera voulut. L’ordre est une organisation constituée de mutants et d’humains qui veut la paix dans cette ville. L’inquisition est une organisation constituée d’humains qui veut la paix dans cette ville, en éliminant tous les mutants de la ville. Ils veulent aussi, semble-t-il éliminer l’ordre le plus rapidement possible. Ils veulent combattre la violence, en instaurant la répression.
Je ne viens pas du futur. Je n’ai fais que prévoir tout ce qui arrivera. Un bon jour, tu vagabonderas dans les rues de cette ville, et tu tomberas sur Khaless. Il y va souvent. Donc, tu le verras, et il te remarquera. Tu ressemble beaucoup à sa mère…il te remarquera c’est certain. La mission qu’il te donnera, il te l’expliquera en temps et lieu. Maintenant, je te laisse le temps pour une dernière question. Ensuite, tu ne te souviendra de rien, et tu tomberas dans un sommeil profond et réparateur.»


Baal s’assit sur le sol pour se mettre au même niveau que la jeune femme. Il sentait qu’elle pourrait réussir. Sinon, il choisirait un autre humain. Ce n’était pas si difficile d’en trouver dans cette ville. Il suffisait d’être chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Dim 9 Jan - 17:54

Isabelle se sentait un peu mieux maintenant qu'elle avait eu certaines réponses...des réponses claires et parlantes, mais qui quand même, la laissaient dans l'ignorance....

Mais au moins elle avait pu obtenir quelques informations sur ce fameux ordre et cette inquisition, parce que même si elle doutait beaucoup des paroles de cet inconnu, de ce qu'il avait dit a propos d'une mission et d'une élimination, elle sentait, au fond d'elle, qu'il disait la vérité et qu'elle allait réellement devoir accomplir certaines choses assez...disons, importantes.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de pouvoir avoir confiance en cet homme...

Malgré ses réponses sérieuses et assez directes, il semblait croire en elle...mais peut-être se trompait-elle. Quoi qu'il en soit, elle savait désormais qu'il n'allait pas la tuer, puisqu'il venait de lui relater des événements qui allaient supposément se produire plus tard, et, il avait parlé d'un profond sommeil...réparateur. Un élan de joie lui était alors venu en entendant ce mot car elle n'en pouvait plus de la souffrance à la tête qu'elle avait l'impression d'éprouver depuis de longues, très longues heures et de ces étourdissements insupportables...

Isabelle regarda l'homme et une des phrases qu'il avait dites lui revint à l'esprit. "Tu ressembles beaucoup à sa mère" Cette phrase ne voulait rien dire, mais sonna une cloche dans l'esprit d'Isabelle. Cette femme pouvait-elle être dans sa famille?

Isabelle savait que ce questionnement était plus du à un désir de savoir qui elle était, ou de connaître quelqu'un qui la connaissait..avant, qu'elle ne se rappelle plus de rien. Elle se dit qu'elle se devait d'être plus forte que cela, et de laisser le passé au passé, sans trop tenir compte,du moins pour l'instant, de ces espoirs. Elle ressemblait à la mère de Khaless? Et bien belle coincidence...

En hâte, commenca a dire a l'inconnu qu'elle n'avait plus aucune question et qu'il pouvait la laisser dormir, mais elle s'arrêta au milieu de sa phrase.

Elle dit, les yeux brillants d'inteterrogation:

"Et pourquoi moi?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Dim 9 Jan - 20:32

L'humaine était confuse...très confuse. Cela fit même sourrir Baal, qui était de plus en plus ravis par le choix qu'il avait fait. Décidément, c'était bel et bien la bonne peronne pour faire sa besogne. En plus, elle ne semblait pas vouloir lui poser de question sur le bien fondé des objectifs qu'il lui avait donné. Elle les avait acceptée, semblait-il, sans broncher.

Donc, soit voukait-elle réelement accomplir cette tâche, soit elle était trop faible pour se rebeller contre ces ordres. Et dans les deux cas, Baal triomphait...encore une fois. Évidement, étant un expert dans l'art de faire faire son travail par les autres, ce n'était donc pas la première fois qu'il le faisait. Dans cette ville, c'était la troisième personne qui était maintenant sous ses ordres.

Certaines personnes percevraient les agissements de Baal comme de la manipulation. Et ils n'auraient pas tout à fait tort. Mais Baal, lui, évidement, interprète ses agissements d'une façon plus complexe, et moin belliqueuse:

Il contrôle les gens pour qu'ils accomplisent ses objectifs, donc c'est une forme de manipulation. Mais, ses objectifs vont les avantager s'il advienne qu'ils résultent à réussir. Donc, c'est donnant donnant. Certains travaillent pour lui, et lui, réalise des miracles pour qu'ils soient en partie épargné de cette vie misérable en ces lieux misséreux.

Lorsque la jeune femme, qui semblait vouloir à tous prix guérrir, lui demanda pourquoi il l'avait choisi, Baal se garda bien de lui répondre franchement que c'était parce qu'elle était faible d'esprit et facile à contrôler. non. Il y alla d'une façon plus délicate. En plus, là n'étaient pas ses seuls critères d'embauche, puisqu'il pouvait manipuler à peu près n'importe qui...

Donc l'être charmeur comme des centaines d'autre lui répondi tout simplement:

-C'est parce que je sais que tu es forte et courageuse mon ange.

(Tu es charmée encore une fois par ce bel étalon)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Lun 10 Jan - 23:49

Les paroles de ce magnifique inconnu résonnèrent dans l'esprit d'Isabelle telles un chant doux et sincère. Elle les cru à l'instant même où elle les entendit, et pas un moment elle ne douta de la véracité des propos de l'homme. Il semblait réellement en confiance et honnête.

Isabelle avait beau avoir remarqué qu'il l'avait abordée de la même façon plus tot, pour ensuite devenir dur, mais se dit que c'était surement parce que ce qu'il avait eu à lui confier était d'une importante..capitale. Enfin, à voir les actes qu'il lui avait demandé d'effectuer, c'est ce qu'elle croyait. Elle n'avait aucunement envisagé de refuser, même qu'elle n'avait pas envisagé qu'un refus soit possible, elle sentait qu'elle n'avait pas le choix.

Vulnérable comme elle l'était en ce moment, confuse, dans un monde où elle ignorait tout, jusqu'à son identité, n'importe qui aurait pu lui demander n'importe quoi, en autant de lui promettre la guérison, car de minute en minute, elle faiblissait. Nul doute, ce n'était pas qu'un petit coup qu'elle avait eu à la tête. Par qui, comment, pourquoi? Elle voulait le savoir, elle décida qu'elle allait un jour le savoir. Mais le moment n'était pas venu de penser à cela, ni même à une vengeance. Le moment était venu d'apprendre à vivre dans ce nouveau monde, enfin, nouveau pour elle.

Cet inconnu allait-elle l'aider? Elle n'en avait aucune idée et ne se risqua pas à le lui demander, puisqu'elle savait bien qu'il avait dit " une Dernière question". Mais quelque chose lui disait qu'elle allait le revoir, un jour ou l'autre..près...ou lointain. Après tout, il venait en quelque sorte de lui confier une mission, une mission qu'elle oubliera supposément, si elle se fiait à ce qu'il lui avait dit. Une mission, dans une autre mission, en quelque sorte...enfin, si elle avait bien comprit tout ce qui lui avait été "expliqué".

Prise d'un nouvel étourdissement, Isabelle secoua légèrement sa tête...ce ne fut qu'après qu'ell se rendit compte que ca n'était pas une bonne idée... Plus faible que jamais, elle soupira, attendant la parole/le geste de l'étranger de qui elle était encore entièrement sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   Mar 11 Jan - 16:20

L'être mi-vampirique, mi-elfique, créatures existants dans les légendes du peuple terrien, il constata que l'humaine faiblissait. Celle-ci se vidait peu à peu de ses forces. Bon...Baal pouvait tout arranger ça, car maintenant il n'avait plus besoin d'elle. Elle devait être guérrie pour ensuite aller rencontrer Khaless.

C'est dans une forêt plongée dans l'obscuritée totale de la nuit, et dans le silence absolut de la chaine alimentaire nocturne, qui chassait furtivement, qu'Isabelle pouvait sentir qu'elle s'endormait paisiblement. Elle sombrait peu à peu dans le someil profond, confortable et réparateur, prmois plus tôt par Baal. Celle-ci pouvait déjà sentir que ses forces se régénéraient.

Il lui dit sur un ton apaisant:

-À ton réveil, tu ne te souviendra plus de moi, pas de notre conversation, ni de tes objectifs. Tu iras directements dans les rues où tu y rencontreras Khaless. Inexpliquablement, il te reconnaîtra. Il te prendra légèrement pour sa mère. Ensuite, il t'offrira un présent. Lorsque tu l'utiliseras, tu oublieras toute ta haine envers lui, et tu oublieras toutes les souffrances qu'il taura causé. Maintenant, dors! (Illusion pour les commandements, et le sommeil)

Déjà éprie de lui et facilement sous son contrôle, Isabelle sombra dans un someil comateux, qui la fera dormir pendant deux jours. À son réveil elle sera complètement rétablie et ira rencontrer ce fameux Khaless.

(fin du rp voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des plans pour cette huumaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plans pour cette huumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plans pour 2010!
» Lettre publique à la comtesse Illustre.
» [Blog] Quoi de neuf sur BIONIFIGS pour cette fin d'année ?
» Planning du 15 au 22 Avril
» Ramener du monde pour cette deuxième édition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Forêt-
Sauter vers: