La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Empty
MessageSujet: Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]   Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:33

Nom et prénom:Iliya.

Pouvoir / Capacité spéciale:L’Hypersensibilité et la force physique.

Description du pouvoir / Capacité spéciale:
Iliya: Grâce à une hypersensibilité développée à cause du choc qu’à causée la mutation, offrant de nouvelles possibilités à la petite Iliya. Son pouvoir est toujours enclenché. En fait, on pourrait le considéré comme un pouvoir, mais il s’agit seulement d’une hypersensibilisation des sens d’Iliya.

Elle peut ressentir les émotions comme s’ils s’agissaient des siennes, elle peut entendre les ultrasons, sentir les poisons même s’ils semblent inodore. Elle peut voir certaines entités dites souvent appelées « Esprits » elle peut sentir la chaleur corporelle des êtres l’entourant, etc.

Avant, à ses 6 ans, le don s’était révélé comme étant seulement de l’empathie, et l’on croyait qu’il s’agissait d’Ikari, mais il s’est avéré qu’Ikari n’était devenue empathique que grâce à Iliya, et à un niveau bien plus bas que la jeune fille. À mesure qu’Iliya a vieillit, à mesure qu’Ikari n’a été qu’en mesure d’être un peu empathique. Tout dépendant de la personne, de la situation et de l'état dans lequel se trouve Iliya, elle va mieux ou moins bien ressentir les émotions des personnes présente.

Ikari: Sa force physique lui vient directement de l'entité l'ayant fait mutée, entité qu'elle a nommée Ikari. Malgré les dix années passées à faire équipe et à grandir, l'entité ressent toujours cette même haine destructrice, sans qu'Iliya ne la ressente pour autant. Les deux filles expliquent cela en se disant que ce doit être parce qu’elles vivent dans le même corps. Ikari et Iliya pensait qu'elles allaient fusionnée, ou bien que Ikari allait détruire Iliya, mais elles continuent de vivre comme à ses 6 ans, comme deux personnalités dans un seul corps.

L'une étant la force, en même temps que la faiblesse de l'autre. La raison pour laquelle Iliya a développée cette hypersensibilité, est qu'au contact d'Ikari, à ses 2 ans, Iliya avait déjà une sorte d'hypersensibilité, celle de bien des enfants. Elle ne s'est qu'amplifiée au contact d'Ikari, et elle a durée. Mais pour le pouvoir d’Ikari, qu’Iliya ne possède que lorsqu’Ikari prend possession d’elle, est la force.

Ne vous imaginez pas de muscles, il s’agit d’une force telle celle des vampires. Ikari est en fait une sorte de vampire malformé. Comme un humain avec des capacités réduites, mais cette fois, ce sont ses capacités vampiriques qui en sont affectées. Ikari a une force physique hors du commun, même chez les vampires. Par contre, elle n’a aucune autre capacités, ni aucun autre pouvoir. Certes, elle a son besoin de sang, ses yeux rouges et ses canines. La raison pour laquelle encore personne ne les a vues est parce qu’elle n’a jamais totalement pris possession d’Iliya. Elle a déjà contrôlée Iliya, mais elle avait une légère capacité d’agir, comme si elle endormait Iliya. De corps, Ikari ne s’est jamais montrée.

Sa force ne lui permet que de soulever de lourdes charge, elle ne peu certes pas déplacée de montagne, mais très peu de créatures vivants en ce monde peuvent tenter de la battre en concours de force. Elle pourrait essayer de briser un arbre en le frappant, mais elle ne peut pas arranger les trop gros arbres (Encore faut-il qu’il y en ait encore…) car les racines le tiennent trop bien en terre.


Forces:
Iliya : Elle est en mesure de lire les émotions des autres, et ainsi deviner, en quelques sorte, les intentions des autres. Elle peut détecter la chaleur corporelle autours d’elle due à l’hypersensibilité de sa peau. (À une certaine distance, et en s’entend, ses sens sont étouffés quand il y a trop de monde…) Elle peut entendre et voir sur de plus longues distances. (Entendre plus fort et voir mêmes de très petits détails quand elle est suffisamment proche). Par contre, tout ce qui à trait à des émotions, elle peut y résister, sachant différencier ses émotions des autres, même si elle les ressent comme étant les siennes, tout dépendant de certains détails (Parfois, il lui est incapable de faire la différence, mais ça ddépend...).

Ikari : Elle peut soulever de lourdes charges sans sembler en être épuisée, mais plus les charges sont lourdes, plus ça lui demande de l’énergie. Elle peut soulever encore plus de lbs avant que sa vitesse n’en soit réellement affectée. Due à la force dans ses jambes, elle peut courir plus vite, mais pas plus longtemps. Elle peut sauter plus haut, ou plus loin.


Faiblesses:
Iliya : S’il y a un bruit strident trop proche ou trop fort pour ses oreilles, elle pourrait en perdre connaissance, être étourdie, ou avoir simplement très mal. Lorsque les émotions des autres sont trop soudaines et violente, comme de la colère, elle pourrait faire une crise violente et tenter de s’attaquer à la source de sa colère, ou simplement devenir extrêmement violente. S’il y a un flash de lumière dans ses yeux, elle peut être éblouie pendant un moment, mais parfois elle peut être assommée. Étant plus sensible physiquement, un coup de poing normal lui fait plus mal, chaque torture la fait plus souffrir et elle n’est que plus vulnérable aux attaques psychiques.

Ikari : Elle n’a aucune résistance mentale. Elle se laisse rapidement envahir par les émotions se rapportant à la colère. Elle n’a pas plus de résistance physiques, elle est donc tout aussi vulnérable qu’Iliya, mais pas aussi sensible. Elle a un besoin de sang et de chair fraiche important, si elle n’en consomme pas au moins une fois par jour, elle faibli. (Même chose pour Iliya, mais cette dernière peut manger autre chose, mais à un régime assez limité.)Elle perd rapidement son souffle, et à cause de la sous-alimentation d’Iliya, elle ne peut pas posséder cette dernière trop longtemps, sous peine de l’affaiblir grandement, et si trop, peut-être même la tuer. (Ça c’est si elle l’a possède simplement TROP longtemps)


PS: Il se peu très fortement que je me sois emportée dans mon inspiration, j'ai la tête dans les nuages parfois, alors merci de me dire s'il y a quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]   Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:49

Wow!

Bon, je ne crois pas que tu t'es laissé emporter, tu as simplement beaucoup dévelopée^^ Je crois que c'est asser correct dans tout ce que tu nous as apportée, j'ai un peu de mal a comprendre à propos de Ikari, mais c'est parce que je ne me souviens plus de ta fiche xD Alors pour moi, c'est Ok.

Je vais attendre l'assentiment de Kain avant de validé, ne le prend pas mal, mais je suis un peu fatigué... il a peut-être des choses que Kain va voir que je n'ai pas vu...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]   Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:03

Ne t'en sens pas mal! Étant pointilleuse avec les autres, je ne vais pas vous empêcher de l'être avoir moi XDD

En ce qui concerne Ikari, le concept même dans la fiche (Il me semble) est extrêmement flou. Au début, elle était supposée disparaitre, fusionner avec Iliya, mais bon, lors de mes Rp avec Michael (Maintenant Lucian XDD) j'ai trouvée un nom à Ikari (Avant appelée "L'autre" XDD) Alors bon...

Je me suis dit que: Tant qu'à lui donner un nom, aussi bien la garder et la rendre un peu plus intéressante...

Bref. Le concept même d'Ikari va être un peu plus expliqué dans le journal d'Iliya... Que je vais faire un jour... Quand j'aurais finie ce fioutus topique avec Michael! (Je songe justement à lui dire que, vu qu'il s'agit d'un caprice à moi, et que ce n'est plus dans la section Rp, il peut faire moins de 5 lignes, mais... J'ai ce petit côté sadique en moi, qui aime bien le faire souffrir et qui dit: Baaah, il s'en sort bien... x3)

Je vous laisse *.*
(Elle semble avoir trouvée quelque chose de plus intéressant à faire comme... Manger... *Bave un peu*)

Iliya
( & ECHOS!!! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]   Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:06

Je me sens important là^^ Ahah plus sérieusement, Iliya il n'y a qu'une suel reproche que je doit te faire... C'est que tu ne m'as pas donné l'ocassion de t'en faire Sad C'est parfait, je te valide moi aussi^^

FICHE VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]   Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et Faiblesses d'Iliya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser