La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Empty
MessageSujet: Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]   Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:25

Nom et prénom: Kain Rave

Pouvoir / Capacité spéciale:Élementaire de la terre, corp brûmeux

Description du pouvoir: Commençons par le corps brumeux, ce pouvoir est actif en permanence. Pourquoi? C'est bien simple, Kain ne possède pas de corps (du moins, pas de chair et d'Os), il le perdit lors de sa bataille contre sa mutation. Ayant perdu son corps, ce pouvoir prit le dessus, luis laissant la possibilité d'exister de manière immatérielle. Il peut également camoufler certains objets sous sa cape, dans ses poches, etc qui deviendrons immatériels comme luis. Son pouvoir de la terre maintenant, généralement, ce pouvoir est utilisé pour ce crée une armure, (bien qu'il puis l'utiliser pour se battre également) afin de prendre une forme solide, si on peut le dire ainsi. Une fois combiné à la terre, il peut agir comme un humain normal, marché sur terre, toucher, frapper etc... Cependant, il ne ressentiras jamais le besoin de manger et ou de boire et son corps ne contient aucun organes vitaux où de sang. En résumer, il n'existe que par la projection de son âme. UN grand avantage et que même si on armure est transpercée, il ne sera jamais touché.

Forces:Invincibilité face au matériel (métaux, bois, peut importe). Durée de vie indéfinie puisqu'il ne peut plus vieillir. Armure très solide s'il utilise la terre d'un sol riche en minéraux de fer où de pierre précieuses.

Faiblesses: Impuissant face au feu ( même s'il se trouve dans son armure la plus solide, si le feu chauffe les métaux à leurs points de fusions, l'armure fondra. Si jamais il en arrive à se stade, il suffirais de le tenir dans un tourbillon de feu assez longtemps pour faire surchauffer les particules de son ''être'' et elle éclateraient, créant sa mort complète, cette fois si.


Dernière édition par Kain Rave le Mer 19 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]   Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:12

Je serai pas aussi méchante que toi, moi j'accepte ta fiche xD Tu es validé!

Petit détail: Le vent peut aussi être une de tes faiblesses, non? Puisque tu es de la brume... ??

FICHE VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]   Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:41

De Passage: La brume est en fait de l'eau en "suspension" dans l'air (La gravité rappelle à elle tout, même l'eau XDD) ^^ Alors puisqu'il s'agit d'un corps brumeux, la question serait: Est-ce que l'eau t'affecte ou s'agit-il plutôt d'une forme spectrale visible aux mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]   Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:55

En fait ce n'est qu'un amas de molécules sans appartenance aux élèments, je le décrirais comme l'ether si sa peut vous aider. Un élèment qui sert à stabiliser les autres. Cependant, comme la loi de la physique s'applique dans notre monde, une surchauffe de mes molécules les feraient tellement vibré qu'elles finiraient par exploser, un peut comme de la vitre chauffé, sa fini par sauté, sauf que dans mon cas, des molécules c'est tellement petit que sa me conduirais à ma perte. Docn le vent peut me pousser un peut, en fait, le même effet que sur l'humain mais peut-être un peu plus puisque je ne touche pas vraiment terre. Mais cela ne m'affecterais que lors de la première ou la deuxième vagues de vents, car comme l'humain je me stabiliserais et je pourrais avancer à travers celui-ci, je serait de nouveau en possesion de mes moyens. Et même si le vent est puissant, je peux toujours utiliser mon pouvoir de terre, je serait lourd, je pourrais continuer mon chemin alors, ce n'est pas vraiment une faiblesse. L'eau parcontre elle n'as aucun effet puisque je ne suis pas assez consitant pour être affecter par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]   Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:10

Je vois, je vois ^^
Alors, je comprend x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]   Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et faiblesses de Kain Rave [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser