AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Force et faiblesse de Mayiva

AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Force et faiblesse de Mayiva Empty
MessageSujet: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:40

Nom et prénom: Mayiva

Pouvoir / Capacité spéciale: Feu, vol, métamorphose
Description du pouvoir:Comme tout les dragons de feu qui existe au monde, Mayiva a une flamme qui brule en elle. Avec les années qui on passer depuis sa naissance, cette flamme a grossit tout comme son corps et cette flamme a même fait en sorte que la dragonne change de forme. Enfin, elle a changer physiquement, elle n'est plus une magnifique dragonne a la crinière multicolore. Au lieu, elle est une dragonne noir et avec des endroit ou l'on peu voir du feu. la puissance de sa flamme interne est si forte qu'a présent elle peu cracher de la lave. Ensuite comme elle est doté d'une paire d'aile, elle peu voler de longue distance et très rapidement. Ces puissantes patte son doté de griffes très acérer et ces crocs son longs et acérer. Un autre pouvoir lier au feu est que pour ne pas tout détruire autour d'elle, elle arrive a contrôler la chaleur de son corps. ainsi si on la touche et qu'elle le désire, la personne ne s'envole pas en fumer. Elle peu se transformé en une bête qui ressemble a un démon. mais c'est le plus près qu'elle peu faire a être humaine.

Forces: Rapide, agile, forte, ouïe fine tout comme odorat fin. elle vois dans le noir. Son grognement est assez fort pour déraciner un arbre de taille moyenne alors que ces battement d'ailes son assez puissant pour déraciner de gros arbres. Une arme ne peu la toucher a moins d'être assez solide pour résister a la chaleur du magma. Sa forme humaine lui permet de se faufiler un peu partout, elle peu voler, cracher des boules de feu, rapide sur ces pattes. sa queue est assez puissante pour faire un bleu a quelqu'un.
Faiblesses: Elle ne peu pas se faufiler très rapidement dans des espaces un peu plus serrer(foret). Elle peu aller dans l'eau mais seulement pour un temps limité. Un jet d'eau directement dans la gueule l'empêcheras de cracher du feu pendant quelques jours. Un éclat de lumière soudain, l'aveugleras quelques secondes. Si elle crache de la lave, elle dois être en colère et elle ne pourra pas en recracher pour quelques jours, et sa l'affaiblie. Si il peu dehors, elle dois être sous sa forme humaine. Cette forme est plus faible et elle peu cracher des boules de feu mais cela l'affaiblie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:03

Essaie de corriger les fautes... Si tu as besoin d'aide, utilise ceci: Bon Patron petit correcteur bien utile en ligne...

En second lieu, j'ignore si tu as lut le sujet d'expliquation, mais tu y aurait vue que le magma se fait par le frottements des mineraux dans les roches... Pouvoir donc relié à la terre, et selon le nouveau principe, tu ne peu donc pas le contrôller, je te prie donc de modifier ta fiche. Aussi, le vol n'est pas un pouvoir... C'est la suite logique d'avoir des ailes tous simplement (pardon de m'exprimer aussi simplement mais quand même...)

Cordialement,

Kain Rave

Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:02

Il y a une chose qui parait TRÈS mais TRÈS TRÈS MAL à mon œil. Je le met en majuscule, non pas par énervement (Je suis même très heureuse ^^) Mais, Mayiva était une dragonne de feu (Car un Dragon pourrait ne pas contrôler le feu...) Elle ne peut pas aller dans l'eau. Si elle y va, elle est EXTRÊMEMENT AFFAIBLIE, VOIR MOURANTE!!! L'EAU TUE LE FEU!

Si tu me dis de l'eau, comme l'océan: Tu ne peux absolument pas y aller en étant aussi en forme que sur terre, une limite de temps ne signifie rien!
Si tu me parles de l'eau comme une piscine: Tenant compte de la taille que Mayiva a sous une forme de Dragon, elle pourrait faire s'évaporer l'eau de la piscine.

Ne t'inquiète pas: Ayant des écailles, un Dragon n'a pas vraiment la nécessité de se laver, et s'il le fait, c'est avec une brosse d'or dans son trésor! (Ok, commentaire inutile XDD)

Lors d'une pluie, s'il ne s'agit que d'une légère pluie, elle pourrait faire s'évaporer les gouttelettes par sa chaleur, créant un brouillard autours d'elle. Si l'eau entre en contact (Donc, dans le contexte d'une grande averse, etc) sa force sera diminuée dépendant de la quantité d'eau qu'elle reçoit. C'est cumulable, jusqu'à ce qu'elle se repose. Tant qu'elle n'est pas en mesure de se reposer, donc à un endroit où elle ne peu pas être en contact avec de l'eau, elle ne reprend pas ses forces.

Si tu as bien lues, le principe des forces et faiblesses est de faire que ton personnage ne soit pas invincible.

Elle peut ressentir la douleur, ça ne fait que donner plus de profondeur au personnage. Ce n'est pas parce que tu es cruelle et méchante que tu ne dois pas sentir la douleur. (Au pire, elle peut aimer ça, mais... XDD)

Si tu as quelque chose à redire, répond moi (Ici ou par Mp) et offre moi de bons arguments qui m'expliquent le pourquoi du comment. Si j'ai simplement mal compris ce que tu as voulues dire, dit le moi.

5 roses pour moi! <3
Kain Rave
Admin
Kain Rave

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:54

D'accord (faut dire que quand j'ai écrit j'étais pressé alors j'ai pas élaborer autant mais Iliya la fais avec brillio) je préférerais même un réponsse ici, qu'elle sois visible par tous le staff.

Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:46

Je suis du même avis que mes compagnons, tout ce que je voudrais dire c'est: Comment peut-on déraciner un arbre avec un grognement??

Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:40

Bon, je répond surement pas au bon moment de ma vie vu que je suis crissement fatiguer.Mais bon...
La raison qu'elle crache du magma est qu'elle a vécu 10 ANS dans un VOLCAN!!!! Donc maintenant c'est pas juste une flamme qui brule en elle. Bin non!!! C'est de la LAVE!! C'est logique. Ensuite, Tout les dragon peuvent se mettre dans l'eau, seulement certain on une limite de temps, elle c'est que quelques minutes. Ensuite, c'est pas parce-qu'un dragon a des ailes que sa veux dire qu'il peu voler. Donc c'est un pouvoir. Une habilité quoi. Par la suite si VOUS AVIEZ LU mon JOURNAL vous sauriez que n'a PLUS D'ÉCAILLES Elle ne récent pas la douleur sous forme de Dragonne car rien ne la touche...Enfin coté métal et bois. Puis pour la pluie, c'est quand que c'est un pluie lourde, elle reprend sa forme 'humaine' Donc elle est vulnérable aux lames et toute chose dont sa forme draconienne est invulnérable. Puis pour le grognement, par simple logique, elle est de TRÈS grosse taille, donc les vibration de son grognement déracine l'arbre avec son souffle.

Voyez? C'est simple et TOUT a FAIT logique!
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:22

FAUX
As-tu déjà entendue dans un mythe ou une légende quelconque dragon déraciner un arbre en criant? (Je n'avais pas vue de détail, merci à Selena) Je refuse. Ta voix n'arrachera rien de la terre! Tu pourra faire comme dans Shrek 4 si tu veux, mais si je te vois déraciner un seul arbre, je vais me charger de le replanter avec un rayon de soleil! D'autant plus que tu me parles ici d'un grognement et non d'un hurlement! Déjà, avec un hurlement, tu pourrais briser quelques branches.

Si tu veux déraciner un arbre quelconque, je te prie d'utiliser ton feu! Il me semble bien suffisant!

Et non, voler n'est pas un pouvoir. Le pouvoir de "voler" comme tu dis est de la télékinésie.
Si tes ailes sont assez grandes (Ce qui est sans aucun doute le cas, puisque jamais tu as dit qu'elle était mal-formée) tu peux volée. Une créature ne pouvant voler c'est parce que ses ailes sont trop petite ou simplement pas assez puissante pour soulever sa masse! Donc il est inutile de préciser que voler est un pouvoir. (je tiens aussi qu'il est inutile de m'obstiner sur ce point, parce que les avions ne volent pas par magie u.u Ni les oiseaux, ni les chauves-souris. Tu pourrais me nommer les pingouins ou n'importe quel animal ayant des ailes mais ne volant pas et je vais te dire que les ailes sont trop petite pour soulever les masse!!!)

Ensuite, pour ce qui est de la lave dans ton corps.
Je suis en train d'y réfléchir, mais je suis TRÈS réticente. Je ne vois pas comment l'intérieur d'un être vivant peut être quelque chose d'autre que des organes servant à sa survie. (Je vois très mal quelque chose vivre grâce à un élément destructeur, je parle ici du feu. La lave étant bien plus chaude, j'imagine encore moins bien quelque chose vivre grâce à cela, à moins qu'on ne parle des bestioles mythologique nées de là, mais ici on parle d'un dragon!) Alors je vais essayer de me dire que tu parles de son sang. Hmm, du sang, étant du feu, devenu de la lave? Je ne vois pas comment le feu peut circuler dans le corps, alors je suppose que ce n'est pas ce que tu entendais.

Je ne vois vraiment pas comment Mayiva pourrait être emplie de lave, à moins d'être morte! Si j'accepte ta lave, alors je te préviens: Je ne te vois pas dans l'eau de l'océan, je vais aussitôt prendre pour acquis que ton personnage va se refroidir et se transformer en une statue de pierres précieuses.

Les pierres précieuses appartiennent à la terre et sont majoritairement créées dans les volcans.
Le feu ne devient pas de la lave. À moins que la lave ne soit entrée dans ton corps, ce que je ne crois pas parce que si c'est le cas, ton personnage n'y aurait pas survécu, n'appartenant point à cet élément. Peut-être pas brûlée, mais plutôt comme noyée.

Et même si la lave était dans ton corps -Ce que, finalement, je décide de refuser, soit dit en passant- je te refuserais le contrôle de cette lave.

(J'utilise ici la version que moi j'aime des dragons, mais l'exemple revient au même)
C'est comme si je disais que, parce que mon dragon vit uniquement entouré d'or et bla bla bla, son intérieur est fait en or!
C'est absolument illogique!

Ce que je refuse catégoriquement: Ta "résistance à temps limite à l'eau" ta "légère faiblesse à la pluie". Ceci est indiscutable, je ne veux pas de limite de temps!!! Je le répète: Le temps avec moi, surtout sur un forum, ne signifie ab-so-lu-ment rien.

Et je te sors un argument pour oubliée ton idée d'aller sous la pluie et dans l'eau: Si ton intérieur est SI chaud, l'eau de pluie s'évapore, simplement, et dépendant de la quantité d'eau, elle s'évapore aussi. (Tant que ça ne dépasse pas la quantité d'eau d'une piscine creusée...)

Et dit moi ce qu'elle pourrait bien faire avec de l'eau? Elle n'a pas brûlée la saleté!
Et puis on est dans un monde de chaos, tout le monde pue! (Oui, l'hygiène m'obsède... u.u)

C'est ce que j'en pense, et si je reposte, ce ne sera que pour me répéter.
À moins qu'on ne me propose un entendue qui m'arrange, je ne validerais pas cette fiche de pouvoir.
(Les autres admins pourrons si le cœur lui en dit!)

5 roses pour moi! <3
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:03

Ilya
Jvais etre TRES honnete avec toi...

Jai pas lu ton poste et honnetement...
Jen ai plus que la flemme.

Supprimer mon compte
Jvais me faire un nouveau personnage...
ET encore la...Vous risquez de pas l'aimer... et si ces ainsi... et bien vous pourrez tout simplement supprimer se compte la aussi..
Mais j'aurez fait ma recherche avant la création du personnage.
Kain Rave
Admin
Kain Rave

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

Pourtant, ce n'est pas si compliqué, on te demande d'abandoner l'diée de la lave, de remplacé par le feu et de te limité à des quantités d'eau raisonables... On demande aussi que lorsque l'eau de pluie te tocuhe, elle s'évapore (logique si ton corps est chaud, on ne commenceras pas un débat sur une évidence prouvé il y as des milliers d'années quand même) et que lorsque tu est dans une étendue d'eau qui est respectable (tel qu'une grande piscine creusé) elle s'évapore tranquillement. Si tu veux te foutre dans l'océan après, c'est à ta guise, mais l'eau étant plus forte que le feu, elle t'épuisseras en te refroidisant, amenant ton feu à une puissance minimum puisqu'il fera trop froid pour qu'une source de chaleur y survive. C'est sa, le principe de force et faiblesse.

L'eau bat le feu
Le feu bat le vent
L'eau bat également la terre si on pensse au fait qu'elle la réduie en boue par la suite, mais elle peut être désavantager par l'obsorbtion de l'argile, etc...

Ce n'est pas si sorcier et je crois que dans le topic d'expliquation, Iliya l'explique très clairement.

Kain

Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:46

Vous me voyez par la tournure des évènements. Je ne comprend pas ta réaction Mayiva! Pourquoi t'empêcher de jouer ton personnage, alors qu'il serait si simple de faire quelques petites modifications! Oui, nous paraissons sévères, mais nous voulons simplement que les joueurs comprennent qu'il y a des règles à respecté, ainsi que de nouveaux systèmes utiles qui sont là pour la survie du forum! Si tous les joueurs réagissent comme toi, je ne vois plus aucune chance pour la survie du forum!

Mais comme j'ai confiance que les autres joueurs seront beaucoup plus compréhensif, j'ai de l'espoir. J'aimerais que tu nous confirme si tu veux, ou non, que ton compte reste actif, si tu acceptes de créer un nouveau personnage, le personnage de Mayiva sera remis au personnages prédéfinis, et pourra être utilisé par un autre joueur.

Kain Rave
Admin
Kain Rave

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:17

Personnage abandoné par sa propriétaire. Elle porte maintenant le nom de Quiao, resteras à voir ce qu'elle fera avec.

Je place donc le personnage dans les personnages prédéfinis, je laisserais le cette fiche ici pour que les admins aient le temps de prendre connaisance des événements puis elle sera ensuite envoyé dans le vortex.

SUJET CLOS

Sérianne

Sérianne

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:49

J'envois ce poste au vortex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Force et faiblesse de Mayiva   Force et faiblesse de Mayiva Icon_minitime

Force et faiblesse de Mayiva
Page 1 sur 1