La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de forces et faiblesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Formulaire de forces et faiblesses Empty
MessageSujet: Formulaire de forces et faiblesses   Formulaire de forces et faiblesses Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:10

Voici le formulaire à remplir: [ Le code est après. ]


Nom et prénom:

Pouvoir / Capacité spéciale: Quel est votre pouvoir? (Feu, eau, etc) Ou en tant qu'humain votre capacité spéciale. (Souplesse, force, volontée, etc.)
Description du pouvoir: Décrivez votre pouvoir, mettez le plus de détails possible. Comment il s'utilise, s'active, etc. [ 5 lignes minimum. ]

Forces: Nommez en le plus possible. Idéalement, nommez en 2, mais j'en veux au minimum 1. Essayez d'en voir le plus possible.
Faiblesses: Nommez en le plus possible. Idéalement, nommez en 2, mais j'en veux au minimum 1. Essayez d'en voir le plus possible.

Code:
[color=indigo][b]Nom et prénom:[/b][/color]

[color=indigo][b]Pouvoir / Capacité spéciale:[/b][/color][color=white] Quel est votre pouvoir? (Feu, eau, etc) Ou en tant qu'humain votre capacité spéciale. (Souplesse, force, volontée, etc.)[/color]
[color=indigo][b]Description du pouvoir:[/b][/color][color=white] Décrivez votre pouvoir, mettez le plus de détails possible. Comment il s'utilise, s'active, etc. [ 5 lignes minimum. ][/color]

[color=indigo][b]Forces:[/b][/color] Nommez en le plus possible. Idéalement, nommez en 2, mais j'en veux au minimum un. Essayez d'en voir le plus possible.[/color]
[color=indigo][b]Faiblesses:[/b][/color] [color=white]Nommez en le plus possible. Idéalement, nommez en 2, mais j'en veux au minimum un. Essayez d'en voir le plus possible.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de forces et faiblesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forces et faiblesses de Daiki
» Forces et Faiblesses. [Explication]
» Forces et Faiblesses de Khaless (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser