La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Addition d'un groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:26

Petite question toute simple: est-ce qu'un admin pourrait plutôt me mettre dans le groupe de l'inquisition? Malgré le fait que je suis un officier de l'ordre, je suis aussi un inquisiteur acharné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:54

Non, le groupe de l'inquisition est, et resteras un groupe PNJ. PNJ= Personnage non joueur (non joueur au sens qu'il as un seul rôle, précis, et qu'il est jouer par l'administration seulement.) L'idée d'avoir mit des joueurs dans l'inquisition, ou de les avoirs fait membres mineurs de l'inquisition, comme vous voudrez, je vous en informe, as été grandement remise en question dernièrement au conseil des admins. Il se pourrais, que ce qui est consideré comme un test sois anihiler et qu'il n'y ais plus qu'un seul inquisiteur, l'inquisition, qui elle, pourras rajouter des personnage en son seins. (En résumer, la fiche est remplise par l'inquisition, pour l'inquisition). Je crois sincèrement que ce serait le bon chemin à prendre, mais c'est encore à voir. Resteras à voir si je devrais débattre ma possition de fond en comble ou si elle seras appliqués à la presque unanimitée... Si je peux ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:39

C'était l'idée première...mais l,inquisition grandi de plus en plus et je ne sais pas s'il y plusieurs joueurs qui en font partis, mais moi j'en fait parti...et ce ne serait qu'une simple formalité de faire partie de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:22

Comme je te dit, l'idée d'avoir des membres joueurs dans l'inquisition viens d'être grandement remise en question. Alors ne te fais pas trop d'idée sur t'as place au seins de cette organisation car elle pourrais tombée n'importe quand. Nous sommes plusieurs contre et le sort de cette proposition est pour l'instant incertain. Et comme dit d'abbord, que l'inquisition dans le groupe de l'inquisition, pas de discution.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:32

Il n'y a pas de groupe en tant que tel inquisiteur pour les personnages joueurs.Admettons que s'est plus un groupe fermé pour un account npc,mais tu peux être inquisiteur 'Mercenaire' dans le genre,travailler pour eux,mais ne pas être un inquisiteur.Donc,la question serait plutôt,estce qu'il serait posible de créer le groupe mercenaire et de rajouter certains personnages dedans ?! Wink

Voici ma proposition :
Créer le groupe mercenaire pour tout personnage travaillant pour l'inquisition,mais n'étant pas inquisiteur.

Et y ajouter les membres concernés.

À vous de me dire ce que vous en pensez !



Ou un autre exemple : Les ex-inquisiteurs travaillant à leur propre compte entrerait aussi dans le groupe mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:12

Faudra voir avec les autres, je me rappel un poste où une demande de groupe a été faite et le fondateur avait catégoriquement refusé, faudra discuter avec Selena sur le sujet. MAis bon, tu n'as fais que répéter ce qui as déja été dit je crois Razz Sans vouloir t'offencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:37

Ce sera des idées à discuter dans le conseil des admins (Comme l'a si bien dit Kain ^^)
Pour le moment, s'il y a d'autres idées, proposez les, mais en attendant, ça reste à discuter.
Sans vous donner de faux espoir, j'aime l'idée de M. L'inquisition (Haha) de créer un groupe de mercenaire travaillant pour l'inquisition. Mais, d'un autre côté, je me demande si l'ordre ne remplis pas un peu ce rôle?

J'ignore les rapports de l'ordre envers l'inquisition, mais personnellement, je le vois ainsi.
Si je me tromper, éclairez ma lanterne.


Merci à tous,
(Votre tant aimée *ZBAFF*)
Iliya & ECHOS.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:16

Je ne vais pas continuer de prendre part à la discution ici parce que je ne veux pas donner des pounchs aux joueurs en répondant à certaines questions,mais une réponse simple : Non l'ordre ne sont pas des mercenaires travaillant pour l'inquisition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:18

Je véroue le sujet en attendant que la question ais été discutée par tous le monde au conseil des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:22

Comme l'on dit les autres admins, ce sujet est en train d'être discuté dans la section du staff. J'aimerais que Mélianne, tu viennes y participer. COmme je le dis dans ce poste, je ne comprends pas pourquoi nous donnerions le droit à un simple joueur (sans vouloir t'offensé Khaless, puisque tu es encore un simple joueur (c'est également un sujet en discution xD)) d'être un inquisiteur, alors qu'il avait été refusé de nommé un administrateur inquisiteur au départ! Nous avons plutôt fait mention de tester le joueur d'avance, pour s'assurer qu'il est capable de faire de long poste, et d'être assez présent pour convenir à un rôle si important. Après cela, si jamais le joueur est accepté, nous reparlerons de la création ou non d'un groupe inquisiteur.


(((( Ce poste est le dernier de ce sujet, j'ai poster en même tant que Kain alors..... xD))))


POSTE VÉROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addition d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Addition d'un groupe   Addition d'un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addition d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser