AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résurrection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résurrection ?   Jeu 23 Déc - 12:42

- Bonjour, moi Gaabriel, j'aimerais faire revivre un ancien personnage mort, je voudrait le faire réintégrer le corps de mon personnage actuel, donc effacer son âme en le tuant pour placer celle de mon ancien personnage *Aanyel* dans le corps de *Gaabriel*. J'ai déjà demandé la permission à 2 admines et je voudrait avoir la majorité des votes admins pour avoir la permission. Mon personnage Gaabriel est présentement humain et il a récemment rejoins les rangs de l'Inquisition. Je vais mettre en scène sa mort et créer une raison plausible pour interchanger les âmes. Mon personnage Aanyel était mutant, il n'avait pas vraiment de pouvoir sauf celui d'être quasi-immortel. Il ne possédait qu'un pouvoir dauto-guérison très puissant et une très grande résistance aux blessures et à la douleur. Il était possédé et harcelé par un esprit maléfique qui voulait constamment lui faire du mal et aux personnes proche de lui pour le pousser au suicide (le seul moyen pour lui de mourir) pour prendre possession de son corps ...

Donc, j'aimerais avoir plus d'opinions d'admins avant de rendre ça possible.

Merci de répondre ... Gaabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Résurrection ?   Jeu 23 Déc - 15:05

En premier lieu, non. En second lieu, le pourquoi...

Je dit non, car de 1, je songe même à parler aux admins pour te retiré t'as permission d'être dans l'inquisition car la plus part du temps, t'es rp sont beaucoup trop court. Quelqu'un d'important doit toujours avoir un niveau de rp stable et qui respecte les règlements. En second lieu, comme tu viens de la dire, ton personnage passé étais quasi-immortel, over-power! Trop puissant pour réintégré le forum selon moi. Et ne viens pas me proposer de le modifier, je vois aucune raison pour qu'un mutant, mort en plus, ais un esprit qui intègre un corps, mais que oups, il n'est plus pareil comme avant... De plus, nous t'avons déjà refuser la demande d'être à moitié mutant vampire hier où avant hier. Je n'y vois là qu'un simple effort pour regagner un personnage que tu as tué mais que peut-être tu te dit que tu n'aurais pas dus le faire. En second lieu, ce qui est mort, est mort, Mutant, humain ou tous ce que tu voudras... S'il fut tué, il le restera, selon moi.

Je te l'ais déjà dit, je ne suis pas méchant, je n'ai rien contre toi, mais, en tant qu'admim, je doit m'assurer d'une égalités entre tous les joueurs. Un personnage avec de tel pouvoir est au dessus de la capacité de la plus part des mutants de ce forum si ce n'est pas tous (sans compté les humains qui n'ont aucun pouvoirs). Les seuls à pouvoir rivaliser avec luis serait l'inquisition grâce à leurs aura qui annule les pouvoirs des mutants.

Cependant, moi et Mélianne sommes en discutions à ce propos et nous semblons avoir une idée. Mais des restrictions seront appliqués, je la laisse t'en faire part. Si ce n'est pas déjà fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résurrection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par-delà les montagnes : Résurrection
» Tutoriel Ressusciter un familier sans poudre de résurrection
» Son of Anubis [2000pts]
» Les prochains mois ... Par BillFr sur le devblog
» [Atelier] Deck resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Questions et suggestions-
Sauter vers: