En premier lieu, non. En second lieu, le pourquoi...
Je dit non, car de 1, je songe même à parler aux admins pour te retiré t'as permission d'être dans l'inquisition car la plus part du temps, t'es rp sont beaucoup trop court. Quelqu'un d'important doit toujours avoir un niveau de rp stable et qui respecte les règlements. En second lieu, comme tu viens de la dire, ton personnage passé étais quasi-immortel, over-power! Trop puissant pour réintégré le forum selon moi. Et ne viens pas me proposer de le modifier, je vois aucune raison pour qu'un mutant, mort en plus, ais un esprit qui intègre un corps, mais que oups, il n'est plus pareil comme avant... De plus, nous t'avons déjà refuser la demande d'être à moitié mutant vampire hier où avant hier. Je n'y vois là qu'un simple effort pour regagner un personnage que tu as tué mais que peut-être tu te dit que tu n'aurais pas dus le faire. En second lieu, ce qui est mort, est mort, Mutant, humain ou tous ce que tu voudras... S'il fut tué, il le restera, selon moi.
Je te l'ais déjà dit, je ne suis pas méchant, je n'ai rien contre toi, mais, en tant qu'admim, je doit m'assurer d'une égalités entre tous les joueurs. Un personnage avec de tel pouvoir est au dessus de la capacité de la plus part des mutants de ce forum si ce n'est pas tous (sans compté les humains qui n'ont aucun pouvoirs). Les seuls à pouvoir rivaliser avec luis serait l'inquisition grâce à leurs aura qui annule les pouvoirs des mutants.
Cependant, moi et Mélianne sommes en discutions à ce propos et nous semblons avoir une idée. Mais des restrictions seront appliqués, je la laisse t'en faire part. Si ce n'est pas déjà fait.