AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kalira et Kain

AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 2:46

La plage n'était plus fréquenté depuis longtemps.L'endroit n'avait plus beaucoup de choses de vraiment attirant.L'eau avait une couleur salle et les vagues déchargeaient des déchets sur le sable boueu.À certain endroit,il y avait des carcasses d'animaux mêlant à l'odeur du sel,celle de la chair en décomposition.

Probablement qu'il y avait des poissons mutants dans l'eau et des mollusques porteur de virus mortels.Toute manière,les hommes n'avaient pas eu besoin de portail pour avoir ce genre de chose.La faune aquatique était porteuse de virus des années avant le début des mutations.Ca n'a fait qu'accélérer les choses.Seul quelques individus le savaient et s'en préocupaient.

Toute la journée,un épais brouillard avait engloutit la ville.Seul le soleil restait visible au travers et d'un rouge flamboyant,tel une boule de lave en fusion attendant son heure pour s'écraser sur la Terre.Ce brouillard avait quelque chose de beau,malgré l'humiité écrasante.Il cachait obsolument tout et ce à des lieux à la ronde.Il était impossible de voir plus loin que de deux mètres devant soit et il étouffait les bruits.C'était comme si le ciel était rendu sur le sol et qu'il était recouvert de nuage.

Kalira avait déposé un homme mortellement blessé à un lieu saint puis s'était sauvé le plus loin que ses petites jambes le pouvait.S'était sa soif qui l'a fit arrêter avant la fatigue et le bord de la mer.Elle regarda les vagues s'écraser sur ses jambes,la désiquilibrant légèrement.Puis leva ses yeux vers l'horizon.Il n'y avait toujours rien de visible sauf des nuages.C'était déconcertant.Elle commenca à paniquer,complêtement désorienté et tomba dans l'eau.

La créature eu quelques larmes qui coula le long de ses joues,puis sentit quelque chose de gluant se frotter contre ses côtes.Une petite anguille sentait la chair fraiche et pensait prendre une bouchée,mais ce fut l'aberation qui fut la plus rapide.Elle l'agrippa avec ses petites mains et la regarda avec un air interrogateur.Jamais,la buveuse de sang n'avait du mordre ou boire directement sur une banque de sang.Elle prit un morceau de métal qui sortait légèrement de l'eau et coupa la tête du poisson,puis essaya de se le mettre dans sa bouche.Elle s'éclaboussa le visage,mais arriva à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 3:20

Les derniers jours avaient été mouvementés pour moi et j'avais besoin de me retrouver dans mes bonne vieilles affaires. Si je me rappelais bien, j'avais laisser mon bateau près de la plage lorsque j'étais arrivé, pourquoi ne pas aller luis rendre visite et retourner en France, parmi les décombres de ma regrettée forteresse. Mon temps était des siècle derrière moi et me manquait un peu. Jamais je n'aurais cru vivre un tel sentiment, mais jamais je n'aurais cru avoir cette vie non plus. Parfois je me disais, ''si seulement je ne mettais pas présenter au château du roi ce jour là...''. Cependant, ce n'était pas les remords qui allaient me ramener dans le passé, j'étais ici maintenant et j'y étais pour rester semblerait-il. Je me rendit donc à la plage. Le chemin ne fut pas long, mon corps brumeux porter par le vent qui n'arrivait pas à débarrasser la ville de ce brouillard qui aveuglerait même un aveugle. Cependant, malgré le fait que je pensais bien m'y retrouver seul, je m'aperçut rapidement qu'une jeune femme se trouvais ici, au milieu des eau. J'arrivais justement à temps pour la voir goûter au sang de l'anguille qu'elle tenait entre ses mains. Avec un sourie des plus sadique, je décida de prendre la paroles, de ma voie glaciale, rocailleuse et inhumaine, je luis dit tous simplement :

-Quel goût exquis n'est-ce pas? Cependant, celui de l'humain est beaucoup plus agréable, que le sois vampire ou humain.

Pendant que le parlais, j'avais donner une forme solide à mon corps en créant une armure avec la terre à mes pieds. Je passa un doigt sur la joue de la fille et goûta au sang. Quelque peut empoisonner sans doute, mais comme il étais déjà mort, ce n'étais pas très important. Je regarda cependant cette personne, je réalisa avec étonnement qu'elle n'avait sans doute pas l'âge dont elle avait l'apparence, elle appartenait sans doute au vampire, ils avaient tendance à avoir cette caractéristique, d'après ce qu'on lui avait dit. Mais, il avait facilement put être dupé.

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 3:42

La petite sentit un courant d'air froid et laissa tomber languille vidé.Elle était loin d'être rassasiée,mais ca allait suffir pour le moment.L'effet du poison faisait peu à peu son effet et sa tête lui tournait.Pour elle,ce qui serait mortel pour un humain,agissait comme une drogue engourdissant tout ses sens et rendant toutes ses capacités dangeureuses à l'utilisation.Elle leva ses yeux argenté vers la forme spectral.Il pouvait y voir les traits d'une personne qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt,mais avec une particuliarité contradictoire.L'homme prit une forme tangible tout en passant un doigt sur son visage.

Kalira baissa le regard pour fixer le poisson mort et murmura de sa petite voix cristaline et douce

-C'est dégoutant.

Le sang était la chose qui la dégoutait le plus dans cette vie.C'était beau lorsqu'il coulait tel une fontaine remplissant des cruches,mais dès que ca passait dans sa gorge,elle regrettait de vivre.Sur ses lèvres,cétait si doux qu'elle n'arrivait pas à s'en passer,cependant.C'était pour celà que le prêtre lui avait dit de ne boire que par necessité.Encore assoifée,elle regarda l'étranger et dit

-Votre peau est douce.

Kalira avait toujours cette facon de regarder les gens avec un air différent des autres et cette petite capacité à les voir tel qu'ils sont vraiment.

-Comme la mienne.

Elle lui tendit la main pour la lui montrer...
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 4:06

- Dégoûtant? Mais qui peut bien avoir mit de tels idées dans la tête d'une vampire? Étrange... Na peau est douce dis-tu? Comment pourrait-elle l'être alors que je ne suis que roche où rien du tous? JE crois avoir trouver aussi étrange que moi, ci ce n'est pas plus.

Un sourire sadique s'afficha sur mon visage, je pris la main de Kalira même si je ne pouvait sentir grand choses, je sentis quand même qu'elle avait belle et bien la peau douce. Soudain quelque choses me frappa, la ressemblance qu'elle avait avec une femme qu'il avait vu deux jours plus tôt...

-Dit moi, serais-tu la fille de Mélianne? Tu luis ressemble drôlement si ce n'est pas le cas. Cependant, je crois déjà savoir la réponse. La fille de Mélianne Il murmurait plus pour luis que pour elle. Interesant, avec un vampire en plus... À moins qu'elle fut mordue dans sa jeunesse.

À force de pensée j'en étais venu à oublié qu'elle était la raison de ma venue, oh oui, je me rappelais soudain, mon retour en France pour aller rendre visite à de vieux squelettes poussière mais dont jamais tant voir la déprime, la peur et plus encore dans leurs posture où ils se laissèrent aller et encore plus. Et encore plus intéressant, lire leurs journal, quoi de plus amusant que d'imaginer la souffrance d'un autre décrite par cette même autre personne. Les temps de noirceurs de fin 1400 me manquaient pas mal, dans le temps, le meurtre était facile mais tous se battaient loyalement, maintenant, tous se jouait sur qui avait le pouvoir nécessaire pour vaincre l'autre, c'était déloyal et sans honneur. à cette pensée mon visage devint encore plus sombre que normalement et mes traits se crispèrent sous la rage. à mon époque, l'honneur était la valeur la plus respectés et je n'arrivais pas encore à croire que cette même valeur, le fondement du code de la cavalerie qui maintenant était transmit parmi les soldats de l'armée, du moins, il y avait plusieurs années, avait disparue. Le brouillard ce fessait toujours intense, mais le soleil avait complétement disparu, laissant le ciel ce couvrir de gris, de la pluie était à prévoir aujourd'hui sans doute. Une mauvaise journée pour naviguer en mer, mes projets venaient de tombés à l'eau.

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 16:41

Kalira affirma de la tête à sa question.Pour elle le sang était dégoutant.Sa place était dans le corps des gens ou mêlé à la terre et nul part ailleur.Non,dans la bouche d'une personne.Kain ne emblait pas du même avis qu'elle pour sa douceur alors elle rajouta

- Je peux vous montrer si vous voulez.

Bien sur,elle ignorait que ses pouvoirs pouvaient devenir incontrolable et pourraient risquer de le tuer.Le savoir,la mutante ne lui ferait pas une telle proposition.Cependant,il toucha la petite main de la créature qui semblait contente.Ses doigts courts entourèrent l'un des siens et dit

-Je suis Kalira.

Son regard argenté se leva vers le ciel tout en lachant le doigt de Kain.La mutante semblait mécontente de sentir le temps se gatter une seconde fois.En plein âge d'apprentissage,elle lui demanda

-La pluie ne vous gêne pas ?

Le vent s'était levée et les vagues étaient un peu plus grosse et forte.Elle se leva sur ses peties jambes et recula de quelques pas en fixant l'eau monter.Visiblement,la petite Kalira n'aimait pas vraiment l'eau.Plus tôt,c'était par necessité,mais à pésent,elle avait peur que les vagues l'emportent loin de la terre ferme.À sa hauteur,n'imorte qui aurait peur des courants violents ,des vagues et de l'eau profonde...Ou d'encore ce qui est terriblement plus grand que soi.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 22:23

- Je suis Kain compte de Rodez... Oh et puis oublie sa, je suis simplement Kain. Déformations de l'âge sans doute.

Il me faudrait surement des années pour m'habituer à me présenter selon aujourd'hui et non le passé et le fait que j'avais du mal à m'accommoder commençait à me tiquer gravement. Cependant, la dernière question de Kalira me sortis de mes pensées, la pluie me gêner? Ummm plus ou moins sans doute. Elle avait ces avantages comme ces inconvénients.

- Et bien, plus ou moins. Elle me passe normalement à travers et lorsque je suis dans mon armure, je ne ressent pratiquement rien. Par contre, elle m'empêche de voir clairement lorsque j'essaie de me rendre quelque part. Et déjà que je la brume que mon corps émet me cache la vue, c'est encore pire dans ses moments là. Cependant, elle m'est utiles pour me camoufler dans les ténèbres la nuit, dans ces moments là elle me rend immunisé contre les bêtes qui ont une meilleure vue dans le noir.

après avoir dit c'est paroles, quelque choses me frappa. Depuis quand étais-je devenu si sociable? Quelques choses ne tournais pas rond et il était temps que je m'en rende compte. Quelqu'un ou quelque choses m'affectais depuis ma rencontre avec Mélianne et Nikolas et malgré ma vivacités d'esprit, ma ruse et tous les autres qualités que j'avais acquise avec la vie que j'avais vécue, j'étais tombé dans un piège qu'on m'avait tendu par je ne savais qui. Mon regard et mes traits ce durcirent pendant un instant alors que j'analysai la situation. Ah, ce visage était déjà mieux, je me reconnaissais dedans. Me regard ce tournas vers Kalira qui malheureusement pour moi, semblait avoir cernés les tourments de mon esprits. Je détestais quand quelqu'un arrivais à voir sans problèmes ce qui se passait dans ma tête.

- Quel est ce regard que tu me fait là? Mes troubles serait-ils à se point évidents...?

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 22 Déc - 23:30

Kalira pencha légèrement la tête sur le côté en enttendant le titre de Kain.Les images que le prêtre lui avait montré dans un livre lui revint en tête.D'ailleur,c'était l'un de ses nombreux livres que l'inquisition avait brulé lorsqu'elle les avait trouvé.Le prêtre avait été accusé de tant de choses qui n'avait pas de sens pour la petite.

Cependant,l'explication des capacités de l'homme de pierre ne lui était ps inconnu.Elle avait un oncle capable de faire de telles choses,mais il était rare qu'il se montrait depuis quelques mois.La pluie commenca à tomber par petites goutelettes dispersés,mais assez pour que la petite lève un oeil vers le ciel.Elle sortit de son sac ce qu'elle prenait pour une couverture,un tissu bleu royal qu'ell utilisa cette fois-ci comme une cape.Il y avait un symbole dessus qui ne provenait pas de cette époque.Il avait toujours bien été préservé avec les âges,mais il était négligé depuis que la petite l'avait en sa posséssion ne comprenant pas sa valeur symbolique pour sa famille.

Le regard qui lui fit Kain la surprit quelque peu.La vampire cr que s'était parce qu'elle n'eu pas fait la révérence ,ce qu'elle s'empressa de faire,maladroitement tout en disant sur un ton incertain et légèrement appeuré

-Enchantée...Mon seigneur...

Puis lui explica,toujours pris dans sa révérence

-Je...Vous disez n'avoir que de la pierre...Je voulais vous montrer le contraire...J'ignore si il y a d'autres troubles...

Elle était au bord de larmes.

Les paroles du prêtre lui était revenu en mémoire et elle étouffa un sanglot craignant une concéquense face à son manque de respect envers le compte.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 0:37

- Oh pas besoin de s'incliner comme ca, il y a des années que le comté de Rodez n'existe plus, ce regard s'adressait pas à toi. En fait, à personne disons que je suis un peu troubler par le fait que normalement, je ne te le cacherais pas, je serais probablement entrain d'essayer de te tuer, mais peut-être que les siècle passé sous la glace me rattrapent, effets secondaires peut-être? Cependant, ton éducation me semble légèrement comment dire... Incomplète! J'ignore qui t'as élever, mais, ce n'est pas avec ce que tu sais maintenant que tu pourras survivre en ce monde, sans vouloir te blessé. Par exemple, ce que tu utilise comme couverture en ce moment, c'est le drapeau de la seconde famille la plus importante de La Britannia , province romaine qui couvrait l’Angleterre, le pays de Galles et le sud de l’Écosse du Ier siècle au début du Ve siècle... Ce qui veux dire que si ce drapeau viens de t'as famille, vous êtes les descendant d'une famille presque aussi importante que la famille royale à l'époque. Cependant, cet emblème devint celui du principale groupe rebelle lorsque les romains prirent le contrôle de cette province. Ils auraient pus gagné, si ce ne fut qu'ils furent trahis par des espions romains au seins de leur organisation.

C'était bien la première fois que je fessais le professeur d'histoire, normalement, je me forçait d'être celui qui laissait sa trace dans l'histoire. Bref, quelques choses me disait que je devait au moins en informer la gamine, j'ignorais complétement qui l'avait éduquer, mais il y avait beaucoup de lacune. Sans doute l'œuvre de l'inquisition, sans doute... Cette foutue inquisition... à la base les gardes du corps du chef de l'ordre puis ensuite on ne sais trop clairement comment, elle devient une organisation des plus imposante... Logiquement, ceux qui sont humains, c'est que leurs donna leurs rôles et leurs pouvoirs, alors, pourquoi la chef de l'ordre ne serais pas capable d'inverser le processus?...

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 0:55

Kalira se redressa et le fixa à nouveau.Il parlait de tuer,ce mot qui revenait trop souvent à ses oreilles.Elle n'avait fait de mal à personne si ce n'était des fausses accusations contre et de poisson qu'elle avait tranché la tête plus tôt pour survivre un peu plus longtemps.Enfin,la mutante su se qu'était cette couverture et devint un peu plus pâle en se souvenant qu'il avait touché le sol à plusieurs reprises.Tellement de questions se bousculaient dans sa tête.Le compté à présent innexistant,sa famille qui trahit l'empire romain et le différent qu'ils auraient s'ils se seraient rencontré avant cette histoire de congellation.Jamais son regard argenté ne se détournait de Kain.Elle le fixait constament,l'interrogation visible sur son visage.Puis,la pluie se mit à tomber à torrent.Moins forte qu'en matinée,mais semblable.Elle baissa la tête légèrement comme pour éviter l'impact de la pluie et après quelques secondes,la relleva pour fixer à nouveau le compte déchu.

-Il faut se mettre à l'abri...Le loup pourrait nous retrouver et essayer de nous manger.

S'était la seule facon marcante que le prêtre avait trouvé de toujours la faire mettre à l'abri lors des jours pluvieux pour ne pas qu'elle tombe malade et étrangement,ca fonctionnait.Toute manière,avec son saut dans la rivière durant la nuit ,en plus de sa promennade en pleine tempête,ce n'était pas une pluie qui allait changer le fait que la maladie était innévitable surtout avec son métabolisme aussi faible.Une raffale déplaca la pluie,la faisant tomber plus fort par moment,causant un frisson chez la petite.Elle tendit la main à Kain

-Et j'ai tout plein de questions...

Elle souria légèrement,malgré tout et attendit sa réponse.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 1:24

- Un jour quelqu'un devras t'apprendre à trouver un autre moyen de te défendre.Dit-il en pouffant d'une rire qui malgré qu'il était sérieux, fut glaciale et remplis de mépris, sans doute du à ca voie emplis des souffrances de ceux qu'il avait tuer par le passé. Je répondrais du moins à t'es questions.

Il prit la main de la petite et il quitta la plage avec elle. Non loin de là, ce trouvais un petit maison, sans doute un vieux chalet qui appartenait à un être qui adorait la vue de l'eau à l'époque. Une fois la petite à l'intérieur, je regardais un peu partout, pour voir si quelqu'un nous aurait pus nous voir rentré. Malgré la brume et la pluie, je pus déterminé qu'il n'y avait aucune forme humaine. Je rentra donc à l'intérieur et verrouilla la porte. Je profita également de l'occasion pour retiré ma cape et la faire sèche, pour le reste, l'eau perlait sur le cuir et ce n'était donc pas mouillé, je devrais pouvoir m'en tiré. Nous nous installèrent donc à une table et je prit la parole.

- Alors tu disais avoir beaucoup de questions, quel sont-elles? Je suis disposé à y répondre et te sortir quelque peut de l'ignorance dans la quel on semble t'avoir plongé, sans vouloir te vexer bien sur.

Bien sur j'étais direct, mais je ne pouvais concevoir dans ma tête que l'on pus tenir une enfant dans cette ignorance... Même si je n'avais aucun respect pour la vie, je me disait bien que si je devais avoir cette fille comme ennemie plus tard, aussi bien qu'elle sois de calibre à m'affronter,et qu'elle ais pus avoir des notions sur l'honneur au moins.

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 1:47

Kalira marcha avec jusqu'à un petit chalet médiocre laissé à l'abandon et au bois pourrit par les intemperris.Elle était bien contente de s'être fait un nouveau...parent.Il était loin d'être comme les inquisiteurs qui ne voulaient que l'utiliser ou encore la torturer.À l'intérieur,elle enlleva le drapeau de ses sur ses épaules fragiles et alla le déposer sur la table.La mutante s'assura qu'il n'y avait aucun plit en passant ses mains dessus,puis regarda un peu partout.C'était peine perdu,il devait pas avoir d'autres vêtements dans ce batiment d'épargné par les mites.Elle lacha un petit soupir et prit place sur une chaise,face à Kain,l'autre côté de la table.

-Oui,j'ai des questions...

Plus tôt,elle avait laissé passé beaucoup de choses,mais là,elle n'allait rien laisser de côté.La jeune créature voulait tout savoir.

-Pourquoi vous avez été congellé et comment ?Pourquoi le compté de Rodez n'existe plus ?Pourquoi ma famille a trahit Rome ?

Elle n'y pensa pas et posa toutes ses questions sans laisser le temps à ce qu'il y est réponse

-Pourquoi vous voudriez me tuer ?Pourquoi l'inquisition est mauvaise avec moi et qu'elle a tué mon ami ?Pourquoi tout le monde veut me tuer ?!

Elle s'était laissé emporté par l'incompréhension et frappa des poings sur la table qui trembla et craqua.Pas sous le coups de sa force,non.Elle n'en avait juste pas,mais plutot,l'effet de résonnance dans le matériel.Le craquement ne s'était pas fait sur la table directement,mais dans les pattes,pratiquement à la base du plancher.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 2:29

J'écoutais les questions de Kalira calmement, méditant une réponse pour chacune d'entre elles avant même qu'elle ais finie de me les posées. Après la première vagues de questions je ne répondit pas tous suite, sentant bien qu'elle se laissait emporté et qu'elle m'en demanderais d'autres. Mes prédictions s'avérèrent exactes, mais je fut un peu surpris lorsqu'elle frappa la table. Inexplicablement, je lui prit les mains et défit ses poings qui étaient encore fermés puis les posa sur la table, la paume bien appliqué sur la surface en bois.

-Calme toi et écoute moi... Par le passé, je fut sans doute l'homme le plus noir de mon époque. Je ne te donnerais pas l'histoire exacte, mais je puis te dire que ma forteresse fut fortifiées par des murs sur lesquels je fit planté des lances. J'y fit accrocher la tètes de ma familles et de membres du clergé ainsi que toues les soldats qui osèrent essayer de me battre. Un jour je kidnappa mon roi, et je le décapita à son tour. Sa tête fut posé au milieu des autres, bien en évidence, la couronne toujours posé sur celle-ci. Pourquoi je fit ceci? Car j'étais les ténèbres incarnés et je décida que c'était ce que je voulais faire. Cependant, un jour, 10 ans plus tard, je fut mit prisonnier par des soldats du nouveau roi. À cette époque on me croyait nécromancien et tous pleins d'autres choses, que j'enfermerais mon esprit dans un objet ou une personne pour revenir si on me tuais. Alors, on décida de mon congelé dans le mont Everest. À l'époque, on ne connaissait pas sa hauteur, mais on pouvait y monter assez loin pour y trouver de la glace et de la neige en abondance. On y creusa donc une caverne et on y posa mon corps inconscient, puis, on me recouvrit de tous la glace, la neige et on solidifia le tous avec de l'eau. On referma ensuite la caverne pour que j'y sois à jamais scellé. Pourquoi personne ne connais mon histoire? Car on m'efface de l'histoire en fait... Tous ce qui reste c'est ma forteresse sous terre qui fut enfuie lors D'un tremblement de terre.

Le compté de Rodez n'existe simplement plus car la monarchie à été écraser il y a très longtemps. Un compté conférait à son chef, le comte, le pouvoir total à moins d'avis contraire du roi sur ses terre. Cependant, lorsque la royauté de France fut renversé, les comte perdirent leurs pouvoirs et leurs terres, pour en devenir le monde que l'on connaissait plutôt, avant l'ouverture des portails. Votre famille trahit Rome, car ce n'était pas leurs pays... Vois-tu, l'empire romain n,était au début que Rome, en Italie, pour s'étendre sur une grande partie du continent Européen et Asiatique. Cependant, beaucoup de groupes ne voulaient pas être contrôlé par les romains, en fait, les peuples ne voulaient pas. C'est un peu comme si tu étais libre un jour dans ton pays, puis que du jour au lendemain, des milliers d'hommes armées arrivaient pour prendre le contrôle de ton pays. Si tu sais te battre, logiquement, tu le ferra. C'est ce que fit sa famille, elle défendit ses terres.
Je m'arrêta un instant pour luis laisser le temps d'assimiler le tous et surtout, reprendre mon souffle et ma salive.

- Pour ce qui est de te tué, car c'est ce que j'ai toujours fait, et que je continuerais probablement à faire, tant que ce sera ma principale conviction, et je doute que sa change, mais qui sais. Pour le reste, je doit t'avouer que je ne sais pas. Mais je puis dire une chose, c'est que selon moi, l'inquisition prend beaucoup plus de place qu'elle ne le devrait. Si on prend en considération qu'elle fut au début la garde de chef de l'ordre, qui est-elle pour prendre autant de place maintenant? Je veux bien croire que l'homme qu'ils défendaient est mort, mais qu'il sois mort où non, ils n'ont jamais été nommé chef par qui que se sois de ce monde à ce que je sache, comme ils semblent le prétendre... Mais peut-être y'a-t-il quelque choses en arrière de tous sa que nous ne savons pas. Ce que je sais, c'est que tu ne leur appartient pas et qu'il serait surement temps pour toi de faire comme.

À bout de souffle, je m'arrêtas enfin, laissant Kalira prendre parole, attendant aussi les prochaines questions, si elle en avait d'autres bien sur, ce qui ne serait pas surprenant.

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 2:42

Kalira fut surprise lorsqu'il lui prit les mains et le fixa étrangement.Il avait tant de choses à dire,mais c'était si passionnant qu'effrayant.Elle avait aisément des images dans sa tête de corps décapités et ne comprenait toujours pas pourquoi les gens étaient si violent.

-Pourquoi...?

Elle ne trouvait même plus les mots pour formuler l'entièreté de sa question.Seul le pourquoi restait très clair.Puis une autre question resta dans son esprit

-Tu...Tu veux toujours me tuer ?

La petite baissa ses yeux vers ses mains toujours sous celles de Kain.Elle était calme,trop calme.La jeune mutante sentait une chaleur naitre en elle.Cette même chaleur qui lui avait souvent sauvé la vie devant linquisition.Elle tremblait aussi et ses yeux devinrent dorés.Ses mains devenaient chaudes,mais avec l'absence de chaleur,de soleil et de feu,le pire ne pouvait arriver.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Jeu 23 Déc - 3:03

-Non, je ne choisie la plus part du temps que des adversaires de ma taille. Je ne classe pas mes adversaires par leur pouvoirs, mais bien par leurs âges, et leurs grandeurs. Il n'y as aucun honneurs à abattre un jeune ou quelques de plus petit que sois. S'il y as quelques choses que je respectais à mon époque, c'est l'honneur, et malheureusement, les adversaires aujourd'hui semblent avoir oublié cette valeur. Alors calme toi un peu Kalira, je ne te ferais pas de mal. Car de toute façon, dans se monde je risque de mourir avant même que tu devienne un adversaire possible pour moi. Eum... Peut-être que je ne m'explique pas vraiment clairement mais bon... C'est le mieux que je peu faire j'imagine, je n'ai jamais été doué avec les mots. En résumer, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te tuer, et je ne reviendrais jamais sur ces mots!

Étrange comme paroles venant d'un bourreau sans pitié, mais peut-être que cette fille avait percée une brèche dans mon armure mentale et que j'étais complétement déstabilisé. Cette pensé me fit légèrement sourire Puis je sera un peu les mains de Kalira.

-Je dirais même que si jamais tu as besoin de quoi que ce sois, je serais là. Je sais pas pourquoi mais peut-être qu'il est temps que je change mes convictions dans la vie, après tous, les temps on beaucoup trop changer et je devrais changer avec eux. Ne crois-tu pas?

Un un second sourire s'afficha sur mes lèvres et même ma voie avait trouvé un peu de chaleur, malgré le fait qu'elle restais toujours aussi glaciale et sembler sortir droit des enfers. Mais je savais intérieurement, maintenant, que j'avais sans doute raison. Je ne pourrais jamais m'acclimater au présent si je vivait dans le passé, n'est-ce pas? Et pour moi, le seul moyen d'y arriver, étais simplement de changer ce que j'étaie, mais en garder certains points de ma personnalité actuelle. Sans doute que d'aider cette fille étais un début dans mon cheminement, ne pensé-vous pas?

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mar 28 Déc - 1:46

Kalira écouta Kain en silence,toujours en le fixant de ses yeux argentés et finit par pencher la tête légèrement sur le côté.Au début,sans vraiment y réfléchir,ca vexait la jeune mutante de se faire dire de ne pas être une adversaire à la hauteur,même le jour de sa mort,mais plus elle l'écoutait,plus elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire et ou dire.Les mains de Kain serrait un peu les petites mains tièdes de la vampire alors qu'il lui annoncait ne pas revenir sur ses mots.La jeune fille lui rendit son sourir et lui répondit

-Plus le temps change,plus s'est pareil...

S'était un dicon sage et dans un moment bien choisit.Il existait toujours des gens loyaux et honnêtes.Ils étaient rares,mais ils éxistaient toujours.Elle rajouta en secouant la tête négativement légèrement

-Ce n'est pas à moi de décider si quelqu'un doit changer ou non.

Toute manière,que pouvait-elle répondre d'autre ? Le mot conviction était trop complexe pour elle et n'en comprenait pas l'entière sens.Un problème refit surface,la faim...
Kalira commenca à paraitre ailleur car elle détourna son regard de Kain et semblait chercher quelque chose du regard.Quelque chose pourtant qui était dans le vide,non sur un meuble ,sur un mur,le plancher ou le plafond.Ses mains tremblaient un peu et elle murmura

-J'ai froid...

En fait,s'était la faim et le poison qui lui donnait cette impression,mais étant sa première fois qu'elle manquait de nourriture,elle l'ignorait.Quelques heures de plus et soi elle mourait de faim,soi elle deviendrait violente comme toute créature de son espèce.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mer 12 Jan - 22:38

-Attend moi un peu...

Il se leva et pensa un peu, si elle avait froid si soudainement... sans doute la soif! Cependant, avec la température extérieur, il devait pas y avoir grand animaux à proximité. Il se serait bien couper pour elle mais, quand on as pas de corps, on as pas plus de sang... Il ouvrit la porte et sorti dehors pendant un moment. Avant de sortir il se tourna vers Kalira.[i]

-Essaie de rester ici et de survivre jusqu'à ce que j'arrive au moins...

[i]Il ferma la porte par la suite et une fois qu'il toucha terre il se solidifia. Kain parcourra rapidement les environs et trouva un espèce de chevreuils dont il ignorait comment il étais arrivé ici mais il s'occupa rapidement de lui et ramassa son sang dans une grosse fiole qu'il traînait sur lui. Cependant, il s'assura d'abord que le sang était potable, faudrait quand même pas qu'il sois trop empoisonner. Une fois fait, Kain retourna dans la maison où l'état de Kalira ne semblait pas avoir trop empiré, quoi qu'il n'avait prit qu'une dizaine de minutes. Sans perdre de temps l'homme lui tendit la fiole de sang et s'assit par la suite. Kain observa Kalira se nourrir, se disant que d'être vampirique devait avoir ses avantages comme ces inconvénients, mais sa tête lui dit rapidement qu'il était très bien comme il étais même si le corps humain luis manquait un peut. Mais d'un autre côté, il avait pus rester luis même, dans une certaine limite disons le. IL sorti cependant rapidement de ses pensé et se dit qu'il devait peut-être prendre parole.

- Te sens-tu mieux ainsi? Normalement tu le devrais si je me fie à ce que j'ai appris sur les différentes mutations possibles... Ainsi que leurs besoins et leurs conséquences... J'espère cependant que vous n'avez pas d'allergie à certains animaux, sa serait le bout de la marde comme on disait dans l'est du Canada à l'époque.

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Ven 14 Jan - 19:52

Kalira regarda Kain sortir et profita de son absence pour laisser sa curiosité et son instinct la guider dans la maison pour explorer les lieux.L'endroit était pitoyable,mais pour une jeune fille ayant vécu dans les bois,c'était une très belle maison.Elle trouva des couvertures troués et salles et s'enroulla dans celle-ci,puis retourna s'assoir à la table,en attendant le retour du compte.Quand il revint,elle l'accueuillit avec un jolie sourir.

Quand il lui tendit une fiole remplit de sang,son sourir s'effaca et elle le regarda se demandant si elle devait ou pluto,si elle pouvait la prendre.La petite créature resta un moment hésitante,puis la prit doucement.Elle ne se jetta pas dessus comme un animal,elle restait méfiante,prudante et surtout délicate.L'aberration qu'elle était ouvrit la fiole,sentit l'odeur,puis la bu doucement,avec délectation.

Quand elle eu terminé son petit repas improvisé,Kalira regarda Kain,sans dire un mot,puis se jetta dans ses bras et le serra fort.Des larmes coulèrent le long de ses joues.Le dernier à avoir été aussi gentil avec elle dans le passé,c'était le prêtre qui l'avait éllevé et maintenant ,il était mort pour l'avoir aidé.Elle murmura

-Merci...

Elle allait visiblement un peu mieux,si ce n'était pas cette blessure qui était interne,la perte d'un ami.La buveuse de sang lui répondit en secouant légèrement la tête négativement

-Je peut juste pas manger comme les prêtres.

Pour elle,tout les humains sauf les inquisiteurs étaient des mutants car ils émangeaient tous les même chose.Son éttreintre s'ammoindrit à cause de la fatigue,mais elle ne voulait pas dormir.Dormir et se réveiller entouré d'inquisiteurs ou encore trouver un autre mort à quelques pas d'elle.Elle trembla encore un peu à cette pensée.Elle murmura à nouveau

-Tu ne me laissera pas,hein ?
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mar 18 Jan - 19:50

Lorsqu'elle luis sauta dans les bras et le serra, son visage figea de surprise. Ce n'étais guerre habituel pour luis et il ne s'était d'abord jamais imaginer que ceci puis arriver. Il fut paralyser ne sachant pas comment réagir au début, mais fini par se dire qu'il devrait surement la serré à son tour, du moins, c'est ce qu'il avait toujours vu les autres faire. L'homme ne cru pas vraiment nécessaire de répondre au merci de Kalira, la réponse qui en suivrais serait naturellement un ''de rien'' alors pourquoi dire ce qui est évident. Cependant, ce fut la phrase d'après qui le rendit un peut perplexe, manger comme les prêtres? Voyons tous les humains mangeaient de la même manière.

''Ummmm.... Ce ne sont pas que les prêtres qui mangent de tous, ce sont tous les humains au faits... Simplement la différence, c'est que les prêtres, en fait tous les membres du clergé ou presque, un certains jours pour une certaine raison il ne peuvent parfois pas manger tel ou tel chose, je n'ai jamais compris pourquoi...''

La perte d'un amis, ou d'un membre de la famille, Kain n'avait jamais connu cette douleur, comme il n'avait jamais connu de douleur psychologique en fait. Il fut surprit que cette petite forme qui se trouvais dans ses bras, si jeune, avait déjà connu des tels choses. Le monde d'aujourd'hui n'étais peut-être pas si meilleur que son époque finalement. Il sera la jeune fille un peu plus fort contre lui, mais pas top, il ne fallait pas oublier qu'il était fait de pierre en ce moment, et que bien qu'elle ne sois pas froide, elle étais très solide. Kain ignorait ce qui ce passait dans la tête de Kalira en ce moment, mais il sentait ces tremblements, il élabora plusieurs raisons possibles dans sa tête, et lorsqu'elle luis parla à nouveau, elle affirma celle qu'il croyait la plus plausible.

''Jamais... Même si je ne suis pas à côté de toi, je serais toujours près de toi, très près, je te protégerais en cas d'ennuis aussi, tu n'as pas à t'inquiéter pour sa...''

Bien que ce n'était pas habituel pour luis, il luis fit un sourire qui malgré la froideur habituelle de l'être qu'il était, possédait une certaine chaleur réconfortante.

Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   Mar 1 Fév - 18:53

Kalira était épuisée car ca faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormie.Ca faisait depuis la mort du prêtre,celui qui avait comme un père pour celle-ci.Son corps fut atteind d'un autre tremblement,mais d'extrême fatigue cette fois-ci.Ses paupières étaient lourdes.Avec toute la peur et les épreves qu'elle avait traversé ces derniers jours,son corps en pouvait plus.Plusieurs fois,la jeune fille avait fait seblant de dormir devant l'inquisition.En fait,la petite n'avait fait que se reposer.Autrement dit,médité.Elle parlait que dans un murmure,à bout de force

-Je peux manger moins de choses que les prêtres...Beaucoup moins...

C'était dure pour l'aberration de lui expliquer que la seule dont elle pouvait se nourir c'était du sang puisqu'elle était encore trop jeune pour tout comprendre elle-même sa situation délicate.Il la serra plus fort dans ses bras et lui promis de ne jamais l'abandonner.Rassurée,elle ferma les yeux et murmura

-Je dois dormir...Juste un peu...

Kalira ne voulait pas dormir trop longtemps car elle se refusait de manquer le temps de pouvoir être en bonne compagnie.

EDIT KAIN: LA SUITE AU VIEUX CHÂTEAU.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalira et Kain   

Kalira et Kain
Page 1 sur 1