AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Locke Hawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke Hawk

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Longueuil

MessageSujet: Locke Hawk   Mar 21 Déc - 21:29

(Je sais qu’il est interdit de jouer un inquisiteur, mais j’ai discuté avec Mélianne et c’est elle qui me l’a proposé. Elle m’a dit qu’elle vous en parlera car je ne veux pas paraître pour quelqu’un qui veux contourner les règles se son unique initiative.)

|Identification.|

Prénom. Locke
Nom. Hawk
Surnom. Hawkeye
Âge. 24 ans
Race. Humain
Allégeance. À la fois l’ordre et l’inquisition… Alors tant qu’à être le loup solitaires des deux camps, vaux mieux dire aucune allégeance…
Rôle. Ex-membre de l’ordre puis ex-inquisiteur… Donc aucun rôle actif.

|Reconnaissance.|

Physique. Locke sort jamais de ses planques sans son armure, qui le recouvre presque de la tête au pied et recouvre à l’angle près son corps sans trop l’encombrer ni trop l’encager. Cette armure est une armure uni-pièce équipé d’un casque, épaulettes, bras et avant-bras, gants, torse, jambes et pieds totalement blindé et parfaitement balancé par-dessus un vêtement uni-pièce également en kevlar, connu pour être un excellent pare-balle. Casque à vision infrarouge et rayon X, Système de purification d’air et réserve d’air supplémentaire dans le masque, radar et Gps intégré, système de vérification des fonctions vitale du porteur ainsi qu’énergique et mécanique de l’équipement, etc … Un vrai petit chef-d’œuvre de haute technologie anti-mutant, quoi (Ont est en 2029 après tout… Même si l’idée d’une armure à 75% en acier ramène un peu au médiéval, la technologie d’une époque comme celle-ci doit régler le problème du poids, de la furtivité et etc)... Toutefois, seul le casque, les gants et les bottes sont visibles car Locke porte toujours un grand manteau de cuir par-dessus le tout, comme les inquisiteur quoi. La différence est qu’au lieu du traditionnel manteau rouge à croix blanche de l’Inquisition, il porte un manteau de cuir noir à capuchon des plus classiques. Aucun symbole apparent, hormis un, une croix en argent pendante à une chaine autour du cou de Locke, tombant juste au dessus du cœur.
Ça, c’est à quoi il ressemble en armure… Mais ça ne veux pas dire qu’il la porte tout le temps. Une telle technologie a besoin d’être entretenue, d’être rechargée et rééquipée… D’être un peu dorlotée quoi. Alors Locke doit souvent se planquer pour effectuer des réparations et réalimenter ce bébé en énergie et pour cela, il doit l’enlever. Sous le cuir, l’acier et le kevlar il y a la chair, les muscles, le sang et les os. Locke est un gars d’une bonne taille sans être trop grand à la fois, dans les environs du 5.10 pieds. Fins et tombants aux épaules, ses cheveux sont blond de blé tout comme ses fréquentes barbes de 3 jours (ont a pas toujours le temps de se raser quand ont est en cabale…). Ses yeux perçants sont d’un bleu azur quelque peu hivernal si ont s’y attarde longtemps. Physiquement, Locke a une carrure bien balancé, forte sans être trop exagéré. Ses bras forts montrent à l’adversité qu’il est en bonne mesure d’affronter et d’imposer le respect en mêlée, Tout comme ses jambes d’athlète prouve qu’il peut maintenir la route très longtemps et que ses cibles n’iront pas loin s’il tentent de fuir. Son cardio et son système immunitaire sont tout deux de fer et ses expériences passés l’ont endurcis ainsi que donné une bonne résistance à la douleur et gérance d’adrénaline. Bref, Locke est ni plus ni moins qu’un homme surentrainer para-militairement depuis plus de 12 ans… Question vêtement, il est très simple, de la bonne vieille camisole et pantalon vert militaire au vêtement style urbain avec vert de cuir. Il n’y a plus personne à impressionner, l’important est d’être vêtu et Locke de débrouille avec ce qu’il trouve sans pour autant avoir l’air d’un clochard…

Caractère. À première vue, certain penseront que Locke est un sociopathe vu son manque apparent d’émotion et sa mentalité militaire trop profondément gravé en lui. Il faut dire qu’avec les horreur du monde en 2029, soit ont deviens fou à long terme, soit il faut savoir tirer un trait avec soi-même pour garder un minimum de bonne santé mentale. Locke est d’un contrôle de son corps et de son esprit robuste, il ne fait rien pour rien, ne parle pas pour rien dire, ne ment jamais, ne perd pas son temps inutilement et reste de marbre devant toute menace. Un tel contrôle fait de lui un bon infiltrateur et un tireur d’élite exceptionnel. Lorsqu’il parle, il parle simplement, sans passer par quatre chemins et peut parfois être très crue dans ce qu’il dit, mais personne ne peut contredire son honnêteté. Locke est un homme avec un bon fond, malgré un certain zèle. Locke condamne rarement quelqu’un par colère, même si cette dernière est toujours justifiée, mais sa ferveur à la tâche et sa ténacité au devoir fait de lui un adversaire à ne pas sous-estimer. Avant de tirer, il préviendra toujours son ennemi directement (de face à face) ou indirectement (par téléphone ou par fréquence radio piratée, par exemple) quelles actions le concerné demande réparation et il donne généralement une chance à l’ennemi de se rendre avant de faire une bêtise. Si l’intéresser n’obtempère pas, à lui d’en subir les conséquences… Même après s’être lui-même exclu de l’Ordre et de l’inquisition, agir avec un certain honneur et respectant un certain code dicté par la raison et la sagesse lui est totalement naturel. Après les évènements qui l’on dégouté de l’inquisition, il est bien placé pour savoir que les humains sont parfois beaucoup plus monstrueux que les mutants. Autrement dit, Locke suit encore mais à sa façon le code de l’Ordre. Raisonner avant de tuer, condamné les coupables et épargner les victimes peu importe la race, ne montre pas de cruauté inutile et terminer ses cible le plus rapidement possible, malgré qu’il n’a jamais montré de regret ou verser de larmes pour ceux qu’il a déjà enlevé la vie. Le désir d’ordre et de discipline à sa vision, toutefois, fait de lui un vrai mouton noir. Solitaire, il se sent seul à mener sa cause de l’avant et si personne ne l’approche, il ne s’approchera de personne. Il a donc apprit la survie, l’improvisation et à se débrouiller avec peu pour former un tout. Donc, question technique, qu’il utilise du matériel militaire ou de simples babioles fabriqué maison comme un canif conçu à partir d’un vieux rasoir, il sait se tenir prêts.

|Passé|

Histoire. Il y eut un homme, puis un apprenti, puis une douzaine et ainsi fût créé l’Ordre. Ce groupe de justicier au code de conduite quasi-chevaleresque paraissait quelque peu tiré d’histoires moyenâgeuses épiques, ou des héros-chevaliers en armure scintillantes fiers comme des lions tiennent à eux seul une mince ligne de front contre un mal en surnombre et surpuissant. Avançons d’une dizaine de siècle plus tard, donnons leurs des armes à feu et une haute technologie et voilà quel est la première image de l’Ordre pour ses aspirant. Locke était l’un d’eux, encore jeune adolescent et orphelin rêveur, âgé seulement de 10 ans… Il allait sous peu devenir la recru numéro 21…
Plusieurs années plus tard, après un surentrainement militaire intensif. Ses parents étaient morts par l’explosion de 2013. Par pur miracle, Locke fût recueillit par un prêtre et fût levé comme servant de messe. Le prêtre en question était un homme sévère dans la tradition quoique honnête et au bon cœur. La nouvel d’une nouvel Ordre se levant contre la menace mutante était un appel au arme tentant, mais contraire aux convictions sévère du prêtre. Forcé à devoir garder ses illusions pour lui-même, Locke était un petit enfant de chœur model, silencieux et gentil son enfance durant… Jusqu’à ce que le destin force les choses.
La petite chapelle ou ils vécurent pendant les années qui ont suivi son adoption fût prise d’assaut un soir, par une bande de pillard. S’était réveillé par les bruits et faufilé discrètement jusqu’à la nef, il y vit un monstre vidant le sang du bon prêtre sur l’autel même, le souillant par le sang du servant de dieu. La terreur au ventre, il fût presque le dessert de ces créatures… Mais il fût sauvé à temps, à en croire que dieu entendit ses prières. Quatres hommes débarquèrent, armés et armurés. Le combat fût féroce, mais les créatures furent mises K.O grâce à l’acharnement des quatre hommes. Voyant le prêtre mort et constatent le dernier survivant, ils le ramenèrent au manoir ou était basé le nouvel Ordre et Locke pu faire de son rêve une réalité.
La colère au ventre, Locke s’entraina comme un vrai diable, de l’entrainement physique au maniement des armes et au combat à distance, rapproché et aux diverses techniques d’arts-martiaux à adopté pour le corps à corps, en passant par les études de la science, la mécanique, la médecine de terrain et premiers soins, ainsi que toute connaissance utile pour un parfait soldat. Le code de la raison s’imprima de façon quasi-indélébile en lui. Ses résultats étaient excellents, il faisait la promettre d’un excellent futur justicier de l’ordre… Mais avant de cela, il fût invité à joindre la garde d’élite du manoir, qui utilisait ses talents de sniper émérite pour repérer les menaces à distance et alerté les forces du manoir avant que l’ennemi ne soit aux portes… Et si seulement tout n’aurai pas dégénérer rendu là…
Mélianne, la successeuse de Rionar, fût bannie pour avoir aidé un mutant et succombé à la mutation. Peu après, le grand chef de l’Ordre, Rionar en personne, mourût et le château qui jusque là était le fier bastion de l’Ordre tomba malgré une défense acharnée. Locke se rappelle avoir vidé toutes ses balles de toutes ses armes cette nuit là, se battit même au corps-à-corps avec une férocité de lion aux côté de ses confrères… Mais de tels efforts furent vains. Forcé à la retraite, la colère de Locke le poussa à commettre la plus grande erreur de sa vie, écouté les dires du premier apprenti de Rionar et le suivre dans la nouvelle branche extrémiste de l’Ordre… L’inquisition.
Dans ses premiers temps, Locke fit montre d’un grand professionnalisme et était un bon inquisiteur… Mais cela ne dura pas. Peu après qu’il eut appris à utiliser la haute technologie militaire et a manifesté l’aura anti-magie typique des inquisiteur, il fût relâcher dans la nature avec une petite brigade d’inquisiteurs pour accomplir le devoirs de cette nouvelle force armée, la traque sans fatigue et l’élimination sans pitié de toute mutant croisant leur route. Après 3 jours, la brigade avait déjà perdu 2 de ses 4 membres, il ne restait plus que Locke et un dénommé Grant, dont la moralité n’était pas des plus propre. Locke ne compris jamais totalement ce qu’il se passa le soir du 4ième jour de chasse. À un mutant ailé se plaça entre lui et un tir ennemi et épargna la vie du jeune inquisiteur au sacrifice de la sienne. Il n’en comprit absolument rien sur le coup, mais la vision de cet homme aux ailes de plumes lui rappela ce que son père adoptif lui racontait plus jeune au sujet des anges. Voilà sûrement ce qui secoua psychologiquement Locke et l’empêcha de l’abattre comme un animal… Contrairement à Grant qui n’avait plus rien d’humain et tout d’un psychopathe à ce moment là. Alors qu’il leva le canon de son arme vers le mutant ailé, Locke l’averti d’y renoncer et il n’eut comme réponse le crachat de Grant en pleine figure. Ne réfléchissant plus, Locke tira son pistolet de son étui, le pointa à bout-portant sur la tempe de Grant et appuya sur la détente. Un mut fût repeinturer avec la matière-grise et le sang de Grant et Locke compris enfin ce qu’il venait e faire… Enfin le croyait-il. À en juger le regard compatissant et le sourire gratifiant du mutant juste avant de rendre son dernier souffle, il était heureux d’avoir redonné à un inquisiteur au moins le sens de la justice et lui rappeler que sont les vrais monstres.
Dégoût par tout ça, Locke disparût dans les ruines en déchirant et rejetant au vent son manteau rouge à croix blanche. Désormais, il n’obéira qu’à sa propre sagesse.
Aujourd’hui, l’Ordre et l’Inquisition viennent d’entrer en guerre, alors joindre un camp s’avère impossible. Tant qu’à être le mouton noir, vaux-mieux l’être honnêtement. Il est seul, mercenaire, chasseur, paria… Difficile de dire ce qu’il est vraiment. Peut-être restera-il seul éternellement à errer et mourir en loup solitaire, ou l’ordre ou l’inquisition l’approcheront à nouveau pour le recruter ou rendre des comptes? Qui sait, mais peut-importe demain, l’important pour le moment est qu’il est armé et il fait ce qu’il croit bien, espérant ne pas mourir inutilement…

|Derrière l'ordinateur.|

Prénom. Louis-Philippe
Âge. 21 ans
Comment avez-vous connu le forum? Par une amie (Mélianne)
COmment trouvez-vous le forum? Très intéressant, un bon concept post-apocalyptique
Niveau d'écriture. Je me corrige régulièrement et je post sur des forums depuis plusieurs années, j’ai donc l’habitude des long textes et leur écriture.
Présence. Régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Locke Hawk   Mar 21 Déc - 21:37

C'est clair que je dit validé !!

Bienvenue parmis nous et bon Rôle play !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Rave
Admin
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Locke Hawk   Mer 22 Déc - 0:26

Pour ce qui est de l'inquisition, si tu es un ex-membre, ainsi qu'un ex-membre de l'ordre. Il n'y à aucune raison pour que tu joue le PNJ. Par contre je suis d'accord avec le fait qu'un ex-membre de cette organisation PNJ puisse devenir un personnage jouer par qui que ce sois, tant qu'il démontre qu'il peut belle et bien avoir fait partis de l'organisation, ou plutôt di-je de l'inquisition et de l'ordre également. Si non j'ai d'autres arguments qui cependant ne concernent que les administrateurs. Si non, bon RP je suis d'accord avec Mélianne sur la validité, en tant que personnage simple.

Tu reste plus qu'à mettre un avatar et c'est partis!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Locke Hawk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Locke Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Equipe hero factory black hawk
» [Résolu] Glint Hawk Idol et Olivia Voldaren
» Black Hawk Down
» hawk miniatures - drop zone commander
» LOST : John Locke outdoor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: