AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Kain Rave

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Rave
Admin
Kain Rave

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation Kain Rave Empty
MessageSujet: Présentation Kain Rave   Présentation Kain Rave Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:15

|Identification.|

Prénom: Kain
Nom: Rave
Surnom:Dark Lord
Âge: 552 ans
Race: Mutant
Allégeance: Ma propre personne.
Rôle: N/A

|Reconnaissance.|

Physique. Kain est à la base albinos. Teint pâle, sans pigmentation, yeux rouges, cheveux blanc. Cependant, il teint maintenant ses cheveux en noir. Ses traits sont très tirés, signe d'une grande souffrance perpétuelle qui ne pourra s'arrêter que lorsqu'il sera entièrement mort. Côté vêtement, il ''porte'' généralement une veste de cuire noire munie de « straps » qui serrent le vêtement fermement contre sa peau. Des pantalon toujours en cuir noir aussi munis des mêmes accessoires. Ses épaules sont couvertes d'une cape rouge sang, quelque peut troué, preuve d'un passé tumultueux. Un bandeau fait d'une simple lanière de sa cape lui sert de bandeau. Sa main et son bras gauche son protégés par un gant composé d'or jaune et également d'une fine résine de diamant, pour lui donner une plus grande solidité. Ses bottes sont faites exactement des mêmes matériaux que son gant, lui assurant une protection complète des pieds et des chevilles. Malgré ce style excentrique qui sort du moyen-âge, cette tenue ne lui enlève aucunement sa capacité à bouger ou même son adresse et agilité. La voix de cet homme est des plus glaciale et rocailleuse, elle donne des frissons à tous ceux qui l'entendent, même un démon en aurait probablement, des frisons.

Caractère. De caractère simple, il a tendance à rapidement perdre patience. Kain est un homme rusé, vif d'esprit et qui ne manque pas d'utiliser les stratégies les plus simplette comme les plus élaborées. Ses esprits critiques et d'analyse lui permirent même de prendre le contrôler de son corps après avoir été infecté alors même qu'il était sous une faiblesse critique lors de sa sortie de congélation. De manière générale, Kain est d'une sauvagerie sans précédent, en son temps on le considérait comme le boucher des champs de bataille (pour ceux qui se refusaient à étendre ce titre à un titre permanent). Son côté sombre et inhospitalier lui valut une vie d'isolation s'il voulait éviter la peine de mort. On dit souvent que derrière chaque allure ténébreuse d'un homme, sa cache un grand coeur, ou même un homme fragile. Fait important à savoir, cet homme ne versa jamais une l'arme, même pas bébé. Il ne ressentit jamais la douleur et même dans toute sa vie, plus alléchante des femmes ne l'intéressa point. On peut voir dans ses yeux la soif de vengeance qui le ravage et c'est avec cette même soif, qu'il déchaînera sa fureur sur ce qui reste de l'humanité et même plus.

|Passé|

Histoire. Kain naquît en 1477 en France dans le comté de Rodez. Son père étant le comte de ce même comté le fit éduquer selon les manières de la bourgeoisie et de la haute société de l'époque. Cependant, plus le temps avançait et plus l'enfant était tout ce que redoutaient le peuple à cette époque, il avait des idées futuristes (libéralisme, équité des sexes et il n'avait pas de croyance en dieu), une arrogance hors du commun et osait défié le roi en pleine face ainsi que même plus, la grande tête dirigeante à cette époque, sois la tête de la hiérocratie, le pape. Les années passèrent rapidement, le père de Kain disparu soudainement au 19 ans de son fils ainsi que sa mère et ses frères et sœurs. Le poste étant libre et Kain ayant également atteint la majorité, il fut nommé comte de Rodez. C'est alors que sa vraie nature, une nature démoniaque fut révélé au monde. Le château qu'occupait Kain fut entièrement rebâti en pierre noire, les murailles défendent ce qui était maintenant une vraie forteresse furent dressé à des hauteurs que l'on n'avait jamais vues. Des pieu furent implanté dans les murs et les têtes de tous les soldats qui avaient été envoyés au cours des années pour l'arrêter y furent accrochés. Le comte avait conservé leur corps en attente du moment où il prendrait le pouvoir du comté. Quelques années plus tard, la tête de tous les membres de sa famille disparue furent accroché à l'entour de la porte D'entré, parmi les crânes déjà pourrissant. Puis vint l'une des plus grandes guerres que la terre avait connue à cette époque, une guerre qui resta secrète au monde moderne, car elle fut effacée des anales de l'histoire. Comme on avait besoin d'homme puissant et forts lors de cette guerre, on risqua de s'aventurer sur les terres de Kain pour aller lui demander de joindre son armée et même sa personne à la bataille. Le comte accepta sans même hésiter a présenté sa personne, mais son armée allait rester à sa forteresse, pour la garder, histoire de prévenir les forces royales (qui depuis des années livres bataille au compte pour saisir le bâtiment) de prendre possession de son domaine.

La guerre fut sanglante et on essaya de le prendre par surprise à plusieurs reprises. Se voyant trahis par les forces de l'église et de la France, il quitta le terrain de combat après seulement 2 ans de participation et commença à arpenté le pays à la recherche de tous les ecclésiastiques de hauts rangs de la France avec quelques membres de sa garde personnelle. Une fois fait, ils les tuèrent tous en les décapitant puis ils accrochèrent leur tête parmi celles déjà présentes. Une fois fait, ils s'en prirent au autre comte, prenant leurs femmes et enfants, ils réussirent même à prendre plusieurs Ducs et comte. Le même sort que les hommes de l'église les attendaient et leur tête prirent place parmi les ecclésiastiques. Par la suite, on planta de grands et gros tronc d'arbres pour y attacher les corps sans têtes. Se manège dura 3 ans. Vites il fut craint à travers le pays et aussi rapidement, à travers le monde. Les années se succédèrent et un jour un le roi français, un vieil homme des plus naïf disparu en plain voyage diplomatique avec un pays voisin. On retrouva rapidement le corps sans tête sur le dernier tronc et sa tête, toujours ornée de la couronne française pris place au centre de la muraille parmi celles qui y pourrissaient déjà. Après ce jour, on n'entendit plus parler du comte Rave pendant 10 ans. À l'âge de 34 ans, sois 14 ans après le début de tous ces événements, Kain réapparut subitement devant le château du roi de France. On le saisit par surprise, des trous avaient été creusés et des hommes cachés à l'intérieur, face à cette nouvelle tactique qui à l'époque était totalement nouvelle et sans précédent, il fut pris au piège. On l'assomma et on le plaça dans une charrette et un cortège amena le comte dans le comas à la montagne la plus haute du monde, l'Everest. On se mit à monter le plus haut possible, une fois fait, on creusa une caverne et on y plaça un cercueil et on pose le corps comateux, mais en voie de réveil de Kain. Une fois fait, on le recouvrit de la glace et la neige accumulée par le creusage et on ferma la caverne, cette époque noire de l'histoire ne devait jamais être révélé au génération future...

508 ans plus tard, la planète se mourant, l'Everest fondit peut à peu et la caverne fût révélée tranquillement, puis complètement. Puis cinq années supplémentaires furent nécessaires pour que la glace par-dessus le cercueil puis devenir liquide à son tour. Son corps se décongela rapidement et il fut vite considéré comme un hôte de grandes valeurs par un esprit perdu. Alors, même qu'il était supposé être mort, sa mutation commença. Son corps encore froid se mit à changer. Étrangement, comme si le comas avait pu conserver son esprit, Kain se réveilla en plein changement de son corps. En ce concentrant, il réussit à stopper considérablement la progression de sa mutation et il se leva pour se dégourdir. Affamé et remplit d'une soif de vengeance démesurée, il sortie et comme si le destin lui était favorable, un animal se trouvait non loi. Il l'attrapa sans difficulté et ce nourris de sa chaire crue. Une fois rassasié, il entreprit la descente du mont. Une fois en bas, il compris alors pourquoi il avait eu l'impression d'avoir été dans sa tête pendant cinq siècles, c'était simple... Il c'était bel et bien passé des centaines d'années pour en arriver au monde qu'il voyait maintenant. Il alla à un village abandonné et il y trouva refuge. Il y resta pendant des mois, il décida un jour de faire un pacte avec l'être qui l'habitait. S'il pouvait l'aider à s'accoutumer au monde moderne, il lui laisserait une plus grande liberté de possession sur son corps, jusqu'à ce qu'il ai au moins tué quelques centaines de personnes pour assoupir sa soif de vengeance. Il erra pendant deux ans en Europe, retrouvant même sa forteresse qui était tombée sous terre lors d'un tremblement de terre des centaines d'années plutôt. Là il retrouva les ruines d'un immense château, des crânes par milliers, des corps de sa propre armée, morte dans l'attente du retour de leur chef alors qu'ils défendaient la forteresse et même une affiche disant ''Ne pas s'approcher, ici se trouve la cité des mille souffrances.'' Il appris plus tard en lissant le journal d'un garde que la cité avait acquis ce nom auprès du peuple par référence à la souffrance que les mille êtres accrocher au tronc d'arbres et leur tête aux pieux avaient enduré lors de leur massacres. L'année suivante, après avoir commencé à répandre sa rage sur les humains, l'être qui l'habitait décida de rompre le pacte et d'accélérer les affaires. Kain, dont la fierté l'empêchait de vouloir servir d'hôte pour quelques choses d'autres, entrepris la plus grande guerre qu'il n'eut jamais à faire et ce, en lui-même. Après tous ce temps, il réussit à prendre le dessus en prennent le contrôle des pouvoirs de ce qu'il avait fini par nommer ''l'être noir'' détruis cette même chose. Cependant, lorsque ce fut fait, son propre corps en mourra détruis. C'est là que Kain découvrit un second pouvoir, qu'il étudia et maîtrisa pendant les deux années suivantes. Une fois fait, il se dirigea dans un autre pays, là où on appelait un lieu ''Chaos City''. Là-bas allait commencer sa vraie vengeance....


Mutations. La mutation fut assez simple. Il se transformait peu à peu en un être sans chaire, heureusement, la ''malédiction'' partie de son ventre pour monter tranquillement vers le vissage et descendit à peine en bas de la ceinture. Kain pus maîtriser cela à temps, mais encore aujourd'hui, sous ses vêtements malgré sa forme vaporeuse sa chaire et ses muscles sont troués, tel un homme en décomposition. Cependant, la mutation c'est arrêté, ayant rien pour la continuer. Avec cette mutation légère il acquit le pouvoir de la terre. Pour le combat il peut se créer une armure lui donnant une forme solide, lui permettant ainsi de se battre comme un homme. Mais en temps normal, l'un de ses pouvoirs lui donnent une forme d'une brume noire puisqu'il est maintenant démuni d'un corps. Il peut également créer un homme de terre (pierre généralement et autre minéraux qui se trouvent dans le sol où il a été crée) et le contrôler à distance. Cependant, cet homme ne possède aucun pouvoir tel un mortel (un peu plus solide cependant) et la durée de ce contrôle se limite à quelques jours et au maximum une semaine, si on prend en compte que c'est sa manière principale de voyager lorsqu'il en as le besoin, ce n'est pas un pouvoir très dangereux. Cependant avec le temps, il pourrais devenir un puissant élémentaire de terre.

Quand avez-vous mutez? Il y as 5 ans.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Jessy
Âge. 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? Ancien membre, ré-invitation d'une amie sur le site.
Comment trouvez-vous le forum?
Super, j'ai hâte de m'y remêttre
Niveau d'écriture. je dirais 8/10 et 10/10 quand (je sais, la note et la plus simple au monde, mais je décide mettre des notes de 20 comme je vois souvent loll)
Présence. 10/10 en temps calme, en temps d'exams 8 ou 7/10 et le week-end je ne peut dire, sa dépend toujours de ce que je fait!

_________________
Présentation Kain Rave Kain5


Dernière édition par Kain Rave le Mar 26 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Kain Rave Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kain Rave   Présentation Kain Rave Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:38

Moi,je dis validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Rave
Admin
Kain Rave

Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation Kain Rave Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kain Rave   Présentation Kain Rave Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:44

Et bien merci ^^ J'espère que le jugement des autres sera aussi positif ! Si il y a besoin de quelqu'un d'autre!

_________________
Présentation Kain Rave Kain5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Kain Rave Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kain Rave   Présentation Kain Rave Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:58

Je ne crois pas que les autres soient contre l'idée de la validation et tu as l'air d'avoir hate de commencer Smile

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation Kain Rave Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kain Rave   Présentation Kain Rave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kain Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: