AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier pas interdit

AuteurMessage
Nikolas tesla

MessageSujet: Premier pas interdit   Mer 1 Déc - 12:38

Nikolas tesla avait beaucoup entendue parler de cet endroit, par des rumeurs, mais c'était le premier pas interdit sur une terre lui étant innacessible. Nikolas resta un instant surprit(si on peut dire) qu'aucun humain ou presque ne s'aventure ici. Soudainement il aperçut la fameuse petite maison. Ellen'etait pas très dur a reconnaitre on lui avait dit qu'elle avait l'air abandonner...

(Tien se doit être là mais malheureusement je ne peut y entrez a moin d'y être inviter... Alors fesons nous inviter.)

Tesla avança ensuite jusq'au seuil de la porte; cette dernière degagait un je ne sais quoi de saint et nikolas le sentais, mais sa ne l'empechat pas de cogner trois coup distancer suivit d'une réponse silencieuse... Nikolas attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mar 14 Déc - 12:29

Mélianne avait beaucoup à faire,mais un garde vit la voir en courant pour lui annoncer la venue d'un visiteur.C'était une première pour la chef de l'ordre.Alors qu'elle sortait de son bureau pour aller voir de qui et quoi il s'agissait,un jeune homme ouvrit la porte à Tesla.

Il était armurée et armée,très jeune,mais surtout extrêmement méfiant.Il regarda l'inconnu sans dire un mot,son arme blanche,une simple lance,dans l'autre main et resta attentif aux bruits derière lui.Finallement,la dirrigeante arriva,ses ailles caché sous sa peau et fixa l'homme en déposant sa main sur le bord de la porte,signe au garde qu'il pouvait s'élloigner.Il ne lacha pas du regard l'intru et recula pour laisser place à la créature.

Mélianne regarda Nikolas et l'invita à entrer en se tassant de dans l'embrssure de la porte,tout en lui disant

-Allons discuter devant un bon verre.

Mélianne avait toujours vu son père être accueuillant avec les humains,quand l était chef de l'ordre.La réputation de la famille voulait qu'elle le soit aussi.Elle s'efforca même de lui sourir légèrement...
Nikolas tesla

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 15 Déc - 13:45

-Je vous remercie ma chère, enfin des gens bien élever dans cette ville.

Puis nikolas entrassent, puisqu'il était inviter, mais l'odeur de sainteté lui collait dans le nez. Tesla n'avait pas interret a perdre du temps, il en avait déjà assez perdue...

-J'irais droit au but ma chère je cherche la personne responsable de l'ordre, j'ai affaires a m'entretenir avec cette personne et selon moi rien ne peut être plus urgent... Sans vouloir vous presser j'ai déjà perdue beaucoup de temps et j'aimerais rencontrer votre dirigeant sur le chant.

Nikolas resta ensuite planter devant la dame et il la dévisageais presque du regard...

(Comme c'est étrange, elle ressemble à... Non sa ne peut tout de même pas être elle... Sa fait longtemps se doit être mes souvenirs qui me hante... Mais cette dame me fait penser a quelqu'un et je dois savoir pourquoi...)
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 15 Déc - 14:20

Mélianne avait toujours porté une armure différente des autres et des vêtements bien distinct,sans compté ses armes uniques pour justement être reconnu.L'armure était celle de son père,le premier chef de l'ordre,celui oublié de tous.Le bout de la lance qui semblait être une simple dague pour ceux ignorant l'exitance du baton noir était dans une étuit après sa jambe.Son épée Céleste était à sa ceinture,dans un fourreau,mais sa garde doré restait reconnaissable pour ceux l'ayant déjà vu.Elle avait appartenu à sa mère qui était morte alors qu'elle était trop jeune pour s'en souvenir.Son menteau ouvert était bleu et avec une énorme croix blanche dans le dos,ainsi qu'un grand capuchon.L'armure était bien sur argenté aux motifs enciens et particuliers.Seul le casque n'était pas porté.

La dirrigeante lui répondit

-Je suis la dirrigeante de l'ordre.

Son sourir s'était effacé,mais elle ne semblait pas nerveuse,même si l'idée qu'il soit là pour l'attaquer avec une ruse lui traversait l'esprit.
Nikolas tesla

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 15 Déc - 15:44

Nikolas réalisât qu'il se tenait devant leur chef.

-ha pardonnez mon ignorance et ma maladresse, je manque un peu de bonne manière depuis le temps...

Il se mît un genoux a terre et tout en écartant les bras il dit d'un ton assez sur.

- je me présente avant toute discutions, je suis le vampire nikolas tesla...

Tout en prononçant ces paroles de petits éclair frétillait au bout de ces doigts.( sa fille peut être.. Une descendante ... Je dois savoir)Tesla tendit ensuite ces mains vers celle de la jolie dame pour la prendre et lui embrasser les doigts comme un gentlemen mais il attendais sa main et la seul choses qu'il dit...

-Puis-je Madame...
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 15 Déc - 15:58

Mélianne comprit pourquoi elle se sentait encore une fois si étrange.Un vampire.La dernière fois qu'elle a en avait vu un,elle avait eu un enfant des mois plus tard.La dirrigeante retira son guant de métal et lui tendit la main,essayant de ne pas rougir

-Enchantée.Je suis Mélianne Lionheart-Desgrandschênes.

Son père était un Desgrandschênes,mais elle avait toujours porté le nom de sa mère en son honneur.Maintenant que les deux étaient morts,elle portait les deux noms pour que jamais de par sa ligné,ils soient nis un nis l'autre oublié de par la famille.

-Je vous en prit,relevez-vous...

Elle savait que l'endroit devait le rendre mal à l'aise alors elle lui proposa

-Nous pouvons aller dans le jardin,si vous le désirez ?

Bien sur sa gentillesse était beaucoup causé par le charme irrésistible de son visiteur.Elle lui souria gentiellement,espérant que sa proposition ne soit pas refusé.Toute mnière,elle trouvait très déplacé de discuter sur le seuil d'une porte.
Nikolas tesla

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Ven 17 Déc - 10:44

Nikolas pris la main si chaude de la dame et l'embrassas, gentlemen comme il était. Ensuite il acceptas la demande de se rendre au jardin, se lui plaisait bien car il se sentait effectivement un peu étouffer par la maison. Nikolas passas devant un garde en lui cédant un petit sourire sarcastique... Puis rendue dans le jardin il se dit qu'avant de parler de se pourquoi il était venue, il continuerait sa politesse ainsi que la conversation..

-Alors ma chère Mélianne, parler moi un peu de vous; comment êtes vous arriver à diriger l'ordre, avez vous de la famille, qu'avez vous vécue de passionant dans votre vie et avez vous des enfants...

(je n'aurais peut être pas due parler des enfants maintenant, mais si c'est elle je le saurai bien assez tôt en attendant jouons le jeu...)
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Ven 17 Déc - 14:05

Mélianne frissonna lorsqu'il prit sa main et l'embrassa.Il était froid,mais elle se souvenait toujours que la différence entre les anges et les vampires était compassé par leur chemin qu'ils devaient tous faire pour se rendre à se stade,la mort et le retour à,si on peut le dire ainsi,la vie.Il se redressa,puis ils marchèrent tout deux jusqu'au jardin.Il était magnifique.Les plantes sauvages avaient prit le dessus sur les autres et recouvraient tout.Même le chemin en pierre était recouvert d'une plante grimpante.Dans la fontaine,il y avait des nénuphars immenses.Seul les bancs étaient régulièrement nettoyé pour que ceux le voulant bien puissent s'y assoir.

Il devait y avoir une tonne d'insectes et de petits animaux dans ce jardin.Une vision bien simple de ce que deviendrait toute la ville si plus personne n'y vivrait.

La dirrigeante se retourna face à Nikolas après qu'il lui ai posé des questions plutot indiscrêtes.

-Ma famille,s'est l'ordre.Je ne peux vraiment pas dire avoir vécu des choses passionnantes si ce n'était le peu de temps de joie à avoir une boite de nuit à moi.

Quand elle avait le shack,elle avait aussi son fils et elle était enceinte de son deuxième enfant.Maintenant,il ne restait plus que des ruines.

-J'ai recu le commandemant à la mort d'Alek,le troisième chef de l'ordre en incluant mon père.

Son regard ne scilla pas une seule fois.L'ange avait dit uniquement le necessaire,sans trop en rajouter.Elle cachait l'existence de ses enfants,mais sans toutefois mentir aux questions.
Nikolas tesla

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mar 21 Déc - 19:09

Nikolas acceptas sans broncher les réponses de son ôte puisqu'il avait été un peu indiscret mais il devait a présent faire abstraction de charme et mettre son plan a exécution. Puisqu'il n'avait toujours aucune nouvelle de lameute il devait s'en remettre a l'ordre toute puissante. Mais comment pouvait-il penser cela fesable. Seul contre deux peuple en guerre et lui se trouvait au milieu. Même pour lui ces objectif était flou mais il était sur d'une choses, q'il voulait savoir.

- écoutez ma chère, cela fait des années que je planifie mon plan et j'ai aujourd'hui plus que jamais l'occasion de le mettre a exécution. Mais toute fois je me dois de requierir votre aide ... Si vous accepter cela pourrais changer le cour de l'histoire...
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mar 21 Déc - 20:03

Mélianne le regarda et se demndait bien de quoi estce qu'il pouvait parler.Pour elle,les histoires de plans établit sur des années étaient toujours mauvaise chose.Changer le cours de l'histoire était cependant peut-être une bonne idée.Pas qu'elle recherchait la gloire,mais cette guerre contre les mutants avait assez duré.Elle repensa à ses enfants,puis aux êtres chers perdus qu'elle voulait tant ramener à la vie.La chefe de l'ordre le dévisageait toujours lorsqu'elle lui demanda enfin

-Et en quoi consiste votre plan ?

Elle espérait qu'il n'allait pas prendre sa question pour une répne positive.La mutante voulait seulement être sur de son choix et que cette fois-ci,les gens de la ville n'allaient pas payer à sa place,une fois de plus.

Nikolas tesla

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 22 Déc - 1:19

Nikolas se devait de convaincre Melianne car il avait besoin d'aide pour l'exécution de ses plans. Il arrêtassent soudainement de marcher puis se retournas vers elle.

voyez vous ma chère, le destin nous trace une ligne elfe vie et nous n'avons d'autre choix que de la suivre. Comme vous le savez probablement je suis en possesion des plans du portail. Et je ne sais pour quel raison mon destin me dit de recrée un autre portail... Mais bien sur je ne peut y arriver sans aide je vous le demande maintenant seriez vous prête a me confier votre aide et participer a ce qui pourrais être une révolution pour toute l'humaniter...?

Tesla avait maintenant l'impression que les gens serait apeurer a cette idée et que personne ne voudrait lui venir en aide... Si c'était le cas que ferait-il...
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 22 Déc - 2:03

Mélianne écouta ce que Tesla lui proposait.Son coeur passa proche de se renverser lorsqu'il parla de portail.Les mots,le contexte,tout,semblait être du déjà vu.La chef de l'ordre détourna le regard vers la fontaine,l'air perdu,mais surtout terrifié en se souvenant de la suite des possibles évênements.La venu d'étrangers venant d'un autre monde essayant d'établir leur loie et une paix durable entre tous.La découverte de nouveaux pouvoirs encore plus destructeurs que les ceux déjà mis à jour.De nouvelles mutations.Il y avait des mals,mais aussi des biens.Avaient-ils réellement besoin de tout ca.La dame en armure prit place sur un banc,très doucement en portant ses mains à sa tête,tout en lachant un long soupir et fixant du regard le sol.Un maux de tête débuta alors qu'elle essayait de trouver une réponse à Nicolas.

Prenant une grande respiration,l'ange dit

-Ces mots,je l'ai es déjà enttendu dans le passé.Je sens votre incertitude depuis que vous avez dit le mot portal.Il peut nous apporter autant de mal que de bien,mais avant de devoir penser à faire ca,ne devrions-nous pas mieux comprendre notre propre monde ?

Son sang bleu la forcait à être sage avant tout et ensuite penser à sauver ses gens.C'était ainsi qu'elle avait toujours vu son père faire.

-Je suis très rétissente.Si un portail doit être ouvert,ca devra être fait proprement et avec les mesures de sécurité extrême.Et à quoi consiste l'aide que je dois vous apporter ?

Elle laissa ses mains glisser de sur sa tête et les joint ensemble,les coudes sur ses genoues,toujours en fixant le sol.
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 22 Déc - 2:38

- Et c'est principalement pour ça que les plans en question resterons en ma possession aussi longtemps que la possibilité de création d'un portail ne sera pas sécuritaire et garantie de fonctionnement.

Je m'avançais à la lumière pour que tous deux me voient. Je bougeais dans l'air les plans en question que Nikolas sembla reconnaître au moment où il les vit. Voyant l'expression sur le visage de Mélianne, elle ne s'attendait pas à voir un troisième personnage apparaître dans cette scène. Mais ce qui faillit me faire éclater d'un rire d'une glaciation inhumaine, c'était la déstabilisation que l'on pouvait facilement voir sur le visage de l'homme. Je pris les papiers et les enfouis dans une poche de ma cape et je repris ma forme vaporeuse, de cette manière, aucun des deux ne pouvait m'atteindre et les reprendre.

- De très mauvaise cachette que vous utilisez Nikolas. Les gens du monde moderne n'y penseraient peut-être pas, mais au moyen-âge, nous utilisions des trucs dont vous ignorez probablement l'existence aujourd'hui, dommage, car ils vous auraient étés utiles pour mieux cacher ces documents d'une importance capitale. Cependant, j'en oublie la politesse à force de faire des entrés imprévus et théâtrales...

Mes dernières paroles furent prononcés avec un sarcasme bien prononcés. Je m'inclinais devant Mélianne mais rien envers Nikolas. Pourquoi ''respecter'' un fou qui désirait ouvrir ce qui avait causé le monde à sa perte?! Bien sûr je m'en foutais un peu, mais tuer un humain était beaucoup plus agréable qu'un mutant, le sentiment de peur se lissant dans leur regards était des plus savoureux. Malheureusement les mutants avaient perdues certains de ses attributs qui rendaient le meurtre aussi jouissif. Mes pensés étaient sans doute très sombres, mais je me régalais comme un fou. Je me relevais de ma courbette puis m'approcha à nouveau d'eux, attendant avec envie leurs réactions à chacun.

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   Mer 7 Nov - 18:15

Nikolas ne fit qu'écouter l'homme qui venait d'apparaitre mais ne fit signe d'aucune emotion dans son visage. Puis lorsqu'il vit que l'homme possedait ces plans ils affichas un sourire en coins mais le laissat tout de même terminer son discour.

Quel formidable entrée que voici, mais sans vouloir créer de discorde vous croyer sincerement que ce sont la les seul copies des plans. Je n'en ai plus que vous ne pourriez transporter, mais également je les connais par coeurs ces dit plans. Je serais donc a même des les retranscrire autant de fois que nécessaire . Par ailleurs je crois qu'il est fort malimpolie de s'introduire dabs une conversation sans s'être dabord présenter, d'autant plus si l'on affirme avoir voler quelque choses a une personnes qui se trouve dans cette conversation.

Nikolas se retournas vers Mélianne puis se courbas legerement pour saluer .

Votre participation seraitgrandement apprécier et tout dépend de comment vous voudriez y contribuer, par ailleurs sachez ceci. Je recréerais se portail et rien ni personne ne m'y empecheras , reste a savoir si vous voulez y etre impliquer ou non. Sur ce. Mylady.

Puis ils sortit tout en passant a coter de l'autre homme et il luifit un grand sourire lorsqu'il passat a coter. Puis il quittas la maison.

Aurevoir et a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas interdit   

Premier pas interdit
Page 1 sur 1