AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Lun 18 Oct - 0:39

Khaless, qui venait de quitter l'armurie, se dirigeait vers le quartier urbain, dans les endroits d'activité humaines, pour receuillir certaines informations. Il portait sur lui: Quelques lames en formes de crucifix, des crucifix de bois, des lames courtes, deux silver ballers avec plusieurs cartouches de balles d'argent de calibre .45, puis, il était entouré sur son corps, d'un lond fil d'argent.


Bref, dans les rues, ont pouvait appercevoir un enfant de diz ans, armés jusqu'aux dents. Les mutants qui le connaissaient, le laissaient passés, avec plus de peur que de respect. L'exécuteur/inquisiteur officiel de l'ordre était connu de bien des gens.


Des mutants que Khaless n'avait jamais vu (la majorité de ceux qu'il avait vu, étaient morts à l'heure actuelle) le saluait, détournant les yeux dès que Khaless vérifiait s'il y avait un humain dans les parages.


Puis ses yeux s'arrêtèrent sur une humaine...plus grande que lui. Mais, évidement, impuissante. Ce qu'il vit le frappa légèrement...elle resemblait à sa mère.

L'humaine avait une armure sur elle, un physique angélique tout comme sa mère...et, ce qui faisait en sorte qu'elle ressemblait le plus à Mélianne, s'était sont air dur, et triste à la fois.


Il dit sur un ton confu:

-Qui êtes vous...??

Puis, il se repris sur un ton dur, violent, et autoritaire:

-Qui êtes vous? Montrez-moi vos papier d'identité sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Lun 18 Oct - 1:27

Isabelle se tenait là, devant ce jeune garçon. Il devait avoir à peine 10 ans, et pourtant, son visage était dur et froid. Un instant auparavant, il lui avait posé une question, et avait eu légèrement l'air confus. Bien qu'il se soit rapidement rattrapé, Isabelle ne put s'empêcher de mettre un moment à répondre à cet enfant, d'une part parce qu'elle savait qu'elle était en danger, et d'une autre part parce qu'elle ne pouvait arrêter de s'interroger sur le pourquoi de la précédente confusion du garçon...

Quoi qu'il en soit, elle devait arrêter de penser et répondre à la question qu'on lui avait posée. "qui êtes vous". Comment répondre à une telle question, quand nous-même ne sommes pas au courant de la réponse?
Elle ne pouvait non plus se risquer à mentir et à s'inventer une identité...elle n'avait aucun papiers, et, une des seules choses qu'elle savait, était qu'elle était en danger en ce moment.

Pendant un instant, ces jambes tremblèrent imperceptiblement, mais elle se reprit rapidement... Elle était forte, elle était dure, impassible, et rien ne devait la faire faiblir, pas de question sur son identité, sans réponse, ni même un jeune garçon armé comme 40.

Toutes ces pensées lui traversèrent l'esprit en à peine une seconde, et elle devait vraiment répondre, parce que le regard du jeune garçon la fixait, dur et perçant. Son instinct lui dicta de ne pas tenter de se sauver, car elle n'avait aucune chance. Elle le regarda donc, directement dans les yeux, et répondit:

- Je suis moi, et vous êtes vous, pourquoi de telles questions, si vous me voulez quoi que ce soit, et bien faites donc, sinon, laissez moi repartir d'où je viens, mais ne demandez donc aucune questions inutiles qui ne changerons sans doutes rien dans nos pauvres vies! Un nom n'est qu'un nom!

Isabelle avait dit tout cela, dans un élan d'adrénaline, de force et de fierté, sans ne rien laisser paraître. Était-ce arrogant? Certes, oui, mais elle essayait d'esquiver une question, alors qu'importait de quelle facon. Sans encore ne rien laisser paraitre, elle attendit la réponse à cette.. "provocation", si on peut l'en qualifier ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Lun 18 Oct - 14:30

(magnifique pour un premier post à vie!!)

*= la pensée


La confusion s'arrêta dès les premières paroles de l'humaine.

*Les humains...


Khaless, d'un coups, sorti un crucifix en argent, puis, agrippa le colet de l'humaine en face de lui. Tout se déroula rapidement. Khaless, avec sa force brute, projetta l'isolente sur le sol, sauta à pieds joins sur elle, puis, il s'entoura d'un large cercle de feu et de lave, pour ne pas qu'elle s'échappe.


Khaless, avec une pointe de violence dans son regard, répliqua sèchement à l'humaine:

"-Dis moi qui tu es, sinon, tu vas souffrir! J'aime les humains, mais, je ne suis pas soumis aux humains. Alors, réponds moi correcement.

Khaless était parti de l'armurie avec une légère irritation. Sa conversation avec Danariel et le brave homme de l'armurie n'avais pas apaisé son humeur massacrante.


De plus, sa mission était périlleuse, elle était cottée comme étant suicidaire. Donc, malgré la grande assurance de Khaless, il savait que ce n'était pas une mission comme les autres, il savait, qu'il y avait un risque réel.

*L'insolence est méprisable. Elle n'est pas courageuse. Elle est téméraire. Et la témérité est dangereuse.


L'ambiance et les alentours s'étaient transformés. Maintenant, il y avait autour du rond de feu, foule de mutants et quelques humains, qui, observant le spectacle, étaient légèrement terrifié par la démonstration de puissance de Khaless. Mais, la peur, attirait aussi la curiosité. Et, cela pouvait mal tourné, puisqu'une foule de mutant peut toujours être dangereuse.


Khaless se nota à lui-même de faire le ménage une fois sa conversation finie avec l'humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Lun 18 Oct - 20:57

Isabelle venait d'être brutalement plaquée contre le sol. Bien qu'elle soit coincée, elle essaya de bouger, et ressenti une intense douleur au niveau des côtes. Il n'y avait plus aucuns doutes, cet enfant était puissant. Très puissant. Beaucoup plus puissant qu'elle, une simple humaine. Bien qu'elle se tordait de douleur, personne, de la foule qui se tenait maintenant autour d'eux, n'en vit rien. Elle était là, coincée, et impuissante. Cette fois, elle devait répondre.

Mais, bien que sa réponse était pressante, elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur la décision qu'elle avait il y a à peine une minute prise. Celle de provoquer le garçon. Elle s'était mise dans une situation où il ne semblait n'y avoir aucune issue. Elle n'avait aucune chance de s'enfuir.

Mais il n'était pas temps de se demander si elle avait oui ou non pris la bonne décision, dit les bonnes choses, agis comme elle le devait... Elle aurait tout le temps pour se torturer l'esprit de questions sans réponses quand elle serait sortie de cette situation assez... délicate...si elle s'en sortait.

Malgré sa douleur, elle ne laissa rien paraître, et toujours avec une insolence plus qu'imprudente, elle parla, d'un Français clair, avec un sourire en coin, et dit:

Je vais souffrir? Bien! Bien! Ca assouvira mes cotés masochistes! Mais plus sérieusement, je crains que mon espérance de vie ne soit en baisse considérable, alors...Sincèrement, qui suis-je? Et bien je ne le sais pas plus que vous. Je n'en sais absolument rien voyez vous! Je n'ai plus aucuns souvenirs de qui je suis, ni de mon passé. C'est la seule réponse que je puis vous offrir, cher jeune garçon... Satisfait?

Et au dernier mot, elle ajouta un sourire angélique, mais sans laisser de coté son regard empreint de force et de dureté.

Encore une fois, elle n'avait su comment réagir. Oui, elle était extrêmement insolente à cet instant, même face à un tel danger. Elle courrait un grand risque, mais elle gardait sa dignité, et toute sa fierté. Et un peu d'humour ne faisait pas de mal... Au moins, si elle était tuée, de son petit nuage, elle serait fière d'avoir ri un peu dans ce monde où rien n'est drôle...

Une telle insolence était imprudente, certes, mais permettait de découvrir de grandes choses. Elle ne faisait jamais rien pour rien...Découvrir quelques traits de personnalité de l'adversaire, par exemple, le degré de sa puissance même, en voyant sa réaction future. Peut-être qu'en connaissant un peu mieux ce garçon, elle pourrait s'échapper. Bien sur, les chances étaient très minces, voir absentes... Mais elle avait cette habitude, de vouloir se battre, de vouloir combattre, continuer, même si il n'y avait aucun espoir, ni aucune chance qu'elle ne réussisse. Non, elle ne s'accrochait pas à l'idée de gagner, de réussir, parce qu'elle savait quand c'était impossible. Mais elle n'abandonnait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Lun 18 Oct - 21:19

*Hé bien. Cette humaine est faible, elle le sait, et continue à me tenir tête.
Khaless sourit à la femme. Un sourir à la fois colérique, et satisfait. Il dit d'un ton quelque peut neutre:

-Tien, je vais te faire un petit cadeau. En échange, tu m'aideras à trouver ce que je veux.

Le garçon transforma sa main en lave presque durcie, mais, brûlante. En quelques secondes, sûrement une éternité pour la femme, la main de Khaless était totalement transformée. Puis, celui-ci pesa avec sa main transofrmée, de toute ses forces, sur l'armure de la femme, à la hauteur du sternum. Le bruit du métal fondant se faisait entendre. Puis, se fut au tour du vacarme de la chair qui se moulait.

Car, au bout de la main transformée, Khaless avait fait moulé un symbole inconnu
Spoiler:
 
L'humaine devrait sûrement souffrir le martir durant ce court et pénible instant.

Il dit durant l'oppération, sachant pertinement que la femme ne l'écoutait pas:

-Il te reconnaîtra. Maintenant, tu as une identité.

Pendant ce temps, les gens assemblés autour, se mirent soit à crier, ou tout simplement à fuir le spectacle répugnant et terrorisant. L'ambiance devait être traumatisante. Une femme armurée projettée au sol par un enfant de dix ans, solidement collé sur la route, puis, entouré de feu, suivi d'une odeur de chair brulée...et un long song perpétuel de cramation. Le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mar 19 Oct - 0:33

Malgré toute la force qu'elle avait, malgré sa capacité à souffrir en silence, elle était, depuis le début de cette rencontre, en position de faiblesse. Elle le savait, il le savait, ils le savaient.

En à peine un dixième de seconde, elle perdit toute trace de dureté sur son visage, toute trace de force, d'insolence, pour laisser place a un visage crispé de douleur, et a des yeux emplis de terreur et de douleur.

Elle poussa un long cri, pendant que sa chair brulait, en à peine quelques secondes, qui pour elle semblèrent durer une éternité. Elle sentait la douleur lui monter jusque dans la tête, et jusqu'à date, c'était la plus douloureuse blessure qu'elle avait recue.

La douleur était intense, telle qu'Isabelle n'arrivait pas à penser à autre chose. Ses yeux se remplirent d'eau, et ses larmes commencèrent à couler, brûlantes, et dans le sens propre du terme. Elle avait l'impression que tout son corps se consumait, que toute l'eau dans son corps avait commencée a bouillir. Sa sueur, ses larmes, s'occupaient de la faire encore plus souffrir. Elle avait souvent ressenti, depuis qu'elle avait perdu la mémoire, l'impression de se consumer de l'intérieur. L'impression que son impuissance... son ignorance de qui elle était et de dans quel monde elle vivait, l'entrenait dans un brasier infini...

Mais à cet instant, elle voyait bien que la douleur morale et psychologique, n'était parfois rien, comparé à ce que peut être la souffrance physique.

Pendant ce moment, malgré son mal, elle cru entendre le garçon murmurer une phrase. Mais loin était désormais son intérêt...

Malgré tout, elle sentait, au fond d'elle, quelques traces de sentiments. Des sentiments confus... même étrangers, et, contradictoires. Elle éprouvait, mis à part une souffrance terrible...des regrets. Peut-être des regrets d'avoir provoqué le jeune garçon, peut-être que non. Elle ne savait pas. Elle éprouvait aussi... une sorte de...satisfaction. À cette seule constatation, elle en eut un haut le coeur... Certes, elle avait déjà beaucoup souffert, elle s'était déjà battue. Et à chaque combat, elle avait réussi à garder son honneur, à garder la tête haute, peu importe ses blessures et ses plaies. Cela l'indifférait. Était-elle vraiment masochiste? Éprouvait-t-elle, en ce moment même, une infime satisfaction de sa douleur? Elle ne savait pas, et ne voulait même pas le savoir.

Elle était confuse et perdue... Toute la force qu'elle avait cru avoir acquérie venait d'être détruite, en à peine quelques minutes, par un enfant de 10 ans.

Tout cela c'était passé en à peine quelques secondes, et maintenant que la chair finissait de brûler, Isabelle se reprit.
Elle arrêta de gémir, elle arrêta de pleurer. Sa douleur était encore intense...mais elle n'en montrait plus rien. Elle reprit son visage dur, elle se reprit en main.

Elle savait que si cet enfant voulait la tuer...il l'aurait sans doutes déjà fait. Mais elle se trompait peut-être. Elle avait entrevu ce motif, qui la marquait maintenant à jamais. Il n'avait surement pas fait cela pour rien, il avait peut-être besoin d'elle...Elle avait toujours cru que rien n'était fait pour rien. Mais peut-être qu'elle se trompait.

Isabelle, des éclairs dans les yeux, une rage intense lui nouant le coeur, une grande colère....s'apprêta à faire un geste. Un geste qui, encore une fois, prouverait sa faiblesse. Mais au pont ou elle en était, cela n'importait que très peu... Elle allait poser un geste qui, peut-être signait son arrêt de mort... mais, à coup sur, la soulagerait grandement... de toute sa frustration.

Elle prit un élan avec son bras, et, d'un coup sec, gifla le jeune garçon.

Certes, c'était d'une immense lâcheté de s'en prendre à un plus jeune, mais pas quand il venait de la faire souffrir à un très haut point, et qu'il semblait avoir la maturité et la puissance d'un homme mur.

Et de toute facon...peu importait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mar 19 Oct - 0:56

Gore

Khaless était soulagé. La douleur de l'humaine était enfin terminée. Il avait détesté la faire souffrir, et durant la plus grande période de souffrance de la guerrière insolante, il avait même refoulé une petite larme.


Il tourna la tête pour voir si la foule de mutant s'était dissipée, puis, il senti quelque chose qui avait entré en contact avec son visage.


Il se retourna donc vers l'humaine et constata qu'elle était enragée...elle avait une certaine lueur de peur soudaine dans ses yeux. Il compris ce qu'elle avait fait. Il n,avait rien senti, mais, ce n'était que purement symbolique. C'était la première fois qu'un être humain levais la main sur lui...probablement pas la dernière. Mais, si tous les témoins qui étaient aux alentours iraient informés la ville de ce qui s'était passé, la crainte envers Khaless se dissipera peu à peu, et sera remplacer par du mépris.


Khaless s'adressa à la femme, avec une pointe de dégout dans la voix:

-La prochaine foix, réfléchis avant d'agir. Tu viens de mettre fin à la vies de quelques êtres humains et mutants.Regardes bien!

Il se leva, il dissipa le cercle, et l'action commenca réellement. Il y avait environ une quinzaine de personnes comme témoin. Rapidement, Khaless fit bouillir le sang de cinq d'entre eux. Leur mort fut lente et douloureuse...leurs cris paralysaient les autres spectateurs.

Ceux-ci n'eurent pas plus de chance. Khaless expédia tous les humains présents (6) dans une morts expéditive. Ils brulèrent instantanément. D'autres, des mutants...impurs, eux, n'ont pas obtenus la pitié de Khaless. Certains lui demandèrent. Mais, ils furent les premier à souffrir, et les dernier à mourrir. Khaless fit en sorte que leurs organes fondent dans l'intérieur même de leur corps. Ils périssèrent en 10 minutes. Puis, il en restait deux. Khaless tua le plus fort, et garda le plus faible, le plus craintif en vie.


Il l'emmena près de l'humaine, puis, l'enfant dis à celle-ci:

-Excuses toi à cette créatures!
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mar 19 Oct - 1:55

Il avait raison. Elle aurait du réfléchir. Elle n'avait pas réfléchi avant d'agir, elle avait agis, un point c'est tout. Elle n'avait pas envisagé que d'autres qu'elle puissent être mis en danger par sa faute. Elle éprouva une intense culpabilité, et regretta grandement ce qu'elle avait fait. Encore une fois. Une autre preuve de sa grande faiblesse, qui, en dehors de son air dur et dégageant la force...la rongeait de l'intérieur. Les apparences...sont parfois trompeuses. Mais cette phrase n'agis pas que dans un sens. Peut-être que cet enfant aussi, était différent de ce qu'on pu croire, de ce que sans doutes il voulait faire croire, qu'il était.

Tous on au moins un point faible. Lui y compris, et Isabelle se promit de ne pas oublier le moment d'incrédulité qu'elle l'avait vu, une seconde à peine, ressentir, quand il l'avait abordée. Mais pourquoi donc?

Détenir cette information serait sans doute, très bénéfique pour Isabelle. Si elle avait la réponse à sa question, peut-être détenait-t-elle la seule chose, le seul point pouvant faire plier ou faiblir ce garçon. Un enfant... si jeune, mais si imposant...fort...et grandement crains. Il n'y avait qu'à regarder comment les gens détournaient le regard quand ils le croisaient.

Isabelle ressentait un intense dégout envers lui. Elle ne pouvait croire qu'une personne, si jeune, puisse tuer, comme cela, sans réaction, comme si c'était chose normal. Elle même avait déjà tué, certes, mais c'était chaque fois, pour sa survie, en défensive.

Bref, il venait de lui amener un mutan, le seul qu'il restait dans les parages, ou plutot le seul qui ne venait pas de se faire tuer, et lui ordonnait de s'excuser à cette "créature".

Isabelle...n'avait plus rien à perdre. Tous autour d'eux étaient maintenant morts, sauf ce mutan et cet enfant. Allait-t-elle s'excuser? Elle ne le savait pas encore... mais, nervosité, ou simplement humour trop développé... elle éclata de rire. La situation lui semblait plutot..ironique. Un enfant...de 10 ans, avec une de ces voix autoritaires qu'on n'a pas intérêt à contredire... lui ordonnait de s'excuser, à un mutant, créature qu'elle rêvait de voir un jour s'éteindre...même si elle ne savait pas trop pourquoi c'est ce qu'elle désirait.

Mais même si elle en voulait aux mutans...elle ne réussirait pas à laisser cet enfant tuer ce mutan, sans ne rien tenter, que ce soit que minimalement, d'obéir au garcon. Alors, arrêtant sèchement de rire, elle dit, le visage dur et impassible, en regardant, non pas le mutan, mais le garçon:

-Je m'excuse.

Elle ne baisserait plus le regard, elle lui faisait face, la tête haute, malgré qu'encore sa brûlure la fasse souffrir. Il n'y avait plus aucune trace d'insolence dans ses yeux, mais une impassibilité qui ferait frustrer une roche. Quelle frustration d'essayer d'obtenir une réaction d'une personne, et de voir qu'elle est indifférente. Cette discussion avait été douloureuse, et pouvait l'être encore, mais que faire d'autre que de rester là à étirer le temps le plus possible, pour, d'une part, essayer de trouver un moyen de s'en sortir, et d'une autre, essayer de déchiffrer le caractère de ce mystérieux garçon? La conversation allait peut-être se terminer bientot, ou non. Mais Isabelle avait apprit à patienter...et à observer. Car parfois, il n'y avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mar 19 Oct - 8:49

Quand Isabelle se mit à rire, Khaless l'ignora. En vérité, peut importe ses actes, le mutant était condamné à mourrir pour ce qu'il avait vu.


Le mutant, par contre, lui, n'ignora pas le rire de l'humaine. Qu'une humaine se permette de rire d'une mutant, cela ne se voyait jamais. Imaginez dans une situation telle en plus. Le mutant enragea. Il voulut attaquer la femme. Il fallit l'atteindre avec ses bras, pour la saisir, mais Khaless fut plus rapide.


D'un simple mouvement de bras, il éloigna le mutant, le regarda profondément dans les yeux, puis, il lui enfonca de toutes ses forces, son poing dans le ventre du mutant. La douleur était tellement forte qu'il perdi aussi tôt conscience.


Il déposa le mutant près de l'humaine. Quand celle-ci avait fini de rire...après 30 secondes environs, le mutant se réveilla. Il eu quelques nausées, puis, l'humaine s'excusa à Khaless.


Il lui répondi sur un ton calme:

-La pitié est un fléau. C'est bien d'éprouver de l'indifférence.

Il saisi le mutant par sa chevelure, aprocha sa tête du visage de l'humaine...assez pour sentir sa peur...ses pulsations, voir même, les mêmes pensées. Puis, Khaless dégaina un sivler baller .45 mm, et il n'hésita pas une seconde, il logea une balle d'argent da la tête du mutant.

Celui-ci mourru sur le coups. Sa tête explosa...quelque particule de chair s'éparpillèrent un peu partout sur le visage de la femme et de Khaless. Il s'essuya brèvement, laissant quelques traces de sang par ci par là. Vraiment, la dureté de Khaless n'avai pas d'égal sur le terrain...si jamais quelqu'un de l'ordre verrait ce qu'il se passe...il serrait peut-être châtié, mais, il avait droit, selon l'inquisition, d,agir ainsi...car, tout geste est bon pour irradiquer les mutants de la terre. Les humains tués...étaient une taches de plus, des dommages collatéraux. Mais le faits que Khaless ne les avait pas fait souffer, prouvait son dévouement à ses principes, et à l'humanité.


Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mar 19 Oct - 19:14

Les quelques lumière de la ruelle vollèrent en éclats,s'éteignant et plongeant l'endroit dans des ténèbres parfaites.Un murmure s'élleva,porté par le vent et se rendit jusqu'au deux êtres toujours en vie

-Khaless...

Un bruissement d'ailles se fit enttendre,puis le bruit d'une lourde armure tombant sur ses pieds,à quelques mètres devant Khaless s'en suivit.Le bruit d'ailles fut enttendue une seconde fois,mais une lumière aveuglante surgit de l'Armure qui venait d'apparaitre.Cette lumière diminua alors que l'armure aillé s'approchait du mutant et de l'humaine.Khaless pouvait sentir une douleur innexplicable en lui...Pas n'importe quel ml,mais celui qu'il venait de faire aux humains morts autour.Puis,la lumière se dissipa avec la douleur,d'un seul coups.Seul,l'être aillé et armuré était resté devant eux.L'armure était doré,pleine de piques,des gants à longues griffes et un casque cachant tout le visage sauf son regard d'un bleu sombre.Ses ailles,qui étaient plus tôt,doré,étaient à l'instant,d'un noir épousant parfaitement la noirceur de la nuit donnant l'impression qu'elles ne sont qu'une illusion.L'ange pointa Khaless d'une griffe,le regard sévère posé sur lui et il enttendit dans sa tête

*La prochaine fois,ce sera le chatiment ultime.Aucun humain,Khaless...Aucun.*

L'ange s'apprêtait à repartir ayant délivré son message et ne voulant pas plus interargir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mer 20 Oct - 1:03


Isabelle voyait sans cesse des petites choses qui rendaient cet enfant…extrêmement puissant. Cruel, dur, sans pitié. Il torturait, il tuait. Chacun de ces actes était à craindre. Mais Isabelle, maintenant, n’en était plus ébranlée. Il lui arrivait parfois, de ces moments de faiblesse et de douleur… qui la rendaient, différente… Irrationnelle.

Elle avait regardé ce garçon tuer le mutan. Sans ciller, sans réagir. Sa chair et son sang l’avaient aspergée, et, dans un mouvement machinal, elle s'était essuya le visage. Mais elle n’avait pas eu peur, elle n’avait pas eu mal.

Elle venait de se donner une nouvelle mission. Trouver qui était ce garçon, et que lui voulait-il. Était-ce en rapport avec son « ancienne » vie? Aurait-t-elle la chance –ou la malchance –de retrouver la mémoire? Elle n’en savait rien, mais encore une fois, réalisa qu’elle n’avait rien à perdre. Qu’était donc sa vie? Une incessante quête de la survie et de son identité. La situation dans laquelle elle était, en ce moment, n’était peut-être pas si mauvaise. Certes, oui, quand on voyait face à qui elle était… un jeune garçon beaucoup trop puissant. Elle ne pouvait se mesurer à lui. Elle devait lui obéir… Mais pourquoi pas? Il venait quand même de tuer des mutants, comme elle voulait elle aussi le faire, bien que sa faiblesse mentale et sa pitié ne lui laissent pas encore la capacité de le faire gratuitement.

Isabelle décida, qu’elle allait essayer de lui obéir. Du mieux qu’elle le pouvait, et avec indifférence et force. Tout ce qu’elle se demandait… était, qu’allait-elle devenir? Qu’allait-t-elle devoir devenir? Et pourquoi… cet enfant venait de la marquer d’un motif sans doutes significatif et spécial… et avait tué tous les humains et mutans qui étaient présents… sauf elle? Pourquoi lui épargnait-il encore la vie? Était-ce pour la tester, pour rire d’elle? Il n’avait pas trop l’air de ce genre de personne…

Mais bref… elle allait lui obéir… à tout prix… en essayant, en silence, de trouver des renseignements sur lui…de cerner sa personnalité…ses faiblesses… Si le temps restant de sa vie lui laissait l’opportunité de mettre en action son plan…..

Après les quelques secondes que durèrent ces réflexions... alors qu’elle fixait encore de son air impassible ce garçon… elle remarqua une nouvelle présence sur les lieux. Intriguée, Isabelle posa son regard sur les alentours. Elle vit, non loin d’eux… une créature… qu’elle n’avait encore jamais vue. Tout portait à croire que c’était… un ange. Isabelle retenu un hoquet de surprise en voyant cet être. La puissance, la sagesse s’en dégageait. N’était-ce encore qu’apparences? Elle ne pouvait le dire… Elle regarda l’enfant, et vit, dans ses yeux, le quasi imperceptible éclair qui y passa. Était-ce de douleur? Était-ce de peur? Plein de questions se bousculèrent dans l’esprit à Isabelle…autant sur l’origine de ce qu’elle pu voir dans les yeux du jeune garçon…que de l’intrigue qu’amenait cette…créature..dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mer 20 Oct - 13:40

L'humaine cachait visiblement sa peur et donc, ses émotions. Elle faisait preuve d'hypocrisie pour prouver quelque chose à Khaless. Puis, une lumière aveuglante surgit du ciel. Plus elle aprochait, plus l'enfant pouvait distinguer la nature de cette lumière. Quand il s'apperçu que sa mère était là, celui-ci n'eu pas le temps de réagir.


Une atroce douleur le saisi au sternum. Une douleur qu'il n'avait jamais connu avant ce jour. Elle était insuportable. Mais il savait ce qu'elle était. Puis, il senti plusieurs fois que son corps voulais quitter son enveloppe charnelle. Cet effet, il le perçu près de six fois. Puis, une forte douleur au ventre le saisi.

Enfin, même si la douleur au sternum ne s'était pas complètement effacée, il entendi la voix de sa mère.

Il savait ce qu'il avait fait. Mais, sa mère ne pouvait pas savoir qu'il avait tué des humains, puisqu'aucunes trace de leurs corps n'étaient présents. De toute façon. Il était au courant de ce qu'il avait fait, et des conséquence que cela engendra. Car il y en aurait. L'inquisition, probablement, viendrait lui rendre une petite visite de courtoiserie pour essayer de le mettre à sa place.


Mais, dès l'instant où Mélianne prononca le nom de Khaless, celui-ci éclata de rage!

-Tu n'est là que pour accomplir une tâche! Une simple tâche! Tu ne me connais pas! Tu devrais! Tu me détestes! Et je te déteste! Je ne suis qu'un soldat de plus...et toi, tu n'es rien pour moi. Je ne te dois même pas la vie. C'est Baal'Bek(se prononce Bèèl'Bak) mon sauveur! Et tu me caches des choses. Tu oses me cacher ce que je dois savoir. Un savoir légitime!

Il était presque en sanglot. Mais, il se contrôlait. En fait, il ne voulait qu'une chose. Se prouver à lui-même que sa mère le répugnait, puis, qu'elle parte sur un air de dédain...ou d'indifférence. Car, il savait bien que sa mère le répugnait. Dans le passé, il en avait été blessé. Maintenant, il en et enragé.


Il regarda l'humaine avec une lueur enragée. Il lui dit, d'un ton très bas, presque étouffé par une rage aveugle:

-Ça, c'est ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Mer 20 Oct - 20:46

L'ange ne s'envola pas.Elle se retourna vers Khaless qui hurlait des affirmations mal fondés qui la blessait,beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraitre.Son regard resta froid.Mélianne avanca vers son fils d'un pas normal et s'arrêta à quelques pas de celui-ci.La jeune mère prit délicatement l'humaine par le bras et l'aida à se rellever,en la fixant dans les yeux et dit

-Sa maman l'aime.

Elle relâcha le bras d'Isabelle une fois qu'elle fut sur pied,puis regarda à tour de rôle les deux jeunes gens.
Son regard s'arrêta sur la jeune femme,la sallua en une courbette légerte et s'excusa

-Vous n'avez pas à subir nos dicsutions famillial,je m'en excuse.

Il n'y avait rien de professionnel dans la présence de Mélianne.C'était entièrement personnel,privée...Rien d'une tâche,d'une mission ou d'un devoir.Elle tourna une fois de plus le dos aux deux jeunes gens.Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose,Khaless allait la revoir très bientot pour une vrai conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Jeu 21 Oct - 22:01

Isabelle était là... Spectatrice de cette scène... Elle trouvait que tout cela faisait...cliché. Elle ne savait pas pourquoi...

L'ange s'était avancée... l'avait aidé à se relever, et lui avait parlé. Gentiment. Rien à voir avec le ton dur qu'avait emprunté son fils, comme elle venait de l'apprendre. Ils semblaient si différents. L'une ...angélique, avec ...justement son apparence d'ange, et sa délicatesse. L'autre...diabolique..de par sa puissance et sa cruauté. Quand Mélianne avait prononcé ces mots..."Sa maman l'aime", Isabelle avait ressenti...une sorte de...sympathie. Elle n'appréciait aucunement cet enfant... il l'avait fait souffrir... Il avait l'air...cruel et méchant. Mais sa mère, elle... en apparence, semblait gentille, au moins avec elle. Comment une mère et un fils peuvent t-ils être, ou du moins avoir l'air, si différents?

Isabelle ne prononca aucun mots... Elle sentait que les paroles de la femme étaient plus pour son fils que pour elle... Mais, lorsque Mélianne leur tourna le dos, à Khaless et à elle... Elle voulut l'arrêter... pour lui poser des questions...et par, sans vouloir se l'avouer, peur qu'après son départ..L'enfant la refasse souffrir. Mais elle n'en fit rien. Elle avait l'impression de regarder un film depuuis quelques minutes... L'impression d'être totalement inférieure à..tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Jeu 21 Oct - 23:26

Khaless éprouva de la colère, mais, différente. Il était en colère, contre sa mère, mais d'une façon encore jamais ressentie. Faux! Il avait ressenti ce genre d'émotion. C'était avant que son mentor ne vienne vers lui. C'était pendant que l'ordre et l'inquisition, avaient travaillés main dans la main, pour contrôler Khaless, pour "l'éduquer". Évidement, celui-ci faisait toujours en sorte de contourner les règles établies. Il fuyait constament ses gardiens...et ragait en silence contre sa mère qui ne s'était pas occupé de lui.


Comment pouvait-elle dire qu'elle aimait Khaless, son fils qu'elle ne connaissait pas, son fils, qui était en fait, un sub-alterne de plus dans l'ordre, et un inquisiteur de plus à surveiller étroitement.


Quand elle était en train de partir, Khaless se dit à lui-même ceci:

*Elle ne m'aime pas. Elle me ment. Personne ne m'aime...et je m'en fous!

Puis, il dit à voix haute, dans un ton légèrement mélancolique, ce qui ne lui ressemblait aucunement:

-Va-t-en...

Il ne voulait plus la voir. Il ne voulait plus rien. En fait, ce qu'il devait faire, et comme toujours, c'était de remplir sa mission, d'aller faire son rapport, se fermer la gueule, puis, attendre une autre mission pour répéter le même manège.


Khaless tourna le dos à sa mère. Puis, marcha dans une direction inverse. Il en profita pour saisir le bras, d'un poigne non violente, sans force brute. L'humaine pouvait s'en dégager si cela lui convenait.

Khaless dit tout à l'humaine:

-Viens, j'ai besoin de toi. Je t'ai donné un cadeau, maintenant, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 22 Oct - 13:23

Mélianne regarda vers les toits et remarqua une paire de yeux minuscules et mauves,puis comprit que le chat mutant qu'elle avait offert à son fils,dès sa naissance veillait sur lui.Elle le vit pencher une oreille vers l'arrière en guise d'affirmation.Il avait comprit ce qu'il devait faire et savait l'inquiétude de la jeune mère.L'ange se retourna face à l'humaine et à Khaless.Sa voix brisé lorsqu'il lui avait dit de partir l'avait allarmée,mais que pouvait-elle faire ?L'armurée aillée déploya ses ailles et dit

-Soyez prudent tout les deux.

Puis s'envolla vers le Qg.Le fulgure,perché sur le toit,regarda discrêtement la chef de l'ordre partir,puis ensuite regarda son maitre actuel.Il le craignait,assez pour ne jamais se montrer devant lui.Le seul à pouvoir tout lui dire,obsolument tout.Sa queue fouettait l'air frénétiquement.Comment pouvoir parler à quelqu'un qui tue des mutants.Il en était un,après tout.Il resta sur le toit,veillant,comme toujours.Gothar,son nom,était au courant pour Baal.Ca lu arrivait quelques fois de lui adresser un regard,mais le seul avec qui il pouvait communiquer,c'était Khaless.Il resta donc ,toujours loin de son regard et n'intervenait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 22 Oct - 22:55

Isabelle était très intriguée par tout ce qu'elle voyait... Quand Khaless lui prit le bras, elle fut surprise d'avec qu'elle..."douceur" il l'avait touchée. Non, le mot douceur ne convenait pas... pas de la douceur... Mais simplement... aucune brutalité. Lui qui n'avait pas été très agréable avec elle jusqu'à date. Elle se laissa donc faire, et alla avec lui. Mais quand elle entendit ces mots " Je t'ai donné un cadeau" ... elle faillit exploser de rage. Mais elle n'en fit rien... cette sensation de rage ne dura qu'une fraction de seconde. Elle ne savait rien... Elle ne savait pas si c'était réellement... un "cadeau". Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à ses émotions, qu'elle laisse sa douleur prendre le dessus. Elle ne savait rien de ce prétendu "cadeau". Et si c'en était réellement un? Sa curiosité était grande... alors elle devait l'assouvir. Elle allait suivre cet enfant...Peu importe jusqu'où. Mais elle allait le suivre. Et supposément qu'il avait besoin d'elle. Besoin d'elle. S'il avait réellement besoin d'elle... elle pouvait faire de ce besoin un atout. Mais elle ne savait encore rien de rien. Elle devait être patiente...Sa vie n'était pour l'instant que..bataille sans fin, soif de survie. Mais ca ne lui apportait rien, et elle n'avait absolument rien à perdre. Sauf sa vie, pour laquelle elle se battait sans cesse, et elle se battra encore. Mais elle n'avait rien à perdre dans le fond. Et après...elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 24 Déc - 0:50

(Bon. Désolé d'avoir mit subitement fin au rp qui devait te faire entrer dans le forum. Je vais me rachetter)

Khaless ne remarqua pas si sa mère, Mélianne, avait quitté les lieux. Il avait entendu ce qu'elle leurs avait dit, sans toute fois l'écouter. Le peu de conseil qu'elle lui avait donné depuis sa plus tendre enfance, Khaless n'avait jamais écouté. Il se contentait seulement de profiter autant qu'il le pouvait de la présence de sa mère absente dans sa vie. Khaless n'avait pas eu l'éducation d'un père...malgré le fait que Baal avait bien remplis ce rôle depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mais le rôole d'une mère restait vacant...et inconsciement, Khaless avait peut-être choisit cette humaine. Elle ressemblait physiquement à sa mère, avait le même air froid et dur...mais au moins, elle était là.

De plus, Khaless avait besoin d'une taupe pour sa mission. Il n,allait pas se fourer dans un trou à mutant...ils fuiraient en le voyant et sa cible s'échaperait. Alors, cette humaine convenait parfaitement, puisqu'elle semblait forte, et Khaless ne coopérerait pas avec un mutant dans une mission telle que celle-là.

Alors, Khaless s'adressa à l'humaine, d'un ton plus calme et moins brutal, c'est-à-dire, d'un sérieux et d'une neutralité totale:

-Je vais te confier une mission. Une mission dangereuse...très dangereuse. Enore plus dangereuse que la situation précédente. tu vas risquer ta vie pour moi, et tu vas me rammener des informations cruciale sur une personne spécifique. Le cadeau que tu ne connais pas encore te sera parfaitement utile. Lorsque tu seras dans une situation périlleuse, mets ta main sur la marque, et tu verras quel est mon cadeau.

Khaless sorti le dossied de sa "mission suicide" et l'ouvrit devant l'humaine:

Mission de niveau suicidaire
Récolter des informations sur la cible.
Tuer la cible.
Ramener le corps de la cible pour l'exminer.

Sexe Féminin
Race Mutante
Particuliarité Peau noir
Autres Se cache dans un nid de mutants


Ensuite, Khaless posa une question cruciale à l'humaine:

-C'est quoi ton nom? J'espère que tu en a un au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 24 Déc - 1:48

( Encore une fois, ca ne fait rien, on dit que la patience est une vertu Rolling Eyes Smile )

Lorsque Khaless, qui lui était apparu moins brutal dans ces paroles, lui posa cette question, l'esprit d'Isabelle sombra l'espace d'un dixième de seconde dans une transe dans laquelle elle entendait en écho " C'est quoi ton nom " ...

Elle fut décontenancée un instant, d'une part à cause de cette fameuse question, à laquelle bien sur elle n'avait aucune réponse à cause de son amnésie, et d'une autre parce que malgré son courage, elle sentait son coeur se tordre de crainte à la pensée d'effectuer premièrement, une mission pour cet enfant, et deuxièmement...une mission "suicidaire"..Surtout que tout cela incluait qu'elle devrait agir comme informatrice pour Khaless, et même peut-être comme tueuse...d'une mutante, qui selon le dossier...se cachait dans un nid de mutants! En acceptant cette mission, si on oublie qu'elle ne peut pas la refuser, Isabelle savait qu'elle signait littéralement...son arrêt de mort!

Et pourtant, elle allait le faire, et le faire jusqu'au bout, elle le savait.

Elle répondit à Khaless:

" Je n'ai pas de nom. Pourquoi crois-tu que je ne t'ai pas répondu quand tu m'as demandé qui j'étais tout à l'heure? Toute personne moindrement intelligente aurait remarqué qu'il est mieux de t'obéir et de te répondre qu'autre chose! Appelle moi comme tu le veux, je m'en fou, de toute facon j'ai l'impression que mon espérance de vie s'est légèrement écourtée depuis que je t'ai rencontré...."

Elle regarda Khaless droit dans les yeux, essayant de trouver je-ne-sais quelle chose, et fit un pas en avant...Elle attendait des ordres... Elle ne pouvait plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 24 Déc - 2:06

Il y avait une certaine arrogance chez cette humaine qui sembla familière à Khaless. Il ne le savait pas pourquoi, d'ailleur, il n,avait jamais rencontré de son vivant une personne qui puisse être si arrogant et téméraire. De plus, son humanité faisait en sorte que Khaless ne la tuerait pas. Malgré le fait qu'il avait executé des humains précédement...c'était pour une exellente raison...plus personnelle que professionnelle. Pour la première fois de sa vie, Khaless avit mélangé son travail à sa vie familiale.


Il parut légèrement amusé lorsque l'humaine, par sarcasme ou méchanceté lui avait dit de lui trouvé un nom. D'ailleur, il s'empressa de répondre à la femme, avec une petite pointe énergique dans son ton:

-D'accord, nous allons te trouver un nom...tien. Amythiel. dorénavant, ton nom sera Amythiel.

Khaless se colla à l'humaine, puis lui pointa un bâtiment au loin. C'était un club, le Bloddy Neck. Un endroit peu recommendé pour les humains, il y aurait probablement une piste à suivre pour Amythiel.

Khaless expliqua ses ordres à Amythiel sur un ton clair, net et précis:

-Vas là-bas et cherche la femme en question. Demandes des informations aux gens que tu croisera sur ton chemin. Je t'avertis, tu auras à te battre. Torture pour avoir des informations. C'est tout ce que tu pourras faire pour en obtenir. Tues s'il le faut. Et si tu es attaquée, utilise mon cadeau. Il te seras disponible jusqu'à la fin de tes jours.

*Elle va s'en sortir, c'est sûr. De toute façon, elle a un petit ange gardien qui veillera sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 24 Déc - 2:30

Isabelle, ou plutôt nouvellement Amythiel, n'était pas du tout rassurée par les précédents propos de Khaless, mais, elle n'en laissa rien paraître. Elle s'était déjà battue et savait se battre. Elle regarda bien l'endroit que Khaless lui pointait, et sure d'elle, lui dit qu'elle partait à l'instant.

Elle commença à marcher, d'un pas déterminé, sans même se retourner une seule fois vers Khaless, qui, elle le savait, la suivait du regard. Elle savait qu'il ne tenterait rien contre elle, et qu'il avait besoin d'elle, mais elle le redoutait quand même et redoutait aussi ce qui se trouvait au fond de son regard glacial.

Elle marcha jusqu'au batiment qui s'avérait être le Bloody Neck et se prépara mentalement à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   Ven 24 Déc - 2:35

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherce d'informations...(avec Isa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Les rues-
Sauter vers: