La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'équilibre(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:35

Lucian marchait dans la plaines un sac sur le dos et un dans chaque main ceux-ci avait l'air pesant et très bien remplie, il marchait depuie bientot 5 minute a un rythme lent de la sueur perlait sur son visage pale qui iluminait legerement. le solei cacher derrière les épais nuage annociateur de pluie imminente. bref le paysage normal en se belle année de chaos et de carnage. le marcheur des plaines fini par s'arretter et expira brutalement signe evident que l'effort avait été rude. il laissa tomba les sac qu'il avait dans les main au sol et déposa le sac qu'il avait dans le dos. il ouvrit le sac qu'il avait sur le dos pour reveler des morceux de bois de différente longueure. il en prit un le tailla pour qu'Il devienne pointu et le planta dans le sol il ouvrit l'Autre sac qui contenais des milieur de clou rouiller tordu et usé et un marteaux simple puis ensembla les morceux pour se faire un sorte de patere a une seul branche un fois qu'il termina cette objet il ouvrit son dernir sac qui ne contenait qu'un morceux de pain rassie et un petit gourde d'eau fait en peau de mensoge puisque l'histoire de cette gourde changeait a chaque rencontre. il prit quelque gorgé d'eau et mangea le morceux de pain rassie puis finalement accrocha la gourde a la patère de fortune

il entreprit par la suite de construire un abrit pour sa personne, redressant les clou en les posant a plat sur sa cuisse et en frappant de toute ses forces avec le marteau. il ensemblais par les suite les morceux de bois ensemble pour faire la structure et se servant du gros sac pour faire qui contenait les morceux de bois pour faire le toit. il du se construire un petit escabot pour pouvoir placer les toit en toile correctement.

cela lui prit évidament un bonne partie de la journé sa gourde entais maintenant vide et le ciel étais passer de gris pluvieux et noir orageux mais ca ne semblait pas inquitter l'homme qui s'assit sous son abris de fortune en souriant. il commenca alors une deuxième tache il prit le sac qui contenaut sa gourde et le déchira en lanière il entama ensuite la confection d'un armre de fortune. se il placa 3 clou rouiller a la facon de wolverine des x-men puis s'assurer qu'il tienne en les attachant avec les lanière du sac. il sit prit de la facon souvente. les clou et placer entre se doigt. il placa la lanière au des clou et forca pour que les clou passent a travers la lanière puis l'attacha solidement pour que les clou soit maintenue en place. Il eut un peu plus de difficulté pour la deuxième main mais réussit après quelques essaie. il lacha un sourire de satisfaction.

il fini par fermer ses yeux après tous ses effort et ouvra son esprit a la plaine laissant sa conscience vagabonder a travers la zone plate qui l'entourait. laissant la douceur du vent et les bruissement de l'herbe communiquer leur calme et leur bien être a lucian qui ne demandait que le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:07

La plaine était calme,un calme avant une tempête.Peu a peu,le vent tourna dans une nouvelle direction et l'électricité dans l'air se faisait sentir.Plus loin,sur l'étendue verdate,le corps d'un mutant s'affala sous le coups fatal d'une lame bien dirrigé.

Donnant un autre coups dans le vide,le porteur nettoya sa lame,puis la rengea au fourreau.Son regard était figé sur le cadavre,puis ensuite se leva vers les cieux.Le vent souffla violament,penchant l'herbe a l'horizontal.Un éclair déchira le ciel,le tonnèrre gronda et la pluie se mit a tomber comme des clous.

Quelques plumes se détachèrent des ailles de Mélianne pour se perdre dans le vent.L'ange ferma les yeux quelques secondes,laissant l'eau s'éttendre sur son visage.La chef de l'ordre avait chaud et son armure était recouvert de sang.Ca faisait des jours qu'elle poursuivait ce mutant et enfin,il était mort.Le bas de son long menteau blanc avec la croix rouge sang dans son dos était déja recouvert de boue.Elle déplia ses ailles,malgré les éclairs qui la menacaient a chaque fois qu'ils traversaient le ciel et s'envolla.La mutante avait monté en force durant les dix dernières années et ce n'était pas ce vent qui allait l'empêcher d'emprunter la voie des airs.

En vollant,Mélianne appercu un campement de fortune établit.Elle descendit et se posa a quelques mètres de la pour s'y rendre a pied.Son armure faisait du bruit,mais il était étouffé a répétition par le tonnerre.Ses ailles étaient a nouveau replié dans son dos,mais quelques fois,une plume s'en déllogeaint pour se cacher sous l'abris,annoncant la venu de l'être aillée a Lucian.

La chef de l'ordre s'arrêta et regarda le campeur avant de s'adresser a celui-ci


-Vous faites quoi seule au beau milieu de nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:25

Lucian ouvrit les yeux et jeta un regard vers la nouvelle venue alors quelle sapprochait de lui les ailles deployer, elle lui posa un question des plus banale. que faite vous ici mais il ne put reflechir avant de parler sa bouche se mit a bouger et prononca avec un air hilare

-je chasse le panou-panou espece tres drole quand on les pointe avec un arme il hurle pas nous pas nous.

puis il se mit a rire trouvant la blague que sa bouche venait de dire des plus hilarante. il se leva doucement les bras balland le long du corps un sourire franc sur le visage et se reprit

-desoler du commentaire. votre question etais surment tres retorique et navais surment que pour seul but celui de pouvoir etablir un contact avec moi. puisque quil serait selon moi vraiment etrange de poser une question sur un action quon effectue alors que la personne qui doit repondre ne fait absolument rien. Alors laisser moi donc repondre a votre question implicite qui serait selon moi. pourquoi nete vous pas encore un cadavre. ses quoi cette abrit et quelle est mon nom.

Lucian prit un profonde bouffe dair et commenca a debiter son monologue a un rythme extrement rapide

-pouruqoi je ne suis pas mort la raison est fort simple jai eu de la chance et des bonne aptitude chance davoir muter avant de me faire ecraser par un pan de mur et aptitude a pouvoir me saisir dobjet anondin et a en faire des armes. regarder seulement mais poing(prend un bouffe dair)ensuite cette abrit et un entraiment, en faite je prend des debris de la ville les trasnporte ici sur mon dos je construit un abrit de fortune je medite sous celle-ci, je la demonte puis la ramene a un endroit precis et se 1 fois par semaine. et finalement je me nomme ou plutot me prenome Lucian inutile de vous donner mon nom de famille puisquil sont mort...ses triste mon au moin au a massacrer en famille une cinquante de bibitte a griffe...il ont fini par me lancer par la fenetre pour que je survive...mais bon se fait tres longtemps....vous montrerais bien la cicatrice mais....on est pas encore intime a se point la

il se mit a nouveau a rire de bon coeur et reprit un air serieux.

-bon alors sur le meme theme vous quest-ce que vous faite seul au milieu de nul part

il tentais davoir lair serieux mais ne pouvait retenir le sourire taquin qui pendait au bout de ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:16

Mélianne trouvait très déplacé sa réaction.Elle lui avait posé une question simple et voila qu'il lui déballait un roman complexe.

-Ma question en revenait au même !

Un mutant qui se trimballe seul,au beau milieu de nul part et qui a probablement pas ses papiers.L'ange mit sa main sur la garde de son épée.

-Je chasse.

Tel fut sa réponse bien simple.Elle lui aboya pratiquement au visage

-Montrez-moi vos papiers.Si vous en détenez,bien sur...Ce que je vous conseille fortement.

Normallement,la dirrigeante était plus amicale,mais elle était loin d'aimer joue avec les nouvelles loies établient.Devoir confronter son fils était la dernière chose souhaité.Ces sales inquiiteurs qui étaient autrefois avec son père avait utilisé son fils comm arme contre elle.Chaque fois qu'elle vérifiait les papiers d'un mutant,elle repensait à son fils et à l'inquisition,ressentant une vive douleur.Chaque mutant innocent tué était de la faute d'un enchainement d'évênements qui avait conduit les hommes jusque la.Dont certains qu'elle avait déclenché.Elle ne pouvait blâmer entièrement l'inquisition.La créature avait ses torts...La chef de l'ordre attendit,sur ses gardes que Lucian lui montre ses papiers,essaie de se sauver ou encore tente de l'attaquer.C'était,la,les trois possibilités qui pouvaient se produire.



Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:37

Ma question revenait au meme dit-elle. Lucian lui dit avec un air plus dure

-peut-etre dans votre tete mais se ne sont pas les mots justes. dire j'ai peur et attaquer sont 2 facon de dire la meme chose pourtant dire les mots et bien moin dommageable.

il recula d'un pas et mit se main devant lui en faisant des petit simigri servant a calmer un animal sur le point de nous charger, quand le dame lui dit implicitement son intention, la suite par contre lui donna un souire. C'est papier.

-cela me prouve que nous somme dans le meme camp par contre vous, et bien vous resterer dans le doute car je ne les ai pas. un membre de la meute douer d'un cerveau pourrait tres bien les prendres et se faire passer pour quelqu'un de l'ordre et tendre des embuscade ou commetre des horreur en notre nom...et la je me vois mal expliquer sa a un civil que j'essaie d'aider.

Lucian laissa son regard courire sur la silouhette de l'ange. un resonnement commenca dans sa tete. membre de l'ordre 1, ange en armure +1. la chef de l'ordre et un ange en armure = 2. lucian si risqua donc sans grande certitude.

-vous ne seriez pas, maliaaaa.melianna non.malier..vous ne serier pas chef de l'orde par harsard.

demanda lucian simplement apres avoir massacrer le nom de sa chef a 3 reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:33

Mélianne restait sur ses gardes et visiblement mécontente de voir à quel point certain membre de l'organisation prenait les loies à la légère.

-Un mutant peut aussi bien se faire passer pour un membre de l'ordre qui a pas ses papiers sur lui.Ca va dans les deux sens,mais ca,l'inquisition s'en fiche.

Ce ne serait pas la première fois qu'elle passait outre les loies,c'était d'ailleur les raisons pourquoi Danariel la détestait autant.Elle rengea son arme à son fourreau doutant fort bien que l'inquisition enverrait son propre fils lui trancher la tête et dit

-Bravo.

C'était difficile à dire si c'était sarcastique ou non vu l'absence d'émotion dans le mot qu'elle venait de dire.

-Ce sera Mélianne pour la prochaine fois,comprit ?!

Un éclair déchira le ciel et la pluie tomba plus fort qu jamais,embêtant d'avantage l'ange.La dirrigeante se pencha et déposa une enveloppe sous l'abris de fortune en essayant de la sauver de la pluie le plus possible.

-Tachez de garder vos papiers sur vous,à l'avenir.Je ne voudrais pas apprendre un matin que vous avez été prit pour un ennemi.Ou qu'encore vous avez été envoyé en mission suicide pour avoir fait qu'à votre tête.

La créature se relleva et regarda vers l'horizon quelques instants avant de regarder à nouveau Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:13

-effectivement, c'est la magie du chaos et les eau trouble de la peur. esperont que l'ont puisse remmettre un peu d'ordre de se foullis

il commenca a oter des ses arme improvisé détachant lentement les lanière de tissue les clou tombait au sol, il eu droit a un bravo...pourquoi il l'ignorait et s'en foutais sa chef finit par lui dire son nom qu'il répetta une syllable a la fois. peut-etre que sa l'aidait a s'en souvenir ou qu'il voulait embeter sa chef un peu

Le pluis se mit a tomber a se moment Lucian se mit a rire.à

-des plume mouiller sa doit etre pesant...vous aller malheureusement devoir marcher...a moin que vous puisser voler sous se temps...

un éclair zebra le ciel a nouveau, une bourrasque amenant le vent. la premier bourrasque suffit a arracher l'abrit de fortune.

-et merde...un jour je vais enfaire une qui tient.

il se retourna vers mélianna, un sourire un levre alors qu'elle le fixait le visage impassible. il avais bien entendue la menace qu'elle venais de lui dire. une mission suicide...genre entrer dans un bar et tuer des gens. il l'avais deja fais. 1 seul mort, il a fini par se faire sortie par les clienta car il a tous briser leur lame sur sa gorge. la racler qu'il s'étais fais donner....inimaginable

-alors on rentre??

il rammassa un peu de chose et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:37

Mélianne le regarda agacée alors qu'il répétait son nom une syllable à la fois,mais ne dit rien.Il commenta à propos de ses plumes et la chefe de l'ordre ne put s'empêcher d'échapper un petit rire remplit d'arrogance avec une once de sincérité.

-Marcher ? C'est ce que je préfère.Je vol très rarement et de plus,ce n'est pas une telle température qui va m'empêcher de me déplacer par les airs.

L'ange replia ses ailles qui se cachèrent sous sa peau.C'était la meilleure option pour l'instant.C'était une habilleté qu'elle avait développé deux ans après sa mutation.C'était bien simple,mais épuisant pour le corps.L'abri de Lucian partit au vent et la dirrigente reprit son sérieux.Elle ne dit rien sur son entrainement personnel échoué.Une chose était resté chez elle après toutes ces années et c'était bien ca,sa...Merde je l'ai au bout de la langue,mais n'arrive pas à m'en souvenir.Oh well !Il lui demanda s'ils partaient et avant même d'avoi recu une réponse,il prenait déjà la route du retour.La mutante s'empressa de le rejoindre et arrivé à ses côtés,dit

-Dites-moi,qu'avez vous fait pour mériter la mission du fameux bar ?

Elle ne voulait pas l'allarmer,mais l'inquisition lui avait retiré son dossier à son retour de mission et pour avoir attiré leur attention à ce point,il devait en valloir grandement la peine.L'ange s'inquiétait pour sa vie...D'ailleur,son air contrarié n'était nullement caché.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:12

Lucian eu un leger haut le coeur en entendant le aile se cacher sous le peaux de sa chef le degout l'emporta sur le curiosité et celui-ci ferme les yeux quand il les réouvrit sa chef etais a coter de lui et lui pausait une question.

-le mission du bar....liser vous dans mes pensés par que sa serait un peu indiscret...

lucian haussa les épaule et ressembla ses idée.

-se que j'ai fait pour la mériter...aucune idée vraiment. J'ai un certain trouble avec les autorité acquise sans labeur. l'inquisition qui s'autoproclame nettoyeur du monde et régent de l'ordre tous a sapant l'autorité des chef deja en place. disons que j'ai demander a un membre de l'inquisition de me prouver qu'il méritais le titre de chef...j'aurais peut-etre du ranger les sabre...enfin j'ai eu pour réponse qu'il n'avais rien a prouver par la suite un jolie regard snob et la mission du bar.

Lucian se tourna vers sa chef et lui offrit un magnifque sourire

-a noter que je n'est pas plus d'info sur votre historique de labeur se qui explique mon ton jovial et le fait que je vous leche pas le cul comme les autre soldat semble le faire, le respect sa se gagne et cela s'applique a tous le monde.

Comment provoquer une figure d'autorité en 1 étape facile. evidament il mentais un peu il avais simplement dit a l'inquisition qu'il manquais d'humilité mais la vériter etais bien moin drole que l'histoire qu'il venais de raconter et si elle lisait dans les pensé elle verrait rapidement le poteux rose.

Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:34

Mélianne l'écouta tout en marchand d'un pas lent et lorsqu'il voulu bien faire en lui faisant remarquer qu'il ne lui léchait pas les bottes,elle ria légèrement,puis dit

-Du moins,vous me prouvez que vous ne vous fiez pas auz ouies-dires et que vous laissez a chance à tout le monde de vous montrer qui ils sont vraiment.

Elle revint sur la question de la mission du bar en le fixant à nouveau sérieusement

-Je ne plaisantait pas,je veux vraiment savoir ce qui c'est passé.

Non,elle ne lisait pas dans les pensées,mais l'ange était tout de même très sensible pour sentir ce que les autres dégagent en permanance.Maintenant qu'elle se savait devoir garder le respect de Lucian,son idée qui lui avait passé par la tête un peu plus tôt fut vite chassé de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:06

Lucian se mit a rire

-plaisanter.....vous connaisser se mot vous l'employer et vous devez donc connaitre sa signification....

Lucian se retourna pour voire ou il mettais les pied et laissa tomber un.

-etonnant

se dernier mot, extrement sarcastique n'eut helas pas le temps de de provoquer d'achever la patience de sa chef car lucian se lanca dans un autre recit

-bon alors la verite est...dison differente...je me suis presenter a l'endroit ou l'inquisition s'entrainait...j'ingnore encore si s'etais vonlontaire ou par erreur que j'y est ete mais enfant je me suis rammasser la et dison que...pour ceux que j'ai vue je leur souhaite de ne pas arriver en combat corps a corps car il meurent tous....etant dans mon ancienne vie un instructeur d'art-martiaux j'ai commenter et tenter de les aider a s'ameliorer. leur reponse fut

il fit un pause cherchant visiblement dans ses souvenir une phrase qui n'avais jamais ete dite.

-il m'ont dit qu'est-ce qu'un soldat aurait a nous apprendre...a ce j'ai repondu une lecon d'humiliter vous ferait du bien, je vous donner 5 coup d'avance et apres je vous desarme et vous plante votre propre lame dans l'orteil. il ont pas bouger et une voix en arriere de moi a dit: j'aurais mieu a vous faire faire. il a un homme dans un bar non loin qui a trahi l'ordre et doit etre eliminer. je crois qui s'apppelais dimo...demi..dero...en tous cas sa commencait par d son nom

lucian et melianne approchait de la rue il avais un petit tranche de foret a passer qui deboucherais sur une petite rue non loin de la ville. avant de rentrer dans la foret lucian regarda sa chef et lui dit.

-J'ai fait mon rapport a l'inqui en rentrant de la mission sa ne vous est pas parvenue.....mais putain il servent a quoi ses con alors....ses pas des soldat il envoie les autre ses pas des stratege parce qu'il tuent leur soldat, ses meme pas des allier il communique pas avec vous....a croire que vous ete comme la reine d'angleterre une face qu'on voit partous qui sert a rien et qui prend pas de decision.

sur ce lucian entra dans la foret il fit deux pas et realiser se qu'il venait de dire et rajouta

-s'etais un opinion....je ne voulais pas vous insulter.


Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:04

Mélianne l'écouta parler en marchant calmement.La pluie commencait à se calmer.Elle trouvait bien drôle son récit,mais il était plus que réaliste.Lorsqu'il la compara à la reine d'englettre,la chef de l'ordre se mit à rire.L'ange n'était nis offensé,nis flatté.C'était une autre malheureuse réalité.Elle prenait des décisions,mais disons que c'était plus rare.L'armurée lui dit


-C'est une facon de voir les choses.


Son regard s'assombrit alors qu'elle pensait à tout ce qui se passait,puis rajouta

-Il arrive parfois que la Reine devient impuissante face à ses sujets.C'est dans ces moments-la que c'est à eux de régler le conflit.Une mauvaise Reine aurait déjà tout fait tué pour recommencer du début,mais elle ne vaudrait pas mieux que la meute.

Elle regarda Lucian du coin de l'oeil,toujours en marchant non-challanmant.Il y avait tellement de choses à dire sur l'inquisition,mais si peu de permis à discuter.Surtout à l'air libre.



Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:03

il regarda mélianne parler sans trop comprend le sens de ses parole. ele rejettais la faute sur autre qu'elle alors qu'elle etais censé servir d'exemple, lucian trouva le moment propice pour secouer les cordage de son ego

-on diriat plus tot que vous avez ete elu contre votre gré et que maintenant que vous
avez l'occasion de delaisser le statue de chef vous prener cette chance avec sourire et allégresse.

dit il avec un ton grave.

-enfin pour se qu'un ame blesser par le chaos peut montrer en allegresse. et deja en 10 minute de j'avais compris que sourire n'est pas votre fort.

il arrivait bientot au quartier general,

-je comprend maintenant pour l'inquisition a plus de pouvoir que vous. et pour reprendre le controle. il ne faut pas couper des tete et il ne faut pas rejeter le faute sur vos sujet qui suivron toujours le plus fort. laisser moi vous faire un proposition...faire tomber l'inquisition.

un large sourire au visage alors qu'il etendais de voir si une emotion apparaissait sur le visage de sa soi disante chef


Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:30

Mélianne ne souriait toujours pas et avec raison.

-Lorsque je parlais de sujets,je parlais des humains en général et comprit l'inquisition.Pour les têtes que je porrais couper,je parlais aussi,justement d'eux.

Elle regarda au loin,perdu dans ses pensées

-Je suis contre l'idée de faire tomber l'inquisition,mais leur donner une lecon serait bien.

La dirrigeante soupira,puis soudainement figea lorsque le vent fit bouger l'herbe tout en portant un message

"Ils l'ont....À l'aube....Elle sera plus...!"

La chef de l'ordre sentit son coeur pratiquemet arrêté de battre et se turna vers Lucian.

-Vous venez avec moi ! Pas le temps de retourner au Qg...

Elle partit en courant,déployant ses ailles d'un coups,vers la forêt.C'était peut-être un piège,mais chose sur,elle foncait tête baissé vers le danger.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:45

Melianne se retourna vers lui et ses avec stupeur que lucian constata qu'une emotion avais traverse son stoisme.

''at least she can feel....pourquoi je pense en an...''

le file de sa penser fut interromptue alors qu'il fut sa chef partir a courire vers la foret. tous se qu'il put entendre ses

-pas....au QG

lucian na manqua pas l'occasion de faire savoir sa confusion par un onomatope tres caracterisitque de la confusion.

-hein

deja sa chef etais a un bonne dizaine de metre devant lui tous griffe sortie et foncais vers le bois.

-et merde

il sauta sur place et et moment de reterrir sur le sol il decolla comme un balle de fusil pour rejoindre sa chef elle etais armure de la tete au pied aussi lucian la rattrapa facilement avant de rentrer dans la foret au sa chef allais surment s'envoler lucian lui cria

-POINT DE RENCONTRE

se tous se qu'il put articuler dans son sprint il essaya de faire le point d'interrogation avec son visage car le sprint rendais difficile de mettre une intonnation interrogative dans un discour.

Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:03

Mélianne ne s'envolla pas,elle ne voulait pas perdre de vue Lucian.Ce ne fut pas long que la dirrigeante arrêta de courir en voyant un groupe d'inquisiteurs sur leur chemin.L'un d'eux l'interpella

-Mélianne Lionheart ?

La mutante sentit le danger et se tourna vers Lucian avant de répondre


-Oui ?

L'inquisiteur rajouta

-Vous êtes en étât d'arrestation pour haute trahison et manque à vos obligations.

Il murmura quelque chose à ses comparses,mais la dirrigeante allait pas les laisser s'en sortir si facillement.Elle dit à celui qui l'accompagnait

-Cours.On se retrouve à notre Qg au levée du soleil.Si je ne suis pas revenu à ce moment-là,annonce aux autres que je suis morte.

Ca ne serait pas la première fois qu'elle sera concidéré morte,alors elle ne s'inquiétait pas vraiment.Elle partie en courant vers les ruines de la ville alors que la moitié du groupe d'inquisiteurs partit à sa suite.L'autre moitié avait déjà commencé à avancer vers Lucian,en tête de ne pas lui accorder de procès.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:31

lucian cessa a son tour de courire il prit un cour instant pour calmer sa respiration lorsque se fut fait il constata que sa chef le regardait avec un petit lueur d'inquietude au visage. puis elle confirma son identité a l'inquisition

un sourire s'étira sur les levre de lucian alors que les deux chef d'accusation furent nommer et lucian en profiter pour glisser a sa chef un petit commentaire

-je ne suis pas le seule a croire que vous manquer a vos obligation...

puis il se retourna vers le membre de l'inquisition et declara d'une voix forte.

-quant a vous. vous ete tous autant que vous ete accusé d'insurbordination et d'abus de pouvoir.

alors qu'il allait continuer sa petit comedie. sa chef lui dit de courire et lui donna enfin un point de rencontre.

-alors qu'il me donne la chance de leur montrer de l'humiliter

dit-il pour lui meme alors que sa chef s'étais mit en route vers les ruine...etrange décison de fuir ses supposé allier en fonca vers ses ennemie. il se tourna alors vers l'inquisition qui avancait vers lui certain d'avoir sa peau.

-bon alors...

il craqua ses jointure puis son coup et attendit patienment la premiere assaut. me ne manqua pas de lancer une petit injure au passage

-j'espere que vous posseder plus dangeureux que l'espoir que votre épée penetre ma chair autrement avant l'aube je serait deja en train de pendre vos ami au bout d'une corde.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:01

L'un des inquisiteur sortit une arme semi-automatique,retira la cran de sécurité et tira dans la direction de Lucian.

Quatres autres déguainèrent des épées et avancèrent vers lui,laissant de la place au tireur,bien sur.Ils n'étaient pas assez idiot pour se mettre devant.Ils étaient assez nouveau dans l'inquisition pour ne pas encore avoir apprit à contrer les pouvoirs des mutants.Bref,ils ne savaient pas du tout à quoi ils s'attaquaient nis à quoi s'attendre.Celui avec l'arme à feu devait être qu'un mercenaire,non un des leur.Il était d'ailleur vêtue différent et à voir sa posture lorsqu'il tira,il était pas débuttant.Ils essayaient tout bonnement de l'entourer,juste au cas ou il survit à la balle.


Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:39

-interressant

la balle fila droit vers lui et l'atteignit en plein poitrine provoquant une etincelle alors que la balle ricocha sur lucian. il recula d'un pas sous l'impact et regarda le tireur droit dans les yeux et dit d'un ton severe et froid.

-si dans les 5 prochaine seconde les 4 qui m'entoure ne sont pas mort par balle ses ta vie que je prend.

lucian leva la main pour amorcer le decompte,

-5

il gardait ses yeux river le tireur contractant tous les muscles de son corps pour resister a l'assaut des inquisiteur qui l'entourait si leur epee frappait de plein fouet lucian et qu'il ne bronchait pas. la peur ferait peut-etre son effet. lucian ramena son pouce vers sa paume et enonca d'une voix forte

-4
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:38

Les inquisiteurs qui avaient entouré Lucian se mirent à l'attaquer de facon plutot déloyal,tous en même temps contre un.

Le mercenaire écouta la proposition de Lucian.Un contrat était un contrat,mais s'il restait en vie,il pouvait en avoir d'autres.Beaucoup d'autres s'il allait cogner à la bonne porte.Après avoir vu la chef de l'ordre courir et maintenant ce membre,mutant,braver le surnombre d'ennemi,l'idée était encore plus interessante.Il bougea légèrement sa mire vers l'un des inquisiteurs qui ne se doutait vraiment pas du revirement de situation.Le groupe de mercenaire qui travaillait pour l'inquisition avait réputation d'être loyal,mais un chose restait,il y avait des mutants dans leur rang et ca,ca jouait beaucoup sur leur décision en cas de danger de mort.

Le premier inquisiteur donna un coup vers les jambes de Lucian suivit du deuxième.Le troisième donna un coup au torse et le quatrième vers la tête.Le tireur tant qu'à lui n'avait pas retiré,mais il réfléchissait a s'il allait réellement détruire son engagement et changer de camps en tuant ces hommes.La balle avait rebondit sur sa cible.Il était clair pour lui que les prochaines ne passerons pas et encore moins les épées.

Un second couups de feu se fit enttendre et un inquisiteur tomba sur le sol,mort.Le mercenaire rechargea et s'apprêta à tirer le second.Les inquisiteurs restant étaient prit entre deux fronts,à présent.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:14

*j'adore quand tous se pense dans le meilleur des cas maintenant se mercenaire sera rechercher pour meurtre par l'inquisition et moi je reste blanc comme neige.

il profita du coup sur la tete(je prend pour acquis que ses un power slash de haut en bas) pour contre-attaquer. il leva le bras au dessus de sa tete et devia la lame. se servant du poid de lame il redirigea la lame vers le pied droite de l'inquisiteur qui l'avais frapper au torse en prenant le poing de l'inquisteur et en appliquant un pression avec son autre main sur la garde de lame une fois la lame arriver au sol il ne regarda pas le resultat et tourna son attention vers l'inquisiteur qui avais en vain tenter d'estropier lucian et dit en le fixant

-3.1 par seconde et ta vie est sauve

il jeta un coup d'oeil dans les alentours essayant de reperer ses il avais d'autre spectateur dans cette confrontation.

Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:49

Il n'y avait que un inquisiteur mort,un blessé et deux autres plutôt confus à cause de celui gisant sur le sol,une balle sur la tête.Le mercenaire tira une seconde fois et acheva celui qui avait déjà une lame dans le pied.Le mercenaire cru le 3.1 seconde comme un rappel pour l'enttente et rechargea rapidement son arme.

D'un autre angle de tir,une autre balle fut tiré,mais ratta la cible.Ca provenait d'un arbre plus loin et il semblait essayer d'abattre le mercenaire.D'autres inquisiteurs étaient en route.Ils étaient à peine visible au loin,mais ils seraient là,bientôt.Le mercenaire se tourna dos à Lucian et se prépara à tirer dans l'autre direction.

L'inquisiteur qui avait sa lame dans le pied de son ami mort la retira de là,alors que le dernier continua de tenter de blesser le mutant désespérément.Le tireur dans l'arbre était vraiment nul puisqu'il ratta une seconde fois le mercenaire.Chaque fois,il tirait vraiment de beaucoup trop à côté tout en dévoilant définitivement sa position.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:45

lucian s'empara de l'arme qui jadis avait appartenue a un inquisteur au pied trouer il mit un genoux au sol pour pouvoir la ramasse et se releva en effectuant un jolie mouvement de toupie pourtant la lame vers L'estoma de l'inquisiteur qui avec le sang d'une personne ou bout de sa lame. l'objectif second etais de l'eventrer au passage mais la vrai direction de la lame etais la jugulaire de l'inquisiteur qui avais ete epargner jusqu'a l'instant.

*trop large*

du a l'objectif secondaire qui etais d'eventrer un inquisiteur il savais que son mouvement ses beaucoup trop large et surtous tres facile a parer il se crampa alors sur ses jambe et lorsque le contact entre les deux lame resonna. lucian lacha l'epee et fonca sur l'inquisiteur il porta sa main droite(celle qui tenait l'eppe)au menton de l'inquisiteur puis sa main gauche alla pousser sur sa tete en haut de l'oreille si sa main droite arrivais a se placer il n'aurait plus qua attendre que sa main gauche frappe l'inqui a la tete pour tirer un coup sec sur le menton et briser le coup de l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:33

L'inquisiteur eu pour réflexe de bouger son bras pour parer au dernier instant la tentative de Lucian pour lui briser la nuque et lui donna un coups de pied à l'estomac.

Le tireur n'avait plus de balle et devait se décider à prendre la fuite.Cependant,l'issu du combat l'interessait.Il se leva,jetta un oeil vers l'arbre ou était posté le second tireur et fit un signe de la main.Finallement,il allait se retirer,laissant son ami peut-être empêcher les autres inquisiteurs d'arriver.Malheureusement,celui-ci était vraiment nul.Le deux balles qu'il tira,il ratta ses cibles.

Les autres inquisiteurs approchaient de plus en plus,armes au poing,prêt à venger la mort de leur frères d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équilibre(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre(libre)   L'équilibre(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équilibre(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigeru [ ~Libre ]
» Maintenant que j'ai du temps libre
» une nuit comme tant d'autre(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser