AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Isabelle ( fini)

AuteurMessage
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:48

Prénom. Isabelle
Nom.
Surnom. Isa
Âge. 16
Race. Humaine.
Allégeance. Aucun.
Rôle. (Qu'elle est votre rôle au sein de la meute, de l'ordre? Si vous ne faites parties d'aucun groupe, n'écrivez rien.)

|Reconnaissance.|

Physique. Isabelle est une jeune adolescente de 16 ans, d’environ 180 centimètres de grandeur. Elle a des yeux profonds d'un noir comme la couleur de la nuit. Son regard est dur mais empreint de douleur et de tristesse. Son teint blême et ses cheveux blonds clairs rappellent ceux d’un ange.Elle a une frange carrée et de longs cheveux qui lui arrivent au milieu du dos. Elle porte des vêtements couleur sombre, pour se fondre dans le décor, toujours du style guerrière, avec des armes et une épée accrochées sur sa ceinture qu'elle s'est approprié après avoir vaincu leur propriétaire.

Caractère. Cette jeune fille est réservée, toujours seule, méfiante, voir même un peu sauvage. Elle est une fille réaliste et préfère ne pas s’accrocher à des espoirs qui probablement s’avéreront faux, pour ne pas en souffrir. Elle devient agressive si on la provoque et craint sans cesse pour sa vie, mais est capable de faire face à n’importe quelle situation grâce à son courage et à sa bravoure. Elle a peur de tout dans ce monde, mais elle n’en laisse rien paraître. C’est la plus vaillante des adversaires et elle ne tue pas quand elle n’en a pas l’obligation. Elle fuie sans cesse les mutants. Elle a l’habitude de vivre la nuit pour mieux se fondre dans la masse et cherche des endroits sûrs où se réfugier. Elle a un seul but depuis qu’elle n’a plus aucune raison de trouver qui elle est, celui de sauver sa vie, de sauver le monde contre le mal qui y règne. Elle n’est amie avec personne, elle n’a confiance en personne. Elle travaille solo et peu importe si elle va mourir, elle veut faire sa part, elle veut risquer sa vie pour que le monde change, elle veut que chaos city… soit libéré de son chaos.

|Passé|

Histoire : Isabelle avait un lourd passé, rempli de tristesses et de drames, une enfance vécue cachée dans une immense caverne, un endroit si loin et profond que son emplacement lui était inconnu. Un soir, ses parents disparurent dans la nuit sans même lui jeter regard, sans même lui dire au revoir, et plus jamais elle ne les revus. Isabelle vécu au gré du temps, la solitude la rendit si forte, et son courage ne cessait de croitre. Elle du apprendre à se cacher, elle du apprendre à se battre, et tant de fois elle du fuir pour survivre, dans ce monde où la mort et le danger la guettaient en permanence. Mais aujourd’hui, pour elle, ces années n’étaient plus qu’inconnues et disparues, car un jour, elle se réveilla, seule dans une ville où le chaos régnait. Son front était un peu fendu, ses mains étaient écorchées, et plus rien ne lui était familier. Elle avait perdu la mémoire. Elle ne savait ni comment ni pourquoi, mais la lune l'avait vue se battre dans la nuit, contre un adversaire habillé tout de noir, qui se battait, comme elle, contre tous ceux sur son chemin. Elle ne savait pas qui il était, mais son visage lui était familier, les mêmes yeux qu'elle, les mêmes cheveux. Il semblait un peu plus vieux qu'elle, de quelques années. Apercevant son visage, l'homme s'était enfui. Mais faible de ce combat, elle s'était écroulée par terre. Le choc de son crâne sur la pierre fut si brutal. Mais elle, elle n'en avait même aucun souvenir.Depuis ce jour, elle errait dans les rues de cette ville, guettée par d’horribles choses, où elle ne pouvait que se cacher et lutter pour avoir la vie sauve. Seules des bribes de mémoire lui revenaient parfois, mais la douleur, même si ses raisons avaient disparues, était encore présente. Les seuls souvenirs qu’elle avait de son enfance, étaient les plaies, qui, sur son cœur, saignaient encore, sans même qu’elle ne sache pourquoi. Et les innombrables cicatrices qui marquaient tout son corps, l’empêchaient de croire qu’elle avait vécu une vie de paix et de sécurité. Ne sachant rien de ce qui lui était arrivé durant toute sa vie, elle du recommencer, peu importe qui elle avait été, des créatures lui avaient fait du mal, et maintenant, elle rêvait de vengeance, se venger ainsi que tous ceux qui moururent, elle ne rêvait que de tous les tuer.

Mutations. Aucune.

Quand avez-vous muté? Jamais.

|Derrière l'ordinateur.|

Prénom. Isabelle ^^ ( jamais été bonne pour trouver des noms a des personnages alors ben..j'ai pris le mien ^^ )
Âge. 14
Comment avez-vous connu le forum? La pub d'un membre xD
Comment trouvez-vous le forum? Ca a l’air intéressant..quoiqu’un peu compliqué je dois dire ^^
Niveau d'écriture. A vous de me le dire ^^ ...correct je pense.
Présence. On verra Wink

Dernière édition par Isabelle le Dim 22 Aoû - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:23

Bienvenue à toi.
Il te manque des lignes au physique, pour t'aider, décrit les yeux qu'elle a (Pas la couleur, mais est-ce qu'on y lit de la colère? De la crainte? Habituellement, qu'elle expression voit-on?) Décrit nous sont visage, sa peau, son corps.
Pour les vêtements, tu peux même t'attarder à dire où elle les a pris et détailler ce qu'elle porte.

Et puisque ce n'est pas précisé dans l'histoire, j'aimerai savoir où elle a trouvée ses armes...
Et... Par simple curiosité... Même si elle ne s'en souvient pas, est-ce qu'il y aurait moyen de savoir comment et pourquoi elle a perdue la mémoire?

Je sais, ça à l'air d'être beaucoup, mais je ne te demande que trois chose. (Ça a l'air long parce qu'elle a trop l'habitude de s'étendre sur le même point pendant des lignes et des lignes...) Vive les cours de Français u.u

Bref. ^-^
-Ne fait qu'ajouter à la description physique (Sur mon écran, je ne vois que trois lignes, avec un mot sur la quatrième... Il ne t'en manque pas autant que ça =D)
-Préciser où elle a trouvé ses armes.
-Et si tu veux, nous dire comment et pourquoi elle a perdue la mémoire...

Iliya (Et ECHOS!)...

PS: J'aime bien ton perso ^^

5 roses pour moi! <3
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:42

Salut ^^ Je veillerai a faire ce que tu m'as demandé, mais je ne pense pas pouvoir le faire tout de suite... peut-etre dans quelques jours... j'espere que ca dérange pas ^^ t'as l'air tres sympathique toi jtrouve xD :d ciao ciao et je vais essayer de réediter ca bientot..
Iliya
Mutant
Iliya

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:53

Prend tout ton temps, même moi je suis pas 100% disponible.
Ne fait qu'avertir, en postant sur ta fiche ou en m'envoyant un Mp quand tu auras finie ^^

5 roses pour moi! <3
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:54

Voilà!!! J'ai ajouté ce que tu m'as demandé, dis moi si c'est correct Very Happy
Iliya
Mutant
Iliya

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:47

Ça me va, alors moi je déclare ta fiche validée

(Si ça n'arrange pas quelqu'un, parlez à mon sommeil qui hurle de souffrance... Je suis fatigué... XDD)

Donc...

Fiche validée
(Je déplace le tout demain dans les fiches validées... ^^)

5 roses pour moi! <3
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:02

yééé ^^ Merci Smile Et bonne nuit xD
Contenu sponsorisé

Isabelle ( fini)  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ( fini)    Isabelle ( fini)  Icon_minitime

Isabelle ( fini)
Page 1 sur 1