AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les absences d'une Iliya...

AuteurMessage
Iliya
Mutant

MessageSujet: Les absences d'une Iliya...   Ven 13 Aoû - 18:49

Baaah, pas vraiment une absence comme on a l'habitude d'en voir... Mais je crois que comme moi, vous avez remarqué que je suis de moins en moins sur l'ordi.

Disons que la vie réelle devient quelque chose de très présent en ce moment. (Haha... Commence bientôt les cours, voyez?)
Et puisque je suis peu (Pas du tout) habituée à ce genre de "vie"(Système d'éducation? d'enseignement? Ce que vous voudrez...), baaah, j'ai besoin de prendre mon temps et être sûre que l'ordinateur ne devient pas une dépendance pour la petite fille que je suis...

DONC, c'est juste pour avertir de ma "semi-présence" Ne ne vous inquiétez pas, je pense à venir vous voir quand j'en ai le temps, je lis tous les messages (au possible) que vous écrivez et je vous aime. (Avouez, j'en fait quand même beaucoup... XDD)

Enfin. On s'entend, si vous voulez quelque chose en particulier de ma part, envoyez moi un Mp, c'est sûre que je vais finir par le lire... (Haha! XD) Non, ce n'était pas drôle... (Mais...) Non.

Bref, je vous aimes, regardez des deux côtés de la rue avant de la traverser et sachez que "je les emmerdes tous" si vous éternuez deux fois. (Non, pour vrai? XDD Haha, elle la ramène partout, même ici! u.u)

Votre administratrice (tant aimée, trop aimée, que dis-je, respectée telle une déesse, adorée et qui fait rêver plus d'un mortel à la fois, celle qui vient changer les cauchemars en rêves et les rêves en... En rêve... Et qui change les tas de merdes en chaussettes sales et ces mêmes chaussettes sales en chaussettes propres... Que dis-je?! Celle qui fait trembler la terre lorsqu'elle approche, celle dont les connexions internet font défaut lorsqu'elle ne fait que rêvasser. Celle qui fera tonner les éclairs pour faire un peu peur. Mais QUE DIS-JE?!?! Celle qui amène le soleil à côté de vous pour vous brûler... Bref, la seule et l'unique qui fait juste... n'importe quoi, et parce qu'elle le veut... Merveilleux, non?)

Iliya.

Ps: Vous n'êtes pas obligés de lire ce que l'Entité Cérébrales Hantant Ouvertement mes Script dit... (Alias: ECHOS!!! XDD)
... Mouais, bref...

I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rai

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Ven 13 Aoû - 19:33

Bonne chance illya pour la suite ^^. De tout fasson je pensse qu'il y a encore du boulot avant que le forum redevienne completement actif. Donc prend ton temps!
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Ven 13 Aoû - 21:24

Merci d'avoir pleinement pitié de moi et mes monologues divagatoire avec ECHOS, comme elle aime tant s"alias" nommer...

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Sam 14 Aoû - 19:06

Ce n'est pas grave, on prend notre temps Very Happy dans moins de deux semaines je commence le cégep et je serai moi aussi moins présente.

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Sam 14 Aoû - 21:11

Je dois avouer que tu étais inspirée...pour une divagation de taille -_-'' bon, on laisse faire l'humour intelligent soyons sérieux.

Les études c'est pareil pour tous...ça gruge le peu de temps que nous pouvons trouver pour faire ce que l'on aime. Mais bon. Faut quand même avouer que la différence avec le secondaire, c'est que nous allons quand même étudier dans un domaine que l'on aime. Et ça, c'est cool Cool
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Ven 15 Oct - 9:20

Bon, je viens faire un petit coucou.
Je n'ai plus accès à mon ordinateur, ce dernier étant... Comment dire? Brisé? Bref.
Il est en ce moment en réparation. Alors d'ici peu je devrais pouvoir revenir, mais pour le moment je n'ai que très peu accès à des ordinateurs, alors ça risque tout de même de prendre un moment.

Peace and Love for all! XDD
Iliya (... ET ECHOS!!!!! x3)

... ¬¬"

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Sam 16 Oct - 1:27

Des echos...et, je crois, être un des seuls à les avoir perçu.
Iliya
Mutant

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Sam 25 Déc - 13:49

So, je disais quoi? Revenir d'ici peu?

Haha! Je ne serais point navrée de dire que c'est mon cours qui ma fascine et me passionne plus que tout! (En ce moment même, il me manque... Je ne suis pourtant en vacances que depuis jeudi... Triste...)

BREF! Je tente un retours, mais avant de poster quoi que ce soit d'autre, de dire quoi que ce soit, de faire quoi que ce soit, je vais lire tout les postes que je n'ai pas lues. (En tant qu'admin, merci de comprendre que je veux savoir ce que j'ai manqué...... =.=)

Alors je tente un retours en scène!
Si je vois que ça m'est trop difficile, je risque de revoir ma place en ce forum. Non pas que l'envie n'y est pas, pas que je n'y tiens pas.
La raison serait que je suis une fille qui préfère, et de loin, jouer un personnage que de faire de l'administration. (Comme je le dis: Je ne suis pas faites pour les boulots administratifs, sauf peut-être régner sur un pays... x3)
Bref. Jusqu'à maintenant je suis heureuse de trouver le temps de revenir. ^^

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Sam 25 Déc - 16:02

Je suis aussi heureux que tu reviennes! Tu es une exellente joueuse, et malgré tout ce que tu as dis, tu es aussi capable de faire du bon boulot santa

Bon retour, et zoyeux noël! santa rendeer jocolor
Kain Rave
Admin

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Sam 25 Déc - 16:57

Et bien je te connais peu, mais content de voir que tu sois de retour! UN joyeux Noël s'impose également je crois en ses temps de fêtes^^ santa à plus tard le bon année... Ou pas du tous... Bref...

Si jamasi tu vien à remêttre en questions t'as place, bah.... Que dire, fait le sagement? ahah.

Mutant

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Dim 26 Déc - 2:26

Haha, heureuse d'être (Si?) populaire XDD
Joyeux Noël à vous deux (Exclusivement!!! NAH!)
Mais non, Merry Noël à tous!

( Ps: Je vous conseille tous d'essayer le Midori si vous en avez la chance... Boisson au Melon alcoolisé! drunken )

Echos... u.u

( x3 )

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   Mer 29 Déc - 17:26

COmme je te l'ai déjà dit, je suis heureuse de te revoir parmis nous ;D

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Iliya
Mutant

MessageSujet: Qui   Ven 15 Avr - 20:06

J'aime avoir de l'attention!
(On pourrait le croire, on pourrait le croire...)

Tu me cherches Echos? Twisted Evil

(Ah? Non, tiens, je ne te cherches pas, puisque tu es là! Rolling Eyes )

Réponse évasive, réponse positive!

Ouais, bref. J'ai eut un dur moment qui s'appelle "Panne d'inspi" ça arrive, ouais, je sais, je fais pitié.

(Qui ressent de la pitié que j'ai le tuer en faisant exploser son école alors qu'il souffre?)

On se calme, Echos...

(Mais) Non.

BREFFF!!! J'essaie un retour. Faut dire, notre cher et tant aimé Kain ne répond pas à mes postes... (Non, non, sans rancune cher ami ^^) Et donc, j'attends après lui et tant que je n'ai rien à écrire, je ne reviens pas. (Étant donné que quand un Quidam répond à un poste où je suis "active" ça m'envoie un message sur hotmail...)

Si je vous manque, envoyez moi un Mp... ¬¬" Mais on dirait pas, alors je vais aller me consoler en écoutant "Aimer est interdit" du roi soleil et "Vivre à en crever" de Mozart l'Opéra rock... Sans oublier "Toujours l'amour" de Marie-Élaine Thilbert. Et j'en passe, dit-donc =3

Et je pars donc en faisant de beaux grand et faux "LA LA LA!
LA LAAAAA!
LAAAAAAAAAAA
LALALAAA!!!
LALALALALAAAAAAAA!
LAAAAAALALA!
LALALALALALAAAA
LALALA!
LALA!
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! *Meurs à bout de souffle*

Iliya
( & ECHOS!!!! =D Alias Entitée Cérébrale Hantant Ouvertement ses Scripts! x3 )

But go, Surprise Me ...

5 roses pour moi! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences d'une Iliya...   

Les absences d'une Iliya...
Page 1 sur 1