AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celia Rakner

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Fenrir

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Celia Rakner   Dim 16 Aoû - 12:54

|Identification.|

Prénom.
Celia
Nom. Rackner (Allemande d’origine)
Surnom. *
Âge. 12 Ans
Race. Mutant, telekinesis.

|Reconnaissance.|

Physique.
Celia est une petite rousse aux cheveux Mit long, qui mesure environ 1M40 ou 55Pouce, elle a deux grand yeux bleue très profond, elle a la peau très claire et elle est un peut maigrichonne. Elle aime portez des belle robes qui lui donne un air de petite princesse cependant comme les temps sont durs elle na plus vraiment les moyens de ce pays de tels chose alors elle porte des robes plus modéré mais qui reste très « chique », elle porte le plus souvent sa robe préféré, elle est rouge avec de grosse manche qui se finisse par de petits collerette noir qu’elle attache avec des rubans jaunes.

Caractère.
Celia est extrêmement craintive et timide, elle préfère ne pas trop se rapprochée des gens car ils pourraient la trahir à tout moment, mais malgré cela une fois énervé ou vexer elle prend alors une attitude de petite peste, comme beaucoup de petite fille de son âge sa première préoccupation est son apparence, de plus elle aime par-dessus tout que on la complimente. Elle a une horrible peur des orages et ne peut jamais dormir facilement quand il pleut ne serrais se qu’un petit peut.

|Passé|

Histoire.
Celia est fille d’une grande famille Allemande, ces deux parents était unie d’un mariage arrangé par ces grand parents, son père et sa mère se son toujours détesté et Celia était l’union de cette haine, se qui lui donna un passez bien triste car elle passée son temps seul avec sa gouvernante qui était désagréable, dans leur manoir a l’étranger car ces parents ne voulait pas l’avoir dans leur pieds en Allemagne. Mais alors qu’elle n’avait que 5 Ans elle sortit du manoir pour allez dans le village plus bas, la bas elle rencontra d’autres enfants mais la plus part était bien plus vieux, parmi eux un jeune homme âgé de 7 Ans de plus que elle c’était lié d’affection avec elle et la protéger comme le ferait un grand frère, deux ans passèrent et Celia continué de sortir en cachette pour voir le jeune homme et joué avec les autres enfants, mais un jour alors qu’elle sortait comme a son habitude par une petite trappe qui conduisez a la cave, elle descendit au village qui était étrangement très animez on entendez des hurlements au loin, affolé elle repartit pour le manoir mais quand elle le retrouva il était en flamme. La gouvernante se trouvait fasse a l’entrée étalez sur le sol et un étrange liquide rouge s’étendait autour d’elle, prit de panique elle n’eut d’autre choix que fuir. Voila maintenant 3 Ans que le drame c’est produit, une famille petite famille du village qui avait réussies à fuir avait adoptez la jeune fille, ils avaient réussies à se loger dans un petit village reclus ou les mutants était chassé, mais depuis quelque temps Celia avait du mal à dormir, elle avait l’impression que sa peluche « Pinpin » qu’elle posait toujours sur une vieille armoire la nuit, l’observer et lui sourié.

Mais ce n’est que quelque jour plus tard qu’elle apprit la vérité, il a y avait un énorme orage dehors et depuis tout petite elle en avait peur, mais alors qu’elle se roulait en boulle dans sa couverture elle sentit un petit bout de tissu lui toucher la joue, surpris elle se retournât et fut encore plus surpris de constater que Pinpin se tenez la devant elle debout sur ces deux petites pattes. D’abord elle fut effrayait de cette absurdité mais très vite elle remarqua que la peluche ne lui voulait aucun mal, au contraire ! Il obéissé a chacun de ces ordres et aux bouts de quelque temps elle comprit que c’était de sa volonté a elle que Pinpin « vivait », finalement fier de son nouvelle ami elle voulut le montrer a ces parents adoptif. Mais leurs réaction ne fut nullement se qu’elle attendait, effrayaient ils se cachaient dans un coin de la pièce tremblant, voyant cela Celia demanda a sa poupée de faire quelque pas vers eux doucement pour leur faires comprendre qu’il ne leur voulait aucun mal. Mais c’étaient trop pour eux ils se mirent à courir dehors en hurlant.

« UN MONSTRE ! »

Et pour la première fois depuis qu’elle contrôler sa peluche elle compris se qu’elle était vraiment, sachant qu’elle ne pourrait plus vivre en paix avec eux elle se mit a pleurez toute les larmes de son corps puis entendant les villageois s’approchez de la maison en hurlant des injures, elle se précipitât dans sa chambre qu’elle fermas a clé, elle fit vite un petit balluchon avec quelque affaire et courut vers la porte. Mais il était trop tard les villageois étaient déjà derrières la porte ils se mirent a tapez la porte de toute leurs forces afin de la briser, paniquez elle ne savait plus quoi faire elle était assis en boulle par terre en pleurant se demandant si elle allait mourir quand soudain elle entendu un éclat de verre, en se retournant elle vit Pinpin qui se tenait a la fenêtre qu’il venait de briser et pointez vers le sol, heureusement pour Celia dont la chambre se trouvait au deuxième étage, un étang se trouvais en dessous de sa fenêtre. Sans hésitait une seconde elle sauta depuis la fenêtre serrant Pinpin dans ces bras, elle sortit alors tremper de l’étang dans un froid glaciale, Apeuré elle se dirigea alors vers la forêt pour si cachez…

Voila deux Ans que Celia et Pinpin on quitté le petit village, ils se trouvent maintenant a Winter Hollow ou elle vit en vendent des fleurs et en faisant des spectacles avec Pinpin quel accroche a des filles pour qu’on ne se doute de rien.


Mutations. Aucun changement en particulier mais peut utilisez sa télékinésie pour donnez vie a de petit objet (comme une peluche par exemple).

Quand avez-vous mutez? 10 Ans.

voici une image pour cette fiche :



Dernière édition par Alek Fenrir le Lun 17 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celia Rakner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Émission sur la brique LEGO le 2 mai 2010 sur Arte
» (Normandie) Le Conseil Ducal de Normandie
» Dialogues pourris %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Personnages prédéfinis|-
Sauter vers: