La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  Entrainement (mélianne ou inquisiteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:29

Khaless s'entrainait maintenant depuis le début de la journée. Il n'avait pas reçu de missions depuis quelques temps...il faut croire qu'après quelques centaines d'eécution, les traitres seront un jours, assez rare à débusquer.


Un loup-garou surgit subitement entre deux arbres, et se mit à courrir à toutes vitesse vers Khaless. Celui-ci devait agir vite, car il était extrènement rapide.

Il dégaina ses silver ballers, et tira une petite rafale en direction de la bête.
Elle s'écroula, morte sur le coup.

Tout à coup, il sentit sa main droite commencer à bruler...mais ce n'était pas du feu, c'était du froid. Il lacha son arme et se retourna. Il vit qu'un homme d'apparence, lancait des pouvoir de glace sur lui. il devait se concentrer...sa main le faisait souffrir, mais il se concentrait sur l'homme, plus spécifiquement sur l'intérieur de son corps, son flux sangin.


En un instant, les yeux de l'homme se révulsèrent, et celui-ci commença à être victime de violentes convulstions. Quelques secondes plus tard, il était mort. Khaless avait fait bouillir son sang, il était mort lorsque le sang s'était fait filtré par soncoeur, car le coeur avait fondu au contact du sang bouillant.


Un soldat de l'ordre surgit de la forêt en aplaudisant.


-Bravo Khaless, nous pouvons nous arrêter pour aujourd'hui, tu as bien combattu.

-Tu es sûr, je me sent encore capable d'en tuer encore quelques uns...

-Non. Je te l'ai déjà dit mon garçon, tu dois te ménager si tu veux que tes forces se déculpent. Tu dois te donner à fond, en te ardant des forces en réserves, car malgré tout, nous pouvons réellement nous faire attaquer à tout moment dans ces bois. Et si c'est le cas, tu seras seul, et tu sais pourquoi.

-(soupir) Bon, d'accord, alors nous rentrons?

-Oui, tu dois aller voir au Qg pour voir si tu as de nouveaux ordres...alors je te laisse, sois prudent.

Sur ce, le soldat disparut...il ne s'était pas caché, il avait réellement disaprut.
alors Khaless repris le chemin du retour pour aller voir si, au Qg, de nouveaux ordres l,attendaient, sachant très bien qu'il n'y aurait probablement aucunes missions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:25

Danariel était assit sur une chaise,les pieds sur un bureau en chaine massif,dos à la fenêtre de la petite pièce modeste qu'il utilisait comme endroit de travail.Il attendait le retour de certains de ses hommes afin de leur donner du boulot.Ca faisait un moment qu'il voyait Khaless se retrouver avec un dossier en particulier qu'il finissait par le donner à un autre inquisiteur.Cette fos-ci,il ne porta pas attention et continua de regarder ses documents lorsqu'un jeune inquisiteur entra dans le bureau,prit le dossier et ressortit avec.

Khaless venait d'entrer au QG et attendait sa prochaine mission.L'aspirant qu'était celui qui s'occupait de donner les ordres des supérieurs lui donna le dossier toujours avec cet air d'indiférence,puis s'en retourna à ses occupations.

Sur le dossier,il était écrit


Mission de niveau suicidaire
Récolter des informations sur la cible.
Tuer la cible.
Ramener le corps de la cible pour l'exminer.

Sexe Féminin
Race Mutante
Particuliarité Peau noir
Autres Se cache dans un nid de mutants


Il arrivait parfois que des mélanges de dossiers se produisait,mais c'était à se demander si cette fois-ci ,ce n'était réellement pas un accident.La porte du bureau de Danariel était encore ouverte.L'apprentit avait oublié de la refermer,mais le chef ne semblait pas plus dérangé par les visites parfois imprévus de son meilleur apprentit.Il était toujours le bienvenu dans son bureau malgré qu'il était le fils de Mélianne.En regardant bien attentivement les chiffres sur le dossier,Khaless pu se rendre compte que ce n'était pas la première fois que ce cas lui tombait entre les mains,mais à chaque fois,le chef vérifiait s'il avait son véritable ordre de mission et lui retirait celui-la.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:47

Dès qu'on lui donna le dossier, Khaless savait que cette mission n'aurait pas due lui être confié. Mais, il savait qu'il était capable de remplir cette mission.


*Suicidaire?...Ça existe pas. Et c'est pas la première fois que cet ordre me tombe dans les mains. Il y a quelqu'un ici qui m'en veut, et c'est parfait comme ça.


Sur cette pensée fortement optimiste, Khaless se dirigea directement dans le bureau de Danariel, avec un certain refoulement de colère et d'agressivité dans l'âme. Ce devait être le restant d'adrénaline du combat...et il fallait bien la dépenser quelque part.

Il ne prit même pas la peine de saluer Danariel, il déposa violement le dossier sur son bureau, l'ouvrit, et pointa le mots suiciaire qui était censée être le niveau de danger de la mission.


-C'est quoi cette merde?! Une mission est crée pour être remplie. Alors cette mission ne peut être suicidaire, parce que je suis censé revenir avec le corps de ma cible! T'as quoi dans la tête? Un petit caillou?


Étrangement, Khaless était d'une attitude seraine. Mais ces temps-ci, il était en manque d'action...alors, son mauvais caractère se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:06

Danariel leva les yeux du dossier qu'il était en train de lire,puis déposa ses pieds sur le sol pour laisser Khaless jetter le document ou ils étaient un peu plus tôt.Il regarda l'apprentit puis ensuite l'ordre de mission qu'il lui montrait.Quand il lu de quoi il s'agissait,il eu un sourir qui s'éllargit de plus en plus jusqu'a ce qu'il se mit a rire aux éclats.L'inquisiteur arrêta de rire,reprenant son sérieux et son calme.

-Tu devrais me parler sur un autre ton,Khaless.La mission n'est pas suicidaire,mais je ne veux pas que tu l'accomplit.

Il glissa un nouveau dossier à Khaless du bout des doigts.

-Celui-ci te conviendra mieux.

Pour lui,la discution était déjà terminé.Il replongea son nez dans le dossier qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:40

(tu pourrais me dire par mp l'ordre de la nouvelle mission svp?)

La réaction de Khaless fut d'une simplicité pure:

-Pfff...


Il prit le document que Danariel lui donna, et, il prit aussi le document qu'il reçu plus tôt.


-Je n'ai jamais dit que je voulais pas de cette mission.

Khaless, qui s'était calmé,survola brèvement les nouveaux ordres. Il n'en fit pas vraiment attention en fait...il était encore un peu en colère, mais surtout, peut importe la mission, il voulait la remplir, puisque ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de mission officielles.


Il quitta le bureau, avec les deux documents en mains, ne laissant ainsi, pas le temps à son interlocuteur, qui semblait s'être amusé de la situation, de répliquer. Il quitta rapidement l'administration, pour se rendre à l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

Danariel regarda Khaless quitter son bureau avec un sourir mesquin sur les lèvres.Quand l'inquisiteur arriva à l'armurerie,il remarqua qu'il n'était pas seul à partir en mission.L'élite de l'inquisition était rassemblé et s'était tut en voyant entrer le mutant.Ils sortirent tous en laissant le jeune seul choisi ses armes avec le douanier qui prenait en note ce qu'il prenait pour la mission.Il regarda Khaless et les deux documents,puis dit

-Je te conseille de t'équiper avec ce qu'il y a de plus avancé.

Il pointa l'équipement anti-vampire qui était disposé derière une vitrine.Comme toujours,il essaya d'entamer la conversation avec le plus mystérieux et le plus travaillant des inquisiteurs

-On dit que le dernier inquisiteur envoyé en mission seul est revenue dans une boite de conserve...

Il sortit les papiers que Khaless devait signer avant de partir avec l'équipement.

-On raconte aussi que tu es le meilleur...Si tu échoue,je me demande bien vers qui l'inquisition va se tourner pour régler le problème.

Les armuiers étaient ceux qui en enttendait le plus dans le QG,donc ceux qui en savaient aussi le plus sur chaque mission.Ils étaient 'excellents informateurs et disaient jamais rien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

Le fils de Mélianne ignora totalement les inquisiteurs soummis qui venaient de quitter l'armurie quand il était entré. Khaless écouta les louanges du douanier, tout en signant la paprace habituelle.


Il écouta aussi brèvement les conseils de l'homme, puisqu'il savait exactement quoi prendre comme équipement. Puisqu'il ne savait pas très bien quel genre de mission il avait à faire, il s'équipa de plusieurs crucifix, de lames (courtes) en argent, de plusieurs cartouches de balles d'argent de calibre .45 pour ses silver ballers. Et pour finir, il prit du fil d'argent solide assez long, environ d'une dizaines de mètres.


Il trouva aussi un petit miroir portatif, qu'il décida d'emmener avec lui, puis, quelques lampes de poche à rayon Ultra-Violet, très utiles contre les vampires.


Quand l'homme avait fini de parler, Khaless s'adressa à lui, dans un ton quelque peu amical:

-Je suis sûr que vous pouvez m'aider en quelque chose. Est-ce que vous connaissez un endroit qui grouillerait de mutant, fréquanté à chaques instant par les mutants? Vous me rendrez un bon service...ou bien, si vous pouvez me dire si quelqu'un pourrait m'en apprendre davantage sur les mutants...leurs habitudes, bref, de la reconnaissance.


Il lui fallait bien commencer quelque part. Il ne pouvait débarquer à tout moment, et puis aller demander à n'importe qui s'il connaissait des mutants...ce serait assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:22

Le jeune homme prit le temps de réfléchir avant de répondre.

-En fait,je connais plusieurs endroits.Il y a un bar en ville assez remplit de mutants...Et il y a aussi les ruines,dans la forêt.

Il regarda autour pour s'assurer que personne ne l'avait enttendue parler et rajouta

-Les ruines sont moins dangereuses à côté du bar dont je vous parle.J'ignore qui pourrait mieux vous informer sur cet endroit à part...

Il le dit à voix basse

-Votre mère.C'est la seule à y être allé et à être revenue en un seul morceau.

L'armurieur n'avait qu'un dernier conseil pour Khaless

-Si vous allez la voir,n'oubliez pas de vous assurer que le patron ne soit pas au courant...Il risquerait de ne vraiment pas apprécié.

Personne ne savait dans l'inquisition pourquoi Danariel détestait autant Mélianne,mais une chose certaine,parfois cette haine prenait des tournures stupides,voir exagérés.Dernièrement,il était encore plus sévère lorsque quelqu'un allait voir cette dites traitresse.L'armurieur sentit qu'il parlit trop et se recula en s'apprêtant à retourner à ses occupations en disant à Khaless

-Bonne chance,mec,là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:19

Dès que Khaless avait entendu l'allusion à Danariel, puis, à sa mère, il devint furieux, ignorant que le brave homme était retourné à la tâche:

-Qu'il crève Danariel. Je m'en fous totalement s'il n'aimerait pas que j'aille voir Mélianne. Qu'est-ce qu'il va me faire? Rien.

Il repris sur un ton calme et serein:

-Après tout, je suis le fils de Mélianne...mais, elle ne m'aime pas...je le sais. Et...peut m'importe. Alors, si tu as d'autre source à me référer à part elle, ce serait bien...même, préférable.


Il sorti une lame en argent, et se coupa légèrement, juste assez pour qu'il y ait du sang qui soit visible sur sa lame. Puis, il dit:

-Je suis le seul sur cette planète à possèder un sang si pur. Un vrai mutant. Je ne dois rien à Mélianne, et elle ne me dois rien. Alors, elle ne m'aidera pas. Je suis un mutant, un humain suppérieur, et ce sont les humains, qui eux, méritent qu'on les aident, et surtout, qu,on les écoutent. Alors, les humains, surtout, seront mes priorités, comme sources, et comme objectif.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:35

Le jeune garcon se plia derière son comptoir pour se cacher,étonné de la réaction de Khaless.Quand il se calma,il se redressa légèrement et répondit

-Je suis vraiment désolé,mais...C'est le seul contact que j'ai pour le moment...Je vais vous envoyez un message si je trouve autre chose,si vous le désirez...?

Il ne voulait plus lemettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:27

Khaless soupira de rage. Mais, il savait que l'homme ne pouvait pas faire grand chose pour lui.

Il rangea son équipement, puis, marcha d'un pas long, bruyant et sinistre, vers la sortie.


Il s'arrêta. Un élan de colère contrôlée se faisait sentir constament dans l'esprit de Khaless. Mais, son flux de rage, qu'il avait gardé en lui voulait sortir. Il contrôla une bonne partie de sa rage...qui aurait sûrement fait en sorte que le brave armurier ne serait pas sorti vivant de la discussion:

Il dit sur un ton de dédain, et de colère:

-Je te souhaite de me donner une source. Si je dois tout faire par moi-même, tu le sauras.


Khaless, malgré son jeune âge, était cruel, et insouciant du destin des autres...sauf des huamins, mais, quand la rage l'envahissait, rien ni personne n'était épargné.
Il sorti, puis, prit la direction du cartier urbain, sans laisser le temps à l'armurier de répondre.

(fin du topic...à moin que tu veuille intervenir en chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (mélianne ou inquisiteur)    Entrainement (mélianne ou inquisiteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (mélianne ou inquisiteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal
» Des mysteres ... (PV Melianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser