AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Empty
MessageSujet: Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)   Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:45

Baal, pendant les dix années qui suivirent, contrairement à son arrivée en ce monde, n'a pas perdu son temps à errer pour chercher le chaos, puisqu'il s'était donné un objectif précis.


La protection du mutant le plus pur qui soit...l'enfant du défunt Alta¸ir, et de Mélianne, la chef d'une organisation de mutant et d'humain, qui se battent pour irradiquer le chaos. Mais, bientôt, cet objectif va vite être oublié...


Il s'était donné pour but de protéger et former le jeune Khaless. Dès sa naissance, Baal commenca à l'approcher. Quand il était encore un bébé, Baal se contentait de simple approche, pour faire travailler son sub-conscient, pour que Khaless, sans le savoir, quand plus tard il rencontrerait Baal, même si celui-ci avait plusieurs apparence, qu'il puisse le reconaitre.
_________________________________________________________________________________________

Jusqu'à l'âge de 4 ans, Khaless avait vécu une enfance anormale. Il ressentait constament un sentiment de vide autour de lui...comme s'il lui manquait quelque chose. En réalité, c'était une éducation parentale qu'il lui manquait, puisque les personnes qu'il voyait le plus fréquement, c'était de simples soldat mutant de l'ordre, qu'il méprisait au plus haut point, chargé de son éducation. Ces gens l'emmenait accomplir des missions d'assassinat. Parfois, il était chargé de tuer de simples mutants, et à d'autres occasion, des mutants de l'ordre. Il ne comprenait pas encore les raisons de ses missions, mais on le lu avait dis, de ne jamais poser la question, et simplement obéir aux ordres, car sinon, ce serait peut-être à son tour de mourrir.


Ce qui le tracassait quelque peu, c'était ces personnes étrange qui l'avaient approchés durant sa plus jeune enfance. Ils avait essayer de leurs parler, mais ils s'enfuyait à chaques occasions...mais vers l'âge de4 ans, il réussi à avoir quelque courtes discussions avec eux. Ils lui disaient que le temps serait bientôt venu, et qu'ils n'étaient pas dangereux pour Khaless. Il voulait bien les croires, mais dans cet univers constament violent, il était difficile de vivra paisiblement. Son seul secret, c'était ces gens...la seule trace d'un enfant en ces leiux, était le secret que des gens voulaient du bien à Khaless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Empty
MessageSujet: Re: Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)   Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:03

Et tout cela dura jusqu'à l'âge de 5ans. Khaless était devenu un solide combatant à caractère rude et rebel. Souvent, il engageait le combat avec ceux chargé de sa protection...et il voyait très bien qu'ils avaient du mal à le contrôlé...et il se servait de sa pour les intimider. Déjà, à l'âge de 5 ans, khaless .tait l'équivalent d'un tirant superpuissant qui obtient ce qu'il veut par l'intermédiare de violence et manipulation. Spectacle assez effrayant de voir un adulte se faire pointer sur la tempe le canon de deux silver ballers .45. Et la personne menacée est sensée protégé l'être violent qui menace à tout moments de lui faire éclater la cervelle.


La mère de Khaless, n'en savait absolument rien, car ses protecteur, trop intimidé par Khaless n'en glissait pas un mot à leur supérieur, de peur de mourrir comme les dizaines de mutant déjà exécuté pas Khaless...des mutants bien suppérieur à leur force, que Khaless avait exécutés sans problème...il n'avait d'ailleur, jamais été blessé.


Un jour, il remarqua que l'attitude de ses protecteurs avait changés...ils étaient différents. Ils ne semblaient ne plus avoir peur de lui. Ils semblait plus sûr d'eux, et donc, beaucoup plus fort...même suppérieur à sa force.

Il essaya donc de les attaquer, un simple test selon Khaless. Il dégaina ses silver ballers, et à peines sorti, Khaless se retrouvait déjà sur le sol.

Il engagea la conversation, était maitrisé:

"-Qui êtes vous? Où est mon escorte?

-Morte depuis maintenant cinq jours.

-Quoi?? Qui êtes vous?

-Tu te souvien des personnes étranges qui te suivaient ces dernières années? Eh bien, elles ont ici pour te faire découvrir la vraie réalité de cette vie pourrie."


Ils libérèrent Khaless de leur étreinte, celui-ci n'essaya pas de les attaqué, trop cureiux de connaitre la suite des évènements.

Ils emmenèrent Khaless jusque dans la forêt qui entourait la ville. Là-bas, khaless reçu un entrainement éprouvant. Il apprit des techniques dedéfense. Il appris aussi comment mieux maitriser ses pouvoir, et comment l'évoluer. Ses mystérieux mentor lui apprirent qu'il avait hérité des pouvoirs de son père, cet-à-dire, le contrôle du feu, de la terre en fusion, et de tout ce qui à raport avec la chaleur...plus, les pouvoirs de sa mère. Mais, qu'à son jeune âge, il ne serait pas capable de tout maitriser. Alors, ils lui apprirent à mieux contrôler la chaleur...et le feu.


Jusqu'à l'âge de 10 ans, Khaless avait reçu un entrainement intensif, et accomplit plusieurs mission d'assassinats pour l'ordre. À l'âge de 10 ans, il était maitenant gradé au rang d'officier au seint de l'ordre. Il était craint, même chez ses alliers, et était impitoyable envers tous et chacun...Khaless était un exécuteur qui se démarquait du lot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Empty
MessageSujet: Re: Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)   Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:10

Quant à Baal, c'était lui qui approchait depuis sa naissance, le jeune Khaless. Il avait un potentiel énorme, et devait avoir un bon professeur pour bien maitriser ses pouvoirs. Donc, Baal le prit sous son aile, sans que l'ordre ne le sache. khaless avait vite remarqué que ses protecteur n'était pas réellement présent à ses côtés...c'es ce qui avait fini par convaincre Baal de véritablement entrainer Khaless.

Un jour, ce jeune enfant deviendra un mutant craint de tous...et probablement qu'il prendra un jour le contrôle de l'ordre et appaisera cette guerre qui fait rage...cette guerre chaotique que Baal se plait bien à observer. Mais, l'obervation, Baal s'en lasse rapidement. Il va devenir un acteur dans cette guerre, mais un acteur soustrait aux yeux de tous, même aux yeux de Mélianne...mais celle-ci va probablement le découvrir. Va-t-elle vouloir le tuer, ou tout simplement le chasser de la ville? Peut-être même le remercier pour l'éducation de son propre enfant...bref, les évênements à venir sont très prometteur, puisque ce qui s'en vient, est l'appogée d'une guerre sanglante...


Ce qui s'en vient, c'est l'évolution de la race des mutant, le règne du chaos sur la ville du chaos...chaos city!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Empty
MessageSujet: Re: Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)   Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:37

*Histoire de Baal hors contexte avec l'époque actuelle.


Le monde occidental ne s'est pas créé tout seul. Les bases de la civilisation occidentale, se sont crées dans la Mésopotamie, c'est-à-dire: le moyen Orient (plus précisément entre les fleuves de l'Euphrate et du Tigre),ainsi que la valée du nil. En plus de l'Europe, l'histoire de ces peuple marqua l'histoire, et influenca tout notre monde actuel.


-1750 Avant J-C, le peuple de la Phénitie, près de l'empire Athénien, était rendu à une de ses périodes historiques des plus prospères. Les phénitients contrôlaient le commerce du bois, dans toute la civilisation occidentale. Ils troquaient du bois aux plus grandes civilisations que ce monde aient connus. Ils faisaient affaire avec les Babyloniens, les Grecs, les Égyptiens, ainsi qu'avec ce qui restait du peuple de la région de Sumer, qui, quelques 300 plus tôt, avaient été presque totalement décimés par les Amorrites, peuplade au nord de Babylone, qui avait longé vers l'est pour ensuite attaquer les summériens de front.


Les phénitiens, avaient récement eux de grandes visions. Un de leur plus puissant prêtre les avaient informé qu'un Dieu très puissant lui avait donné l'ordre d'aller attaquer les babyloniens. Ceux-ci étaient en train de construire une tour gigantesque, car ils voulait atteindre le ciel, pour s'élever au rang des dieux. Les phénitiens, avec rage, refusant de se laisser gouverner par Babylone, organisa une invasion.

_________________________________________________________________________________________


Babylone, à la même époque.

Le roi babylonien, jeune et arrogant, avait prétendu être entré en contact avec les dieux, et ceux-ci les recomandaient de s'unir avec les Hyksos, qui, en égypte, avaient pris le pouvoir, et instauré la Gloire au Dieu Baal'Bek, que les égyptiens appelèrent Seth.


Les babyloniens, qui détestaient les Hyksos et égyptiens, ne voulaient pas s'unir avec ceux-ci. Les Dieux, par colère, ruinèrent leur récoltes et suivi une longue série de cataclysmes naturels désastreux pour le peuple babylonien. Ils décidèrent donc, de combattre les dieux, en construisant une tour gigantesque, pour ainsi pouvoir les atteindre dans leur royaume, les combattre, et prendre leur pouvoir. Ainsi fût construite la tour de Babel.



_________________________________________________________________________________________


Égypte, à la même époque.


On pouvait entendre les cris à des lieues à la ronde. Les massacres étaient terrifiant, et victorieux, à la gloire du glorieux Baal'Bek. Les Hyksos sacrifiaient les femmes et les enfants à son honneur, et convertissèrent les hommes à son culte.

Les égyptients avaient contrariés les dieux, en voulant pour ainsi dire, déviés le destin que les dieux leur dessinaient, en momifiants leurs corps, et en préservant leurs âmes même dans la mort.


Ceux-ci, déjouaient le destin prévu par les dieux, et les avaient contrarié au plus haut point. Les dieux, des siècles plus tôt, avaient envoyé des plaies pour les effrayer, et les soudoyer de contrecarrer leurs plans, mais le peuple avait fait fi de leurs avertissements.

Alors, Baal, par l'intermédiaire des Hyksos, massacra le peuple égyptient, la noblesse en premier, car les nobles étaient ceux qui prônaient la momification. Ainsi, Baal rétabli l'équilibre du destin en égypte.

_________________________________________________________________________________________


En Phénicie...


Baal réussi enfin à ralier un peuple sur ce continent, à la juste cause de l'équilibre des forces. Les babyloniens voulaient règner sur le monde, et favoriser uniquement leur peuple, en combatant les dieux. Mais, les phéniciens voulaient combattre les peuple babylonien, non pas par la force brute, mais par la famine. Alors, les phéniciens stoppère carrément le commerce qu'ils entretenaient avec Babylone.


Baal en fut ravi, puisque les babylonien, se déchiraient entre eux pour trouver de la nourriture. Ils négligaient leur défensive, et avaient abandonné tous leurs dieux.

++Baal demanda donc à ceux-ci, d'achever l'arrogance babyloniene en déchargenat toute leur puissance sur la tour de Babel++ et celle-ci s'enffondra violement, et entièrement, tuant des millier et des milliers de babyloniens. Ceux-ci, affamé et sans espoir, s'inclinèrent devant la puissance divine, et le cours normal des chose repris, après quelques siècles de restructuration sociale.

_________________________________________________________________________________________

Égypte
Baal, dorénavant connu sous le nom de Seth, par les égyptien, fit en sorte que la populace prône l'égalité par la force. Et donc, suivi une longue période de conquête par les Égyptiens, jumellés avec les Hyksos, fidèle servants de Baal. Ils envhairent les babyloniens, les assyriens et les perses. Bref, le culte de Baal était puissant. Jusqu'à la thrahison de la phénicie...Ceux-ci s'unirent à la Grèce et la Macédoine, sous le règne d'Alexandre le grand. Alexandre envahi l'égypte, après des combats acharnés, puis, Baal constata que son règne incontesté sur l'égypte, qui dura de l'anné -1750 à -1567, fut terminé, puis, retourna dans le monde céleste, obscur dont personne ne connait l'origine.



*= tout contenu sur les religions, territoires et civilisations est vrai, ainsi que pour les évênements militaires et récits religieux. ++On ne sait pas comment la tour de Babel fut détruite, mais on sait que ce fut d'une violence inégalée et instantanée++

On ne sait pas d'où provient le peuple des Hyksos, par contre, on croit qu'ils proviendraient de l'extrème orient, plus précisément de l'Inde actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Empty
MessageSujet: Re: Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)   Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre,former,protéger (Histoire de Khaless et Baal des 10 dernières années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Démonographie de Lucifer
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal-
Sauter vers: