AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]

AuteurMessage
Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   Jeu 29 Juil - 19:21

«Je suis Selena Holmes, Membre de l'ordre. Enchantée de te connaître... ?» Sa voix était douce et chaude, elle souriait. L'entendait-il seulement à travers le brouhaha de ce bar affreux? Elle ne le savait pas, mais elle le trouvait si séduisant. Était-ce la perte d'Alek qui la rendait si engourdit? Elle avait pourtant prit qu'une seule gorgée de la bouteille qu'elle tenait entre ses mains.

«Rai, meilleur ami de Alek et membre de l'ordre.»
Il l'avait entendu. Rai, quel joli prénom!

«Selena... Un nom qui fait magnifiquement honneur a ta beauté.» Ajoutait-il.

Ça y était, elle rougissait! Depuis maintenant plusieurs années, elle n'avait plus ressentit ce fourmillement au creu de son estomac, depuis qu'Alek lui avait clairement expliqué qu'il n'y aurait rien entre eux. Selena baissa les yeux, elle ne devait pas le regarder.
Rai... un nom peu commun, mais qui sonnait bien à l'oreille... Rai. Ce le répêtant quelques fois dans sa tête, Selena sourit. Il l'avait dit... sans même qu'elle ne le touche... Il la trouvait belle! Soudain, son coeur se crispa. Elle se souvint qu'une fois, elle avait convaincue un homme de faire l'inimaginable, sans qu'elle ne le touche... elle ne l'avait regarder que dans les yeux. Sans prendre la peine de cacher sa déception, Selena détourna le regard et se fixa sur sa boisson.

«Inutile de me complimenter... vous ne le pensez même pas.» Fit-elle alors, dans une voix basse et triste.
Ainsi, il ne devait pas la trouver très belle. Il ne devait même pas la trouver intéressante. C'était elle, traitresse, qui l'avait obligé à dire cela... sans s'en rendre compte. Maudit subconscient... maudit pouvoir! Le silence s'installa alors entre eux, Selena n'osant plus parler, de peur d'influencer les gestes ou les paroles de Rai.Autour d'eux, cris et rires emplissaient la pièce. Puis Rai reprit la parole.

«Je suis désolé si ce que j'ai dit t'a blessée mais je le pensais vraiment. Je ne suis pas très bon quand il s’agit de parler... Mais je n'ai vraiment jamais menti. Je pensais vraiment ce que j'ai dit, et ta beauté ne se limite pas à tes yeux, vraiment...»

Qu'il se taise, mais qu'il se taise! Et voila, elle rougissait de nouveau. Peut-être disait-il vrai? Mais comment le savoir? Comment savoir si ce n'était pas elle, en le regardant quelques minutes plus tôt, qui l'avait obligé à dire cela. Tournant ses yeux jaunes vers lui, elle s'élança:

«Je suis une mutante, Rai. Je choisis, au regard et au toucher, ce que les autres vont faire. Je manipule les autres, je les oblige à faire ce que je veux... Et ce que je veux, là maintenant, c'est que...» Rougissant de plus belle, Selena se tut et détourna le regard, honteuse.

Voila, elle l'avait dit. Elle ne s'était jamais confiée à personne, ne l'ayant jamais dit ni à Alek, ni à Mélianne... et voila qu'elle l'avouait à ce bel inconnu qu'elle venait à peine de recontrer. Prenant une longue gorgé de sa Smirnoff, Seli ferma les yeux. Et ce que je veux, là maintenant, c'est que tu me trouves belle... et ça sans que je n'ai à intervenir dans ton esprit, mais c'est sans espoir... Voila ce qu'elle avait voulu dire... mais elle n'oserait jamais!

«Je ne l'ai jamais dit à personne... Tu es le premier»

«Pourtant je t'ai trouvé belle dès le moment où je t'ai vue au cimetière et nos regards ne se sont même pas croisés

Selena baissa la tête, elle devait devenir folle!

«Cela dit, ajouta-t-il ensuite, je suis vraiment honoré que tu te sois confiée à moi... On vient pourtant juste de se rencontrer, mais j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité... Mais sâche surtout que je suis bien trop têtu pour qu'un quelconque sort quel qu’il soit puisse me diriger! Même vos charmes naturels ne me manipuleront pas aussi facilement sachez-le, jeune fille!»

Le soulagement était tel qu'elle termina sa boisson d'un coup. Elle l'écouta parler et se mit à rire à sa dernière réplique. Jeune fille? Il l'avait appelé jeune fille. Elle tourna également un regard amusé vers lui, évitant de le regarder dans les yeux, ce qui lui était très difficile puisqu'elle les trouvait magnifique:

«Jeune fille? Sache Rai, que je suis plus agée que toi... j'en suis certaine!» Selena ria quelque instant et se tourna vers le barman:«Une autre pour moi!»

Un silence amusé s'installa entre eux, puis la discussion reprit. Ils parlèrent de leur passé quelques instants.

Puis, un peu plus tard, lorsqu'elle tourna les yeux vers lui, elle eut un sursaut en croisant son regard. Se mordillant la lèvre inférieure, elle ne détourna pas le yeux et dit:

« Tu veux savoir ce que ça fait d'être sous mon emprise?»

Elle eut un sourire amusé et n'attendit pas sa réponse:

«Regarde moi, ne détourne pas les yeux.» Le fixant droit dans les yeux, Selena pensa: *Maintenant, Tu vas te lever, tourner sur toi-même et te rasseoir.* Fit-elle, mentalement, sans que Rai ne l'entende.
Et dans un silence quasi total, elle attendit. Selena fut surprise de ne pas le voir se lever et tourner sur lui-même, il n'eut qu'un geste vers sa nuque en disant:

«C'était toi qui m'a électrocuter dans la nuque? N'étais-tu pas sensée faire de moi ton fidèle pantin?»

Selena arqua les sourcils pendant plusieurs instants, songeuse. Puis, finalement, elle haussa les épaules et se tourna vers son verre, qu'elle vida également cul-sec, pour en commander un autre.

«Sûrement l'effet de l'alcool...» Fit-elle en riant.

Justement, elle sentit sa tête tourner quelques instants, puis elle partit d'un rire franc pendant plusieurs secondes. Ça aussi, c'était un effet de l'alcool.

Elle tourna ses yeux vers Rai et réalisa quelques choses qui la fit arrêter de rire. Il était donc sincère! Elle n'avait pas influencé ses paroles... ses joues rougir d'un coup et elle détourna les yeux vers son verre, qu'elle but.

«Maintenant tu sais que j'était sincère.» Déclara Rai en lui souriant.

Il amena sa main vers le visage de Selena et replaça une mèche de ses cheveux. Elle aurait voulu hurler de joie, mais il y avait également une partie d'elle qui avait envie de pleurer.

«Tu est tellement belle que ç'en est effrayant.»

Il termina sa phrase en avançant lentement son visage vers celui de Selena. Surprise tout d'abord, celle-ci se demanda si ce n'était pas un peu trop tôt. Puis, haussant les épaules, elle avança son visage et traversa les derniers centimètres qui la séparait de Rai. Lorsque ses lèvres trouvèrent les siennes, elle eut un nouveau sursaut. Fermant les yeux, elle l'embrassa

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   Jeu 29 Juil - 19:46

La tête basse, Selena faisait les cents pas depuis une heure dans son apartement. Elle vivait dans un des immeubles de Winter Hollow. Il était rare qu'elle dormait au QG, et elle avait préféré avait son intimité, sa maison à elle. Bien que la ville était dangereuse et ravagée de partout par les flammes, elle avait réussit à se trouver un apartement ( qu'elle n'avait même pas besoin de payer, quelle merveille!) et s'y était installée avec Rai.
Lorsque celui-ci aparut enfin au pas de la porte, Selena cessa de marcher. Le coeur battant, le visage figée dans une expression angoissée, elle se tourna vers son amant et prit la parole.

«Rai... je... je suis enceinte...» Sa voix n'avait été qu'un murmure. Comment allait-il réagir? Elle n'osait plus relever les yeux vers lui. Son pouvoir de persuasion de fonctionnait pas sur lui, ce qui était une exeption car il fonctionnait normalement pour tout le monde, et elle ne pouvait lui faire dire ce qu'elle voulait entendre.
Lorsqu'elle osa enfin levé les yeux, elle vit Rai figé sur place. Ils se dévisagèrent quelques instant, puis Rai laissa tombé sur sac sur le sol. Il avait le souffle cours, les yeux exorbités.
«Mais c'est super!» Finit-il par dire.

Il courus vers Selena et le prit dans ses bras, la soulevant dans les airs et la faisant tourner. Selena attendit qu'il la dépose par terre pour dire son avis.
«Super? Tu trouves ça super? Mais comment? As-tu vraiment envie d'élever un enfant dans notre situation? Une espionne, je suis une espionne! Que vais-je avoir l'air devant la meute? Comment vais-je leur expliquer ça?» Elle garda le silence quelque minutes et reprit, une larme sur le coin de l'oeil:

«J'aurais tellement voulu avoir un enfant, Rai. De toi encore plus. Mais c'est impossible! L'inquisition se fait de plus en plus sentir autour de l'ordre, et tu sais très bien ce qu'il en pense. J,ai entendu dire qu'ils allaient instaurer une règle à ce sujet bientôt... je n'ai pas du tout envie de voir mon bébé confié à des gens comme eux...» Elle baissa de nouveau les yeux, honteuse. Son coeur criait de douleur et ses yeux étaient devenus des fontaines. C'était son rêve, avoir une famille. Mais elle ne pouvait pas...

La joie que Rai ressentait à l'instant s'évanouit alors aussi vite qu'elle était arrivée, et un air pesant prit place. Ce que disait Selena était malheureusement remplit de bon sens, Rai avait penser trop vite et n'avait pas réfléchit aux conséquences que pouvait avoir un bébé en cette époque, avec deux parents mutants de plus, il ne serait surement pas un être commun. Au fur et à mesure qu'il trouvait des contradictions avec sa joie précédente, que pouvait donc faire Rai pour que son aimée et l'enfant qu'elle portait soient heureux? Il alla s'asseoir sur une chaise, l'air abatu, puis il prit la parole d'une voix faible:
«Je suis désolé, je n'ai pas réfléchit.»

Il se relevat et enlaça Selena.

«On va trouver une solution...»

Selena se laissa enlacer, le coeur en miette. Qu'allaient-ils pouvoir faire? Ils restèrent en silence plusieurs instants, puis elle eut une idée. Une idée folle et désespérée.

«Et si on partait?» Fit-elle alors. « Nous pourrions aller loin d'ici durant le temps de la grossesse.... et nous aurions le temps de réfléchir...»
Elle leva un regard angoissée vers Rai.

Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   Jeu 29 Juil - 20:29

Selena était couchée sur un lit. Une main posée sur son ventre d'où on voyait déjà une rondeur bien définit. Rai était là, près d'elle. Ils se trouvaient dans un chambre miteuse d'un maison d'une petite ville canadienne peu connu. Les mutants y étaient rare et la présence de la meute était quasi inexistante.
«Cela fait quatre mois que nous évitons le sujet, mais il faudra bien trouver une solution un jour...» Fit-elle en soupirant.

Rai qui travaillait sur le toit qui fuyait déscendit de l'escabot et s'esseya sur le lit a côté de Selena, il souffla un coup par la fatigue et il se pencha pour poser un baiser sur le ventre arrondit de celle ci, avant de se redresser et reprendre la discution un air maussade aux lèvres.

«Je le sais bien mais si c'était en mon pouvoir, je retarderais cette discution jusqu'à ce que la mort me taise.»

«Le bébé n'attendra pas si longtemps...» Rédondit alors Selena, tout à fait sérieuse.

Une petite larme à l'oeil, Rai se prépara à donner son idée à son amante et la future mère de son enfant, le simple fait d'y penser lui brisait le coeur.

«Je pensse qu'il faut faire adopter notre enfant.»

Selena resta silencieuse quelque instants. Elle réfléchissait sérieusement à ce que Rai venait de lui dire.

«Qui voudra adopter un enfant? À Winter Hollow... les bons gens se font si rares! »

Elle tourna des yeux larmoyants vers son amant. Déposant un baiser sur ses lèvres, elle lui sourit:

«Je crois que je l'aime déjà...» Elle laissa sa main glisser sur son ventre en soupirant

Ecoutant Selena, Rai ne put s'empêcher de sentir les larmes lui monter aux yeux, mais ne voulant pas rajouter plus de peine qu'elle n'en avait déja, il retint ses larmes du mieu qu'il put.

«Peut être un gentil couple ne pouvant pas avoir d'enfant sera ravit de ce don du ciel, moi-même cela me peine profondément, mais je crains que ce soit le mieu qu'on puisse faire pour cet enfant...»

Selena resta silencieuse, sa gorge était nouée, son coeur brisé. Elle imagina à quoi ressemblerait leur enfant: elle aux cheveux noirs et aux yeux jaunes, lui aux cheveux blonds presque argents et au regard vert. Cela ferait une jolie petite frimousse blonde aux yeux jaunes, ou noir aux yeux verts. Elle souhaita de tout son coeur que son bébé resemblerait à Rai, il était si beau!
Elle ne voulait pas que son bébé soit comme elle, avec cette malédiction qui faisait faire tout ce qu'elle voulait aux autres...

«Comment crois-tu qu'il sera, plus tard?»

Rai poussa un petit rire entre ces lèvres à la question innocente de Selena. Prenant son visage entre ses mains, il plongea son regard dans le sien.

«Il sera magnifique et fort comme sa mère! C'est tout ce que je lui souhaite...»

Parler ainsi de l'enfant sans se soucier de ce qu'ils feraient à sa naissance, leur donnait presque l'apparence d'une petite famille heureuse et normale, mais la vérité se cachait toujours, prèt à ressurgir et à enfoncer encore un peu plus le pauvre couple.

Des larmes coulèrent sur les joues de Selena alors qu'elle murmura:
«Alors il pourra survivre sans nous... je... je suis d'accord... donnons le en adoption.»

Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   Ven 30 Juil - 13:37

La douleur aigue avait fait son aparition tôt dans la nuit. Il y a de cela une semaine, Rai avait conclu un marché avec une sage femme du village. Au moindre signal, elle se pointait ici, mais elle ne devait en faire part à personne. Ils se trouvaient peut-être à des kilomètres de Winter Hollow, ils ne voulaient prendre aucun risque.
La douleur était donc apparut dans le nuit, commençant tout d'abord avec des pincements sourds mais espacés de longues heures, se rapprochant de plus en plus jusqu'à n'être que cette douleur insupportable. Selena, qui n'avait pas voulu éveillée son amour, au cas ou ce ne serait qu'une fausse alerte. Parcontre ses cris finir par réveiller l'homme allongé à plat ventre près de Selena.
«Il... Il... arrive!»
Il devait être 3 heures du matin, la sage femme arriva une demi heure plus tard, Selena était accroupie sur le lit, le visage blème, le ventre traversé par secousses douloureuses. La sage femme se mit au travaille, donnant des ordres à un Rai énervé. Selena regrettait de ne pouvoir accouchée dans un hôpital, entourée des meilleures médecins, avec une épidurale et pleine de médicament qui lui aurait fait oublier ce moment pénible... seulement, tous les bons médecins étaient soit morts, soient transformés, soit cachés en boule dans un coin de leur maison en esperant mourire. Rien qui aurait pu l'aider!
La douleur... toujours la douleur...

Le bébé naquit trois heures plus tard, Selena était épuisée et Rai était sur le bord faire une crise d'anxiété. C'était une fille... une jolie petite fille au grand yeux verts, avec quelques petites pointes de cheveux d'un noir de jais... une fille parfaite, comme ils l'avaient espèrer.

Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   Ven 6 Aoû - 19:28

1 mois plus tard; L'adoption. Cette partie sera remplie un peu plus tard, lorsqu'on aura conclu des joueurs pour les rôles mentionnés dans ce futur poste.

Selena Holmes
Admin Mutant

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   Ven 6 Aoû - 19:33

Cela faisait maintenant six ans que Selena n'avait plus revu Rai. Six longues et affreuses années. Elle savait qu'il évitait ce secteur, mais elle avait toujours ce mince espoir de le revoir... seulement une fois. Aujourd'hui, elle était en mission pour la meute. Son but: trouver des humains, comme toujours. Mais elle n'était pas seule. Trois brutes l'accompagnaient. Elle détestait être accompagné. Que devrait-elle faire si elle tombait sur des humains, ou pire... sur Rai? Il lui était déjà arrivé de tomber sur des humains, et elle avait réussi à les hypnotiser pour qu'ils partent loin d'ici ( aussi loin qu'ils le pouvaient), en s'éloignant de la meute, bien sûr, et leur faisait tout oublier. Il ne fallait pas que la meute apprene qu'elle avait laissé partir volontairement des humains! Seulement là, elle était avec ces brutes. Elle marchait au devant d'eux, ne leur permettant de voir que ce qu'elle voulait qu'il voit. Seulement, au détournement d'un buisson, elle vit ce qu'elle ne voulait pas voir... Rai. Il était là, au sol. Si beau, mais si vulnérable. Son coeur manqua quelques bons.
Elle ne vit lever les yeux vers elle, chercher une solution. Leur regard se croisa. Elle eut envie de pleurer. De sauter dans ses bras. De l'embrasser. Elle le vit hésiter, baisser les yeux vers certains coins des allentours. Elle remarqua des pièges. «Actives-les... Allez actives-les imbéciles!» Pensait-elle. POurquoi ne le faisait-il pas? Il avait peur de quoi? De la blesser?
Le coeur en miette malgré elle, elle leva les yeux vers les trois brutes.
-Laissez-le moi....
Que pouvait-elle faire d'autre? Sans attendre, elle se mit également en position de combat. Elle savait très bien que son pouvoir ne fonctionnait pas avec lui....
Rai semblait rassuré de la voir suivre son idée, il se jeta sur elle en lui lançant des coups à une vitesse époustouflante.
Seli se vit alors charger sur son épaule et basculer sur le dos. Au moment ou elle passait près de son visage, il lui sussura quelques mots à l'oreille.
- Je t'aime...
Selena se remit en position d'attaque, son coeur était toujours autant en miette. Elle aussi avait eu un entraînement régulier et sans pitié, ses pultions de combattantes prit possessions de ses mouvements. Elle marcha, frappa du revers. Son pied alla percuter le ventre de son ancien amant. Elle glissa vers le sol et lui fit un croche-pied. Lorsqu'il se retrouva sur le dos, elle le plaqua contre le sol et murmura un bref «Moi aussi...».
Elle le vit alors se précipiter vers elle pour lui murmurer quelque chose: « Lances-moi violement sur eux... » Lui faisant pleinement confiance, elle fit ce qu'il lui demandait. Elle attendit quelques instants, se défit de la prise manquée de Rai et, se retournant vers lui, elle le poussa avec force vers les trois brutes qui attendaient patiemment quelques mètres plus loin.
Rai chuta alors de la façon la plus lamentablement possible devant les brutes, il se releva dos à eux et se retourna subitement en attrapant le front de deux brutes dans la paume de ses mains. Selena le vit lancer une large décharge de façon à les tuer à coup sur. Le dernier eu à peine le temps de comprendre que Rai les attaquait que celui-ci lui envoyait une decharge de façon à l'assomer. Lorsqu'il tomba au sol, Rai se retourna pour faire face à Seli, lui faisant un grand sourire.

«Tu sera plus crédible si tu ne revients pas seul.»
S'assurant que la brute était bien inconsciente, Selena courut vers Rai et sauta dans ses bras. La tête cachée contre son cou, elle refoula ses larmes et murmura:
«Je suis si contente de te voir...»
Elle releva la tête et l'embrassa. Son coeur reprit ses formes et se remit à battre normalement. Elle revivait enfin! Seli aimait tellement le sentir contre lui, sa chaleur, sa peau, ses muscles...
«Je suis le plus heureux des hommes de te revoir, tu est encore plus belle que dans mes souvenir, mais mon bonheur ne doit pas porter atteinte a ta vie...» Dit-il.
«Je sais... mais tu pourrais quand même... » Commença-t-elle.
Mais il ne la laissa pas finir:
«Je ne sais pas combien de temps restera endormit la brute étalée sur le sol, mais si il venait à nous surprendre sa serait la fin pour toi et ta mission, je suis tellement désolé...»Il déposa un baiser sur ses lèvres.
«Ne le soit pas...»Elle lui fit un sourire mais n'eut le temps de rien d'autres qu'il l'assomait.
Lorsque Seli se réveilla, quelques heures plus tard, elle était seule. La brute était toujours inconsciente et Selena laissa aller ses larmes.

FIN DU JOURNAL!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]   

L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]
Page 1 sur 1