AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Innédit du passé d'Altaïr et sa famille (début)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Innédit du passé d'Altaïr et sa famille (début) Empty
MessageSujet: Innédit du passé d'Altaïr et sa famille (début)   Innédit du passé d'Altaïr et sa famille (début) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:51

(*: programme secret d'études basé en suisse pour des scientifiques venu des 5 pays ayant l'autorisation de posséder l'énergie nucléaire: la Chine, Les États-Unis, La France, L'Angleterre et La Russie.)

PARTIE 1 2010-2023


CHAPITRE PREMIER DU RETRACEMENT DE LA VIE ANTÉRIEURE D'UN SCIENTIFIQUE, TRAVAILLANT SUR LE PROJET DE PORTAIL.

Les études, notre vie aujourd'hui en dépend. Notre existance dépend d'un simple bout de papier, qui stipule que vous êtes califié dans ce que vous faites. Mais cette réalité décourageante n'arrête pas les esprits fougeux, qui investissent leurs vies dans les étudent. Tout comme Daniel De Craon, des milliers de scientifiques entreprennent leurs études, tout en sachant qu'avec celles-ci, ils changeront le monde grâce à leurs connaissances.



Daniel, ayant obtenu son diplôme d'études seconaire au Québec, province Canadienne, à étudié au Cégep Aunthsic à Montréal, au programme presque inconnu appelé chimie *nucléo-biologique. Ce programme a été créé pour l'élite des futurs scientifiques. Il n'y a que cinq personnes, au Canada, qui fréquentaient ce programme, et ils l'étudiaient tous au Québec. Il y avait trois canadiens (dont deux du québec), un suisse, et un philippien.


Ce programme était un des plus intensif dans ce monde. Il y avait là, l'équivalent d'une maitrise en biologie et d'un doctorat en chie nucléaire. Il fallait tout savoir en quatre années d'étude. Quatre années d'enfer et de désespoir. Est-ce que ça en vaudrait la peine? Vous laisseriez-vous arracher deux membres, si au bout, vous deviendriez président des États-Unis? La réponse dépendait de tous et chacun...

_______________________________________________________________________________________________________


Marie, à 18 ans, profitait pleinement des différentes joies de la vie. Il y avait les drogues, l'alcool, les fêtes, et bien sûr, les hommes. Elle s'était dite, qu'apr`s son secondaire, ele ferait une sabatique, puis, reprendrait les études. En deux semaines, elle avait oubliée ses paroles. La vie était belle sans obligations. Mais, il faut bien qu'un drame survienne un jour, car sinon, à quoi sert la vie? Ce n'est pas un, mais bien deux drames qui secouèrent la vie si agitée de Marie Di Calais.



Revenir en haut Aller en bas
 
Innédit du passé d'Altaïr et sa famille (début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé sombre.
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» Le père Noël existe, il est passé nous voir !
» 8077 ? J'aimerais effacer les douleurs du passé comme on efface la craie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal-
Sauter vers: