AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lucian aka dimaond boy

Aller en bas 
AuteurMessage
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

Lucian aka dimaond boy Empty
MessageSujet: Lucian aka dimaond boy   Lucian aka dimaond boy Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:02

|Identification.|

Prénom.
Lucian(prononc lou-chian)
Nom. O'brian
Surnom. Lou, shiny, diamond boy
Âge. 26 ans
Race. L'Ordre

|Reconnaissance.|

Physique. chveux noir mi-long et en bataille. Se qui est tous a fait normal qui prendrais le temps de les peignier dans un moment ou on doit se battre pour survivre. Il mesure près de 5 pied 5 pouce. Son air sérieux et ses très forgé par le combat ne lui donne pas un air très sympathique. ses yeux bleu foncé juméler a sa chevelure noir, lui donne un air très sombre, sous ses vetements de de civil et son manteux de cuir noir se cache un musculature athlétique forgé par la sueur le travaille et l'effort. en bref il est de grandeur moyen au corps athlétique. Des yeux dont la couleure rapelle le plus loin ou la lumière peux se rendre avant de venir des ténébre. C'est cheveux de nuit reflete un teinte bleuté et sa peau illumine au moindre contact avec la lumière

Caractère. C'est un marginal et fière de l'etre, il est la plus part du temps passif mais très bavad. parfois meme un peu trop, son plaisir et plus grand défaut ses qu'il aime mentir et il veut savoir a qu'elle point il peut rencontrer des sornettes au gens avant que ceux-ci se rendent compte qu'il ment mais se dernier temps se moment n'arrive jamais. les gens disparaisse ou meurent avant. il est par contre une personne qui fut élever par les art-martiaux. donc dicipline, rigidité et sérieux font partie de ses valeur il reste prudent mais sa mutation lui permet de rire lorsqu'un mutant l'attaque. En bref il est un ''baveux'' qui ne peut s'empecher de mentir et se avec une discipline et un sérieux qui le rend parfois trop crédible meme si très souvent ses mensonge vont trop loin

|Passé|

Histoire.

Lucian a vérut une vit tous a fait normal, contrairement a la pluspart des survivant qui survivent par vengeance par haine ou par meurtre lui ne survit que parce qu'il a réussit a le faire. Oui ses parent son mort, effectivement il na plus de famille mais le temps a le pouvoir de tous effacer. mais commencons du tous début.

Cette petit histoire commencent comme tous les autre par deux parent qui croit s'aimer a la vie a le mort et s'unissent par un enfant qui a l'effet contraire. La mère de lucian n'a pas survécut a l'accouchement. Lucian fut donc élever par son père et unfemme qui n'étais pas sa mère. il recu une éducation certe mais se fut les art-martiaux qui forgea son caractère et ses bon coté. dés l'age de 6 ans il étais dans ce sport de combat. il fut un véritable passioné remportant haut le main des compétition de judo, karate, boxe et bien d'autre.

a chauqe fois qu'il racontais une des ces exploit celle-ci gagnais en grandeur. Il racontais comment il avais battus un gars de 2 fois sa taille. Un déut c'étais un coup de poing chanceux qui avait frapper la machoir. a la fin s'étais au bout de 3 round avec un jumping kick qu'il l'avait fais tomber or du ring en tombant au sol il étais tomber K.O. le plus drole étais que ceux qui avait vue le spectacle en rajoutais a chaque fois mais a l'Age de 14 15 et 16 ans. on veut tous se prouver ses normal. on essaie de se rendre intéressant meme a racontant les histoire des autre. cette histoire est devenue si irréel que plus personne ne la croyait.

il combattus gagnat compétition et médaille une a la suite de l'autre jusqu'a ses 21 ans au moment ou tous bascula. il étais chez lui dans son appartement. s'excercant dans son petit Gym privé au katana répétant parade et attaque quand il entendit sa porte s'ouvrir a la volé un homme étais entrer et mettais a sac la pièce en allant voire il constat avec horreur que cette...chose avait plus l'air du monstre que d'un homme celui-ci l'attaqua en hurlant et en emettant des sons dégoutant. Le son le plus horrible fut celui de la katana qui lui trancha se qui devait etre la carotide. Ses mur fut repeinturer en rouge et lui appela la police...Qui ne vint jamais.

Il appris plus tard que le ville étais plongé dans le chaos des monstre se promenait s'étais l'apocalypse.

Lucian rentra chez lui et se prépara du mieux qu'il peut étant lourdement armée chez lui il prit deux katana et leur fourreau, les affila, un couteux de chasse et ses connaisse en art-martiaux pour survivre 1 ans. c'est le temps qu'il fallait avant de muter. Celle-ci le frappa de plein fouet. une douleure le prit sournoisement au ventre. devenant de plus en plus importante. le douleur augmentais de seconde en seconde envahissant tous son corps il se sentais devenir rigide. sa conscience le quitta.

Il se reveilla sans savoir combien de temps s'étais écouler en ouvrant les yeux il etais sous des décombre complétement immobilisé il ne pouvait que crier. la faim le tenaillais et se trouvait aussi très chanceux de ne pas etre tuer par le décombre.

Après de longue heure des gens entendire ses crie et vinrent le déterrer complétement abasourdis de le voire se lever comme si de rien n'étais. la peau avais deja commencer a illuminé. on lui expliqua que se pan de mur lui étais littéralement tomber dessue. pourtant il n'avait rien. après moulte mensonge et explication on lui offrit de rendre ses nouveaux aptitude utile.

c'est depuie se temps qu'il combat au sein de l'ordre améliorant ses technique de combat au katana ses résistance lui on permit de sauver bien des membres de l'ordre et surtous de vider bien des balle de fusil. certain balle de snipper lui faisait très mal mais jusqu'a date rien n'avait percer sa chair mais plus le temps allait plus les mutant créer devenait puissant et le meute les recrutais plus rapidement que l'ordre

Mutations. (ce principe fut fait par moi avant que twilight devienne populaire alors pas de lien sinon je vous tue dans votre someille....pis je vous ressucite avec un baton dans l'urètre....si vous ete un fille on fais pas mal au fille...)

tous c'est tissu, organe et muscle on pris les propriété du diamant. il garde étrangement eur élasticité mais on la dureté et la solidité du diamand le rendant beuacoup plus résistant, insenble a la chaleur et au froid(coté chaleur il a un certain limite évidament qui est celle ou le dimant fond c'est a dire 3 550 °C pour le froid et bien dès le moment ou le sang gele il meurent)

petit bémole par contre, comme sa peut a les proprio du diamant celle ci réfléchie la lumière autant que le cette matière doit le faire lui donnant l'air d'un illuminé....littéralement. se qui rend le discretion quasi impossible
Quand avez-vous mutez? il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

Lucian aka dimaond boy Empty
MessageSujet: Re: Lucian aka dimaond boy   Lucian aka dimaond boy Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:17

C'EST FAIT C'EST LAID JE SUIS PAS FIER MAIS J'AI FINI YÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

Lucian aka dimaond boy Empty
MessageSujet: Re: Lucian aka dimaond boy   Lucian aka dimaond boy Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:18

Au moins c'est fait... Tu veux de l'aide pour la correction?

_________________
Lucian aka dimaond boy 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Lucian aka dimaond boy Empty
MessageSujet: Re: Lucian aka dimaond boy   Lucian aka dimaond boy Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:46

J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes Razz Je te demande juste de faire attention et de corriger dans tes rps ^^

Sinon, tu es validé.

_________________
Lucian aka dimaond boy Signselena
5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Lucian aka dimaond boy Empty
MessageSujet: Re: Lucian aka dimaond boy   Lucian aka dimaond boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian aka dimaond boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Nice (T2) : 3->10 mars
» Beware of the Wolf ? Lucian
» On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: