AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La race pure des mutants (fini!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La race pure des mutants (fini!!)   Sam 24 Avr - 22:48

Prénom. Khaless
Nom. (FACULTATIF)
Surnom. « Oh non pas lui!, aaarrrggg!!! Et aussi : meeerde, pitié pitiééé aaaaaahhhh!!!!! Vous comprenez je crois.
Âge.
Race. Mutant pur.

|Reconnaissance.|

Physique. Pour l'instant, il a l'air d'un humain normal avec un œil d'un bleu pure lui venant de sa mère, et profond et l'autre d'un rouge intense symbolisant la rage dans laquelle son père a vécu. Il a les cheveux noir. Il a les ailes comme sa mère mais elles sont rouges comme le sang. Il est assez grand pour son âge et il a développé ses muscles. Ont devine qu’il sera grand et fort plus tard (si la vie lui permet de survivre) Il a une voix grave…et c’est un enfant. Il n’a aucun air enfantin. (Vous l’avez deviné…) Il a une force physique considérable, mais elle semble augmenter avec la vieillesse. Il s'habille de façon discrète lors de ses missions, et classe le reste du temps, du genre trench coat noir chapeau...


Caractère. Il est un exécuteur, il exécute les ordres avec détachement. Il n'a aucun respect pour la vie de tous. Il ne désobéit jamais et mène toujours son travail à bien. Tout lui est permit pour accomplir ses tâches tant qu'il ne trahit pas l'ordre. Les membres de l'ordre ont un mélange de peur et de respect à son égard. Son titre lui demande beaucoup de choses difficiles et son accomplissement ne peut qu'imposer le respect. La vie lui rend son irrespect envers celle-ci en rendant les autres méfiants et crachant pratiquement sur son passage. Son sang entièrement mutant, mais mélangé entre deux espèces bien distinctes le rend supérieur aux autres et donc fait taire leur haine. Il a un côté extrêmement protecteur, et il le dévoue presque entièrement aux humains. Le reste de son côté protecteur est partagé entre sa mère et le reste de l’ordre, malgré le fait qu’il tue certains membres de l’ordre.

Aussi, il a comme trait de caractère ceci : toute pitié éprouvée à son égard entrainera une réaction de mépris exagérée. Même des actes de violence. Peut importe la personne qui le prendra en pitié. Il se permet un seul rêve. Il veut connaître son père, du moins, qui il était. Pour finir, il se croit le mutant le plus pur, et ne se lasse jamais de se servir de cet argument lorsqu'il intimide ses ennemis. Mais il ne s'en est pas fait un crédo, même si c'est une réalité.

Autre: Il traine avec lui ses deux pistolets (silver ballers .45) ses armes favorites pour tuer le loup-garou. Contre les adversaire dans l'ordre, il utilise toute armes tranchante inimaginables...il les obtient au QG de l'ordre.

|Passé|

Histoire. Actuellement, son histoire est en train de s’écrire. Il fait partie de la génération pure des mutants, un des seuls pour le moment. Il est et sera un mutant des plus violents et imprévisible, puisque sa mère, Mélianne Lionheart est la chef de l’ordre et son père (Khaless ne le connaît pas) était Altaïr un des mutants les plus violent qui vécu dans cette ville. Cet enfant est très impliqué dans son ordre. Il est une sorte d’agent de la mort…un exécuteur. Ce titre est assez clair. Il exécute les gens. Il tue tous ceux que sa mère lui dit de tuer. L'une de ses principales tâche est de tuer les membres de l'ordre étant corrompu, n’ayant mal ou pas fait leur travail ou encore ayant trahit l'ordre. Que ce soit avoir fait la sourde oreille, avoir mentit, avoir rien dit ou avoir parlé avec un ennemi. Que ce soit avoir laissé un ennemi vivre ou ne pas avoir aidé une personne dans le besoin. Et malgré son très jeune âge pour ce métier, il en est le meilleur. Il n’a aucune moralité. Il tuerait toutes vies si cela pourrait faire en sorte que seuls les humains seraient libres.


Mais hélas, il vit dans un monde ou la mort n’est pas le principal moyen d’arriver à ses fins. Cette compétence lui vient strictement de son père. La clé pour réussir est d’exposer à tous que l’on a le pouvoir de les faire souffrir. Il peut dissuader certains membres de l’ordre en faisant souffrir des gens encore plus puissant qu’eux. Actuellement, il a reçu de nouveaux ordres provenant d’en haut. Les membres de l'ordre ne vont plus tenir à cœur leurs principes. Les seuls mutants tolérés dans l'ordre seront les anges. Les autres seront tous exorcisés ou tué a vu.


Son passé, pas si lointain ne fut pas très jolis. Il ne reçu pas l’éducation d’un vrai père…car sa mère agissait comme un père, et donc, il n’avait pas réellement de mère. Sa mère s'occupait très peu de lui, mais quand ça lui arrive, elle lui donne tout l'amour d'une mère. Elle ne lui parle pratiquement jamais et n'a jamais rien dit sur son père. Tout comme son propre père, Mélianne l'entraine de façon impitoyable et lui démontre trop souvent qu'avant d'être son fils, il est un soldat. Elle a aussi un énorme détachement a son égard, ce qui fait que le peu de temps qu'elle lui donne l'amour maternelle, ça ne compense pas, même que ca suscite de nombreuses questions dans l'esprit d'un enfant qui sait déjà tuer de sang froid. Donc, Khaless est un enfant rude, dur, violent, bref, n’est pas un enfant. Il est impitoyable, n’éprouve aucune pitié et aucuns sentiments de culpabilités. Il est très violent car c’est aujourd’hui son outil de travail, et le but de son travail est sa raison de vivre.

Sa vie s’annonce mouvementée. Mais bizarrement, durant toute son enfance, plusieurs personnes à qui il n’avait jamais parlé, le protégeaient, le surveillaient de loin. Il avait essayé de leur parler, mais ils partaient aussitôt. Il savait qu’il y avait des gens sur cette terre qui lui voulaient du bien, mais ne les connaissaient pas. D’ailleurs, il n’en avait pas glissé mots à sa mère, c’était son secret. Le seul côté enfantin qu’il avait, était le secret que des gens le protégeaient de ce monde affreux qu’il trouvait normal.

Mutations: Bref, ses pouvoirs et son apparence sont un mélange de ceux de Mélianne et d’Altaïr. Il les développera au fur et à mesure qu’il vieillira. Pour l’instant, il contrôle en totalité un des pouvoirs de son père, il contrôle la chaleur. Et plus tard, il possèdera aussi en partie, les pouvoirs de sa mère. Il est le rassemblement des mutants. Il représente, étrangement, ce que la meute veut, c’est-à-dire, le règne incontesté des mutants, mais il les combat. Il est né de deux mutants puissants, donc il est superpuissant, et ses pouvoirs sont considérables face à son jeune âge, mais il ne veut pas afficher sa puissance. Donc il est une sorte d’ange mutant en mutation…

Quand avez-vous mutez? Il est né ainsi. Ses pouvoirs se développeront avec le temps.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Généreux
Âge. 17
Comment avez-vous connu le forum? Par des amis peut après sa création
Comment trouvez-vous le forum? Très endormis
Niveau d'écriture. Bien
Présence. Quotidienne


Dernière édition par Khaless le Dim 25 Avr - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La race pure des mutants (fini!!)   Sam 24 Avr - 23:26

Bon...suite à ma fiche, j'aurais une demande à faire (si un admin est nommé, puis s'occupe bien du fofo)


Est-ce que le temps dans le forum pourrais avancer de quelques années, sans ça, mon perso ne pourrait poster, ce serait ilogique. De plus, je crois qu'avec tout les évènement qui sont survenu dans chaos city...il faudrait que le temps ait avancé considérablement.

Donc j'attends avec hâte la réponse à ma fiche ainsi qu'à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: La race pure des mutants (fini!!)   Jeu 17 Juin - 18:24

Je précise aux anims ici que ce personnage a été créé avec mon approbation.

Merci a l'avance de l'accepter ....Tout aussi de répondre a si le temps a avancé ou non

Mélianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Holmes
Admin Mutant
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: La race pure des mutants (fini!!)   Dim 25 Juil - 18:38

Bon tu es validé, désolé pour le retard.

Pour ce qui est du temps, c'est une très bonne idée. Il faudra qu'on en parle avec les autres joueurs.

_________________

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La race pure des mutants (fini!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La race pure des mutants (fini!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» MTG : Mirrodin Pure or New Phyrexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: