AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seconde Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Seconde Rencontre   Mar 30 Mar - 23:01

Cole était debout devant la bai vitré et observait la salle plus basse. Les stroboscopes flashaient. Les gens dansaient. La lumière et l'obscurité semblaient se battre pour déterminer qui aurait le contrôle de l'endroit. Quelques fois des gens entraient en baston, mais le tout se réglait au plus vite. Les gens cessaient soit par eux-mêmes ou par l'intervention de la sécurité. Dans tout les cas, les gens comprenaient que l'endroit n'était pas fait pour régler des comptes, mais bien pour un lieu d'amusement commun entre mutants. Des citoyens ayant muté se retrouvaient ici, ils étaient de toutes sortent.

Cole vit son regard se perdre jusqu'à ce qu'il ne voit plus que lui-même. Une goutte de sang coulait depuis le coin droit de sa bouche. Ses yeux étaient bien plus rouge qu'à l'habitude. Il ne portait aucun chandail sous son veston rouge ouvert. Son regard descendit et il vit deux jeunes demoiselles continuant ce qu'il avait entamé, vider un mutant récalcitrant. Personne ne s'en était rendu compte. Personne ne le ferait. Ainsi était fait son monde. Il tourna le dos à la bai vitré et alla vers la lumière qu'il tamisa. Tout en marchand vers son trône il commença à attacher son veston. Il devait retrouver sa classe si par hasard un membre de la sécurité entraient en fracas à cause d'une attaque ou qu'un homme d'affaire désirait un entretien.

Son bureau étant isolé, le seul son qu'il entendait était celui des rapaces à moitié dénudés qui siffonnait le cadavre derrière lui. Cole sentait ses tempes gonflées et dégonflées. Dans un instant d'impatience il se leva et frappa du poing la table. Les deux demoiselles cessèrent. Elles le regardèrent d'un air étonné. Il n'eut même pas besoin de prononcer le moindre mot pour que celles-ci prennent leurs affairent et déguerpissent. Cole se rassit puis prie un linge dans une de ses poches qu'il utilisa pour nettoyé la trace de sang sur le coin de sa bouche.

Le coin Gauche de son bureau, un crâne siégeait. Sur ce même crâne, son chapeau était posté, attendant le retour de son porteur. Cole perdit son regard dans celui-ci pendant quelques secondes, se rappelant son passé avant son arrivée ici, dans cette ville des plus pittoresques où se confronte sans cesse mensonges et loyauté.

Secouant la tête négativement, Nicholai pressa un bouton caché sous son bureau. Quelques secondes plus tard, un homme à carrure forte entrait dans le bureau.

- Loyd, mon cher. L'odeur de sang, aussi plaisante soit-elle, commence à me déranger. Tasser cette carcasse de mon endroit de travail, je vous prie. Merci.

Cole souri à l'homme. Celui-ci avait la peau recouverte d'écaille. Il était vêtu d'un tuxedo et au travers de son dos sortait un aileron reptilien. Il ne rayonnait nullement de joie de vivre, c'est ce qui amusait le plus le patron de l'endroit et ce qui le poussait à le garder, car il était différent des autres. La porte se claqua puis un verrou se fit entendre. Cole pressa de nouveau le bouton. Loyd ré-entra.

- Mon cher, je crois qu'il y a des gens turbulent plus bas, allez donc y faire un tour. Merci bien. S'il n'y en a pas, alors créer en un et bousculer le pour mon bon plaisir.

Cole se leva et alla à la fenêtre d'où il vit l'homme-lézard battre un mutant de carrure moyenne avec un taux d'alcoolémie bien plus haut que ce qu'un humain pourrait supporté. Le vampire éclata d'un rire maléfique au sein de son bureau. Il ne remarqua pas que la porte était entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mer 31 Mar - 0:22

Mélianne avait accouché, il y avait quelques jours.Un fils en santé qu'elle avait appelé Khaless qui signifiait espoir dans une langue étrangère et surtout inconnue.Pour n'importe qui ce nom parraissait tout simplement normal,sauf chez les mutants aux ailles d'anges ou encore aux mutants aux cornes de démon qui a chaque fois qui enttendrons ce nom auront les oreilles qui leur scillierons.Elle avait laissé son garcon unique aux soins des prêtres au cartier saint et quand elle allait lui rendre visite,c'était en capuchonnée.L'ange ne voulait pas mettre en danger son trésort et devait donc le faire grandir comme s'il était un orphelin.

Le temps était venue pour la chef de l'ordre de reprendre son travail.Un coin du cartier avait été déclaré fort en occupation mutante.Son shack était un plus loin remplit d'humains qui sortaient dans les petites heures du matin dans un étât second et risquaient a chaque fois de se faire tuer.L'ange,bonne propriétaire et surtout bonne agent de la paix,décida d'aller y jetter un oeil.Ce n'était pas avec la plus grande joie qu'elle marchait dans la rue qui menait jusqu'a l'établissement ou le bruit était fort.L'embiance était ennivrante pour les sens d'un esprit et ou d'un corps faible.N'importe quel être mortel n'ayant pas muté pourrait facillement être entrainé a entrer a l'intérieur de la boite.Vêtue d'un long menteau noir avec un grand capuchon noir rabaissé sur sa tête,mais cette même croix rouge sang dans son dos,elle s'arrêta pour regarder ses pieds qui baignait dans un troue de bouette.Son armure était resté au placard depuis la mort d'Altair.Son entrainement au combat avait été intensifié aussi.Son épée Céleste était a son fourreau a sa ceinture,cependant et la pointe de la dague reposait dans l'étuit attaché après sa cuisse.

L'ange tenait la majorité de son temps ses ailles repliés sous sa peau,comme a l'instant.La lune était haute dans le ciel et quelques petits nuages passaient devant pour lui donner un air mystique.Un petit vent agréable et tout a fait adéquat a l'endroit chaotique balayait une fois de temps en temps le sol,soullevant la poussière,les feuilles mortes et déplacant les petits déchets.Le lampadaire devant lequel s'était arrêté Mélianne semblait faire un effort pour rester allumer,mais s'étteingnit subitement.Les yeux bleus de ce qui semblait miantenant être qu'une simple humaine a l'odeur du sang appettissante brillaient dans les ténèbres d'une lueure indescriptible et fixait le mutant qui laissait passer deux jolies mutantes a la poitrine plus grosse que leur tête.

D'un pas assurée,la jeune femme avanca vers celui-ci et au moment ou il se tourna pour regarder une nouvelle poitrine alléchante,elle entra a son insu.Pendant que deux créatures aussi laides l'une que l'autre se faisait sortir en créant un coup de vent qui remonta légèrement la capuche de l'intru,elle ratrapa rapidement le rebord,le tenant en position,voir même,le baissant un peu plus pour lui cacher la moitié du visage et réussie a traverser le corridor étroit qu'était l'entrée.Un corridor a l'odeur de sueur mélangé a celle du parfum des différents tabacs fumés dans l'endroit peu aéré.Plusieurs êtres exentriques s'embrassaient,d'autres étaient assit la en fixant le vide.Une fois le corridor passé,après avoir accroché plusieurs personnes,elle eu une bouffée de chaleur qui lui monta a la tête.La salle était bondé de monde en train de danser les uns contre les autres.Au bar,il y avait des gens en train de boir,discuter et parfois ici et la,une dispute partait ou encore des gens se regroupaient et partaient dans un coin plus tranquille.La musique était si entrainante,sombre,mais profonde.Elle allait la chercher jusqu'au plus profond de son être et inquiète,elle se sentit...Comme la dernière fois qu'elle était venue,chez elle.

Ca faisait si longtemps qu'elle l'avait oublié.Quand elle était devenue un ange déchu,elle venait passait des nuits et des jours entier dans cet endroit pour se cacher de l'inquisition qui lui courait après.Puis,un sentiment de compréhension se créa en elle.La chef de l'ordre comprit que la plus grande partie du chaos,c'était les hommes et l'ordre qui l'avait créé dans leur peur de la différence.Eux,tout ce qu'ils voulaient,c'était un coin tranquille a eux pour s'amuser.Tout de même,des endroits pour des mutants comme ceux qui devaient boir du sang,c'était peu probable a trouver sans que des vies humaines soient en danger.Comme une ombre,elle se faufilla dans la foule,se faisant bousculer d'un bord et de l'autre.Certain la regardait en se collant dessus comme si elle était une proie,mais la jeune femme continuait son chemin vers la grande porte qui débouhait sur un escalier.

La chef de l'ordre passa la porte sans trop de difficulté et arrivé en haut,elle dégagea le passage pour laisser le champs libre a un mutant draconien qui dévalla presque les marches,sourir sadique aux lèvres.La porte de la pièce qu'il venait de sortir était entre-ouverte.Elle s'approcha discrêtement et fut surprise d'enttendre un rire a glacer le sang de l'autre côté.Remontant légèrement son capuchon pour pouvoir voir la silouhette,elle s'accroupit et jetta un oeil.Sur ses gardes au moindre bruit qui pourrait provenir de derière elle.Son iris devint minuscule pendant une fraction de seconde lorsque la chef de l'ordre reconnue Cole.Elle retint son souffle et une fois plus calme,tout redevint normal,voir un peu plus sombre.Petit sourir aux lèvres,la mutante se redressa et réfl.....Le bruit d'une pièce de métal finnement travaillé tombant sur le sol se fit enttendre.Le temps qu'elle baisse la tête,elle découvrit la pointe de sa lance sur le sol.La dame l'attrapa d'une main rapide,la rengea a la ceinture directement,sans fourreau,dans son dos.Tendis que de son autre main,elle enlleva son capuchon de sur sa tête,la passa rapidement jusqu'au rebord de son menteau pour le soullever afin d'y renger son arme sans difficulté nis perdre une seule seconde.Son coeur battait extrêment vite et l'ange souriait déja largement juste au cas ou la porte s'ouvrirait entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Lun 26 Avr - 1:52

Cole entendit un fracas provenant de la porte. Il regarda vers celle-ci puis plus bas. Loyd tabassait encore et toujours un ivrogne. Ce n'était donc pas lui. Cole laissa entendre un grognement puis un soupir d'exaspération long. Il marcha rapidement, faisant virevolter la queue de son veston jusqu'à arriver à son bureau, de celui-ci, il en tira un .357 Magnum. Sans perdre un instant, il pointa celui-ci vers la porte et attrapa un ouvre lettre qui traînait sur son bureau. Certain mutants étaient plus rapidement que lui, un combat au corps-à-corps instantané était à prévoir. Il attendit quelques secondes, se préparant au pire. Une porte qui explose, une personne traversant celle-ci, ou même, que celle-ci s'ouvre et qu'une dague soit lancée. Le bruit était celui d'une arme de métal, mais certainement pas le bruit sourd et lourd d'un pistolet ou d'une carabine, ayant dans ses constituant de bois ou du plastique et n'étant pas mince. Il avait un sourire mauvais aux lèvres et attendait, patient.

Une vision le frappa. Et si cet ennemi provenait par la baie vitrée et non par la porte. Et que ce bruit n'était qu'un stratagème? Il ne pouvait se permettre de prendre cette chance. Ses yeux brillait d'une lueurs étincelante, celle d'un prédateur, donnant encore plus un air agressif à ses yeux rubis. Il ne serait jamais la proie.

Cole se déplaça latéralement. Étant pieds-nus, il ne faisait presque aucuns bruits. Quand il eu enfin rejoint le mur adjacent à la porte mais opposé à la fenêtre, il jeta un coup d'œil aux alentours. Rien. Il remarqua simplement le fait qu'il avait oublier de fermer le tiroir servant à ranger son arme. Quel désordre... Le Stryge secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Pas maintenant.

Il avança de quelques pas lent. Il n'était pas dans l'angle d'ouverture de la porte et ce félicitait intérieurement d'avoir agis ainsi sans même le savoir. Au moment précis ou il voulu descendre son chapeau devant ses yeux, il réalise l'avoir oublier sur son bureau. Les jurons fusèrent dans sa tête. Comment avait-il peu. Mais cela ce cessa pas là. Comment pouvait-il penser à cela en moment de crise, à un point où quelqu'un pourrait tenter de le tuer.

Le vampire continua d'avancer et atteint la porte. la lumière rendait encore plus blanc son teint blafard, avoir des contusions, on l'aurait crue sortie de la morgue. Cette pensée le fit sourire, mais il cacha immédiatement ce sourire sous une mimique sérieuse digne d'un serial-killer. Il fit virevolter l'ouvre-lettre pour que la lame pointe vers le bas, tel l'on tiendrait un poignard et pointa son arme au niveau de la tête d'une personne de taille moyenne. Peut-être tirerait-il entre les yeux, peut-être dans le menton.

Nicholai passa la pointe de son pied dans l'ouverture et tira violemment la porte vers lui. Celle-ci alla s'écraser contre le mur à l'intérieur de son bureau. Il tenait son arme pointer sur la tête de Mélianne, un regard plein de haine pointer sur elle. Son poignard se tenait prêt de lui, prêt à être utiliser comme arme de bloque. Il ne se laisserait pas faire.

... Au contraire, il haussa un sourcil en voyant celle-ci.


- Vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Lun 26 Avr - 6:06

Mélianne retenait son soufle pour essayer de se calmer.Elle s'attendait a ce que la porte s'ouvre a peine quelques secondes après que son arme soit tombé,mais ca prit beaucoup plus de temps.L'ange sentait ses mains en sueure,c'était rare que son coeur pratiquement mort bat aussi vite.Elle les garda ouvert,le long de son corps et essaya des essuyer sur son menteau long.La chefe de l'ordre se demandait bien ce qu'il pouvait fabriquer pour prendre autant de temps.Les secondes paraissaient des minutes interminables et insuportables.Incapable d'attendre plus longtemps,sentant la chaleur lui monter a la tête,elle leva la main pour pousser la porte,mais celle-ci fut tirer violament a l'intérieur de la pièce et projetté contre le mur a l'opposé...Cependant,la dame ne put voir que les éclats de bois,car devant celle-ci se dressa une silouhette sombre et a collé sur son front une arme a feu qui tire des balles faisant éclater une tête facillement a distance...L'image d'un tir a courte portée lui traversa l'esprit alors qu'elle était figé et fixait l'arme.La mutante pouvait être bien forte,mais ces armes étaient faites pour tuer les créatures.

Le vampire semblait surprit et échappa un vous ?! qui fit hésiter la femme d'avantage.Elle voulait d'un côté retirer cette chose de pointé sur sa cervelle,mais le toucher n'allait peut-être pas aider.L'ange laissa échapper un soupir,se calmant et souria a Cole,tout en essayant d'oublier la présence du calibre entre eux deux.Elle ne remarqua pas encore qu'il avait en plus un ouvre lettre dans son autre main.

D'une voix douce,Mélianne lui dit


-Quelque chose ne va pas ?

Elle le trouvait plutôt nerveux pour un être supérieur.Peut-être maniaque sur les bords.Qui oserait s'en prendre a lui ?!Vite,la chefe de l'ordre oublia la raison première de sa visite,surtout en revoyant a nouveau ces yeux d'un rouge ruby et brillant.Un peu plus sur d'elle,l'armurée leva doucement la main pour s'apprêter a pousser le 357.Il avait l'air un peu négligé contrairement a la dernière fois qu'elle l'avait vu ou alors ,c'est qu'il s'était mit a son aise.Son coeur fit un bon de travers et elle s'empressa de lui demander

-Je vous dérange...?

La dame allait devoir être obligé de repasser une autre fois et d'avoir tout ce chemin pour rien.Elle ne savait plus si elle devait se sentir indignée de se faire menacer d'une arme en arrivant ou bien triste avec l'éventualité de ne pas rester plus longtemps ou encore heureuse d'au moins l'avoir vu quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Jeu 29 Juil - 0:59

Cole retira l'arme à feu du front de sa possible victime. Il laissa tomber son bras puis secoua rapidement la tête. Étonnant. Il ne se rappelait pas de la vivacité de ces yeux qui le regardaient. Le vampire envoya valser son ouvre-lettre plus loin dans la pièce et se passa une main dans les cheveux. La colère et le stress les avaient déplacé ainsi que l'élan violent qu'avait reçu la porte. Sur son visage se dessina un large sourire chaleureux. Ce n'était pas le moment de se montrer sauvage, surtout pas après un accueil aussi agressif.

- Bien sûre que non ma chère! Comment voudriez-vous pouvoir me déranger. Vous? Arrivez dans un moment inopportun? Impossible. J'étais simplement trop profondément encré dans mes...


Cole réalisa qu'il entamait une conversation alors qu'il n'avait même pas invité la demoiselle à s'asseoir. Qu'elle hôte serait-il s'il agissait ainsi? Un fou?
L'être nocturne fit un pas de côté et fit un geste du bras qui, tel que dans les texte de Shakespeare, invitait à entrer de manière noble et distingué.


- ...Mais par contre, pardonnez moi! J'ai tendance à divaguer et parler pour rien dire à des endroits où l'on ne devrait pas. Les oreilles sont partout ici! Entrez très chère, entrez! Et faites comme chez vous! Prenez place sur l'une de ces confortables chaises qui n'attendent maintenant que vous! Mettez vous à votre aise ici dans ce lieu de calme et de répis! Comme l'on dit : Me casa est su casa sinora!

Cole restait là, planté dans l'ouverture de la porte, le sourire au lèvre. L'air accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Jeu 29 Juil - 2:18

Mélianne écouta sa voix,charmée jusqu'au plus profond de son être et ne voulut pas l'interrompre.Vouloir ? Non.Ca ne lui avait même pas effleurer l'esprit.Elle était soullagé de finallement ne pas le déranger.Cependant,quelque chose semblait réellement le troubler avant son arrivé.L'ange souria et devint un peu génée lorsqu'il l'invita a entrer en s'inclinant devant elle.Comment pouvait-il s'incliner devant l'être fragile qu'elle l'était.Flattée et encore plus timide,elle entra rapidement dans la salle en laissant échapper un petit

-Merci...

A peine audible.La jeune femme ne savait pas du tout ce que le vampire venait de dire,mais ca lui plaisait.Elle jetta un oeil aux chaises et en allant prendre place sur le brueau...!,regarda la décoration des lieux,plutot distraitement.Son regard retourna vers Cole qui était resté sur le bord de la porte et toujours le sourir aux lèvres,elle lui dit

-Vous venez me rejoindre ?

La chef de l'ordre remonta sa jambe droite par-dessus l'autre,montrant ainsi sa peau pratiquement dénudé sous son long menteau noir.Elle était en jupe....non,en robe légerte blanche.Propriétaire du Shack,elle se devait de s'habiller en concéquence et de plus,ce genre de vêtement ne gênait pas ses mouvements si elle devait chasser des mutants durant ses heures de travail.C'était tout une invitation qu'elle lui faisait,mais assez déplacée pour un être comme elle face a un vampire.Elle rajouta de sa voix toujours douce

-Ou vous allez sortir d'ici ,m'enfermer dans la pièce et allerter les sorteurs qu'il y a le feu dans votre bureau ?


Se mettre a son aise avait-il dit.Ce n'était pas tombé dans l'oreil d'une sourde,faut croire...mais peut-être celle d'une opportuniste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Jeu 29 Juil - 2:37

Cole ferma la porte et laissa entendre un rire amusé. Il regarda la demoiselle se mettre à son aise et haussa un sourcil. IL avançait d'un pas lent en sa direction. Son arme pointait le sol. Il enleva son doigt de la détente et d'un mouvement rapide désarma le chien.

- C'est une excellente idée ma chère! Mais pas en cette soirée! Je n'ai pas la tête à voir de la violence dans mon bureau! Pourquoi croyez-vous que je ne vous ai pas fait entrée tout de suite. J'aurais tout simplement pu rester assis à mon bureau l'arme pointée vers la porte. Mais non! Au contraire! Je me suis déplacé pour vous! Quel honneur!


Cole continuait de parler en marchant. Il bifurqua et se rendit à un support à vêtement où y était accrocher son classique manteau de cuir qui avait vu tout les intempéries du monde. Il prie son temps et l'enfila, le boutonna et se rendit à sa chaise situé derrière son bureau. Le vampire se laissa tomber dans sa chaise, ne perdant jamais son immense sourire et son regard charmeur pointer vers Melianne. Il leva ses pieds et les posa sur la table.

Tout en prenant son chapeau posé sur un crâne qui lui siégeait sur le bureau, il continua.


- Alors! Qu'est-ce qui a bien pu vous arrivez après tout ce temps très chère?! Vous n'avez pas perdu un grain de beauté par contre! Toujours aussi radieuse, même avec un imperméable! Je suis étonné que vous ayez pu vous rendre ici en un morceau! Je suis certain que plus d'un dans cet établissement aurait tenter de prendre une croquer de votre charme et de votre corps... À mon grand malheur... Au sens figuré et propre... Même si saurait plutôt été très sale... Mais je m'éloigne! Racontez moi votre épopée! Pourquoi venez-vous à ma rencontre en cette soirée?!

L'homme maintenant de rouge vetû ajusta son couvre-chef, puis déposa son pistolet dans un tiroir. Il était las de le tenir. Malgré le fait qu'il était mutant, tenir une arme à feu finissait par le peser. Il avait autre choses à faire que d'avoir l'air d'un tueur devant une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Jeu 29 Juil - 3:02

Mélianne le regarda se déplacer dans sa démarche sublime.Elle avait chaud et joua un peu après le collet de son propre menteau.Quand il désarma le chien d'un geste rapide,ca lui donna des frissons dans le bas de la colonne.Quand il prit son menteau,elle se demanda si ils allaient prendre une marche ou si il avait...chaud ? Estce qu'un vampire pouvait avoir chaud,vraiment ?!Elle tenta de garder le sourir pour ne pas laisser paraitre son légé trouble face au fait que Cole se couvrait.Il vint prendre place sur la chaise derière son bureau.Pour ne pas le perdre de vu d'un seul instant,l'ange se tourna face a celui-ci.Il déposa ses pieds juste a côté de celle-ci qui ne cessait de suivre tout ses moindres gestes du regard.

Quand il complimenta sa beauté,la chef de l'ordre sentit la température monter un peu plus et souria de plus belle.


-Allons...

Les mots clefs la ramena a la vrai raison de sa visite et elle passa sa main dans son cou qui semblait si facile a briser et d'une seule main,comme celui d'un oiseau.

-Je...

Ca la décevait de devoir déja aller droit sur le vrai sujet.Ca écourtait le temps a passer en sa compagnie si apprécié.

-Je venais ...

Elle toussota un peu et prit enfin son sérieux,rebaissant sa jambe le long du meuble pour être bien droite et les mains appuyé sur le rebord du bureau en appuis.

-Discuter avec vous s'il n'aurait pas moyen de nous enttendre afin que mes clients cessent d'être tué par les votres et que les miens cessent de venir agacer les votres.

Une fois un peu plus concentré sur ce qu'elle avait a dire,la dirrigeante se sentait un peu plus maitre de ses pensées et gestes.

-Voyez vous,je suis propriétaire du Shack ,tout près et mes clients passent souvent dans le coin dans les petites heures du matin.On m'a dit qu'il y avait beaucoup de mutants dans le coin et je ne voudrais pas devoir débarquer ici et...

Mélianne regarda droit dans les yeux le vampire et reperdit a nouveau ses moyens

-Partir une petite guerre...Ca serait plus que triste.Surtout que je crois que nous nous enttendons bien jusqu'a maintenant,ca serait plus que génial que ca continue comme ca.

Elle lui souria largement et attendit sa réponse avec l'espoir que ca ne serait pas trop mauvais comme seconde rencontre.Quoi qu'elle se trouvait plutot ridicule d'avoir autant béguayé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Jeu 29 Juil - 17:49

Cole ricana légèrement quand Mélianne entama en parlant du Shack. Un très belle endroit certes, mais il n'y avait mit les pieds qu'une seule et unique fois. Ce n'était pas réellement son genre d'endroit. Nicholai aimait bien trop son repère pour y aller.
Elle parla ensuite de certains humains qui se faisaient mettre à mort par certain de ses confrères... Confrères? Pourquoi les considérait-il ainsi? Ces ivrogne et bagarreur n'était rien pour lui. Rien de plus que de vulgaires marionnettes assoiffés de sang qui ne cherche rien d'autre que le mal et la destruction.
Normal que ces abominations éventraient et vidaient des humains.

Le vampire perdit son sourire. Son regard perdit son aspect attrayant. Ses yeux devinrent bien plus perçant. On eu l'impression qu'une ombre venait de se jeter sur son visage, donnant à Nicholai un aire ténébreux. Il croisa les mains sur son torse et descendit ses jambes.
Comment osait-elle venir le voir et lui demander de contrôler ses clients? Ce n'était pas son travail. Comme ce n'était pas celui-ci de celle-ci de venir les protéger. Cole se racla la gorge.


- Ma chère... Je trouve déplacé le sujet de votre venu... Ai-je l'air d'un gardien de prison? D'un fasciste? Je suis loin de tout cela! Voyez-vous, je ne suis ici que pour donner un lieu de repos à toute bonne personne qui voudrait se cacher des fous qui chassent les mutants à l'extérieur. Hors donc, si mes clients sont assez idiots pour vouloir tuer les vôtres, ce n'est plus de mes oignons, vous comprenez?

On aurait dit qu'une boule de pression à l'intérieur du gentilhomme venait de disparaître. Il semblait avoir repris ses esprits. Il se leva et marcha d'un pas lent vers la baie vitrée qui donnait vu sur le club plus bas. Les stroboscopes se faisaient hypnotisant. La vision de son monde en expansion fit sourire Nicholai qui laissa paraître ses canines acérés. Il mettrait cette terre à feu et à sang s'il le devait. Tout ce qui lui importait était de prendre le pouvoir. Mais il n'en avait rien à faire de quand. L'éternité s'étendait devant lui. Le plus tôt était le mieux.

Toujours en fixant l'étendu noirâtre qu'était la masse de danseur et de buveur plus bas, Cole laissa échapper...


- Vous savez... Je n'ai rien contre vous. Je vous trouve même attachante. Votre attitude attire mon attention... Par contre... Si vous désirez vraiment déclarer une guerre et tuer mes clients... Car les vôtres ne sont pas assez brillant pour se traîner des armes ou être en groupe. Je me devrai de faire de même avec les vôtres... Et, désolé pour ce blasphème, Dieu seul sait à quel point je sais me montrer cruel lorsqu'on parle de vengeance...

Il ferma les yeux et secoua la tête lentement, le sourire encore et toujours pendu au bout des lèvres.

- J'espère très chère que vous avez une autre idée que de déclarer la guerre à une ordre de mutant qui n'attend rien d'autre que le feu vert pour dévaler dans les rues et se laisser aller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Ven 30 Juil - 0:09

Mélianne vit le visage de Cole s'assombrir subitement et celui de l'ange laissa parraitre un air désolé et a la fois appeurée a l'idée de mettre en colère le vampire.Il mit ses pieds sur le sol et la jeune femme ne savait plus trop si elle devait craindre pour sa vie.Il n'avait pas l'air d'apprécier du tout le sujet,mais avant qu'elle n'est trouvé un moyen rapide d'esquiver la suite,il se racla la gorge et lui répondit.Ses paroles furent un peu surprenante.Il lui donnait pratiquement son accord a l'extérieur de son club de tuer n'importe quel mutant s'attaquant a un humain.La chef de l'ordre ne lui répondit pas tout de suite,elle le suivit du regard alors qu'il se levait et se déplacait vers la bai vitré.Le buveur de sang tomba quelque peu dans ses pensées,puis continua alors que la guerrière se levait a son tour,après avoir déposé son menteau sur le brueau, et s'avanca de quelques pas vers le patron des lieux.

L'ange ignora la presque menace direct et s'appuya contre le dos de Nicholai


-A ce que j'ai cru comprendre,quand ils sont pas dans ce club,ce ne sont plus vos clients ?

Il la trouvait attachante...Son coeur s'emballait et son visage était brulant,pourtant,elle était a peine rouge.Son regard fixa la vitre pour voir ce qui se passait en bas et la mutante lui répondit en l'entourant de ses bras

-Cette guerre est déja déclaré,mais elle parait calme depuis des années parce que les attaques se font subtillement et majoritairement a des endroits peu fréquenté.

Les yeux bleus étincellants de l'ange se levèrent vers le visage du vampire

-C'est votre territoire ce club...Vous devriez y faire régner votre loie...

Elle ne savait plus comment le prendre et ca signifiait que ca pouvait devenir dangereux de continuer de s'avancer sur ce sujet.La mutante ne portait plus que sa petite robe blanche mexicaine décolleté et a sa ceinture,la pointe de la lance argenté dans son étuit.Son dos était a découvert,laissant les cicatrices de ses ailles a l'air libre au cas ou elle aurait a les déployer.Ses mains douces et délicates montèrent de chaque côté le long du torse de Nicholai et s'arrêtèrent sur ses épaules

-Dites...Ca vous arrive de vous...reposer ?

Un petit sourir apparut sur les lèvres de l'ange alors qu'elle commenca a le masser doucement.Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait,mais peut-être que ca allait lui faire penser a autre chose qu'une possible guerre plus...sanglante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Lun 2 Aoû - 19:46

Cole ne broncha pas quand la demoiselle entama de lui masser les épaules. Il continua plutôt à penser. Ses idées se perdirent dans sa tête. Il se sentait loin. Un massage lui permettait de se déconnecter de son corps. Il était vrai qu'il ne relaxait jamais. Du moins, pas assez pour faire une différence significative. Le fait qu'il laisser vagabonder son esprit par contre, ne l'empêchait tout de même pas de répondre.

- Voyez-vous ma chère... ils restent mes clients jours et nuits... Je n'empêche pas qu'on les tues... Je répliquerai tout simplement. Je ne peux faire voir ma loi hors de ce lieu... Car ce sont des animaux qui n'ont rien d'autre que soif de sang et de violence. Comme les êtres humains... simplement... certains ont atteint un stade plus haut dans la chaîne alimentaire.

Une guerre ne serait pas mal... Remettre les pendules à l'heure. Empêcher les mutants de se compacter et de développer des peurs par dessus ce qu'ils haïssent. Ce serait le moment parfait. Ensuite... On vide les comptes, on vend tout et on repart ailleurs pour ensuite revenir plus tard. C'est comme ça que le buisness marche...

- Oui je prend le temps de relaxer... Mais c'est plutôt un temps utiliser à comploter encore et toujours... Ce qui n'est pas de tout repos... Ma tête est un vrai champs de mine pour une personne qui n'y a jamais mit les pieds. Et même pour moi je trouve parfois de la difficulté à y poser pied sans trébucher au sein de mes idées...


Nicholai prie une grande inspiration et laissa se détendre tout les muscle de son corps. Il avait l'air d'une poupée de chiffon, se tenant à peine sur ses pieds. Le seul support qui le tenait encore debout était la demoiselle qui lui faisait des massages. En chuchotant, il laissa sortir :

- Une guerre serait lucratif...

Puis sur un ton plus fort et assuré :

- Vous voulez donc que je relaxe... Alors qu'est-ce qu'une si belle demoiselle a à proposer?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mar 31 Aoû - 19:12

Mélianne commencait à se sentir mal.Il était innévitable qu'un jour,elle allait devoir faire un acte facheux envers le vampire.Elle qui avait tant de difficulter à ne serait ce que penser s'élloigner de celui-ci,elle sentait la vérité la poignarder en plein coeur.

Elle continuait de le masser,un air sombre sur son magnifique visage pâle aux traits angéliques,toujours en l'écoutant.Il était si complexe,mais Cole savait ce qu'il voulait.Quand il dit qu'une guerre serait lucratif,la douleur se fit plus vive et elle arrêta de le masser,laissant tout de même ses mains sur ses épaules

D'un côté,elle partageait son avis,mais d'un autre,c'était impensable.Il poursuivit avec une question qui la fit rougir.Embarassée,elle garda le silence et baissa la tête.Après quelques secondes,elle dit


-Il est décevant que j'aille perdu mon temps...Et le votre...

Ils ne pouvaient pas être alliers,mais une question restait dans son esprit.Elle laissa ses mains glisser le long du torse de Nicholai,doucement, et arriva a sourir que très légèrement.L'ange arriva tout de même à penser à ce qu'elle voulait,puis rajouta

-Mais...Ce que j'ai à proposer ne se demande pas avec des mots...

La créature resta collé contre l'être de la nuit et espérait être comprise.Son coeur c'était accéléré d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mar 31 Aoû - 19:44

S'en suivit un moment érotique des plus vulgaires que seul un vampire et une ange auraient pu produire au sein d'un bureau d'un club, suivant le rythmes de la musique provenant de plus bas. Chacun atteignant son point d'Extase et jouissant d'un plaisir inégalable. Wow.

Poursuivons ( des postes entièrement consacré à l'érotisme, c'est redondant, je saute donc les étape, car on sait très bien de ce que ça va avoir l'air )

Cole remit son pantalon et se dirigea vers un garde-robe duquel il sortie une serviette. Il utilisa celle-ci pour s'éponger le front et le torse puis ouvrit une petite porte de 60 cm de large comme de haut et y fit glisser le morceau de tissu.

Le nocturne se dirigea par la suite vers son chapeau et l'épousseta pour enfin le poser sur sa tête. Il continuait de garder le silence, mais il ne semblait pourtant pas mélancolique. Il laissait paraître son classique sourire pour enfin s'en retourner sur son siège.


- J'espère ma chère que vous avez apprécier. Très peu de demoiselle peuvent en témoigner... Puisque la majorité n'en ressort pas vivante.

Un rire cruel et machiavélique sortie de la gorge de Nicholai. Le souvenir de ces doux moment... Doux pour lui bien sûre, l'amusait.

- Bon... trêve de plaisir... Vous disiez que j'ai perdu mon temps, où bien que vous m'avez faites perdre le mien... Pourquoi?!

Cole semblait plus à pique. Un semblant de paranoïa se lisait dans ses yeux. Il s'était rappeler les paroles de la jeune dame. Et s'y s'était un piège? L'attendrir pour qu'il se face défoncer le crâne avec un pique à glace par derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mar 31 Aoû - 20:10

Mélianne avait passé un moment qui lui paraissait des plus étrange et particulier avec Cole.Encore perdu dans le moment passé,elle se rahbilla en silence,puis tourna son regard bleuté vers le vampire qui était resté torse nu.Elle retourna s'assoir sur le brueau,un petit sourir sur les lèvres qui s'effaca lorsqu'il lui dit que très peu en était ressortit vivante.L'ange ne cacha pas du tout sa surprise face a cette déclaration.De plus,son rire lui glaca le sang.En voyant qu'il devenait un peu plus tendu,l'ange essaya de le rassurer

-Je...Enfin...

Elle était visiblement mal à l'aise et cette discution allait surement la faire mettre à la porte,s'il ne la jettait pas par la bai vitré.

-Il n'y à pas moyen de nous enttendre de facon à éviter une guerre.Je ne peux pas laisser des humains mourir des mains de mutants et vous...Vous n'allez pas rester innactif si,par mal chance,un mutant tué est l'un de vos clients...

La chef de l'ordre baissa la tête et soupira.

-C'était un très beau moment...Que j'ai apprécié tout autant que vous...

Elle lui souria tout de même et pensa une fois de plus qu'elle devait partir,mais le quitter sur cette mauvaise note ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mar 7 Sep - 19:48

- hum...

Cole se pencha au maximum qu'il le pouvait dans son fauteuil... Un air songeur assombrissait son visage. Il releva les jambe pour poser les pied sur le bureau. Par la suite, le stryge croisa les main sur son ventre. Son regard se perdit dans la pièce. Il ne pouvait s'arrêter de penser aux méthodes à utiliser dans un cas tel que celui-ci. Que devait-il faire? Comment avancer? Comment garder le contrôle? Il perdait un contrôle, aussi minime soit-il, peu importe sa décision...

- J'ai certes apprécié... Mais... Par contre... Le moment se voie brisé par le fait que vous préfériez voir des gens faible, qui ne sont pas capable de s'adapter, vivre et dominer, plutôt que nous, race supérieur qui ne cesse de prendre de la force et de l'intelligence... Un choix peu judicieux ma chère...

Le vampire se leva lentement puis se dirigea vers son veston rouge et l'enfila. Il ajusta celui-ci puis alla jeter un œil à un tableau. On y voyait Cronos mangeant ses enfants, dans un environnement des plus sanguinolents.

- Peu importe ce qui va se passer, soyez certain que je vais gagner. Alors c'est à vous de voir si vous voulez aussi être dans les vainqueurs... Si vous n'avez rien d'autre à ajouter... vous pouvez quittez... J'ai une riposte à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mar 7 Sep - 21:33

Mélianne le regarda et dit

-Des enfants,voila ce que sont les mutants et les hommes.De par leur acte,il y en pas un supérieur à l'autre.

Elle fit quelques pas vers la porte

-Il ne suffit pas de tuer un adversaire pour être vainceur dans une guerre et il ne faut pas oublier ce que nous étions avant...Et que sans l'erreur des hommes,nous ne serions pas ce que nous sommes.

L'ange mit la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit,puis s'arrêta quelques secondes sur le seuil de la porte.Elle pouvait sentir le souffle des mutants dans la salle,en bas des escaliers.D'une voix sombre,elle remercia son hôte

-Merci de m'avoir bien recu...

Puis,elle entama la descente des escaliers vers ce qu'elle voyait pratiquement comme un enfer,d'un air distrait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   Mer 8 Sep - 0:46

[moi j'ai pu rien à ajouter donc]


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seconde Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vague skaven
» Fraction de seconde
» Aviation seconde guerre mondiale
» Une bonne synthèse sur la seconde guerre mondiale ?
» AE-WWII, uchronie Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Le quartier urbain :: Black Veil-
Sauter vers: