AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présence divine pour encouragé les fidèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présence divine pour encouragé les fidèles Empty
MessageSujet: Présence divine pour encouragé les fidèles   Présence divine pour encouragé les fidèles Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:51

Bon...la petite tournée de Baal dans cette ville devait s'achever ici. Dans l'église. Où les gens y viennent pour se protèger en restant dans leur monde "divin". D'ailleur, il n'y a qu'en majorité des personnes agées qui viennent se receuillir ici. Depuis toute leur vie, ces gens croient en Dieu, et pas une seule fois il a fais quelque chose pour ces gens.

Depuis le dernier millénaire, la puissance de Dieu à considérablement baissée si on la compare à ses priants. Il reste dans son trou à espérer que quelque chose va se passer et les gens vont subitement se mettre à le vénérer. NON! Il faut qu'il se retrousse les manches et qu'il décide d'aider le peut de fidèles qui lui reste.

Mais à quoi bon aider des gens si c'est le monde qui les entoure qui a besoin d'aide? C'est sans doute la seule et unique raison que Dieu se donne pour rester chez lui à broyer du noir avec ses fidèles anges qui n'ont plus de travail.


Bref, Baal entra dans l'église pour voir l'étendue des dégats chez les chrétients de chaos city.
L'église faisait pitié à voir. Il y avait quelque vieillard par ci par là...qui restaient assis, dos à lui, en marmonant des prières innutiles. S'ils auraient fait preuvent d'un peu plus d'écoute, les croyant auraient remarqué qu'un ange venait d'entrer dans l'église.

Il avait tout d'un ange. Il avait même son aura pour les ange mutants qui trènaient dans les parrages. Il voulait redonner espoir, ou tout simplement se faire remarquer. Alors, il marcha tranquillement vers l'hotel qui se situait en avant des bancs de l'église, tout en chantonant des petites prières au nom de Dieu, Baal se disait en lui-même:

*Quel magnifique tableau...l'ange qui entre,rayonnant, dans son église délabrée et ses fidèlent désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence divine pour encouragé les fidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» help pour mon stuff panda multi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: