La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Altaïr n'est plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaïr n'est plus Empty
MessageSujet: Altaïr n'est plus   Altaïr n'est plus Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:29

J'annonce officielement la mort de mon personnage Altaïr...mon premier personnage. Il est mort dans d'atroce souffrance laissant dans le deuil sa femme Mélianne et un fils qui n'est pas encore venu au monde.


Je vais continuer à jouer mon perso Baal...et peut-être ferai-je une autre apparition avec un autre personage.

Si vous êtes interessé de savoir le pourquoi du comment de la mort de mon perso...envoyez moi un mp, cela me fera plaisir de vous répondre.


Au plaisir de vous surprendre un de ces jours avec un autre perso ausi imprévisible et cinglé qu'Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Altaïr n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Altaïr n'est plus   Altaïr n'est plus Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:07

Moi j'aimerais seulement savoir.... Le personnage d'Altair a été supprimer du forum? J'aurais aimer mettre sa fiche de personnage ainsi que le rp de sa mort ( s'il y en a eu un) dans la section cimetière. Seulement je ne trouve rien... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Altaïr n'est plus   Altaïr n'est plus Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:14

lol...j'ai simplement remplacé le nom...la fiche est encore sur le forum dans fiches validées. Il y a eu un rp dans la gande route...et la maison d'Altaïr, les ruines et la shack...entourant sa mort, ce sont les lieux les plus importants...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Altaïr n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Altaïr n'est plus   Altaïr n'est plus Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:43

Merci Razz Je vais voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Altaïr n'est plus   Altaïr n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Altair
» Rencontre (Pv Altair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser