AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il y est presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il y est presque Empty
MessageSujet: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:42

Presque. Il y était presque. Il voulait s'accrocher. Mais il était faible.


Il était dans un piteux état. Il le savait. Il allait mourir, cela semblait inévitable. Comment il le savait?

Eh bien, il avait de multiples fractures ouvertes- il pouvais sentir une légère brises caresser finement les os de ses jambes. S'il s'était levé pour constater son état, premièrement, il serait tombé aussitôt sur le sol, mais il aurait aussi aperçu les os principaux de ses jambes, qui sortaient de sa peau.

De plus, ses poumons étaient perforé. Il le savait. À chaque respirations, un flot de sang giclait de sa bouche, s'affaissant sur se qui restait de son ventre. D'ailleurs, son ventre, lui, était grandement ouvert. On aurait dit qu'une créature aurait voulut se servir dans ses intestins, mais avait subitement changées d'idées. Résultat, il pouvait voir son long tuyau digestif s'étendre quelques mètre plus loin.

Comment avait-il aboutit dans une situation pareille? Il avait massacré et torturé les amis et la familles de quelques membres de la meute. À lui seul, il en avait terrassé des dizaines. Mais quelques membres s'étaient rassemblé puis, l'avait attaqué sauvagement, le laissant pour mort. Puis il avait rampé des ruines jusqu'ici...

Certaines personnes l'avaient croisées en route. Quelques client à la shak, qui s'étaient vite enfuit, par peur de réplique des mutant. Puis il avait eu cet étrange personne âgée. Un homme trapus qui l'avait approché. Altaïr avec l'énergie du désespoir, lui avait tout raconté, dans les moindres détails, ses péripéties des dernières heures. Étrangement, l'homme semblait savoir ce qu'Altaïr avait fait.

Puis, Altaïr lui avait parlé de Mélianne, l'élue de son cœur. Et pour finir, il lui avait demandé d'aller prévenir Mélianne, pour lui dire l'emplacement où elle pourrait retrouver son corps, car il était inévitable qu'il allait mourir.

Le vieillard lui avait proposé son aide. Lui avait dit clairement qu'il pouvait l'emmener en sureté, loin du chaos. Mais il avait refusé. Il ne méritait plus de vivre. Il avait tué trop de gens. Trop de vies gâchées pour un simple principe de vengeance. Alors il avait dit à l’homme de partir le plus vite possible.
Puis, il vit tout son passé défiler devant lui. Du temps où il jouait autour de la base militaire, jusqu’à aujourd’hui. Il pensa à Mélianne, la dernière fois qu’il l’avait vue, la rage qu’il avait éprouvé était inégalée. Il pensa à ce qu’elle ferait quand il serait mort. Il espérait qu’elle trouve quelqu’un d’autre à aimer…mais à cette époque, c’était rare…,et surtout pour un femme comme elle, dangereux.

Quelque chose arriva. Il se sentait étourdit, prit de nausée, toutes ses douleurs s’en allèrent et…tout devin noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:20

Des pas précipités se firent enttendre dans la grande rue.Les gens s'écartaient sur leur passage,les mutants se cachaient dans les ruelles.Dans leur grand menteau blanc avec la croix rouge de l'inquisition dans le dos,le groupe s'arrêta a quelques pas du corps d'Altair sous le signe d'arrêt de leur chef.

Tempes grisonnantes,Rionar commencait a avoir assez vu d'année de chaos dans cette ville.Il désactiva son aura d'anti-magie et s'approcha de celui qu'il devait retrouver.

-Dire qu'il y a de cela quelques années,je l'aurais tué...

Les autres délimèrent un périmètre,toujours a une distance respectable pour ne pas plus affaiblir le mourant.Sur leur gardes,ils regardaient dans tout les sens,prêt a défendre leur vie d'une attaque éclaire.Le vieu qui avait encore le regard brillant arriva tout prêt de lui et se pencha a ses côtés.Il l'observa et se passa une main sur le visage en constantant son étât allarmant.Il murmura

-C'est un nouveau corps qu'il lui faudrait.

Le plus jeune répliqua en s'approchant a son tour,son aura retiré

-C'est complêtement stupide.Nous perdons notre temps et risquons nos vies.Semblerait qu'elle est oublié la raison de notre existence.Il est comme les autres,nous devrions l'achever au li....

Rionar ne fit que tourner son regard sévère sur sa recrue et il se tut aussitôt.Il pointa mécontent un coin de rue

-Tu vois l'arrêt,la-ba ?Va donc faire un tour.

L'inquisiteur s'élloigna sans dire un mot alors que leur chef retourna son regard sur l'amoureux de sa protégée.Il soupira tristement.Ses hommes le regardaient tous avec réticense.Ils avaient raison,s'il l'achevait,il aurait la haine de la fille de son frère.S'il le mettait dans un autre corps,il pourra vivre,mais ne pourra plus jamais voir son amour...Et s'il le gardait en vie et l'amenait a Mélianne....Sa décision sera probablement plus dangeureuse.Mais lui ?Qu'estce qu'il voulait ?La chef de l'ordre ne pensera jamais a ca.Pas en le voyant dans cet étât.Il mit sa main sur la tête d'Altair doucement et lui ditd'une voix calme

-Dites-moi ce que vous voulez et vous l'aurez.

Il sourit tristement.Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas ce genre de travail.Ca remontait a dans les débuts de l'ordre.

-Mais attention.Vous avez le droit a une seule demande.

Il gardait le sourir car souvent cette seule demande sauvait des vies...Ou en tuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:53

Tout était noir. Mais, sa pensée restait. Il n'y avait rien...sauf, lui. Il se dit qu'il était mort. Mais il sentait qu'il était quelque chose. Il avait un corps, mais ignorait ses souffrance. Il ne pouvais voir ni entendre, mais sentir ce qu'il y avait autour de lui. Il sentait...des petits animaux, ici et là.

Puis, il y eu un changement...radical. Tout devint...obscur. Ses pensée et ses sens disparurent. Mais, la douleur apparue. Elle fut intense. Il n'y avait rien, sauf la douleur. Et il sentait qu'elle n'était pas physique. Quelque chose se passait, mais quoi. Puis, un "flash" blanc l'envahi. Tout ce qu'il y avait, c'était du blanc.


*** *** *** *** *** ***


Elle était enragée. Enragée de le perdre. Il allait trepasser. Elle allait faillir à son pacte. Sa seule raison de sa présence allait partir. Elle paniquait. Elle ne le trouvait pas. Son lien s'était coupé depuis qu'il avait la garce. Depuis qu'il s'était engagé à la venger. Depuis...qu'il avait perdu la raison. Il avait foncé taite baisser...et à présent, il était introuvable.


De faibles signaux indiquaient à peu près où il se trouvait...dans un rayon de dizaines de kilomètre. Cela faisait, en temps terrestre, deux jours qu'elle le cherchait. Puis, une lumière apparue. Enfin. Il était là, mais dans un piteu état. Elle devait s'en emparer, pour empêcher aux autres de le faire, pour le venger de celle qu'il l'amise dans cet état. Pour lui faire comprendre, qu'elle n'aurait pas du l'approcher.


Voila. Elle commetta l'acte. Avant, elle avait du demander plus haut si on lui accorderait le droit de le venger avant de quitter la terre. Ils acceptèrent. Quelques instant après avoir sauvé son fils, elle perçue des présence qui approchaient. maintenant, plus personne ne pourrait détecter sa présence, car elle était lui. Elle prit conscience dans son nouveau corps.
Quelqu'un lui adressa la parole. Elle ouvra les yeux. Un vieil homme était là. Il lui avait demandé ce qu'Altaïr voulait. Bon...elle supposa une réponse.

Elle la dit faiblement car son corps allait prendre du temps pour guérrir.

Elle répondit faiblement de sa voix habituelle:

-Je veut la voir...Mélianne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:16

L'inquisiteur qui n'avait plus Fulgure pour détecter les anomalies ne se rendit pas compte du changement.Seulement,ses hommes semblaient faire un effort pour ne pas se mutiner contre lui et cette stupide décision d'accepter l'ordre de cette mutante gattée qu'était Mélianne.Juste un mot scilla aux oreilles du vieux combattant.

''La voir ''

Il retira sa main de la tête du jeune homme et fit signe aux autres d'approcher.Les plus fidèles exécutèrent l'ordre sans hésitation,les autres se lancèrent des regards interrogateur.Il n'était pas né de la dernière pluie et se rendit compte qu'ils cherchaient tous un signe de l'un de leur frère pour achever le mutant.Le chef se redressa alors que le chaos s'emparait de ses valeureux cammarades.

-Il est de la famille du chef de l'ordre.Vous le touchez,c'est a elle que vous vous attaquez !

Rien ne se produisit.Ils s'approchèrent tous sans activer d'aura nis entamer d'attaque.

-Doucement,messieurs.

Ils le déposèrent doucement sur un bouclier large et le soullevèrent très tranquillement.Ceux qui ne tenait pas le bouclier restait autour pour protéger le cortège.Rionar jetta un oeil a Altair

-Tu va La voir.

Ses hommes eurent un légé sourir en enttendant ces mots.La voir ne signifiait pas être assez près pour lui parler ou la toucher.D'ailleur,ca détendit l'atmosphère entre le chef et son groupe.La confiance venait de revenir comme elle était avant et ils marchèrent a pas lent pour ne pas trop brasser le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:01

En un instant, ils apparurent. Mélianne et Baal étaient là, devant le cortège. Bon...sachant que ces hommes étaient des tueurs de toutes choses qui n'étaient pas commes eux, Il resta en retrait. L'heure n'était pas venue pour lui de partir.

-Bonjours messieux, en s'adressant à l'escorte. Il s'adressa à Mélianne, mademoiselle, votre amour sur un plateau. En espérant que votre confiance en moi s'est quelque peut améliorée.

Dès l'instant ou il concentra son attention vers le cortège, il senta l'animosité qui régnait dans le corps d'Altaïr. Il était trop tard. Et en plus, si les tueurs auraient fait plus attention à leur protègé, ils auraient remarqué que les blessurent graves d'AltaÇir, commençaient à se dissiper assez rapidement.


Il resta à l'écart, ne sachant s'il devait intervenir directement dans cette situation meurtrière à retardement. Mais, il ne pu s'empêcher de pousser un léger bruit d'inconfort, comme s'il serait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:06

L'inquisition s'arrêta en voyant les deux mutants apparaitre,le chaton noir dans les bras.Leur chef jetta un oeil au blessé qui semlait se regénérer rapidement et ensuite regarda la grande patronne.Mélianne regarda Altair qui était dans un salle étât,les hommes de son oncle un a un et ensuite le vieil homme.Son chat,lui,était extrêment tendue,les griffes planté dans le bras de sa maitresse.Effectivement,tous étaient tendue.

Les hommes de l'inquisiteur ne semblait pas avoir l'intention de laisser l'ange s'aprocher de leur ''prisonnier''.La chef de l'ordre retourna son regard sur Altair tout en flattant distraitement Salem pour le calmer ou lui dire qu'elle avait comprit.Rionar souria tristement a sa protégée.


-Tu comprend que nous ne pouvons pas l'approcher de toi,n'estce pas ?

Mélianne resta silencieuse et foudroya du regard le tueur de mutants.Il soupira et it signe aux autres de le déposer sur le sol très lentement.Ce qu'ils firent.La dame fit un pas vers le cortège et le bruit de 1000 hommes armurés qui se mettait en position de défence retentit dans la rue alors qu'il y en avait que 6.Seulement le septienne,leur chef,resta bien calme.La jeune femme fit un pas de plus et vit les autres devenir encore plus tendue.Son chat commencait a se débattre et arriva a grimper jusqu'a son épaule,bondir sur le sol et partir en courant se cacher derrière Baal.Lui,il voyait ce que sa maitresse refusait de voir et il était terrifié.Rionar s'adressa a ses hommes

-Reculez.

Il ne voulait pas que ses hommes se font tuer stupidement face a l'innévitable.Ils reculèrent et s'élloignèrent tous d'Altair.Le vieil inquisiteur fixait toujours la chefe de l'ordre.

-Avance et je l'achève.

L'ange serra les poings alors que le vieil inquisiteur leva la main prêt a claquer des doigts pour réactiver son aura d'anti magie.Il ne voulait pas le faire,mais il n'hésiterait pas a sacrifier leur vie pour que la ville soit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:26

La situation était tendue, très tendue. Plus elle aprochait, plus il se régénérait. Le feu purifie, le feu aime et le feu tue. Tout s'appliquait dans cette situation. Altaïr brulait d'amour pour Mélianne, il avait tué pour elle, et il se soignait pour elle. Ce n'était pas complètement Altaïr...mais tout s'appliquait quand même.


Elle n'avait fait qu'un pas, et sa douleur s'était estompée. Maintenant, il avait la force pour agir. L'esprit d'Altaïr semblait combattre pour reprendre sa place, mais, elle était trop forte pour lui. En plus qu'a la dernière rencontre avec Mélianne avait blessé sérieusement son esprit.


Il fallait que Mélianne approche un temps soi plus et il pourrait passer à l'action. Cet esprit si malfaisant en voulait tant à Mélianne...tout ça, par pure et simple protection d'Altaïr, de son fils. Oui, cet esprit était celui de la mère d'Altaïr. Elle était si protectrice envers son fils, qu'elle ne réalisait pas qu'elle détruisait l'amour et l'humanité de son fils. Elle lui avait fait voir des attrocités. Seulement pour qu'il se renforce, pour qu'il se protège quand elle ne pourrait plus être là.


Le vieil homme là-bas, pour L'esprit, était une abomination. Elle le connaissait. C'est lui qui lui a permi de retourner sur terre. C'est là que les mort vont, dans cet étrange d'endroit...et il lui avait permit de retourner sur terre. Semblait-il qu'il avait regretter ce choix, tout expliquerait sa présence ici.

Il fallait qu'elle aproche plus, et tout serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:38

Mélianne resta stoique et dit

-Vous ne pourrez pas tuer l'enfant,même si vous le faites.

Elle avanca d'un autre pas et le claquement de doigt de Rionar fut interrompue par une flèche recue en plein milieu du dos.L'aura ne s'activa pas et l'ange fonca sur Altair.Une seconde flèche décocha sur l'un des trois inquisiteurs qui couraient vers Mélianne et Altair,pendant que trois autres couraient vers le tireur.Kevin avait répondue a l'appel malgré tout.Qu'avait-il a gagner ?La jeune femme n'avait pas le temps d'y penser puisque les auras des autres inquisiteurs s'approchaient de plus en plus de son amour alors que leur chef avait encore le souffle coupé,étendue sur le sol,incapable de faire quoi que ce soit.

L'armurée déploya ses ailles angéliques,attrapa Altair sans pouvoir prendre de précaution et se donna un élan pour s'envoller.L'un des inquisiteurs qui courait plus vite réussie a entrer a sa porté,ce qui affaibla son adversaire rapidement qui au lieu de s'envoller,retomba sur le sol sur ses pieds et couru vers Baal avec le corps dans ses bras.Ca y était le chaos régnait dans l'ordre.C'était la fin de cette ère et le début d'une nouvelle,plus incertaine que la dernière.La chef de l'ordre ne voulait pas laisser tomber Altair.Il était trop important autant sur le plan sentimental et personnel que le côté professionnel.Il avait fait ses preuves et maintenant,les portes de l'ordre allait lui être a vie ouverte.Surtout avec la futur naissance...D'un fils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:52

Le chaos au seint d'une organisation qui combat le chaos. On aura tout vu. Tout se déroulait rapidement. Baal n'avais pas le temps de réflichir. Altaïr était une menace. Il ne pouvais s'empêcher d'y penser. Il devait mourrir. Sinon, il allait tous les tuer. Lui, le son heure était venue de partir. il le savait. Il avait trop aidé. Résultat, une bombe à retardement (au sens propre du terme) avancait rapidement vers lui.

Baal fit vite. Il attrapa le chat, seul être en ce monde qui le comprenait présentement, attendit que Mélianne arrive vers lui pour partir de l'endroit. Elle avait trahie ses seuls allié. Tout ça, pour Altaïr, bombe à retardement, comdamné a mourrir. S'en était fait de l'ordre. En un instant, l'ordre a été détruite pour...Altaïr qui allait mourrir de toute façon.


Ils étaient là. Dès que Mélianne se rendit à Baal, il esseya d'agripper Mélianne à lui, puis de pousser Altaïr pour qu'ils se téléporte illico vers la maison d'Altaïr...avec le chat
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:29

L'inquisition était en furie,mais personne ne savait pour qui travaillait l'archer.Pour Mélianne,ca pouvait être n'importe quel mutant qui avait trouvé l'instant excellent pour détruire l'inquisition et a la fois l'ordre alors que tous était en train d'accuser son voisin d'en face.Et c'était une réussite.Kevin du haut de son perchoir partit a rire et disparut dans l'ombre pour changer d'endroit et tira une troisième flèche,touchant encore une fois,le dos d'un inquisiteur qui s'effondra a son tour sur le sol pavé.Il vit qu'un inquisiteur s'approchait trop rapidement de Mélianne et tira une flèche sur celui-ci,le touchant au mollet.Le jeune inquisiteur tomba lourdement sur le sol en lachant un hurlement de douleur tendit que le poison se répendait dans son corps.L'ange noir s'amusait comme un fou et remercia sa soeur intérieurement de lui avoir offert de si belles cibles.

Mélianne arriva près de Baal,mais a sa grande surprise,sa main se dirrigea vers le corps de son amour.L'une de ses ailles se replia de facon a protéger tout son côté gauche ainsi que la moitié du corps d'Altair pour encaisser le coups.La main du vieillard aggripa l'une de ses plumes et tout devint calme...


------------------------------
Les inquisiteurs qui virent le trio disparaitre se regroupèrent pour se protéger des projectiles de l'archer.Rionar avait réussie a reprendre son souffle,mais ne se relleva pas.La flèche devait contenir un poison paralisant l'empêchant de faire quoi que ce soit.Il essaya de voir ses hommes et il put voir plus loin,une main ensanglantée sur le sol.Un mort...Il tenta de regarder dans les autres angles,mais ne pouvant pas même bouger la tête,il ne vit rien.Kevin vit sa soeur disparaitre avec le vieillard,le mourant et le chaton.Il regarda ses proies qui essayaient de se réorganiser et il hurla

-Voyez pourquoi vous avez perdu le manoir et pourquoi vous échouerez !!!

Et il s'en alla du champs de bataille laissant les humains incrédules.Il y avait 2 morts,un blessé et un en train de mourir.C'était bien pour une petite attaque éclair pensa l'ange noir en souriant.

Les inquisiteurs finirent par constater que l'attaque était terminé et s'occupèrent de leur blessés et de leur morts.Ils quittèrent a leur tour la grande route et partirent vers l'église.


(Suite a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Il y est presque Empty
MessageSujet: Re: Il y est presque   Il y est presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y est presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner presque parfait
» Connexion qui marche presque... hé non
» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!
» Il parle presque jamais ?
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: