AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Torturer pour massacrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Torturer pour massacrer Empty
MessageSujet: Torturer pour massacrer   Torturer pour massacrer Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:32

(ATTENTION AUX COUEURS SENSIBLES CRUAUTÉ INTENSE DANS CE TEXTE)

Altaïr était passé à la maison. Il avait saisi toute armes assez petites pouvant se transporter. Et des armes qui blessaient. Il voulait tuer, dans d'atroces souffrances. Saigner les gens en les faisant crier, tout en se plaisant de savoir qu'un mort de plus voulais dire un problème de moin pour sa bien aimée.

Telles étaient les pensées de cet Altaïr que seulement quatres personnes ont vues: Dimoss, Sunny et ses deux parents. Et ces quatre malheureux n'y ont pas survécus. Dimoss, lui, avait été brulé vif, pendant d'interminables minutes, Sunny, elle, avait été la plus chanceuse. Altaïr l'avait simplement fait bruler ses ailes, ce qui l'avait tuée sur le coup.

Ses parents eux, Altaïr avait fait preuve de plus de créativité. Son père n'était pas combatif. Lui, il était un scientifique dans l'âme. Alors, Altaïr n'avait eu aucun mal à le faire souffrir. En plus, il était tellement émotif. Il suppliait Altaïr d'arrêter de lui arracher la peau, d'arrêter de lui faire bouillir le sang. Mais Altaïr continuait, et il augmentait la cruauté de ses suplices, jusqu'à ce que le pauvre homme ne sois trop faible pour parler. Alors, Altaïr se lassa et il l'enterra vivant au cimetierre.

Pour sa mère, ce fut différent. Elle était une femme forte. Alors Altaïr, pendant les premières secondes, du livrer combat. Mais il était plus cruel, plus préparé et surtout, plus fort qu'elle. Alors il la domina complètement. Il la fit souffrir, il lui fit subir le tourment que chaques femmes craint au moins une fois dans sa vie, il l'avait violée avec une rage qu'il n'avait jamais éprouvée. Il lui brula l'intérieur de son corps pendant qu'il oeuvrait. Mais la pauvre femme, résistante de nature, ne mourra pas après cet acte cruel. Alors, Altaïr lui brula les doigts, et ensuites les jambes les pied, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de membre. Et pour conclure en beauté, il l'enterra agonisante, auprès de son mari chéri.

Tout ça, Altaïr s'en rappela dès l'instant où il avait apperçu les blessures de Mélianne. Alors il se dit qu'il devait retracer tout membre de la meute, toutes personnes qui ont fait partie jadis de la meute, toutes personnes sympatisant avec la meute. Alors il avait été dans les rues. Il avait interogé des gens, tous plus louches que les autres. Et tous ceux qui avait des info, les divilgaient à Altaïr, pour ensuite finir, égorgé, ouvert, décapité, brulé ou tout simplement poignardé et laissé pour mort dans une ruelle lugubre. Cela faisait déjà 2 heures qu'il avait quittés la shak, et il avait tué 24 personnes reliées directement ou indirectement avec la meute. Il n'y avait pas là le meurtre d'innocents. Non, bizarement, les seuls moments où Altaïr semble lucide, c'est lorsqu'il distingue les innocents, des sympatisants ou membres de la meute.

Tout ce temps passé à torturer des gens, l'avait mené a cet endroit. Les ruines. Vestige du cataclysme qui avait détruit le monde qui l'entourait. Le chaos pure était l'endroit où nichaient les bêtes du chaos. Et il allait explorer, de font en comple, avait la ferme intention de faire gicler le sang et de faire hurler de douleur tout ceux et celles qui étaient relié avec la meute. À partir du moment où il allait franchir l'entré des ruine, toutes personne qu'il allait croiser allait mourrir dans d'atroces souffrances.


(Je déffie toutes personnes de la meute de lire ce post et d'intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Torturer pour massacrer Empty
MessageSujet: Re: Torturer pour massacrer   Torturer pour massacrer Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44

(Etrangement j'accepte ton defit.)

Plusieurs jours avait passer depuis la derniere apparition de cette cher Mayiva... Qui avait ete vue pour la derniere fois au cimetiere par les membres de l'Ordre et dasn la rue pour Baal et Dartak ... Bref.. Elle etait revenu et son regard avait etrangement changer... La lueur autrefois dorée de cette demonne avait maintenant une etrange lueur rouge.. Mais, peut-etre que ce n'etait pas importe? ... Mais je vous previens.. Mefiez vous.. Mayiva avait voler a plusieurs jours d'ici... Sa chasse fut excellente et.. .Elle avait pris gout a la douce chair humaine... Bref... Elle etait arriver la veille et avait reperer les ruines bien facilement mais.. Elle n'etait pas rentrer... Non, elle etait rester dehors... Dans la foret... Ce lieux... Si calme pour elle ...Mais une douce odeur la frappa ... Altair... Alors qu'elle etait coucher bien confortablement parmit des decombre cacher par des abres, elle regarda le mutant arriver.. Elle etait sous sa forme de demon .. Cette forme dans laquel elle est la plus vulnérable aux attaque... Quoique... Elle peu tres rapidement prendre sa veritable forme... Bref... Des decombre, elle se leva doucement et la tete balancante, elle sortie de la foret.. Son linge etait tacher de sang... Dechirer ... Non, en ruine ... Le linge tenait a peine sur elle ... Se qui lui cachait parfetement les parties du corps, etait les ecailles qui formait une epaisse couche protective sur elle... Un bouclier quoi. La facon dont elle marchait, telle une personne qui tente de s'eloigner d'une catastrophe mais qui est a bout de force.. Doucement, tres doucement elle releva la tete et regarda cet homme ... L'homme qui avait tuer des membres de la meute... Elle eu un doux sourire... Elle rebaissa la tete et se remis a marcher, vers se qui etait jadis un toit.. Elle monta dessus et elle resta la, mais que fesait-elle ? ... S'offrait elle a la mort que voulais donner Altair aux membres de la meute? Peut-etre... Non, je rigole, biensur qu'elle ne s'offrais pas.. Les cheveux de Mayiva etait pour la touet premiere fois completement libre, tombant devant ces yeux, ils cachaient le regard sauvage qu'elle lancais sur l'homme... Des ecailles avait ete ajouter au corps demoniaque mais sa... Altair ne le savais pas ... les ecailles etait sous celle deja la... elle avait ajouter trois couches d'ecailles de dragons... Une arme humaine ne pourrais jamais transpercer une couche d'ecailles... Finallement la demonne releva la tete et la soucoua pour regarder Altair puis d'une voix douce, chaude et... Maternelle elle dit:

"Puis-je t'aider mon cher?"

Mayiva etait detendu... Elle n'avait aucunement peur de cet homme ... Pourquoi aurait-elle peur... N'etait elle pas au haut de la chaine alimentaire ? Elle et les deux autres dragons qui etait de ce monde... Le male et l'enfant qui n'etait pas a elle mais qui serait un jour trop puissant pour se monde miserable? .. Peut-etre devrait-elle retrouver Baal et lui demander de les renvoyer dans son monde, et de... Faire rentrer son compagnon a elle dans se monde? ... Elle eu un doux sourire a se moment... Un sourire.. aucunement agressif.. Pendant quelque secondes, les yeux de Mayiva redevinrent completement dorée... Puis, tout partit.. Son sourire.. Son regard si doux et chaleureux... Elle regarda de nouveau Altair qui pourrait attaquer d'un moment a l'autre... Elle etait sur ces gardes... Mais si le mouvement que ferais Altair l'irritait trop, elle pourrais le faire fuire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Torturer pour massacrer Empty
MessageSujet: Re: Torturer pour massacrer   Torturer pour massacrer Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:25

(...arrêtes de deviner ce que mon perso fait...si tu viens d'arriver d'un long voyage, tu ne sais pas que mon perso a tué des gens de la meute. Et en passant, ne devine pas non plus son odeur...il a une odeur de cendre)


Altaïr, senti une présence vivante. Quelque chose à tuer, quelque chose à faire souffrir. Il regarda aux alentour et trouva la chose. Elle parla. Quelle inconscience. Elle ne sait pas qu'elle va souffrir terriblement. Peut importait. Altaïr, se doutait très bien que cette chose faisait partie de la meute. De toutes facon, pour lui, toutes personnes qu'il verrait dans les ruines, auraient un lien, direct ou non, avec la meute. Donc tout être vivant qu'il verrait, souffrira terriblement avant de mourrir.


Altaïr était tellement en état d'une rage intense, que le seul bruit qu.il était capable de pousser, c'est son expiration mais d'un son assez aigu. Mais un son qui en disait long sur l'état mental de ce cher Altaïr. Tout ce qu'Altaïr se sentait capable de faire, c'était d'utiliser ses pouvoirs contre elle.

Donc, en un seul clignement d'yeux, il fit en sorte que la choses, mutante, créature, animale, végétale ou humaine, ne puisse pas résister à la chaleur qui l'entourrait. En un seul instant, la chose était dans un environement où la chaleur était mortelle. Et la seule réaction d'un être vivant, est de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Torturer pour massacrer Empty
MessageSujet: Re: Torturer pour massacrer   Torturer pour massacrer Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:16

(Je ne devine pas se que ton perso fait. Certe elle est revenue recement mais les nouvelles voyage vite. Pour se qui est est de l'odeur, il a tuer recement et tu ne dit nul par qu'il s'est changer. Donc, j'imagine qu'il a du sang sur lui... Donc, il sang les cendres meler au sang.)

Alors qu'elle le regardait, Altair avait expirer de facon aigu ... Elle seras la machoire avec force mais elle le bruit lui persait les oreilles... Elle fini par arreter et le regarder cligner des yeux... Elle se frotta un bras... Il commencais a faire si... Chaud... Elle se mis a tousser... Trop chaud.. Elle etait tres mal proteger a la chaleur.. au feu en se moment.. Elle etait trop... Vulnerable... Elle tomba a genoux. Elle poussa un cri attroce qui lentement changais en grognement. Puis son corps se mis a se deformer, s'allonger, grossir, grandir... Puis, la ou autrefois avait ete Mayiva se tenais a present une magnigique dragonne mauve...

Le coeur de Mayiva battait avec force et le feu qui etait en elle brulais avec rage. Elle poussa un enorme grognement qui fit trembler la terre et fuir toute petite creatures qui etait autour(animaux). Les epaisses et nombreuse ecailles protegais la dragonne de la chaleur... Elle secoua la tete et deploya ces imenses ailes et les battit... Elle creais ainsi un puissant vent qui poussais la chaleur.. Mais elle n'avait pas chaud, elle etait bien.. comme d'habitude.. Bref elle grogna de nouveau de rage...

Elle detestais que les gens tente de l'attaquer car elle s'avait qu'elle etait plus forte, elle DEVAIT l'etre... Elle etait plus vieille... Beaucoup plus vieille que tout creature en se monde, sauf Baal et l'autre dragon... Elle regarda autour d'un regard d'animal en cage... Sa queue fouetta l'air, et s'abattit sur un morceau de ciment qui, se cassa en mille morceaux dut a l'impacte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Torturer pour massacrer Empty
MessageSujet: Re: Torturer pour massacrer   Torturer pour massacrer Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:41

Altaïr était en un stade de rage avancée. Plus rien ni personne ne pourraient l'arrêter, sauf peut-être la mort.
Le dragon avait bizarrement résisté à son attaque. Il ne s'en préoccupait plus. Tout ce qui le préoccupait, c'était detrouver une façon de détruire cette vie minable.

Il eu une idée. Il pourrait essoufler la créature, en provoquant à l'intérieur même de son corps, en créant une chaleur intense. Puis, il fera fondre le sol en dessou d'elle. Trop épuisée, celle-ci aura beau se débattre, le combat serait perdu.

Au moment même où Altaïr allait lançer son attaque meurtrière, quelque chose arriva.
Il perdit tout simplement connaissance.

* * * *


Elle le sentait en rage immense. Elle ne devait pas le laisser faire. Il allait encore une fois tout massacrer, et elle n'avait rien fait pour provoquer sa rage. Elle se devait de l'en empêcher. Empêcher la destruction d'une autre vie innocente. Elle avait testée sa force, maintenant, elle devait la concentrer sur une seule personne: Mélianne.
C'est pour cela, qu'elle le retira du combat acharné qu'il livrait contre la meute. L'auteur d'actes de cruauté extrèmes envers sa dulcinée et plusieurs innocents.

Elle le ramena où il se devait d'être, chez lui, calme et paisible, dans un sommeil presque sans fond. Oui, la mort à empêchée Altaïr de faire un massacre.


* * * *

En plein combat, au moment où il alla tuer ce dragon, Altaïr perdit connaissance. Aussitôt qu'il toucha le sol, un immense rayon lumineux s'étendit tout autour d'Altaïr, aveuglant tout être vivant, le regardant. Quelques instants après, la lumière cessa, Altaïr nétait plus là.



(fin du rp à moin que mayiva se connecte et veuille le continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torturer pour massacrer Empty
MessageSujet: Re: Torturer pour massacrer   Torturer pour massacrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torturer pour massacrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» help pour mon stuff panda multi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: