AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute*

AuteurMessage
Wolf

Wolf

Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute* Empty
MessageSujet: Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute*   Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute* Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:39

Mon souffle étais court et au travers les odeurs de la foret je percus bientot l'odeur du manoir, l'odeur des ruines qui s'épanchait au loin, ma vision n'étais toujours qu'ombres mouvantes de couleurs, flou et indistinctes, le sang avait arretez de couler de mon oeuil endommagé dont je ne savais s'il étais crevé ou non, mais le sang continuait de couleur du poignard qui dépassant de ma poitrine, mon souffle étais court, mon épaule se fesait lourde a force de trainer ce vulgaire cadavre appétissant maintenant tout boueux d'avoir été trainé aussi longtemps, quelque bouts de peau manquait aussi, due au fait que je l'avait trainer sur les rues et autres terrain acccidenté, elle n'avait presque plus de vetements surement et ces seins nue pointaient surement, son corps devenu rigide par la mort. j'avancai, titubant et me cognai contre quelque chose, le poignard renfonca un peu plus dnas ma poitrine et je cessai de bouger, la douleur fesant perler les larmes a mes yeux. Enfin a mon oeuil encore valide j'imagine. Meme en fermant un oeuil, ma vision restait exraordinairement flou, quel malédiction. Je tattonai l'objet contre lequel je m'étais cogné et sentis la dure empreinte du bois, son odeur me parvint, les ruines, elles étaient enfin la. J'ouvrit la porte avec faiblesse et m'aventurait a l'intérieur, l'odeur étais écoeurante, trop d'odeur et sans mes yeux pour les identifier, je me trouvai en grande difficulté, je sentais le sang couler abondamment sur le sol et se répandre, je tattonai mon oeuil crevé, le cadavre devint trop lourd et je l'échappai, ma main se porta au couteau dans ma poitrine et la faiblesse m'obligea bientot a m'accoter au mur.

-Crystal... Murmurai-je faiblement.

Je ne savais qui d'autre appelé, je ne possédais vraisemblablement aucune connaissance digne de vouloir m'aider ici... J'allais peut-etre mourir, je savais qu'un jour je devrai m'y résigner et en tant que bete je l'acceptai, mais le peu d'humanité qui me restai regrettai de ne jamais pouvoir voir ce monde que je voulais tant créer...
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute*   Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute* Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:08

Alors que Mayiva cherchais a chasser quelque chose pour se nourrire, elle avait trouver quelques animaux en detresse, pris au piege devant des batiments en ruines, doucement elle les avait approcher et, d'un souffle de feu mortel, les avait tuer... Elle s'en etait, evidement, regaler... Puis, elle se decida de retourner au manoir, elle pris donc sa forme demoniaque et entama son chemin du retour par la voie du ciel.. lorsqu'elle arriva enfin, une odeur lui monta au nez... Du sang frais.. Elle entra dans le manoir et la vue de Wolf la surprie.. Elle dit:

"Oh... Wolf..."

Elle l'approcha, il etait foutument amocher... Il etait adosser contre le mur, doucement, Mayiva l'approcha et lui toucha la joue pour lui faire tourner la tete pour pouvoir voir l'oeil de celui-ci .. Mmh.. Surement creuver..

"Qu'a tu ete faire?"..

Elle regarda le cadavre qui gisais a present au sol .. puis elle regarda la dague que etait dans la poitrine de Wolf..Elle pouvais l'aider.. Mais sa l'epuiserais enormement.. Le meritait t'il?.. Vue la facon qu'il traitais les autres ?.. Vu la facon d'on il agissais? .. Peut-etre que non, mais... Elle ne pouvais pas le laisser mourir... Il etait un collegue apres tout.. Un membre de l'equipe...

"Laisse moi t'aider..."
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute*   Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute* Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:56

Occupée à lire depuis plus de deux heures assise sur la bordure de sa fenetre, Crystal appreciait avec delice ce plaisir qui fut pourtant derangé par un bruit etrange a l'etage du dessous. Surement un membre de la meute. Mais lorsque la voix de Mayiva lui parvint, elle reconnut dedans des sonorité qui ne lui plaisait guere. Quelque chose se passait.. Elle posa son livre sur le rebord duquel elle descendit et sortit de sa piece en se dirigeant dans les escaliers. Soudain, ses yeux decouvrirent la scene et ils ne purent s'empecher de s'agrandirent d'horreur. Wolf completement ensanglanté et a premiere vue, c'était beaucoup de son sang a lui. Ses pieds devalerent le peu de marches qui restaient et la jeune fille se precipita aupres du jeune blessé.

" Wolf! Bordel que s'est il passé?? "

Un rapide coup d'oeil au cadavre pres d'eux lui permit de reconnaitre Vay, le bras droit de l'Ordre! Et une haine sourde commença a gronder dans son ventre. C'était cette moins que rien qui avait amoché Wolf de cette maniere? Ce detritus?? Crystal ravala sa rage et decida de se concentrer uniquement sur le jeune homme pour le moment. Il avait perdu beaucoup trop de sang et la grande priorité était un de stopper les hemoragies et deux, d'enlever ce poignard. Son regard devint plus determiné que jamais quand elle se tourna vers la dragonne.

" Mayiva, s'il te plait, j'aurai besoin de beaucoup d'eau et un maximum de tissu propre que tu puisse trouver. J'ai dans ma chambre le necessaire pour le recoudre et stopper les hemoragies. Vite je t'en supplie! "

Sur ces mots, Crystal courrut dans sa chambre et recupera dans une bassine aiguille, fils, et diverse plantes medicinales, puis repartit tout aussi vite dans le hall, en sautant litteralement par dessus les marches. Les connaissances en medecine qu'elle avait accumulé en vivant au contact de la nature devait pouvoir sauvé Wolf. Elle l'esperait de toute son ame!
Arrivé pres de lui, elle l'obligea d'abord a glisser doucement sur le sol et utilisa tout le pouvoir de sa voix afin de l'aider a se tranquiliser.

" Tranquille Wolf, c'est moi, Crystal. Je vais m'occuper de toi. "

Et joignant les mots aux gestes, elle commença d'abord par s'occuper du poignard, premiere urgence. Elle prepara son aiguille avec son fil, puis le linge et enfin elle posa sa main sur le pommeau qui depassait de la poitrine du jeune loup. La jeune fille inspira un grand coup et le retira d'un coup sec declenchant une nouvelle vague de sang qui souilla ses mains. Rapidement, elle se mit au travail et alternant point de suture et soin desinfectant et anesthesiant avec une poudre. A premiere vue aucuns organes vitaux n'avaient été touché, mais il faudrait du repos pour ne pas agraver l'etendu de la blessure. Une fois terminé, la jeune fille coupa d'un coup de dents le fil et se tourna sur le coté pour choisir quelques brins d'herbe, mais au lieu de les reduire en pate dans un recipient qu'elle n'avait pas, elle les mit dans sa bouche. Un frisson lui parcourut le corps et il lui fallut tout son courage pour ne pas vomir cette mixture atrocment amer. Une fois la pate obtenu, elle l'etala sur la plaie et commença poser un bandage.
Cela fait, elle ne s'accorda pas une seconde de repis et etudia delictament l'état de l'oeil. mais là, elle était bien incapable de dire ce qu'il en était...

" L'oeil est touché mais... Seul le temps nous dira s'il est crevé ou non. Pour le moment le mieux que je puisse faire c'est d'aider a la cicatrisation. Son corps fera le reste."

Crystal appliqua un autre melange de plantes et y posa un pansement qu'elle bloqua sous une bande. Puis elle enchaina directement en versant de l'eau fraiche et propre dans sa bassine, et s'en servit afin de nettoyer le sang qui commençait a secher sur la peau de Wolf. Ses gestes rapides et precis de tout a l'heure etaient devenue d'une douceur absolu, creant un contraste etonnant avec son regard dur et emplit d'une haine qui grondait dans son ventre. Une voix feroce en elle souhaitait depecer avec lenteur chaque parcelle du corps de Vay puis les bruler! Mais, la jeune fille contint son desir en ne quittant pas des yeux le corps de Wolf.
L'eau devenait de plus en plus ecarlate, mais peu a peu la peau de Wolf reprenait sa couleur. Crystal avait le couffle sourt, epuisé, mais elle continua sans en montré le moindre signe. Seul un murmure trahit son inquietude.

" Wolf...? "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute*   Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute* Icon_minitime

Besoin d'aide... (Uniquement les membres de la meute*
Page 1 sur 1