AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une marche solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:51

La pleine lune etait bien haute dans le ciel. Un homme vetu d'un habit orange marchais doucement dans la rue, cet homme avait les cheveux noir, et il avais une main porter a ces cotes.. Surment une blessure recente... Il marchais la tete basse.. Surment pour ne pas attirer l'attention des gens autour de lui, quoi qu'a cette heure tardive, personne n'etait dehors.. L'homme ne fesais aucun bruit lorsqu'il marchais... Une habitude peut-etre? ... Bref.. Si l'on regardais cet homme droit dans les yeux, ont ne verais pas seulement des yeux brun, mais aussi une lueur d'animal pieger, enfermer et bien evidement sauvage.

*Il me semble que se sois trop silencieux..*

Il releva doucement la tete et regarda autour de lui ... Tout ces sens habituellement si percant, etait en se moment ... Normal. En se soir de pleine lune sur sa hanche, un foureau etait attacher.. Pourquoi? ... Pour se proteger en cas d'attaque.. Bref, Son regard reoassa devant lui et il repris sa lente marche en direction de... Nulle part en particulier..

*Peut-etre est-ce un piege?..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

Il marchait dans la rue. Sans maitre. En fait, ce chien n'en avait jamais eu. Ce chien n'était pas un chien, mais il l'était à la fois. Ce chien, était doté d'aucunes odeur et d'aucuns sentiment, mais il les ressentait. Ce pourquoi, il marchait vers un sentiment de crainte. une proie potentiel pour tout animal carnivore qui a faim, faible ou fort. Car cet être appeurée, était faible et sans moyen tellement la peur était visible d'où il se trouvait.

Au bout de quelques minutes, l'animal...la chose, arriva tout près de l'être. Il s'approcha sans trop de brui, pas pour être discret et ne pas se faire repèré par le peureux. Pour ne pas se faire repèrer par les autres prédateurs.

Puis l'animal poussa un faible aboiement pour dire à la personne qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

Alors qu'il marchais toujours d'un pas las, un leger cliquetis attira son attention ... Un bruit de griffes. Ce n'etait surment rien, il continuais donc a marcher, mais alors qu'il continuais, un aboiement le fit tourner sur lui meme, le fesant grogner de douleur en pressant sur ces cotes.

"Et merde... Encore.."

Il regarda autour puis remarqua le chien errant... Il eu un sourire amuser et s'approcha doucement de l'animal.

"Hey, salut toi, d'ou tu sort comme sa?.."

La lueur sauvage brulait toujours dans les yeux de Dartak qui approcha doucement sa main du museau du chien, qui, comme il le remarqua, ne sentait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:33

Le chien se laissa caresser un peu puis:

-D'où je sort? Je vien de trèès loin! En fait, je ne suis pas de ce monde. Eh tu sais que si j'aurais eu faim, le fais que tu te penche ainsi m'aurais laisser libre accès à ta gorge? Tu serais mort dans quelques minutes après ma morsure, sur la carotide, au bout de ton sang.


Eh oui, le chien avait parlé. Et ce qu'il disait ce n'était pas n'importe quoi. Le chien était intelligent, et ne semblais pas vouloir être combatif.
le chien se coucha sur la route et puis attendis, il semblait vouloir faire la conversation à cette personne. Étrange, deux être instinctif en train de parler de tout et de rien. Les prédateurs autour, car il y en avait, devait être assez perdu de voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

Mmh.. Il regarda le chien parler et eu un sourire amuser...

"Je sais, de toute facon, meme si je ne m'etait pas pencher, tu aurais pu me battre, je suis vulnerable sous cette lune, et avec cette blessure en plus..."

Il avais encore sa main contre ces cotes.. Il regarda autour et decida de s'assir contre un mur a demi intacte.. il regardait encore Baal et dit:

"Quel est ton nom?"

Le jeune homme eu un leger sourire puis toussa un peu en tournant sa tête.. Le vent commençais a se lever un peu et la douce brise froide venais rafraichir le jeune homme qui commencais a legerement plier de douleur

*Zut...Zut..*

Il regarda de nouveau Baal qui etait coucher dans la rue.. il eu un leger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:16

(j'ai jamais mentionné que le chien s'appelait Baal^^)

Le chien regarda l'être souffrir, avec un certain air d'indifférence

-j'ai plusieurs noms...ce serait assez long de tous te les nommer.

C'en fut de sa réponse. Cet homme n'était plus méfiant. À quoi bon pour lui, puisqu'il n'avait aucune confiance en ses capacité. Il était au bout du rouleau. Il pouvait faire quelque chose pour lui. Quelque chose, qui le guérira, quelque chose qui l'amènera loin du chaos. Mais personne, jusqu'à maintenant, avait accepté cette offre.

-Je peut t'aider à sortir de cet endroit infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:44

(C pour sa que mon perso ne dit pas Baal, Razz Sa m'enerve de toujours ecrire "le chien" xD)

Dartak le regarda... Trop de noms ? .. Bon, c'etait comme l'animal le voulais, lui il s'en foutait..

"Bon? De toute facon, mon nom c'est Dartak"

Il eu un sourire amuser... Sa l'avait toujours amuser de mentionner son nom .. Ce nom, venant d'un des peuples les plus anciens... Le peuple des dragon.. Creature immortelle qui ne pouvais mourrire que si ils etait blesser ou tuer.. Il regarda Baal qui lui proposais quelque chose... Il se mis a rire peniblement en regardant le ciel, qui commencais a s'eclairer... La nuit laissais enfin place au jour, bientot, il se retrouverais sous sa vrai forme...

"Non, mais ... Tu veux rire?!!!.. J'adore sa ici! .. La chasse est abondante! .. Je peu tuer qui je veux, quand je veux ou je veux!"

Il eu un sourire et il se mis a se tortiller de douleur, alors que des cicatrices mauves apparaissait sur ces joues..

"Cette endroit... Je ne le ... Quitterais pour... Rien au monde...Sauf.. Si ma ... Mere ...Retournais... dans son .. Monde ... "

Il grognais un peu de douleur.. Un grognement qui rappelais un loup .. Un Canin... Les canines de Dartak etait en train d'allonger ...

"Desoler.. De te... decevoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:51

Dès que la créature avait prononcée son nom, le chien recula.

-Encore un dragon? Tu as du entré ici pendant mon voyage. Bon. Ta mère? ah je comprend. Elle a refusée mon offre elle aussi. Mais je crois que si vous êtes vous deux réunis, elle acceptera. Je peux vous renvoyer dans votre monde.

Le chien recula de plus en plus. La transformation arrivais. Il allait encore une fois voir un dragon.

En une fraction de seconde, le chien se transforma en..homme. Blond aux yeux bleu assez grand et les vêtements bah...pour aller avec l'environement, des vêtements sales et détruis à quasi totalité.


-Bon, si tu veux, je peux te suivre jusqu'à ton nid, es-tu trop jeune pour en avoir un à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:02

Dartak le regarda reculer puis il baissa la tete... C'est ongles allongerent, ces yeux changerent, s'est cheveux aussi, ils devirent d'un blanc pure... Puis, des oreilles de chiens apparurent sur son crane.. Alors que Baal parlais, Dartak eclata de rire..

"Moi? Un dragon? Non, seulement un mutant mis au monde par une humaine, que Mayiva a tuer."

Il se releva peniblement, du sang etrangement foncer qui c'etait mis a tacher son linge.. Il regardais a present un homme qui se tenais devant lui ..


"Pfff ... Je sais pas qu'elle age tu me donne ... Mais... Les apparences peuvent etre trompeuse.."

Il regarda sa main couverte de sang.. Une lueur etrange apparue dans les yeux de Dartak, qui, rapidement sauta sur Baal..

"Ce monde... Connaitra le Chaos.. Et la meute... La meute gagneras pouvoir sur ce monde ... Et les humains seront esclaves et nourriture..."

Dartak se mis a rire comme un psychopathe... Il lacha Baal et se craqua le cou.. Il semblais nerveux.. Il l'etait peut-etre..Mais il y avait aussi quelque chose qui l'embetais.. C'Etait le fait que Baal n'avais aucune senteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:12

quand la bête, qui finalement n'était pas un dragon, sauta sur Baal, il ria.

-Faible. La meute, ah oui ces clan qui se battent en répendant le chaos. Un clan veut le répendre, et l'autre veut le combattre mais répend aussi le chaos. C'est pathétique, vous n'avez aucunes forces brute considérable, et vous voulez détruir le monde? HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Quand Baal avait rit, cette fois ce rire n'était pas humain, ni animal, ni quoi que ce soit de vivant sur cette terre. C'était un rire...bizarre, d'une voix inconnu.

-Pourquoi ce nom, Dartak. Ta mère avait-elle un lien avec les dragon ou ce n'est que Mayiva qui t'as donnée ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:27

Dartak grogna inhumainement lorsque Baal c'etait mis a rire et a parler... Il l'ecouta toute fois.. Puis d'un ton assez agressif il dit:

"Moi, je ne fait que faire reigner la peur dans le monde..."

Puis, un rictus amuser apparue sur les levres du mutant.. Puis, le regard de Dartak se leva vers Baal ... Dartak avait les yeux d'un rouge brillant.. Et.. Il n'avais pas de pupilles.. Il eu un rire et dit:

"Mayiva est une dragonne .. C'est elle qui ma donner mon nom, et qui ma fait grandir .. Elle est ma mere adoptive.."

Il eu un sourire et regarda des betes passer pres d'eux rapidement... Il se lecha les levres puis , regarda vers sa blessure qui, a present, ne lui fesait plus trop mal.. Quoiqu'elle saignais toujours


"Dartak, veux dire Haine ..."

Il se mis a rigoler comme un enfant.. Il ne fallais pas oublier que malgres sont apparence il etait tres jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:39

Mayiva, pour Baal, n'était pas un dragon. Car les dragon n'adoptent pas d'enfant, il les mange. Il n'ont droits qu'à deux oeufs dans leur vie.

-Je me demande vraimenr pourquoi Mayiva t'a adopté. Ce n'est pas naturelpour un dragon...Bon alors toi je supose que tu vas aller chasser?


Surement, s'il était une bête de ce genre avec une éducation draconique, lorsqu'il est une bête il doit chasser constament dans ce monde. Bon. Maintenant, Baal avait assez vu le chaos chez ce type de personne, chez la meute. Maintenant, il se devait d'aller voir, chez les simples humains puis ensuite, vers l'ordre.

Baal dit sur un ton totalement neutre:

-Ce n'est pas tout, mais moi je dois partir. J,ai fais ce que j'aivais à faire ici, et je ne me suis pas trompé dans mes suppositions.

Puis il se dirigea vers une direction au hasard, assez lentement, comme s'il s'attendait que la bête le suivre ou lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:21

Non, Baal se trompais.. Il ne connaissais rien du vrai peuple Draconnien .. Bref Dartak gardais un air agressif, non pas qu'il voulais attaquer la chose devant lui mais plutot parce que pour lui, c'etait devenu une habitude.. Le vent soufflais toujours, Il ecouta Baal parler et se mis a rigoler a nouveau

"Elle ne pouvais pas tuer un bébé sans défence.. Et encore moi un mutant née.."

Les mutants les plus rares etait evidement les mutants née.. il etait si rare d'en trouver quasiment impossible quoi .. Il regarda a nouveau autour.. Le soleil etait en train de se lever.. Lorsqu'il est une bete... Mmmh.. Il etait comme sa, c'etait sa forme réel ... Bref il eu un sourire et dit:


"Je ne chasse que pour voir le sang couler"

Il se mit a rire d'un rire psychadelique.. Il etait un monstre.. Un vrai monstre, chassant que pour le plaisir de faire reigner la peur dans se monde chaotique.. Il regarda la chose s'eloigner de lui... Il grogna et courra en direction de cette chose et... Sauta, il passa par dessus Baal et atterit quelques metres devant celui-ci .. D'un grognement il dit:


"Si, en me parlant, tu t'attendais a se que je represente la meute dans cette conversation, et bien.. Tu te trompe.."

Il se mit a rire de nouveau, en regardant le ciel.. Puis de nouveau serieux, il posa son regard rouge sur la chose et dit:

"Non... Je suis une des pires personnes de la meute.."

Ces yeux brillait d'une lueur passionner.. Il etait un monstre.. Un psychopathe, un devasteur, un assassin... Et il adorais sa! .. Il regardais Baal et dit:

"Ne jamais se fier sur l'apparence d'une personne.. Jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:39

Aux dires insencés de l'animal sur les dragon, Baal lui enseigna quelques truc, assez basiques sur les dragons:

-Tu me dis à moi que je ne connais rien des dragon? Ça fais des milliards d'années que je les observe, que j'apprend leur rites, leur civilisation, leur langue. Toi tu ne connais rien à ces choses. Tu crois que Mayiva t'aurais adopté par pure pitié. Non. Tu es inconsient. En temps normal, voir un bébé sans défence pour une créature en haut de la chaine allimentire, elle l'aurait tué ou laisser à lui-même. Elle n'aurait pas du t'adopter. Elle est la honte de sa race, que pour ce geste de pure faiblesse.


Lorsqu'il parla de la meute, Baal souria légèrement.

-Si tu es une des pires personne de la meute, cela veut dire qu'elle est vraiment faible. Tu ne fait que dire que tu aime tuer, le sang et blablabla. Mais tu ne semble pas si fort que ça. En réalité, tu es une faiblesse pour la meute, car tu n'a qu'une grande trappe qui ne fait que déblatèrer sur le fait de tuer des gens.


Il se retourna et continua à avancer.

-Vraiment, agis au lieux d'essayer de faire croire aux autres que tu es fort. Un jour, tu mourra avant même d'avoir penser à te déffendre. Mais bon sang, pourquoi ce dragon à fait une si grand gaffe?!!
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:56

"Pour remplacer un enfant jadis perdu Baal ..."

La voix venais d'un toit mal amancher... Les soirs de pleine lune, Mayiva gardais toujours un oeil sur son petit proteger... Elle sauta du toit et atterit au coteau de Dartak. Son regard se posa sur Baal.

"Tu crois tout connaitre de nous, mais ... Avec les generation, les tradition sont modifier, des lois sont tordu, modifier... "

Elle regarda Dartak et eu un sourire...

"Tu sais.. Je ne suis pas faible.. Je suis plus puissante que le trois quart de la population draconnienne. Se que je fait en se monde, n'a rien a voir avec se que je ferais dans mon monde, meme si, honnetement je ne pourrais pas laisser un nouveau née mourire, meme dans mon monde."

Elle rigola legerement.. Elle se souvin des quelques dragonneau qu'elle avait sauver au courrant de sa vie puis son attention revint a la creature devant elle ...

"Honnetement, si il pensais pas avant d'agir, il serais deja mort.."

Elle regarda Dartak et lui caressa une oreille ... Il n'etait qu'un bambin apres tout... Elle eu un sourire amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

Baal regarda mayiva avec dédain.

-Alors reste dans ce monde. Tu n'est plus un dragon. Tu ne le mérite pas. Et j'ai observé ton monde. Je t'ai vu là-bas. Toi, plus puissante que le trois quart des dragon. Tu ne les as même pas tous rencontrée. Vraiment Mayiva, depuis quand les être super puissants, s'en vente partout où ils vont? Tu n'est pas puissante, tu n'est qu'une simple créature bornée, perdue dans ce monde chaotique. Tu ne devrais pas avoir cet enfant, les dragon sont une race pure et fier, il n'adoptent pas d'enfant, et ne les épargne pas. Si leur propre enfants sont faible, ils les laisses à eux même et les plus puissant les tuent. Toi, tu adopte des faibles, tu crache sur ta race noble et puissante.


Baal qui continuait de marcher tout en parlant, se dirigeait maintenant vers l'église.

** Mais pourquoi cette créature adopte-elle des faibles, c'est parce qu'elle l'est elle même, c'est peut-être par...compation. Elle ne retournera jamais dans son monde, et je ne lui proposerai plus**


(fin de ma présence sur ce topic, à moin que tu veuille t'obstiner encore et encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une marche solitaire   Une marche solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» [Traité Frontalier] Limousin/Marche - Bourbonnais-Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: