AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moment funestre pour l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:47

La journée était magnifique.Le soleil brillait très fort réchauffant les pierres tombales du cimetière.L'endroit avait été légèrement remit en ordre la veille par respect autant pour les corps déja entterré que pour ceux qui allaient les rejoindre.Mélianne c'était occupé de demander a ce que tout soit prêt a temps.Elle avait passé la nuit a superviser les travaux des prêtres et des bénévoles,perdu dans ses pensées.Son chat était a quelques pas d'elle et plus loin,son frère en ombre veillait a ce que personne ne l'a dérange.Des tombes avaient été enterré a nouveau,des pierres réparés voir même remplacé et des fleurs avaient été déposé a chacune d'entre-elles.Quand le soleil était près d'atteindre son zénit,déja,plusieurs étaient réunient dans le cimetière devant une crypte qui était fraichement battit en marbre.Ca l'avait couté une grosse fortune a la nouvelle chefe de l'ordre,mais c'était digne des défunts et de ce qu'ils représentaient.

Vêtue de l'armure de son père de l'ordre avec son épée Céleste a nouveau a sa ceinture et la lance argenté dans sa main gauche,elle alla rejoindre la foule.Derrière elle,le cortège de prêtres qui amenait les trois cerceuils la suivait.Les cercueuils étaient fait en marbre,la croix de l'ordre gravé sur le couvercle et une pierre d'onyx au centre.Mélianne s'arrêta devant la crypte,face a la foule et les prêtres déposèrent les cercueuils devant elle.L'ange regarda les armures imposantes en marbre qui avaient été positionné de chaque côté de l'entrée de la crypte,arme en main,pointe vers le ciel.Elle attendit encore un moment avant de commencer,il n'était tout a fait midi et elle voulait obsolument commencer a cet heure précise.

Un ange noir était accroupit sur la corniche de l'entrée de la crypte tel une gargouille.Il avait ses longues ailles noirs déployés et portait une longue toge rouge sang.Même son visage étai caché.Il fixait les cercueuils l'air aussi perdu que les autres,mais un peu plus apte a réagir de facon impartiale si la cérémonie était interrompue par des rebelles.

Le chaton de Mélianne était assit a côté de celui-ci et faisait la statue,les oreilles redressés.

Un homme portant une toge blanche avec une croix rouge dans le dos arriva aux côtés de Mélianne et déposa une main sur son épaule.L'inquisiteur avait été porté disparut depuis la mort de son chef.Maintenant,il venait d'en perdre un second.Il était pas dans son interet de perdre le troisième et surement dernier.Il souria tristement a sa nouvelle protégée et espérait ne pas échouer sa mission cette fois-ci.Presque tout le monde était présent...Encore que quelques minutes et elle pourra commencer.L'ange regarda l'ensemble de l'endroit et de la foule,puis murmura a l'inquisiteur


-Pourquoi estce que tout est si beau alors que c'est une journée triste ?

Rionar ria légèrement

-Pour réchauffer nos coeur et ne pas nous faire perdre espoir..

L'ange esquissa un sourir en coin,approuvant ces dires.Elle sentit la main de l'homme serrer un peu son épaule pour la réconforter alors qu'il voyait bien qu'elle cherchait du regard son amoureux et les membres manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:00

Alors que le soleil etait bien lever, et que le monde arrivait pour le funeraille d'Alek et Vay, une silhouette etrange mais facilement reconnaissable apparue a l'horizon, Mayiva. Celle-ci etait vetue d'une robe noir avec ces bijoux habituelle.. Elle etait a pied mais elle n'alla pas dans le groupe.. Elle se tint a l'ecart. Elle ne voulais pas causer de probleme en une journee si magnifiquement triste pour les membres de l'ordre. Elle n'avais connu qu'Alek.. Elle l'avait accompagner pour quelques mission secrete. Malgre le fait qu'elle avais changer d'equipe, elle ne l'aurais jamais attaquer, meme si elle avait ete ordonner de le faire.. Bref. Son regard passa des tombes a Melianne qui, suivit des pretres... Elle ne savait pas qui etait dans le troisieme cerceuil mais en flairant l'air, elle pu reconnaitre la douce et legere odeur de Koru.. Elle soupira en silence et s'appuya contre l'arbre qui etait juste derriere elle ...Dans les mains, elle avait deux roses de la couleur de sa peau, et qui brillait etrangement. Mayiva etait arriver plus tot que les autres car, elle ne voulais pas arriver alors que les autres etait la, simplement pour le fait, que c'etait un enterement pour des membres de l'ordre et qu'elle etait une membre de la meute.. Mayiva ferma les yeux quelques secondes, avant de les ouvrire de nouveau. Son regard etait sur le petit chaton de Melianne , puis sur le prete, puis sur les autres mutants qui etait la... Elle restait seule dans l'ombre de l'arbre ecoutant la legere brise et l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:07

Crystal savait parfaitement quel jour ils étaient. Et ce fut sans réelle surprise qu'elle regarda du haut du toit, la jeune dragonne Mayiva s'en aller des ruines en direction de la foret. Elle savait où elle allait. Alors baissant le regard sur les alentour, la jeune fille se decida a la suivre, descendant silencieusement les constructions et empruntant un autre chemin que celui de Mayiva. Elle ne souhaitait pas qu'elle sache que la jeune se dirigeait egalement vers le cimetiere. Du moins pas pour l'instant.
Quand elle y parvint enfin, elle la vit caché par l'ombre des arbres, plongé dans ses esprits. Elle ne l'avait pas encore vu, ni soupçonné. Apres tout, Crystal etait la derniere personne à etre attendu dans ce genre de ceremonie! Alors doucement elle s'approcha de Mayiva et lorsqu'elle fut a coté d'elle, prenant bien garde de rester elle aussi dans l'ombre, elle lui posa sa main sur son bras en lui adressant un regard doux et bienveillant. Ses yeux descendirent jusqu'aux roses qu'elle tenait fermement dans ses mains. La jeune fille comprenait les raisons de sa venue ici. Apres tout, elle avait été dans l'Ordre avant et avait combattu aupres d'Alek. Il y avait des choses dans la vie qu'on ne pouvait oublier, bien que les chemins se separaient parfois.

" Je savais que tu irais ici. "

Dit elle d'une voix neutre. Puis sans plus de mots, la jeune fille joignit ses mains en signe de prière et baissa legerement la tête vers le sol. Alors doucement, d'une voix aussi pure que le cristal et legere comme le vent, elle murmura un chant en latin qui s'evapora melodieusement dans l'air. Chaque note, chaque mot semblaient etre constitué uniquement de particules de lumiere qui illuminaient et enchantaient l'espace autour des deux jeunes femmes. Là etait la puissance de son pouvoir: par sa voix, elle allegea le coeur de Mayiva et re-éclaira son etincelle dans ses yeux. C'était comme une melodie magique capable de transpercer n'importe quel être, quelque soit son coeur. Durant cet instant magique qui perdura quelques minutes, Crystal apparut telle qu'elle était avant de devenir mutante. C'est a dire comme une douce fillette au visage angelique, disposant sa vie et son aura innocente a un dieu auquel elle ne croyait plus dorenavant.
Seulement... Lorsque le chant s'arreta, la jeune fille a l'aura si douce redevint celle qu'elle était, et son regard se fit dur comme de l'acier en se fixant sur Mélianne, la nouvelle chef de l'Ordre. La meute avait gagné un combat mais tout restait encore a faire! Elle laissa quelques instants a Mayiva pour finir d'apprecier sa priere aux morts puis, elle ajouta d'une voix douce mais tranchante, sans quitter son regard perçant de la scène du cimetière.

" Alek était puissant et son ultime combat fut grandiose. Seulement, leur idéaux ne les meneront qu'a la defaite... Mais pour les combats qu'ils ont menés je leur rend hommage. Puissent ils reposer en paix ou revenir afin de combattre la vraie liberté. C'est tout ce que je leur souhaite. "

Sur ce, elle tourna soudain les talons en arrachant son regard de la ceremonie de l'Ordre qui allait commencer. Elle n'avait pas envie d'y assister... Elle n'était venu que pour Mayiva qu'elle appreciait grandement, sans jamais le lui dire. Si la dragonne n'aurait eu l'idée de venir, Crystal aurait rendu hommage au courage d'Alek depuis les ruines, mais surment pas pres du cimetière! Toutes ces pratiquent vieillottes ne l'interressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:52

Avec de lourd pas remplit de fureur, Rai se dirigea vers le cimetière pour rendre un dernier hommage a son meilleur ami et a c'elle qu'il aimait de tout son cœur sans jamais avoir pu lui avoué. Alors qu'il pensé que sa rage s'apaiserait jour après jour jusqu'a présent elle na fait qu'augmenter, de plus la nouvelle chef de l'ordre était une personne que Rai n'avait jamais vus! Mais pour honoré les paroles d'Alek il évitera le conflit avec celle ci, cependant il préfère quand même l'ignoré. Alek ne prenait jamais une décision a la légère il devait avoir ces raisons...

*Mais quand même...*

Ne put s'empêché de pensé Rai. Mais la rage de Rai continué à faire surface malgré tout ces efforts pour la cachez, des petits éclairs filé entre ces cheveux jusqu'a leur pointes, montrant sa colère. Finalement arrivé dans le groupe il ne fit pas l’effort d'adresser le moindre regard a Mélianne, il ne fallait tout de même pas trop lui en demandé. Mais son ami ne lui en voudrait pas pensa t'il dans un petit coin de sa tête. Finalement finissant de faire un petit signe de tête aux divers autres membres de l'ordre dont certain était la aussi longtemps que lui, il se mit a patienté que Mélianne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:22

Mélianne ferma les yeux doucement en prenant quelques secondes pour vider son esprit.Elle savait bien que l'endroit mal choisit,mais elle espérait que cette crypte en marbre protègent leur corps de toutes choses qui pourraient vouloir troubler leur sommeil éternel.Ce tombeau ne devait en aucun cas être violé.Elle sentait les regards hostiles dans la foule posé sur elle,mais l'ange ne leur en voulait pas.Le soleil atteind enfin son zénit parfaitement,mais la chef de l'ordre ne rouvrit pas les yeux.Ces paroles se devaient être sincère et venir du plus profond de son être et non de cette rage qui bouillait dans ses veines et cette haine qui lui serrait les entrailles.L'inquisiteur savait qu'elle n'allait pas trouver les mots dans l'immédiat,alors il fit signe aux prêtres de commencer la cérémonie de la manière traditionnel et que probablement la nouvelle dirrigeante allait dire son mot le moment voulu.

Puis,quand vint le moment qu'une personne proche dit son mot,ce fut le silence plat.L'inquisiteur lanca un regard a Rai,le plus proche des deux défunts de l'ordre.Mélianne allait surement prendre la suite pour son fils et ensuite terminer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:50

Alors que Crystal arrivait pres d'elle, Mayiva regarda vers le sol, gardant les roses devamnt elle ... Elle n'allais pas tenter de les cacher, elle n'allais pas cacher a Crystal la raison de sa venue au cimetiere. Elle regarda ensuite Crystal qui lui parlais.. Elle ne dit rien .. Restant silencieuse en ecoutant le discourt de la chef de la meute.. Elle eu un sourire... Puis la regarda tourner les talons.. Elle ne l'empechais pas de partire... Il etait peut-etre mieux que Crystal quitte le cimetiere en se jour, qui etait destiner au membre de l'ordre... Bref elle regarda Rai arriver puis quelques autres membres de l'Ordrel.. Elle regarda Melianne qui etait pensive, puis la ceremonie debuta.. Elle regarda le tout ce derouler.. Elle sortie un peu de l'ombre mais resta tout de meme eloigner des autres, attentive a se qui etait dit.. Elle irait parler a Melianne une fois la ceremonie terminer.. Elle lui demanderais si elle pouvais graver quelques petites choses sur la crypte.. Puis son regard se tourna sur le frere de Melianne.. Ombre rouge... elle sera legerement les roses... Les epines entrerent dans sa peau, juste assez pour la faire saigner legerement.. un leger liquide noir se mis a couler lentement de sa paume de main .. Elle regarda sa main qui saignait et la porta a sa coeur .. Simple reflexe qu'elle avait et de nouveau elle se mis a regarder le funeraille dans un grand silence..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Les premiers pas de Selena, de retour chez elle, la mena directement au cimetière. C'était là la raison de son retour, elle qui était partie il y a près de trois ans, comme ça... sans dire pourquoi... sans le savoir pourquoi. Mais elle était revenue aussitôt la nouvelle de la mort du grand chef de l'ordre lui était parvenu. Elle avait quittée sa demeure temporaire dans une forêt, à plusieurs kilomètres au sud, et n'avait prit rien sur elle autre que ce qu'elle portait déjà et ses armes. Elle avait marché pendant la nuit, ne croisant plus âme qui vivent. Les mutants semblaient s'être calmés. Deux massacres en moins de deux jours, c'était assez.

Alek. Elle ne pouvait croire qu'il était mort. MORT!
Son coeur se crispa à la simple idée que cet homme si jeune, si fort, puisse mourir si vite.
Depuis ses touts débuts dans l'ordre, Seli avait toujours eu de l'affection pour Alek... plus même, de l'amour. Elle ne l'avait jamais avoué à personne, même pas à elle, mais elle l'aimait. D'un amour profond qui se créé si vite... Repoussant les larmes qui s'accumulaient à ses yeux, Selena prit une grande respiration et passa les portes du cimetiere.

Rapidement, elle vit l'attroupement de personne un peu plus loin. N'y reconnaissant que de rares silhouettes. Elle s'y rendit. Entre les mains, une rose blanche. Elle ignora l'étrange adolescente aux cheveux blancs ( Crystal ), puis une autre à la peau mauve ( Mayiva ). Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut au niveau d'un homme d'une très grande beauté (Rai), un peu plus jeune qu'elle. Elle fixa le dos de Mélianne pendant quelque minutes. Ainsi, elle avait réintégrée l'ordre? Elle semblait occuper un rôle important... Que pouvait-il être?

Les souvenirs des derniers moments qu'elle avait passée en sa compagnie refirent surface. C'était si loin! Elle se souvenait vaguement qu'elle servait de complice à Mélianne, elle qui fréquentait l'ennemi secrètement. Elle ne s'était plus revue après le jour ou Melianne avait été bannie de l'ordre...

Après quelques minutes de silence, Selena s'approcha de le crypte et porta la rose à ses lèvres. Elle déposa un baiser sur la rose blanche alors qu'une larme furtive glissa sur sa joue, puis elle déposa la fleur sur le sol. Baissant la tête, Seli retourna se placer près de Rai. Elle ne savait pourquoi, mais la présence de ce jeune homme la rassurait. C'était stupide, mais vrai.

_________________
Moment funestre pour l'ordre Signselena
5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:10

Voyant qu'on lui jetait un regard significatif, Rai comprit se qu'on lui demandait, cela ne lui plaisait vraiment pas, mais il préféré le faire lui même, mais alors qu'il allé avancer il vit une magnifique jeune fille s'avancer et posé une rose blanche, mais Rai ne la connaissait pas du tout. Ne voulant pas s'attarder et vite en finir avec son discoure il s'avança, il se mit derrière la tombe de l'autre coté de la foule, attendit que le silence ce fasse et débutât.

"J'ai perdu deux amis! L'un est mon frère, l'autre est ma sœur! Si nous somme tous réunies ici c'est grâce à ces deux la et leurs prédécesseur. En leur honneur j'espère que nous garderont dans notre mémoire leur sacrifice. Et que nous continueront leurs combat!"

Rai ne voulant pas plus entré dans les détails qui jugé de 'inutile' il se remit dans la foule attendant la suite des événements contenant sa colère du mieux qu’il pouvait, qui ne se voyait maintenant que par les petits éclairs dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Mélianne avait refermé les yeux et écouté ce que disait Rain.Entre temps,elle remarqua Selena arriver et déposer une rose blanche.L'ange ne souriait plus depuis un petit moment.L'inquisiteur sentit l'électricité dans l'air,mais ne fit rien.Il enlleva sa main de sur l'épaule de sa dernière protégée qui rouvrit a nouveau les yeux.

-Plusieurs sont morts déja et il serait stupide de croire que ce sont les derniers.

L'inquisiteur ne s'attendait pas de tels mots et tenta de la prévenir de se ratraper en remettant sa main sur son épaule.Il était la pour la calmer puisqu'elle n'était vraiment pas doué pour les discourts.Pourtant,elle ne fit pas attentiona l'avertissement et continua sur la même note froide

-Nous avons tous perdu quelque chose ou quelqu'un depuis le début de cette guerre.Certains plus que d'autres.Nous ne sommes pas ici pour mesurer qui est le plus blessé,mais plutot pour montrer a nos supérieurs qui ont sacrifié leur vie pour une bonne cause, qu'ils ne l'ont pas fait pour rien et que nous sommes solidaire les uns aux autres.Certains d'entres nous sommes encore inconnus a la...Belle et grande famille que vous formez...Certains dirons,ca y est,elle essaie de nous emballer avec des fausses promesses.Vous saurez que je n'ai qu'une parole et que si je n'arrive pas a la tenir,je serai la prochaine a être enfermé dans cette crypte et a rejoindre nos défunts.

Elle prit une grande respiration,déguaina son épée et la planta dans le sol devant elle,en l'activant dans un murmure

-Céleste

Elle s'enflamma tout comme ses ailles et l'ange mit un genoue a terre

-Moi,Mélianne Lionhearth,fille unique et héritière...

Ombre rouge lacha un petit grognement de mécontentement comme a chaque fois qu'il enttendait cette phrase.Elle signifiait tout simplement que sa soeur ne reniait plus son identité et qu'elle disait ouvertement être la fille de l'un des chefs fondateurs de l'ordre.Elle précisa de plus sa faction

-...de l'ordre de la lune bleu
Aujourd'hui,je me tiens devant vivant et mort
Devant des comabattants et des innocents
Je promes de les protéger
De garder une oreille attentive a leur demande
Et de venger la mort
Les choses seront changé
et
J'irai dans les enfers pour tenir se sermons
Si besoin est
Ma vie et mon essence
Je sacrifierai pour préserver l'ordre
Jusqu'a ce que je rejoins mes encêtres
Que ce soit dans la victoire ou la défaite.
Qu'ils en soient tous témoins !


Ses ailles s'etteingnit,mais pas l'épée.L'ange armurée prit quelques secondes de silence avant d'enchainer sur une prière aux morts...

-Nous te remettons maintenant ces courageux combattants
Que la guerre a foudroyé
Au nom de notre dignité

Ils ont brandit l'étendart sans y gouter la victoire
Au fin fond du Paradis
Ils emporterons leur exploits.

Nous les louerons en mémoire
sachant tous que leur mort
en ce jour, les emporte
et a la lutte,nous laisse

Ainsi nos prochaines bannières
A l'affrontement qui s'amène
Seront les larmes qu'ils auront laissé
Symbole de gloire des décédés.


Ombre rouge n'aimait pas trop le feu qui brulait sans rien consummer autour de sa soeur et de son arme.Il disparut tout simplement comme une ombre et s'élloigna du lieu de cérémonie.Mélianne garda le silence pendant que tous pouvaient dire leur adieux aux trois morts.La nouvelle dirrigeante n'avait rien dit sur son fils,mais la promesse était aussi pour lui.Elle resta un genoue sur le sol,tête penché devant son épée,a tenter de contenir cette rage qui l'envahissait.Fort heureusement,Céleste causait une aura de pacification autour de sa porteuse.L'inquisiteur alla près des tombeaux et attendit que tous soient venue leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:29

Rai écoutât les paroles de Mélianne avec attention, elle n'y va pas de main morte mais allez a l'essentiel.

*C'est la fille du maitre d'Alek?*

Pensa soudainement Rai sans y portez vraiment plus d'attention. Un peut fatiguer mais moins énervé le courant perpétuel dans les cheveux de Rai commença a se calmez, il vit alors les gens allez chacun a leurs tours vers la tombe.

*J'ai déjà fait mes adieux...*

Sur ces pensez il tournât les talons et se dirigea vers la sortit, il était vraiment d'une drôle d'humeur qui n'était pas descriptible.

*Surement une humeur pour boires?*

Pensa Rai qui ne buvée pas trop en générale sur ces bonnes pensés il partit a la recherche d'un endroit pour boire, en jetant un coup d'œil derrière lui une dernière fois.

*On se reverra bien assez tôt vous deux...*

Lança t'il finalement a l'attention des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28

Selena également avait déjà dit son adieu. Elle ne connaissait pas cette Vayronik, bras droit de l'ordre, morte peu après Alek, ni l'autre décédé. Elle ne pouvait rien leur dire, car elle ne connassait rien d'eu. Elle attendit donc encore quelques instants après le discours de Mélianne.

Elle s'était dit, avant de venir ici, qu'elle passerait la journée avec Mélianne, elle aurait sûrement besoin de réconfort, elle qui connaissait les défunts plus que Seli. Mais maintenant qu'elle se tenait face èa la crypte, entourés de tous ces membres qui lui étaient inconnus, elle n'en était plus certaine. Peut-être y avait-il quelqu'un de plus apte à consoler sa vieille amie? Oui, elles avaient été très proche à une époque, mais serait-ce toujours le cas, maintenant, si elle allait la voir? La rejeterait-elle?

Elle décida donc d'attendre au lendemain, peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil dans ce lieu qui lui rappelait tant de chose, elle pourrait savoir la bonne décision. Soit rester et prendre ses responsabilités, soit reparti d'oû elle venait.


Elle tourna donc les talons, marchant quelques mètres derrière ce bel homme aux cheveux argents. Peut-être que lui, il voudrait parler, ou l'entendre parler? Peut-être pourraient-ils faire connaissance? ll avait l'air charmant...

_________________
Moment funestre pour l'ordre Signselena
5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:23

Alors que le discours de Melianne debutait ... Mayiva etait toujours la ... Assez loin de la foule, en train de regarder la scene, qui prenais une tournure bizarre... Melianne etait entourer d'un feu qui n'etait pas un feu normal, elle etait a genou et parlais... elle haussa un sourcil en voyant Ombre rouge s'eloigner du lieu ... Elle soupira en regardant les autres membres de l'ordre quitter... Alors que carrement tout les autres sois partit... Mayiva approcha enfin le lieu de la ceremonie... Elle regarda les tombeaux et laissa deposa les deux roses noire sur les tombeaux d'Alek et de Vay... Elle regarda le troisiement et elle porta ces mains a sa bouche ou elle souffla doucement... Lorsque finalement elle eloigna sa tete, une rose de feu brulais... Elle la deposa doucement sur le troisieme tombeau puis elle murmura quelque chose d'incomprehensible.. Une petite phrase dans sa langue pour rendre hommage aux morts... Puis doucement, son regard se tourna sur Melianne et elle l'approcha doucement... Non, elle ne voulais pas l'attaquer plutot lui parler... Mais elle attendit avant de parler.. Elle attendait que Melianne sois plus.. Calme, car elle sentait presentement la rage qui, lentement se calmais...Mais alors qu'elle attendait a parler a Melianne son regard se tourna vers sa droite ou plus loin elle sentait une presence.. Tout comme a gauche.. Elle eu un frisson et se concentra sur son corp qui se mis a presenter des signes de metamorphose.. Apres un long moment, elle dit finalement:

"Melianne...?"

Elle la regarda a l'attente d'une reponse, mais elle etait prete a fuire en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:37

Mélianne dit d'une voix roque a l'inquisiteur et aux prêtres de partir lorsqu'elle enttendit la voix de Mayiva l'interpeller.Ils s'élloignèrent,mais l'inquisiteur resta a portée de vue tendis que le chaton,lui,quoi qu'insignifiant,était resté sur sa corniche.Aucun signe de la part d'ombre rouge.Il était probablement déja partit boire ou se aire quelques conquêtes pour passer son ennuie.L'ange ouvrit les yeux et les leva sur la mutante qui se tenait de vant elle.Malgré que ses actes étaient contrôlé,son regard brulait d'une rage profonde.Elle prit une grande respiration et se leva,un peu plus calme.Même son regard sembla s'adoucir légèrement et un sourir triste apparue sur ses lèvres.

-Pourquoi,Mayiva.Pourquoi.

Ce n'était qu'une question pour la forme,l'ange ne s'attendait pas a avoir une réponse.Elle détourna son regard vers les trois cercueuils.

-Tu enttens ce silence ? J'espère un jour le réenttendre de mon vivant autre que pour des morts.

Elle ne dit rien pendant quelques secondes,puis demanda

-Pourquoi viens-tu me demander quelque chose ? Tu es avec la meute.Le chaos.Tu peux faire ce que tu veux maintenant sans avoir a le demander.

Son regard froid revint se poser durement sur la dragonne.Elle combattait sa rage du mieux qu'elle le pouvait pour ne aps sombrer a nouveau dans les ténèbres.La limite était rendue si mince depuis sa réafectation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:01

La rage etait evidente en Melianne... Elle n'avais aucune reponse pour celle si..Enfin, de la premiere question... Elle la regarda et suivit son regard au cerceuil et apres un petit instant de silence elle la regarda et dit en pointant vers le ciel:

"La haut... C'est que le silence qu'on entend, un endroit parfait pour se calmer, et reflechir.."

Elle soupira doucement et la regarda alors qu'elle lui demandais pourquoi elle etait venue lui parler.. Elle repondit donc:

"Pourquoi? .. Car j'ai connu Alek ... Et malgre le fait que je sois maintenant de la meute, j'ai un respect pour les mort, peut importe l'Alignement. Je suis venue te voir pour te demander quelque chose ayant un rapport avec la crypte... Une question que probablement tu me refusera le droit de faire.. Mais je te le demande tout de meme par respect..."

Elle prit une petite pause avant de doucement reprendre..

"Je voudrais graver quelque chose sur la crypte, un mot pour decrire les morts.. Pour decrire Alek, Vay et Koru .."

Elle soupira doucement..


"Et, je voudrais t'aider a pour que la crypte ne puisse jamais etre detruite..."

Elle etait, evidement tres sincere.. Elle avait beaucoup de respect envers les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:07

Mélianne l'écouta tout en serrant les poings

-Le respect.Par quel respect vous tuez tout ces innocents ?! Ils vous attaquent parce qu'ils ont peur et ne comprennent pas !C'est différent ! Et vous...Vous ne vous arrengez pas pour que ca change a votre avantage,vous ne faites qu'empirer les choses ! Vous croyez être les seuls a vous faire regarder de travers ? Même les mutants angéliques recoivent des pierres a la figure !

Elle déguaina son arme qui s'étteingnit automatiquement et la renguaina tout en lui lancant

-Fait donc.

Puis,l'ange marcha jusqu'au premier cercueuil ou elle appuya ses mains sans toutefois trouver la force des déplacer.Elle tremblait de rage,mais surement aussi de peine même si qu'elle faisait tout pour ne pas la laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:40

Mayiva regarda Melianne qui etiat en train de parler avec frustration ... Une legere lueure oranger apparu dans les yeux de Mayiva, qui se battait pour rester calme.. Elle fini par ceder et dire:

"Alek etait un bon chef, mais a cause de ma foutue apparance il ma garder cacher des humains pour pas leur faire peur.. J'en eu marre d'etre cacher, d'ertre exiler des autres etres.... Si j'ai passer de l'ordre a la meute, c'est pour ma liberter totale."

Elle prit une grande inspiration et regarda Melianne qui marchais vers les cerceuils..Elle alla vers celle si et lui pris le bras.

"Non, je ne veux pas violer leur repos.. "

Elle pointa la crypte et ajouta:


"C'est la que je veux ecrire...A l'exterieur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:15

Mélianne dégagea son bras lorsqu'elle la toucha et lui dit

-Ton excuse d'avoir quitté l'ordre n'est pas valable.

Cette fois-ci,l'ange n'en pouvait plus.

-Dépêche-toi d'écrire avant que je change d'idée.

Elle resta les deux mains sur le tombeau,tête baissé et fixait le sol.Le chaton descendit de la corniche et alla prêt de sa maitresse pour frotter son museau sur sa jambe.Ca semblait la calmer légèrement.Puis,il s'assit en regardant la tombe de Koru qui,la première fois,croyait pouvoir le manger.L'ange de l'ordre n'avait plus rien a dire a la dragonne.Elle comprenait la décision d'Alek en lui demandant de se cacher,mais semblerait que certain n'on pas encore comprit.

-Dans ce monde,il faut pas penser qu'a soit-même.Nous sommes supérieur aux humains.Nous avons les meilleures parties des deux mondes.C'est a nous de faire donc des conssessions,pas a eux.Choisir de vivre pleinement libre,ce n'est pas tuer.Je t'aurai comprit et accepter ton choix si ca n'aurait été que pour voller en plein jour ou encore vivre dans une plaine avec ta petite famille...Tuer que pour te nourrir dans la mesure de l'acceptable des animaux.Tu n'as pas besoin de tuer des humains.Tu n'as qu'a rugir et soient ils meurent de peur sur place,soient ils détallent comme des lapins.Alors,ne viens pas me dire que c'est pour la liberté que tu sois partie.

Puis l'ange se redressa et tourna le dos a la crypte ainsi qu'a la dragonne.Elle n'attendait qu'elle est terminé pour faire signe aux autres d'amener les cercueuils a l'intérieur et pouvoir fermer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:48

Mayiva la regarda s'eloigner, lui donnant l'autorisation de le faire... Elle eu un leger soupire et de quelques mouvement, elle gravit la crypte.. sa ne prit que quelque secondes pour qu'elle grave se qu'elle voulais... Puis elle laissa sortire une flamme de couleur or de sa bouche.. Une protection..
Spoiler:
 

Elle regarda Melianne et dit:

"Je ne tuerais personne temps et aussi longtemps qu'on ne m'attaqueras pas.. je me nourrie d'animaux.. Et je suis incapable de tuer un jeune enfant.. Si je juge que l'etre qui ma attaquer est capable de se defendre, j'attaque, mais si je sais qu'il/elle en serais incapable, je poursuit mon chemin... De plus, un dragon a besoin de plus que l'espace du ciel... Nous avons besoin d'espace pour marcher, et s'amuser.. Une plaine ne pourrais contenir assez d'espace pour 3 dragons adultes.... Nous somme bien trop gros.."

Doucement elle s'eloigna de la crypte et dit a Melianne:

"Alek etait un bon homme.. Il etait brave et fort... J'ai ecrit Bravoure pour le decrire.. Quant a Vay, je ne l'ai pas bien connue mais je la decrie comme Divine.. Et Koru.. Je l'ai rencontrer alors qu'il chassais une belette.. Il etait petit et rusé .. Je le decrit donc comme petit rusé ... "

Elle eu un doux sourire mais baissa la tete... Ces cheveux qui, en se jour n'etait pas attacher, cacha les quelques larmes qui perlerent lentement sur la douce joue de la demonne...

"Je suis desoler Melianne..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:14

Mélianne n'avait aucune pitié concidéré envers la dragonne.Aucune excuse n'était valable pour attaquer un humain,aucune ! Ils n'étaient que des insectes pour les dragons et les plaines étaient les endroits les mieux propices pour ces êtres gigantesques.Ils avaient emplement de place.Elle fit signe au clergé de terminer le tout.Ils prirent les cercueuils et allèrent les déposer dans la crypte en marbre,suivit de l'inquisiteur.L'ange regarda une dernière fois Mayiva,puis s'en alla rejoindre les autres dans la crypte.Elle supervisa le travail et lorsque même la dernière bénédiction soit faites,tous sortirent sauf la chef de l'ordre.

L'ange voulait rester a prier encore quelques minutes,seul avec la mort.La clef de la crypte entre ses mains jointe était une croix celtique avec un ruby en son centre au bout d'une chainette en argent pure.Elle n'allait pas accepter les excuse de l'encien membre de l'ordre de maintenant.Réaction tout a fait normal,ce n'était pas un vrai ange venue du ciel après tout...Le chaton partit avec le clergé qui repartit vers l'église.L'inquisiteur regarda la dragonne et lui souria tristement avant de continuer son chemin.Mélianne était seule a présent,quoi que la mutante était a quelques pas derière elle,mais elle ne semblait pas y pretter attention.


Mayiva enttendit dans sa tête

-Un jour elle te remerciera et te pardonnera.Pour l'heure,son coeur est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:43

Peut-etre que Melianne avait raison, mais bon, Mayiva avait toujours le regard river au sol .. Elle ecouta se qui se passait a l'interieur de la crypte... Elle porta lentement une main a sa joue et y essuya les quelques larmes salées qui avait couler de ces yeux.. Le vent commenceais a prendre.. Bientot, il commencerais a pleuvoire.. Elle regarda l'inquisiteur partire puis apres quelques minutes de silence, il se mit a pleuvoir, une voix lui dit quelque chose.. Qui? elle ne le savais pas, mais avant de perdre le contact avec la personne, elle lui dit:

*Peut-etre..*

Elle s'eloigna de la crypte avant de tomber a genou.. Non, elle n'avais pas ete blesser par une personne... Enfin, pas physiquement. C'etait plutot une blessure psychologique... le manque d'une creature.. Bref.. Elle baissa les yeux alors que sous elle, le sol s'eloignais.. Elle prenais sa vrai forme ... Finalement, apres quelques petites secondes, sa forme fut prise et elle regarda vers la crypte.. Alors qu'elle se mis a grogner de frustration et de peine, le sol vibrait sous elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:55

Mélianne se relleva et sortit de la crypte sans se rendre compte que le sol tremblait.A l'intérieur de cette ''niche'' en marbre tout était paisible.Elle mit la clef dans la serrure et la porte se referma d'elle-même tout en se verrouillant.L'ange sentit alors le sol trembler...La trève était pourtant encore en place puiqu'un enterrement dure une journée complête pour chaque mort.Elle regarda autour et lorsqu'elle appercue la dragonne sous sa vrai forme,elle marcha vers elle d'un pas décidé.Les ailles de la chef se déployèrent et s'enflamèrent.La foudre déchira le ciel et la pluie tomba a torrent alors que le vent souflait par raffalles violantes.L'eau ne semblait pas appaisé ce feu.

Plus loin,l'inquisiteur regardait la scène avec son équipe.Ils portaient tous la même toge entièrement blanche avec la croix de l'ordre dans le dos.Le maitre inqui ne voulait pas intervenir.Tuer serait dragonne ne ferait que mettre en colère les deux autres et le moral des troupes n'étaient pas a la guerre.Surtout pas contre une créature qu'ils ont toujours respecté.

La chef de l'ordre s'arrêta a quelques pas de la dragonne qui était sous sa magnifique forme.Prête a déguainer a tout moment,elle la fixa attendant voir ce qu'elle allait faire.La nouvelle dirrigeante semblait presque venir chasser la membre de la meute ou ...Juste s'assurer qu'elle ne fait aucun mal sur ce territoire sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:02

Alors que la pluie tombais et que le vent soufflait, la dragonne fesais toujours trembler la terre grace a son impressionnant grognement! .. La pluie fessait luire ces ecailles et le vent, bouger l'etrange criniere de fourrure. Ces ailes replier dans son dos montrait des anciennes blessure, car par endroits, des trous etait visible dans la membrane de ces ailes.. Mais les blessure ne lui genais plus du tout le vol .. Elle arreta subitement de rugir lorsqu'elle sentit Melianne non loin d'elle.. Sa tete se tourna vivement vers l'ange aux ailes enflammer... Elle avait baisser sa tete pour etre plus ou moin au niveau de celle si.. Les yeux bleu sans pupille de Mayiva ne demontrais aucune emotion, et c'etait plutot effrayant... Sa queue fouetta l'air au moment ou un eclair dechirais le ciel.. Elle regardait toujours la petite mutante ... Elle renâclas en regardant toujours Melianne .. Puis, elle leva la tete et regarda la pluie venir s'ecraser sur le sol.. Elle secoua avec force sa tete, projetant beaucoup d'eau partout... Elle n'avais pas l'intention de faire du mal a qui que se sois.. Ni meme detruire les choses autour d'elle ... Puis apres un petit moment, elle tomba a genoux. Le sol trembla avec violence sous l'immense choc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:41

Mélianne fut éclaboussé lorsque Mayiva se secoua et quand la dragonne tomba a genoue,l'ange comprit.Le feu de ses ailles ne s'étteingna pas,mais diminua légèrement.Elle ne pouvait pas se permettre l'erreur de baisser totallement ses défences,même si la membre de la meute était sincère.Elle aurait du y penser plus sérieusement avant de partir.La nouvelle dirrigeante allait,a présent,toujours se méfier de celle-ci.

L'armurée passa une main dans ses cheveux complêtement écrasé sur sa tête.Elle avait toujours préféré cette température ou la nature se déchainait plutôt que le gros soleil.La dame replia ses ailles toujours enflammées dans son dos et continua de fixer la dragonne.Un tentinet rencunière,elle lui aurait bien dit qu'elle ne sera pas pardonnée aujourd'hui,mais cette tempête aurait étouffée sa voix et avec son plus gros pouvoir d'activée,elle ne pouvait pas en utiliser un qui n'était pas régulier.Ca lui aurait démandé trop d'effort et déja,elle pouvait sentir ses jambes la suplier d'aller se reposer.

La chef de l'ordre marcha jusqu'a être a portée de main de la dragonne et posa une main plus ou moins réconfortante dessus.Elle était si minuscule a côté,mais c'était une créature si magnifique- comme son père lui avait déja dit- qu'elle ne pourrait l'attaquer.La flamme intérieur des dragons représentait le souffle lui-même de la vie.On ne pouvait en tuer s'ils étaient si peu nombreux.Quatre était le nombre exact de dragons qu'il pouvait avoir en même temps dans un monde.Plus que ca,c'était dangereux et les chasseurs de dragons montaient leur tableau de chasse en concéquence.Moins que ca,l'espèce était voué a disparaitre.Ils n'étaient que trois...En tuer un,l'ange perderait l'appuie des inquisiteurs dans la guerre contre le chaos pour avoir commis un énorme meurtre.

Après quelques secondes,elle enlleva sa main et recula de plusieurs pas.Il était temps pour elle d'aller rejoindre ses troupes.Elle devait se reposer et surtout leur parler des jours a venir.Son regard ne lachait pas Mayiva d'une seconde et quand elle fut a quelques mètres plus loin,elle lui tourna le dos.La dragonne pouvait encore l'atteindre très facillement,mais semblerait que Mélianne avait ,en ce moment,une minuscule confiance.Elle retourna au-près du groupe qui partirent tous ensemble vers l'église.Seuls les inquisiteurs restèrent dehors a regarder la créature sacrée a genoue dans le cimetière.Avec toute cette pluie,on y voyait a peine,mais ils sentaient tous cette flamme magique qui brulait en elle et qui faisait qu'ils avaient le plus grand respect envers elle malgré qu'ils étaient des chasseurs et tueurs de mutants nés.Leur chef désactiva tout ses pouvoirs et alla vers elle d'un pas lent.Rendue assez près,elle pu enttendre dans sa tête


-Je sais que c'est douloureux,mais il ne faut pas désespérer a ce point.

Il souria légèrement et leva la tête vers le ciel,le vent faisait battre les pans de sa toge et le contour de son capuchon lui cachait un côté du visage.Ensuite,il regarda a nouveau Mayiva

-Vaudrait mieux que vous entrez au-près des votres,maintenant,votre magnificience.

Sa voix était reposante et ses mots...Le précepteur de Mélianne,c'était lui.Il n'avait jamais terminé son éducation lorsqu'elle avait été bannit.De plus,Ilavait l'air vieux,parlait comme quelqu'un de pas jeune et dans son regard elle pouvait remarquer la sagesse des hommes lorsqu'ils avaient vu et vécue beaucoup de choses.Il avait tout perdu et ensuite,il avait presque tout sacrifié dans cette guerre.Pourtant,il ne portait aucune haine envers les mutants.Il faisait cette tuerie que par necessecité...Ou encore par demande du clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

Le plus gros probleme de Mayiva n'etait pas le fait que Melianne ne lui fesais pas confiance.. Non, c'etait autre chose... Mais bon, elle avait la tete qui etait a present dans la boue.. Elle sentit la main de Melianne ... Mais ne fit rien.. seulement 4 dans un monde?... Peut-etre dans ceux si .. mais dans son monde, ils etait des millions de dragons ... mais ce n'etait pas important .. Pas en se moment ... Les ecailles de Mayiva etait chaude, malgres la pluie glaciale qui tombais. Puis, le contacte de la main de Melianne disparue des ecailles et Mayiva la sentit s'eloigner.. Une fois que l'ange fut assez loin, Mayiva se releva lentement... Alors qu'on s'approchais d'Elle, elle pouvais entendre une voix.. Elle regarda l'Etre qui lui parlais puis lui repondit :

*Douloureux...? ..Desesperer...Essayer de rester loin de l'endroit ou durant plus de 5000 ans vous avez vecut et aimer.. *

Elle secoua doucement sa tete avec tristesse.. Puis son regard se redeposa sur l'etre qui lui parlais a nouveau.. Retourner aupres des siens?.. Les deux autres dragons dans se monde, elle ne les connaissais pas.. Enfin.. A peine... Elle ne dit rien parcontre.. Lentement elle regarda le ciel etre dechirer par un eclair.. Puis, sans avertire, elle retomba a genoux, mais cette fois, il etais evident, que c'etait plus par une douleure physique, une metamorphose.. Bref, sans trop perdre de temps, elle se releva a nouveau et d'un puissant batement d'aile, elle disparue quelque part dans le ciel..Mais une etrange lueure rouge brillais dans le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Moment funestre pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Moment funestre pour l'ordre   Moment funestre pour l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment funestre pour l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivier de Edward pour l ordre teutonique
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Quel sorts monter pour un panda agi ???
» Sorts à monter pour un panda agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: