AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un joyeux jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:05

Alors que la lune était bien haute, un bruit de pied nu frappant l'asphalte cassé résonnais dans le parc d'attraction.. Quelques humains était cacher dans des endroits peut attirant... Même pour un mutant. Mais dans l'ombre de plusieurs attraction cassé, une lueur étrangement rouge en ressortait.. Cette lueur était évidement les yeux de Dartak. Celui-ci était venu s'amuser joyeusement... Et la chair humaine avait chatouiller le corps .. Cette sensation si agréable pour lui, cette nuit qu'il adorerais longtemps... Malgré sont jeune age, son intelligence et son corps était extrêmement avancer. Voila se que c'était être un mutant chien-humain... Bref, alors qu'il flairais doucement la cachette d'une jeune femme, il entendit un bruit derrière lui, et en quelque secondes, il était disparue, monter sur les barreaux de la grande roue.. Puis doucement et silencieusement, il se mis a grimper un peu plus haut pour finalement regarder vers le sol... Voir si il verrais se qu'il avait entendu peu avant.. .Peut-être serais-ce un autre mutant.. A cette penser, un doux sourire apparue, dévoilant sous la faible lumière, des canines trop longues et asserer..Doucement, il se mit a flairer l'air... Et bien sur, il sentit la douce odeur d'un mutant... Mais, une odeur qu'il ne connaissais point.. Aucune chance que se sois un membre de la meute... Il pourrais attaquer.. Puis, tout a coup, un rire psychopathe se fit entendre loin derrière Dartak..
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:28

Toujours entrain de faire le deuil des ces amies Rai marché comme une âme en peine sans but précis il ne cherchai même plus a passé sa haine sur un mutant de la meute, leurs tours viendrait bien assez tôt, sans sens rendre compte, il arriva devant un vieux parc d'attraction. L'air lugubre de se qui avant était un lieu ou riait les enfants en paix, donnait maintenant un sacré froid dans le dos, n'ayant de tout façon rien de mieux à faire il rentra, bien que très peut rassurer de l'endroit.

Avançant prudemment Rai, sentit peut de temps après être rentré, un regard sur lui, sa longue expérience de combat l'assurait d'une chose, cette sensation n'était jamais bon signe. Alors qu'il avançai en guettant chaques recoins, il entendit un étrange rire venant de plus loin. Intrigué il se mit a avança plus vive allure pour trouvé l'origine de se son vraiment pas rassurant. Il fut soulagé de voir que c'était juste un mannequin déguisait en la mort, se trouvant a l'entré d'une attraction, qui c'était étrangement allumé, ne voulant plus avoir affaire a se genre de surprise il s'approcha du mannequin, qui tournait sa tête de façon mécanique de gauche a droite, il posa un doigt sur son front et envoya une petite décharge, juste suffisante pour le faire grillé.

Une petite fumée se dégagea alors de la tête de la pauvre machine confirmant son décès, mais comment cette machine avait pu s'allumé alors que l'électricité avait était coupé de cette endroit il y'a surement longtemps de cela, peut être quelqu'un vivant ici sen servait de "distraction" quand des ennemies venaient sur son territoire. Ne voulant pas plus réfléchir sur la question, et commençant à être fatigué a marché aveuglément depuis des heures il prit la direction de la sortit.

Mais quelqu'un avait d'autres projets pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

Évidement, Dartak avait suivit du regard Rai qui alla éteindre le mannequin.. Un sourire ravageur apparue sur les lèvres du mutant alors que Rai marchais vers la sortit.. Le regard de Dartak était poser sur l'humaine qu'il avait repérer plus tôt... Il sauta donc de la grande roue et se mis a courir vers l'humaine, qui dormais paisiblement. D'un coup sec il la leva, donc elle se réveilla et poussa un affreux crie de douleur alors que les crocs de Dartak se logeais dans la peau du cou de celle si, pour en arracher un gras morceau qu'il se mis a chiquer doucement. Toujours vivant, la fille criais et se tordait de douleur au sol, mais lentement le cris s'adoucissait, laissant place a la mort... Son regard se posa sur le mutant près de la sortit.. Dartak, immaculée de sang, se mis a courir vers Rai, Mais comme toujours, le pauvre Dartak était maladroit, et rendu a, a peine 4 mètres du mutant, il tomba au sol, laissant un étrange grognement sortir de sa bouche... Alors que Dartak se relevais, des cris derriere lui se fesais entendre, alors que les humains decouvrais la petite egorger, avec un gros morceau de peau manquant a sa gorge.. Seul un vrai monstre pourrais faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

Alors que Rai était maintenant plus qu'a quelque pas de la sortit il entendit un cri strident, qui cette fois si semblait plus humaine, bien qu'affreux, de loin il ne voyait rien mais quelque temps après que le cri s'attenu une silhouette se dirigea alors vers lui en courant mais tomba dans sa course. Au loin on pouvant entendre des pleurs, la rage sanguinaire dans les yeux du jeune mutants suffit a expliqué toute la situation, fou de rage des éclairs sortit de son corps pour frappez tout se qui était en métal autour de lui faisant volé plusieurs petite installations en morceau.

"PETITE POURRITURE!"

Contrôlant l'électricité, pour l'accumulez dans ces mains, il bondit sur son ennemie en train de se relevé, pour abattre sa foudre sur lui, mais le jeune mutants se faufila entre ces jambes d'une petite roulade, se trouvant maintenant dans son dos. Prit par surprise Rai lança son poing en arrière espérant toucher son adversaire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:02

Alors que Dartak voyait le poing filer vers lui, le mutant se jeta entre les jambes de l'enemi, pour ensuite faire une roulade qui amortit le choc. Il se releva sans difficulter, et alors qu'il se tournais, ces oreilles l'avertire d'un bruit qui filais rapidement vers lui, le point de son enemie... Il bougea tres legerement, au point que le poing de Rai frole les cheveux de Dartak, qui lui empoigna le bras au niveau du tricept pour par la suite s'accroupire legerement et le tirer sur son dos pour, le faire tomber quelque centieme de secondes plus tard.. Apres cette petite technique d'art martial.

"Moi?... Une pourriture.. Meuh non!?"

Un sourire meurtrier apparue sur les levres du jeune mutant


"Psycho juste un peu, va bien..."

Il se mis a rigoler alors qu'il tendais les ongles rapidement vers le torse de Rai, pour le griffer profondement dans la peau ... reussirait-il? ... Peut-etre... Et si il reussissais vraiment, sa serais douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:07

Ombre rouge aimait bien la tranquilité de se parc et surtout les jolies demoiselles qu'il y avait.Sa dernière conquête dormait paisiblement,éttendue sur le sol avec un jolie sourir aux lèvres satisfait alors que l'homme tout vêtue de rouge et a l'accent étranger c'était retiré plus loin.A l'ombre d'un arbre-vraiment plus loin-,il regardait la lune tout en écoutant le silence des lieux paisible.Il murmura en jouant avec l'une de ses dagues

-Et une de plus.

Les femmes aimaient son air mystérieux et le fait qu'il se cachait toujours,même dans les moments les plus intimes.Avec son accent et son regard,elles tombaient toujours sous le charme aisément.Il ne savait pas pourquoi,mais il lancait un regard dans la direction ou il avait laissé la dame.Curieux,il rengea sa dague et retourna par-la en se disant qu'il devrait peut-être lui effacer la mémoire.Après tout,c'était dangereux qu'une personne se souvient l'avoir vu.Pourquoi aurait-il fait exeption pour celle-ci alors que normallement,il leur effacait toutes la mémoire.Pendant qu'il retournait vers l'endroit exact,le silence fut déchiré par un hurlement.Puis,un autre et d'autres s'en suivirent.Non,ce n'était pas les mêmes hurlements qu'elle avait lancé en début de soirée.C'était des cries de mort...Il arriva en vue de la scène de crime et en voyant l'amas de gens,il ne perdit pas de temps a se transformer en ombre.L'ange appercue alors une forme humanoide courir a toute vitesse vers une seconde personne.Avec une si belle lune haute dans le ciel,ses déplacements étaient limités.Il tenta de se rendre sur la route de la cruelle chose tout en restant dans l'ombre.Il vit l'être s'effondrer sur le sol de tout son long et il arrêta lui aussi,se contentant de l'observer.Cette femme qu'il venait de tuer était l'une de ses protégés.Il devait faire quelque chose,mais Dartak était en plein sous les rayons de la lune.La déesse lunaire était donc avec ce criminel.Il allait devoir attendre...Ou voir même,rester un spectateur de la suite des évênements !

Le combat débutta entre l'humanoide et ce qui semblait être un humain...Non,c'était un mutant.L'ombre resta bien caché et ne fit que fixer la scène attentivement avec un petit sourir amusé.Peut-être que cette foudre sur deux pattes allait donner une raclé au clébard a sa place.Il réapparut sous sa forme humanoide et resta accoté sur l'arbre,toujours avec son air arrogant,en jouant avec une dague entre ses doigts.Ses ailles d'ange aux plumes noirs étaient bien replié dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:14

Quand les ongles touchèrent la peau, Rai commença a pivoté, cela lui fit une sacré coupure déchirant en même temps sa chemise et qui était maintenant légèrement teinté de rouge, son ennemie se bâté au corps a corps sans armes comme lui, ce n'était pas le genre d'adversaire contre qui il avait l'avantage.

"Tu veux jouer au petit malin hein..."

Faisant une roulade en arrière pour augmenté l'écart entre eux, Rai ramassa d'une main une poigné de petit débris en métal qu'il avait précédemment explosé d'un coup de colère. Tranquillement il se leva alors et afficha un léger sourire moqueur sur ces lèvres.

"Goûte moi sa!"

Légèrement il envoya les débris en métal devant lui et utilisa rapidement son bouclier électrique, les petit débris partit alors a la façon du plomb avec un fusil de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

(pas juste Razz ... Lool .. .Mayiva entre mais au lieux de poster sous son nom, je vais rester avec le meme compte, moi long comme sa)
Mayiva
Alors qu'une ombre étrange se faufilais vers Dartak, tout en restant toujours cacher, une seconde ombre le suivait, mais de derrière.. .Et du ciel. Cette ombre appartenais a Mayiva qui avait nulle intention de prendre le combat de son protéger. Alors qu'il tombais, au sol, elle se mordit la lèvre, mais elle le vu éviter de justesse le coup donner par le mutant de l'ordre... Alors que le combat se deroulais toujours, elle decida de simplement aller regarder la suite un peu plus loin .. Elle avait reperer l'ange contre un arbre, mais ne fit rien du tout.. Elle atterie au sol, et doucement elle replia ces ailes ... Alors qu'elle s'assit a quelques metres de l'ange, sa queue fouettais doucement l'air alors qu'elle regardait le combat avec intensiter... Se demandant si Dartak serais ammocher, ou si il s'en sortirais bien.. Bref.. Tout a coup, une douce odeur de sang vint la frapper.. Quelqu'un dans le combat etait blesser.. Mais c'etait Rai... Elle le savait, elle ne sentait pas l'odeur du sang de son petit.. Puis alors que le combat continuais, le regard de Mayiva se retourna vers l'ange pres de l'arbre.. Elle se leva et le regarda silencieusement, sans mouvement, c'etait a peine si elle respirais.. Elle se demandais qui sa pouvais bien etre. Surement un enemi.. Elle ne l'avait jamais vu auparavant...

Dartak
Victoire! ... C'est ongles avait frapper sa cible.. Mais son sourire disparue tres rapidement alors qu'il se rendait compte dans quel petrin il c'etait foutu.. Il voyais les morceaux de metaux planer... Alors d'une course etrangement rapide, il se mis a courire vers des murs... Et du moment ou, l'Attaque fut lancer, il sauta, utilisant les murs comme facon d'eviter les debrits, biensur, quelques morceaux se logerent dans ces cotes et ecorcherent son visage.. Il se laissa tomber au sol et, d'un cris sauvage, il se lanca sur Rai, bombardant se dernier a coup de poings et a coups de pieds. Il etait fou de rage d'avoir ete toucher au visage, laissant de coter la douleur et le sang qui coulais, il continuais d'attaquer, tout en suivant les mouvements fait par son enemie qui l'avait grossierement enrager autant ..

"Salau*!! ... Tu n'aurais... Pas du..."

Les coups venant de Dartak continuais, il ne savais pas si ces coups frappais sa cible, mais il s'en foutais grandement..
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:23

Ombre rouge se sentait observé.Son sourir s'éllargit et relleva a peine la tête pour apprécier ce moment.Il adorait avoir l'attention des femmes,mais celle-la c'était encore plus exquis.Il ne voulait pas perdre une seconde du combat,mais se retourner pour voir qui c'était,était très tentant.Le criminel semblait avoir beaucoup d'énergie a revendre avec sa nouvelle offensive.Soit il devait terminer le combat rapidement,soit il allai se fatiguer.Tendit que l'autre,le vengeur,s,il pouvait se permette de le nommer ainsi pour le bien de la cause,semblait être plus du genre défensif.Un membre de l'ordre peut-être.La poisse si c'était le cas !En plus d'une victime humaine sur les bras,il va avoir celui d'un membre de l'ordre...Et la beauté derière lui aura été témoin.Il soupira et dit a la dragonne sans se retourner nis la regarder

-Faudrait peut-être séparer les deux enfants avant que l'un d'eux se blessent sérieusement.

Sa voix parrut comme un murmure qui résonnait dans la tête de Mayiva.Ce que seul un manipulateur des pensées provoquerait chez un dragon.Ce qui lui annoncait donc que l'ange devant elle était un psyonic.Cependant,il ne représentait nis un danger pour elle et son protégé,mais pas plus un allier.Il testait savoir si elle allait essayer de l'empêcher de mettre fin au combat en les séparant surtout ou si,au contraire,allait l'aider.Si elle l'aidait,ca confirmerait son allégence.Si non,il allait devoir l'occuper pendant que les deux gamins s'amusent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:11

Son adversaire faisait une grande pressure sur Rai en combattant avec acharnement au corps a corps, n'étant pas un mutant don le physique avait changé il continué de perdre petit a petit l'avantage, alors que Rai dévié du mieux les coups qu'on lui lancé, quelque fois un ongle lui égratigné la peau se qui au bout d'une minute lui avait finalement ravagé sa peau d'égratignures sur tout le corps, déchirant ces vêtements en lambeaux.

*A ce rythme la je suis mort*

Rai pensa alors du mieux qu'il put sans perdre sa concentration et il aperçu une plaque en métal a ces pieds, une idée lui vint alors en tête pour s'éloigné de son adversaire, mais d'abord il devait réussir a enlevé sa chaussure gauche subtilement tout en continuant de paré les coups. Il attendit patiemment que son ennemie lui laisse ne serrais qu'une petite ouverture, quand elle arriva enfin il sauta a cloche pied et enleva rapidement sa chaussure gauche de son autre pied. Puis tout aussi rapidement il passa la plaque sous son pied nus, n'ayant plus de caoutchouc entre lui et elle il utilisa une fois encore son bouclier pour se propulsé en l'air, mais n'ayant jamais essayé cela auparavant il fut propulsé légèrement trop haut et quand il atterri sur le toi de l'attraction derrière lui, il eu un sacré choque. Mais il n'avait pas le temps de soufflé, ses jambes tout endorlies de cette exercice soudain il rampa jusqu’a un rebord pour sens servir de soutien, essayant de réfléchir a la suite des événements pendant se court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:47

Mayiva

Alors qu'elle observais toujours l'ange, elle sentit la sueur de Dartak, donc elle leva la tete vers le combat pour le regarder se battre ferocement. Puis, l'ange lui parla. Peut-etre l'ange voulait-il savoir dans qu'elle equipe elle etait... Peut-etre etait-il serieux. Elle ne le savait pas. Se qu'elle savait par contre, c'est qu'il lui avait envoyer la question directement dans sa tete.. Elle s'approcha donc de l'arbre pour etre plus pres du combat.. Elle regarda Rai utiliser une plaque de metal, se qui la fit sourire.. Elle fini par tout simplement dire a l'ange:

*Peut-etre*

Mais elle ne bougeais pas ... Se demandant en effet, se qu'allais faire l'ange.. Se qu'Elle avait dit, ou plutot penser, avait ete directement aux penser de l'homme qui etait a coter d'elle.. Elle regardais Dartak et Rai de facon presqu'hypnotique...Un leger sourire aux levres..

Dartak

Il continuais a frapper, il entendais quelque fois le linge de Rai se dechirer sous ces griffes, et quelques fois une sensation amusante lui montait le long des doigts, il savait alors qu'il reussissais a quelques reprises a toucher sa cible, apres plusieurs coups, il rata enfin sa cible, laissant ainsi a celui-ci de faire quelque mouvement, et alors que Rai se projetait, un cris de rage retentit de la bouche de Dartak, Furieux d'avoir perdu son adversaire... Il courras donc vers l'endroit ou avait aboutit Rai, et sauta, haut et loin, atterissant a quelque metres de son enemie. D'un pas silencieux, il approcha Rai qui regardait toujours vers le sol. Puis doucement, la lueur des yeux de Dartak etait apparante.. Il flaira l'air avec douceur. Satisfait du sang qu'il avait fait couler.. Puis, il posa une main sur une de ces cotes, et se mis a reculer un peu, il commencais enfin a sentir la douleur des debrit.. Un grognement de douleur retentit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:16

En le voyant titubé face a lui Rai eu un sourire de satisfaction, au moins il n’était pas le seul à avoir morflé, ayant fini de se relevé il se tena sur ces jambes bien qu'avec difficulté, la perte de sang lui donnait un sentiment de vertige, il approcha de lui en titubant, le sang et sa démarche lui donnait un air de monstre.

Il essaya de lever son poing pour envoyé une décharge sur son ennemie mais il se sentait de moins en moins bien, quand il vue que l'électricité ne s'accumulé pas il comprit que le combat avait duré trop longtemps et la perte de sang ne l'avait pas arrangé, comprenant qu'il ne pourrait pas gagné, il fera en sorte d'en sortir vivant, il vu un tuyau de gaz a sa droite, espérant qu'il reste du gaz a l'intérieur il frappa dedans avec toutes ces forces restantes, a son grand bonheur la fissure qu'il fit dégagea une odeur aigre, n'ayant plus de force il s'acroupissa a coté du tuyau et mit sa main sur la fissure.

"J'ai peut être plus de quoi te tapez mais j'ai encore assez de jus pour faire une étincelle et nous faire éclatés ensembles, a toi de voir."

Fatigué il observait avec attention son ennemi prés a tout faire pété!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:02

Ombre rouge se dit que ca serait géniale de voir le meurtrier de cette femme mourir.Cependant,voir un autre mutant mourir dans une explosion qui va causer encore plus de chaos,ca ne l'enchantait guère.La réponse de Mayiva était vague,le laissant en suspent.Alors,il décida de prendre une décision.Sans rien dire a la dragonne,il marcha calmement vers le combat,entre les deux et se mit a applaudir.

-Vraiment,les gars,c'était divertissant !

Il s'arrêta entre les deux et les regarda a tour de rôle.

-Mais la,je crois qu'il est l'heure d'aller dormir.Il est assez tard,les enfants.

Il n'utilisa pas son pouvoir pour qu'ils s'endorment.Ca ne lui plaisait pas d'utiliser ce genre de don a l'extérieur de ce qui restait des murs du manoir.Il n'allait vers nis un nis l'autre,l'air d'attendre que quelque chose se produit.Il espérait que la dragonne allait récupérer l'autre et qu'eux deux allaient pouvoir partir chacun de leur côté avec eux.L'affrontement sera remit a plus tard.Pour l'heure,les demoiselles hurlaient et pointaient dans leur direction.Bientôt,il allait avoir encore plus de monde et une émeute,ca peut venir a bout a n'imrpote quel monstre.Peu importe sa puissance ou sa grosseur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:04

Mayiva

Alors que le combat continuais, elle remarqua que Dartak était réellement blesser, alors qu'elle s'appretais a faire un pas pour aller stopper le combat, Ombre rouge le fit.. Alors elle le suivit.. doucement et l'écouta parler... La senteur de sang de Dartak lui montais au nez, et sa la blessais.. Après tout, quand une personne élevé un enfant et que l'enfant est blesser, sa fait mal. Bref elle regarda les deux mutants. Alors que le mutant a ces coter parlais et qu'il ne fessais rien, elle dit télépathiquement a Dartak.

*saute a mon signal*

Bien sur, la penser était bien bloquer pour que seul Dartak puisse l'entendre. Une penser dragonne destiner a un etre ne pouvais etre entendre que par celui ou celle a qui la penser etait destiner, bref. Elle pris sa forme de Dragonne et regarda Ombre rouge...

*On se reverras peut-etre un autre jour*

Puis, elle s'envola bien assez haut au dessus du batiment et grogna legerement, tres, tres, tres legerement.

Dartak
Dartak titubais toujours a reculons, sous la menace du mutant devant lui, Mayiva serais enrager si il mourrait.. Bref, une odeur vint lui chatouiller les narine... Mayiva!! ... Oh non ... Puis un homme se mis a applaudire et a parler... Le regard sauvage de Dartak se posa sur l'homme puis sur une silhouette derriere lui.. Mayiva.. Un doux sourire apparu sur les levres du mutant... Qui entendit une voix dans sa tete.. Puis il regarda Ombre rouge et dit:

"Peut-etre..."

Puis quelques secondes plus tard, ces oreilles repèrent un grognement si léger qu'un humain ou mutant qui non pas une ouïe très développer ne pourrais pas entendre...Il regarda Rai et dit:


"Je t'aurais la prochaine fois"

Son regard sauvage c'etait poser sur le mutant puis vers le ciel.. Il courrut vers le rebord du batiment et sauta.. Biensur, il sautait haut. Il s'aggripa fermement a l'une des pattes de Mayiva et il se hissa peu a peu sur le dos de celle si ... Il fessais bien attention de ne pas glisser et tomber a sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai

Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:46

Rai écouta les menaces de Dartak avant de lui rire au nez.

"J'espère pour toi qu'on se reverra pas de si tôt!"

Mais pour le moment il était plutôt en colère que heureux de ne pas être mort, il regarda celui qui avait 'osez' interrompre leurs combat et répliqua en affichant pleinement sa colère.

"Je ne t'ai rien demandé! Il aurait fini par rentré chez lui!"

Même si d'habitude la colère s'affichait par de petit éclair dans ces cheveux, il était trop fatigué pour libérer de l'électricité involontairement. De plus tant mieux pour eux car il aurait put faire sauté le gaz ainsi.

"Barre toi et laisse moi dormir!"

Répliqua violement Rai qui commencé à sentir la fatigue lui monté a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:03

Ombre rouge lanca un regard noir au petit louploup alors qu'il s'enfuyais et se dit dans sa tête.

**C'est moi qui va t'avoir la prochaine fois.**

Puis lui lanca

-Dors bien,la !

Il souria légèrement,puis se retourna vers Rai sans rien lui dire.Dartak avait gagné,bien plus qu'il ne pouvait le croire.Il avait tué une femme et respirait encore.C'était une victoire digne des histoires a renconté dans les bars pour se moquer de l'ombre rouge qui l'avait laissé partir.L'avoir laissé tuer Rai aurait agrandit son exploit a un niveau insuportable pour l'ange noir.Un jour,il tuerait ce mutant loup-garou,mais quoi dire a celui qui voulait déja le tuer.Il lui lanca a la figure de le laisser dormir.Ca le fit rire

-Tu ne va tout de même pas dormir ici ?!Oui ?Ah...

Il haussa des épaules.

-Dans ce cas,bonne nuit.

Et il disparue en ombre,mais resta tout prêt de lui.Il était une cible facile a présent.Il voulait s'assurer qu'il entre saint et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un joyeux jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux jeu   Un joyeux jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» Joyeux anniversaire Président
» Joyeux anniversaire Maud !!!!!
» joyeux anniversaire...
» Joyeux anniversaire Béranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: