AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement en général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 25

MessageSujet: Règlement en général.   Sam 15 Aoû - 16:26



1. 10 lignes sont demandées par RP, minimum. Vous aurez droit à 3 avertissements.

2. La création de la fiche est obligatoire, vous avez une semaine pour créer votre fiche, si vous avez un contre-temps, contactez un administrateur!

3. Toute absence de plus d'un mois, n'ayant pas été annoncé dans le topic à ce nom, sera punis après un avertissement, puis viendra la suppresion du compte.

4. Comme dans tout bon forum rp, vous n'avez pas le droit de prendre le contrôle d'un autre joueur, soit par la parole, l'action, la pensée ( sauf si vous avez un pouvoir de télékinésie ou de télépathie.)

5. Si vous abandonnez le forum, veuillez en avertir un admin. Dans ces cas-là, nous vous demandons de ne pas supprimer votre personnage, allez l'inscrire dans la section personnage prédéfinis. Vous n'avez qu'à y placer la fiche de votre personnage, en y changeant ce dont vous désirez garder pour vous. Si vous ne remettrez plus les pied sur le forum pour répondre au joueur interesser par votre ex-personnage, un admin se chargera de le faire à votre place.

6. La violence est permise sur le forum, mais seulement dans la section rp. Si vous détectez de la violence, de la pornographie, de la vulgarité dans les sections hors rp, veuillez rapidement prévenir un administrateur. Il se chargera de punir le joueur ayant commis les actes.

7. Pour les Rp classées 18+, veuillez écrire 18 + dans le titre du Rp!

8. Vous ne devez en aucun cas tuer le personnage d'un autre joueur. Si vous vous êtes arrangés en rp, amusez vous!

9. Le OverPower est interdit. Oui, vous pouvez avoir des pouvoirs, mais vous devez les définir en faisant votre fiche, et non au cours des rps. Si vous désirez ajouter un pouvoir à votre liste, veuillez le demander à un Admin. Également, pour être immortel, invincible, ou surpuissant, vous devez le demander aux admins, mais bien sûr, des désavantages viendront avec (ex. Affaiblissement après quelques secondes...etc.)

10. Pour vos pseudos, il n'est pas obligatoire d'avoir un nom de famille. Mais vous ne devez en aucun cas prendre le prénom d'un célébrité ou d'un héros d'une bande déssinée. Lorsque votre fiche est validée, vous ne pouvez changer votre pseudo, sauf sous accord d'un admin. Aucun nombre n'est acceptée ( ex. Sophie-209)

11. Les machines, cyborgs ou n'importe quel machine seront désormais interdits pour la simple raison que ce type de personnage ne va pas avec l'histoire de Chaos-city, comment une machine aurait tel pu voir le jour dans un monde aussi chaotique?

12. Par soucis d'éthique et qu'ils sont trop dur a intégrer a l'histoire, les personnages venant des enfers et/ou du paradis seront également interdits, a moins qu'il n'ait aucun souvenir. Ne pas confondre, les mutants démons et anges sont toujours permis, simplement je ne veux pas les voirent venir du paradis ou etc... Un peu d'imagination voyons! Surtout que c'est personnages amène souvent les gens a faire du powergaming qui est très désagréable!

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu les règlements! cheers

_________________
<P> </P>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Règles-
Sauter vers: