La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rai l'éclair ardent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Rai l'éclair ardent Empty
MessageSujet: Rai l'éclair ardent   Rai l'éclair ardent Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15

|Identification.|

Prénom.
Rai
Nom. Vajra (rarement divulgué.)
Surnom. ~
Âge. 19 Ans
Race. Mutant de l’ordre

|Reconnaissance.|

Physique. Rai est de taille moyenne, soit environs 1mètre 70 (5.5 pieds), il a des cheveux mit long fin et de couleur d’argent. Il a des yeux fins mais d’un vert profond qui se remarque beaucoup en contraste avec sa peau blanche pâle et ces cheveux d’argent, il porte plusieurs cicatrices sur son corps a cause de l’entrainement intensif de l’ordre et de combat contre des mutants, car forcé de se battre au corps a corps il est très souvent exposé a de mauvais coups.

Caractère. Rai est très timide malgré les apparences qu’il cache de son mieux par un comportement vulgaire, voir agressif se qui souvent lui fait regretté ces paroles qui ne son pas vraiment voulut. Depuis tout petit il a des cheveux blanc se qui lui valait souvent des railleries dont il ne réagie même plus aujourd’hui. Ayant connut Alek avant l’apocalypse et resté amie une fois dans l’ordre ainsi que secrètement amoureux de Vay, Rai éprouve une haine meurtrière envers la horde.

|Passé|

Histoire. Rai est née d’une famille tout se qui a de plus normal, malgré le fait que ces cheveux poussèrent blancs sur son petit crâne de poupon ces parents l’aimait comme tout parents qui se doit, il eut une éducation normal et se fit son premier véritable amis au collège. « Alek », les deux étaient quasiment inséparable a l’époque et était les As du mauvais coup, mais sa vie changea complètement comme c’elle de tout les autres se jour maudit. Alors qu’il avait 14 ans a peine l’apocalypse tomba, la journée déjà avait commencé d’une drôle de façon car, quand le réveille sonna et qu’il posa sa main sur l’interrupteur pour l’éteindre, le réveille grilla, surpris mais sans plus par l’événement pensant qu’il s’agissait d’une de ces sales mâtiné il se leva malgré des étranges courbature dans touts ces membres, le reste de la journée se passa sans problème jusqu’a qu’il sorte des cours, alors qu’il saluait Alek d’une mains il se dirigea vers sa maison.

Sur la route du retour il entendit soudain divers cris venant de la place principale, poussé par sa curiosité il se dirigea la bas, et a l’angle de la rue d’où provenait les cris il porti un léger coup d’œil cachez derrière un mur, mais sans qu’il est eu le temps de voir quoique se soit une main épaisse le prit par l’épaule et le plaqua au mur. C’était un homme d’âge moyen portant un énorme couteau de cuisine maculé, pensant qu’il s’agissait de l’homme qui causa ces cris il regretta amèrement sa curiosité, l’homme souleva le couteau avant d’hurler.

« Tu en es un aussi je suis sur ! »

Ne comprenant pas un seul mot de ces paroles Rai vit le couteau s’abattre sur lui, mais au grand étonnement de l’homme et de Rai le couteau rebondi contre une paroi quasiment invisible et que surtout Rai n’avait put voir se couvrant le visage de ces mains pour se protégé du couteau, mais le couteau avait était parez avec une t’elle puissance que l’homme lâcha le couteau des mains, qui vint alors se plantait dans sa poitrine. Rai se demandant pourquoi il n’avait rien sentit a par une petite fatigue qu’il attribué a la peur, enleva ses mains de devant son visage et a sa grande surprise vue l’homme qui était sur le point de le tué, étalé sur le sol planté par son propre couteau dans la poitrine, l’homme planta alors son regard vide sur Rai et avant de mourir souffla entre ces lèvres.

« J’en était sur… »

Puis sa tête tourna subitement comme privé de force, il était mort, ne comprenant pas une piètre chose de ce qui c’était passez il se mit à courir pour allez chez lui, et vue plusieurs cadavre sur le chemin. L’homme qui avait essayé de le tué c’était t’il prit a tout ces gens ? Et plus étonnant encore, ou était donc la police ? Soudain il s’arrêta quand il vit un homme traversé le carrefour devant lui a toute allure en criant, il semblait terrorisé, Rai comprit pourquoi quand une énorme créature traversa le carrefour d’un seul bond et qu’il vu des giclé de sang atteindre alors le carrefour suivit d’un pesant silence si ce n’est d’étrange mâchonnements. Espérant que la créature ne les pas vue quand elle a traversé le carrefour il prit un autre chemin pour se rendre chez lui ou il s’enfermerait demandant des explications a ces parents, mais il se rappela que ces parents ne rentré par du travail avant une paires d’heure, son père était pompier donc vut l’état des bâtiments qui l’entourait a présent il ne devait pas être a la caserne et il serait donc inutile de le cherchait. Rai prit alors la direction du travaille de sa mère, elle était secrétaire dans un cabiné médicale d’un très gentil homme, arrivé a destination le quartier semblait anormalement silencieux, prudent il essaya d’ouvrir la porte qui était mystérieusement ouverte, prudemment il monta les escalier jusqu’a atteindre l’étage ou se trouvait le cabiné qui essaya d’ouvrir a son tour mais cette fois si c’était fermé, il pria le ciel alors d’ouvrir cette fichu porte et le cadenas électronique passa étrangement au vert, ne voulant pas plus s’attardé sur la question il entra en ouvrant la porte doucement.

Etrangement le lieu était silencieux mit a part un bruit de foreuse qui sifflait dans l’air se qui fit grincé des dents Rai sans se posé plus de question il avança prudemment jusqu'à la source du bruit, qui venait de s’arrêté, alors qu’il allé ouvrir la porte on le devança et la porte s’ouvrit soudainement, prit de surprise Rai fit un bon en arrière en poussant un petit cri de surprise. Mais il se rassura quand il vit la mine souriante et rassurante du patron de sa mère, reconnaissant le jeune homme, l’homme lui fit signe d’entré en gardant un grand sourire, sans réfléchir pourquoi la chemise du docteur était teinté de sang il entra espérant trouvé sa mère, il la trouva alors assis sur la chaise du patient, ou du moins se qui l’en restait car elle était nue, son crane semblait avoir était percé avec plusieurs outils et elle était devenu ireconnaissable, mais il reconnut sa bague de fiançailles porté d’un magnifique rubis. Terrorisé mais comprenant dans qu’elle situation il se trouvait il essaya de courir a la fenêtre ou il pourrait sauter, il aurait peut de chance de survivre mais il en aurait surement plus que en restant ici. Mais une main vint se posé sur son épaule et le bloqué au sol avec une force absurde, son front commença a formé de grandes gouttes de sueur, doucement il se retourna et vit alors la mine soudain moins sympathique mais cruel du dentiste.

« J’espère que tu n’osais pas penser a me fossé compagnie comme sa ? Je me suis beaucoup amusé avec sa mère j’espère en faire autant avec toi ! »

Soudain plus prit par fureur que par la peur il se mit a roué de coup l’assassin de sa mère, bien qu’a chaque coup qu’il porté il semblait se fatigué il continua jusqu’a que les cris effroyables du monstre s’arrête, étonné que ces coup eu raison d’un homme aussi grand, il se mit a fixé l’homme qui frappait aveuglement, il ne restait plus qu’un corps qui semblait avoir brulé, bien que les vêtements étaient restés intact, il n’avait plus de cheveux et sa peau était cramoisi.

Enfin il comprit qu’il avait obtenu un don hors du commun, voulant reproduire cette exploit et voulant purifié le corps massacré de sa mère il se dirigea vers un tableau électrique et chercha au fond de lui la sensation qui avait vécut maintenant quatre fois dans la journée, puis il frappa avec toute ces force le tableau et se surprit a voir quelque petit éclair sortit de ces mains pendant son élan, quand son poing atteignit sa cible le tableau explosa, se qui propulsa Rai sur un mur avec le souffle, son poing légèrement brulé il se jura de ne plus jamais faire une tel sottise et couru pour sortir du bâtiment qui était en train de brulé. Dehors sachant qu’il ne pourrait toujours pas trouver son père malgré cette incendie car il était trop nombreux il pensa a Alek, il essaya de se remémoré alors le chemin à prendre pour atteindre la petite maison modeste de son ami.

Quelque minute plus tard il se trouva alors devant la maison de son ami qui était maintenant en ruine avec des créature pas très grandes cette fois qui semblaient mâchonnés les corps qu’il avait sortit des décombre, prit de fureur il s’attaqua au créatures qui prit par surprise n’eut pas le temps de se défendre, exténué mentalement comme physiquement, il se mit a cherché un appris, trouvant un bâtiment a serrure électronique il joua avec comme il avait fait pour le cabiné et se dirigea vers la porte de si qui semblait être une petite piève ou on rangeait les balais et les seaux pour la concierge, rassuré de rien trouvé si se n’est deux balais et divers ustensile de nettoyage il se cacha parmi eux en boulle récapitulant la journée. Se rendant compte qu’il avait perdu dans la même journée, son meilleur ami et surement ces deux parents, il se mit a pleuré silencieusement dans le noir.

4 Ans on passé et la situation est beaucoup plus claire aujourd’hui, pour tout les habitants de cette terres c’est comme si ils avaient tous voyagé dans une autre dimension en même temps, mais peut a peut les hommes établir une société bien que très fragile, Rai travaillait comme ouvrier dans un village tranquillement sans vraiment se démarqué des autres. Bien que quand il arrivait les villageois essayer de le rejeté, depuis que Rai avait sauvé l’un des enfants d’un mutant il l’avait acceptez. Mais un jour alors qu’il travaillait il entendit des collègues a lui qui parlez d’un ordre et de leur chef nouvellement élu, quand il entendit alors le nom de son vieille amis il partit aussitôt chez lui pour prendre le peut d’affaire qui lui restait et alla rejoindre son ami.

Quand il arriva a Winter Hollow, la première chose qui le frappa c’était la population, on pouvait dire que c’était la nouvelle capitale du pays, il demanda autour de lui ou se trouvait le QG de l’ordre mais personne ne réussit à lui dire ou se trouvait leur QG, déçu de n’avoir put trouver son vieille ami le jour de son arrivé il chercha une auberge ou il pourrait passer la nuit, il continuera ces recherche le lendemain. Quand il entra dans une auberge qui semblez étrangement animé il vit alors Alek se donnait en spectacle en se battant contre un mutant qui était recouvert de sang, le mutant passa alors devant Rai qui attrapa son crâne d’une main et l’électrocuta juste assez pour qu’il soit assommez, mais a sa grande surprise a peine la créature tomba sur le sol que Alek l’acheva d’une balle dans la tête. Quand Alek releva la tête il eu soudain le souffle coupé en reconnaissant Ray, il se jeta alors sur lui en lui donnant de grande tapes dans le dos heureux de voir un visage familier de son ancienne vie.

Aimant se battre est déjà ayant une rancœur contre les mutants assassin, Rai rejoignit l’ordre ou il fit la rencontre de Vay, se fut le coup de foudre au premier coup d’œil, Rai qui ne portait pas un grand intérêt pour les femmes depuis l’apocalypse ne put résister au charme incroyable de la jeune femme.

Voila un an que Rai est dans l’ordre enchainant les missions de façon plus solitaire son pouvoir pouvant gênant les membres qui se servait d’armes. Alors qu’il rentrait au QG après une très longue mission, on lui apprit que Alek était mort et que Vay l’avait suivit quelque jour plus tard tout deux tué par la horde. Fou de rage car encore une fois il avait perdu les gens les plus précieux pour lui, il partit en hurlant et en courant dans toute la ville.

« Montré vous enfoiré de la horde ! Je vous massacrerai jusqu’au dernier, bande de chiens avait vous peur de moi ?! »

Quand il tomba de fatigue après avoir courut plus d’une journée entière ainsi, et déçu de ne pas avoir put se battre une seule fois, plus tard on lui avait apprit que Alek se doutant de sa mort prochaine avait écrit dans une lettre qui légué l’ordre a Mélianne une membre qui était ressèment rentré dans l’ordre et que Rai ne connaissait même pas, encore une fois il fut fou de rage ne comprenant vraiment pas la décision de son ami, depuis il reste en retrait tout en ayant une légère rancœur injustifié contre mélianne et une haine immense contre la horde.

Mutations. Il ne ses pas vraiment aperçu de sa mutation et comprit petit a petit a sen servir.

Quand avez-vous mutez? 5 ans de cela.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. -_- (vous le savez déjà)
Âge. 19 Ans
Comment avez-vous connu le forum? huhuhu
Comment trouvez-vous le forum?
Cool comme toujour… CHEVALLLLLL (Et que on vienne pas me dire que mon histoire est trop courte XDDD)
Niveau d'écriture.3.754/5
Présence. La


Dernière édition par Rai le Jeu 7 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai l'éclair ardent Empty
MessageSujet: Re: Rai l'éclair ardent   Rai l'éclair ardent Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:35

Ton histoire...
Beaucoup trop courte... Bwahahah!! ...
Razz

Nous somme la.. pas loin .. Moi et Wolf on t'attend Twisted Evil

(Bah.. .Ta bien crier bande de chien Mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Rai l'éclair ardent Empty
MessageSujet: Re: Rai l'éclair ardent   Rai l'éclair ardent Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:51

Bon et bien je suppose que je suis validé grace a ma belle couleur bleu xd.
Wolf me préviendra si jamais c'était pas le cas ^^.
Et comme il a lui même accépté mes pouvoirs et que j'ai bien remplit ma fiche devrait pas avoir d'objection XD!
Désolé si mon initiative te gène Wolf. (mais sa évitera que tu te fasse harceler par ceux qui veulent rp avec moi XDDDD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai l'éclair ardent Empty
MessageSujet: Re: Rai l'éclair ardent   Rai l'éclair ardent Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:52

Meuh.. .Jai rien fait moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Rai l'éclair ardent Empty
MessageSujet: Re: Rai l'éclair ardent   Rai l'éclair ardent Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:37

Merci Rai ^^

Mais je te rapelle que je suis en premier l'inconnu! Et non WOlf -_-

Ce forum me rendra cinglé un jour!

VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rai l'éclair ardent Empty
MessageSujet: Re: Rai l'éclair ardent   Rai l'éclair ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai l'éclair ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser