La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur qui c'est fait voler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:06

Un brouillard semblait se lever dans la rue alors qu'un Guépard courait avec une dague dans sa bouche.La dague était marqué par le symbole de la famille Lionhearth,mais elle avait une particuliarité.Son symbole avait un x dessus bien visible pour signaler que c'était l'arme d'un bannit,plus exactement celui du fils du défund chef,le frère a Mélianne.Quoi qu'il était le plus vieux de la famille chez les enfants,il avait toujours eu un comportement enfantin et encore plus après sa mutation.Kevin n'avait jamais quitté le périmètre du manoir jusqu'au jour ou il sut que sa soeur était en vie.Il l'avait revue a l'enterrement du jeune chef Alek et comme toujours,ils c'était disputé.Elle était de l'ordre et lui était un élément chaotique.Il ne faisait pas partit de la meute,ca ne lui disait rien d'ailleur de les rejoindre.

Sur la plaine,la fête avait été très divertissante.Les gens c'étaient tous retrouvé nue comme des vers et transformé en squellettes.Ca avait semblé amusant pour Kevin et il a été imprudent.Le moment ou il a laissé tombé sa toge,l'une de ses dagues fut prise par un squelette qui,une fois a l'extérieur du périmètre magique,c'était transformé en Guépard.La honte pour un voleur et assassin de sa trempe de s'être fait avoir comme un débutant.Il l'avait donc vite prit en chasse.Il avait prit sa forme de d'ombre et finit enfin par le ratraper dans cette rue.Alors que le brouillard s'épaississait de plus en plus,le regard meurtrier de l'ange noir fixait sa proie.Il reprit sa forme angélique,toujours nue et sauta sur le dos du félin.Il devait faire attention.La dague que le voleur avait dans sa bouche avec un poison que même l'assassin n'avait pas encore réussie a être immunisé.Il pouvait toucher la lame,mais surtout pas se blesser avec celle-ci.

Il était plutôt grand,dans les 6pieds facillement.Il avait de longs cheveux noirs attaché simplement et il avait des yeux bruns.Quoi que bien amanché d'ailleur...Il dit au Guépard avec son accent a faire tomber toutes les filles


-Redonne-moi ca le chaton !

Il n'était plus vraiment d'humeur a s'amuser et il n'avait pas envie d'être repéré par l'ordre ou encore les autorités locales...Ou pire encore,la meute qui va surement vouloir l'engager pour tuer sa petite soeur !Genre de scénario typique qui l'ennerve plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:42

le dit chaton esuiva aisément l'idiot qui s'étais jeter sur lui avant de repredre forme humain dague en main et sourire au lèvre. de voire l'ex homme en rouge dans se belle habit d'adam. il portais berret a calotte des linge ample tous comme les pantalon impossible de terminer le sexe une fois de plus. un parfait androgyne son sourire moqueur

-la prochaine fois fais gaf avec tes affaire....et je t'avais dit de mettre ta toge sur scene la le gars qui a déposer ta toge va se ramasser avec ces habit et tes habit. et un chaton a un odorat...et habiller ou plutot déshabiller aussi l'odeur etais flagrante. tous comme le crissement du gravier a ton saut et le bruit de ton coeur qui accélere du au stress de la capture futur.

la personne souria en se dirigeant vers un banc

-soyons logique

il ou elle ressera sa pogne sur le manche de la dague. et s'assit sur un le banc qu'il venait d'apercevoir

-tu est nue comme un vers et donc désarmer...contrairement a moi qui possede un de tes dague qui te soit semblerait t'il très chere...d'autre part si tu veux l'arracher tu ne doit pas te blesser avec. et qu'elle tristesse

elle lui montra son bras qui etais recouvert d'un cuir souple mais épais empechant d'atteindre les point de pression pouvant lui faire lacher la dague.

-or tu dois me convaincre de ta la rendre. mais je ne suis pas quelqu'un de difficile...tous se que je veux...ses ton histoire...et a ta place je me dépecherais de tous déballer...le party des plaine ses termine dans 1 heure. et il a une personne qui aura bien plus que une de tes dague.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:34

Mince !Il ne réussit pas a attraper le Guépard et tomba face première dans un trou de bouette.En plus d'être nue,il se faisait humilier comme un imbécile.Il se relleva tout en enllevant la boue sur son visage bronzé et fixa avec un regard noir l'homme qui était assit sur un banc a présent et qui le menacait presque.Cependant,il avait raison.Le malheur qui aura sa toge aura aussi ses dagues et il se fera vite tuer a sa place.Il n'avait pas du tout pensé au fait que sa toge n'allait pas lui revenir parce qu'il ne l'avait pas mit lui-même sur le stage.

Il s'approcha de l'homme a semi en ombre pour au moins être un peu plus descend quoi qu'il se fichait d'être vu de la sorte par un autre homme.Il était plutôt fier de son corps d'Appolon.L'ange noir trouvait cela vraiment idiot.Qu'allait-il faire de son histoire ?!Peu importe !Kevin était un bon narrateur et avait souvent eu affaire dans des bars pour compter des histoires a des femmes.Il ignorait qui était cette personne,mais une chose est sur.Sans son histoire,il perdait une dague et lui ou elle ,une arme contre lui.


-Vous êtes une bien curieuse personne.Vous l'a voulez a partir de la naissance ?Je suis née d'une jolie femme et d'un homme tout aussi charmant que moi.Nous vivions tout les trois avec notre suite dans un magnifique manoir qui devint un véritable fortin lorsque les mutants sont arrivé.J'ai muté,mon père est devenue inquisiteur et chef de l'ordre du district de la foret et ma mère est morte en accouchant de ma petite soeur.J'ai été bannit et j'ai fait tout ce qu'un jeune homme comme moi ferait,mon délinquant petit garnemant.

Il souria a la perosnne assit sur le banc.

-Ma soeur c'est éppris d'un mutant plutot mauvais,elle a mutée aussi et a été vite bannit a son tour.Le manoir a été détruit,mon père a eu un apprentit et a sa mort il lui a légué le post de chef de l'ordre en entier.Ma soeur a aussi mal tourné,mais depuis quelque temps,elle reprend les années perdu a la tête de l'ordre vu que l'apprentit de père a aussi été tué.Je me suis encore une fois ...Battu avec et j'étais donc a cette fête pour me changer les idées.

Il prit une pause avant de terminer

-Voila !C'était un résumé de mon histoire.

Il n'avait visiblement rien contre le fait qu'un jour sa soeur soit tué,mais il aimait bien cette rivale.Elle était si jolie lorsqu'elle s'enrageait et était recouverte de sang.Il aimait mieux que personne ne la touche sauf lui.

-Alors,ca vous a plu ? Oh et juste pour vous prévenir.Je me fiche de ce que vous allez faire de cette histoire.Tant que vous n'allez pas directement tuer ma petite soeur.

Il avait l'un de ces airs insolant de plus.Ca marchait bien chez les femmes,d'ailleur.

-Je pourrais ne vraiment pas l'apprécier.Je peux ravoir ma dague maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:10

-tu sais...dans le monde il a des zone grise...toi tu es peut-etre teinté de noir en ton ame et ta soeur elle veut retrouver la lumière...mais moi tous se que je veux ses savoire...a ces temps de chaos je trouve intéressant de savoire comment les gens réussit a survivre sans devenir fou...ca me détend d'attendre des histoire de succès

la personne se releva en soupirant les bras pendant mais le poing toujours bien serrer autour de la dague.

-je suis un personne de principe mais pas toi...alors dans le fait...meme si ton histoire ne me satisfait pas tu ma tous de meme parler de toi...je suis donc obliger de te la redonner...permet moi parc contre de craindre pour ma vit...je suis sur que tu sais pourquoi.

la personne devant l'ombre lui lanca la dague l'ombre n'avais qu'a tendre un peu la main pour que la poigner vienne se loger dans ses main.

-au faite je suis daniel(qui est un nom autant féminin que masculin XD)

puis il tourna le dos a l'assasin maintenant armé avant de s'en aller espérant pouvoir continuer a entendre des histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:34

Kevin regardait la personne onsatisfaite de son histoire et respecta sa parole.Elle lui rendit sa dague tout en se présentant.Il l'attrapa habillement et avec un sourir carnassier,il regarda son voleur se lever et le laissa même faire quelques pas avant d'arriver juste derière.Alors que Daniel crut qu'il allait se faire égorger,il put sentir une main chaude se mettre dans son cou.Une sensation de picottement s'en suivit et l'ange noir murmura a l'oreille de la personne

-La prochaine fois,au lieu de me voller,demande-moi l'histoire et elle en vaudra plus la peine.

L'être maléfique lacha sa prise et mit une distance respectable entre eux deux tout en rengant sa dague.Daniel n'avait recue qu'un avertissement pour cette fois-ci,mais il avait un petit cadeau a son cou.C'était ce qui faisait sourir l'ombre.

-Ma clémence est rare et est extrêment limité,ne l'oubliez pas...Daniel.Nous nous reverrons surement.

Si Daniel touchait son cou,il ou elle pouvait sentir une marque...Il n'y avait obsolument rien.La marque qu'il venait de faire n'était que visible de par lui.C'était nul autre que sa marque pour se souvenir de qui qu'il laissait en vie.Comme ca,il n'arrivait pas qu'il en tue un par accident.C'était plus une protection qu'autre chose...Il avait été de l'ordre après tout.Il ne pouvait s'empêcher de protéger certaines personnes.Celle-ci avait réussie a lui voler l'une de ses dagues,elle méritait ce petit cadeau.Alors qu'il terminait sa transformation en ombre,sa voix se fit a nouveau enttendre en murmure

-Bonne soirée.Vous savez ou me trouvez maintenant.

Kevin était prévisible pour ce genre de chose.Soit il allait dans les bars,soit dans les bordels ou encore a des fêtes.Il n'avait pas de maison,si ce n'était les toits de la ville et les lits des femmes qu'il courtisait.Il s'en retourna tranquillement vers la fête de facon a laisser le temps a Daniel de rajouter quelque chose s'il/elle le désirait.Il n'était pas très pressé.Toute manière,une toge rouge était assez visible et l'idiot qui ignore qu'il y a des dagues empoissonnés dedans va vite se faire une entaille et mourir en agonisant longuement.Le pire serait que les autorités le voit reprendre ses affaires sur un mourrant quoi que amusant.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:38

En réponse a sa première phrase daniel ne put que déclarer d'une voix las

-il n'y a aucune certitude dans la demande.

daniel fut surpris de qu'il le lache et recula il porta par instinct la main a l'endroit au il avais sentie le picotement. rien d'apparent pas de blessure ou de sang. il étais intact. il resta un moment la a écouter l'ombre parler sans vraiment comprend se qu'il disait. il étais très surpris de pouvoir continuer a respirer. il répondit avec une certaine joie a ca deuxième phrase ou il semblait dire qu'il lui faisait un cadeau

-je prefere croire que ses votre curiosité qui vous pousse a me lancer en vie car mit a aprt mon prénom et mais...capacité vous ne savez rien de moi et ses dans l'espoir que je vous raconte ma vie que vous me la laissez. c'est peut-etre faux mais je vit mieu dans cette illusion

il se retourna pour offrir un sourire ravi a l'ombre. qui lui souhaita la bonne soirée, daniel ne manqua pas de lui retourner la politesse a sa manière

-a vous de meme...mais hélas je ne puis vous trouver si je ne vous cherche pas.

C'est dans un rire que daniel s'en alla a la course sous la forme d'une panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

Kevin laissa la panthère s'éloigner alors qu'il murmura pour lui-même

-Dommage...Moi qui croyais m'être enfin trouvé un partenaire.

Il lacha un énorme soupir et s'en retourna a la fête en vitesse sous sa forme d'ombre.Il espérait arriver a temps pour récupérer ses affaires.D'ailleur l'aube commencait a se lever...Une fois sur place,il resta hors du périmètre pour rester en forme d'ombre.S'il avait bien comprit,sa toge avec ses dagues allait apparaitre sur celui qui les avait déposé sur le stage.Donc,il ne lui restait plus qu'a attendre.Au levée du soleil,il se transforma en brouillard et suivit celui ou celle qui avait ses vêtements...Si c'était une femme,il lui laissait une note pour un petit rendez-vous avant de lui prendre en toge tout en lui faisant oublier le fait qu'elle l'avait eu en sa posséssion quelques instants plus tôt.Si c'était un homme,il n'allait tout simplement pas respirer l'air frais de la pleine plus longtemps,malheureusement.

Une fois ses affaires récupéré,il repartit vers la ville puisqu'une longue journée pénible l'attendait.Au moins,la soirée sera peu-être en charmante compagnie.


(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur qui c'est fait voler ! Empty
MessageSujet: Re: Le voleur qui c'est fait voler !   Le voleur qui c'est fait voler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur qui c'est fait voler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser