AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pierre mauve?(Koru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:46

Alors que le soleil se levait, une silhouette au milieux de la plaine etait etrange, celle si ressemblais a une enorme pierre de couleur mauve, Si l'on y touchais, elle etait froide et lisse, avec une etrange texture... Mais biensur, se n'etait pas du tout une pierre, c'etait Mayiva, qui dormais tranquillement au centre de la plaine. Entre son cou et son corp, on retrouvais un bebe au cheveux blanc avec de mignonne petite oreilles qui sortais du dessus de sa tete. C'etait un enfant qu'elle avait pris a une humaine, et ce petit etait en effet un mutant... Un futur petit mutant a la meute.. Bref, Comme certains races de dragons, Mayiva arrivais a se camoufler, c'etait pour cela qu'en se moment elle ressemblais a une immense pierre. sa respira a peine detectable tout comme le battement de son coeur et ... Meme Wolf ne pourrais detecter son odeur a se point si.

°Reve:
Une naissance est aceuillit par le peuple. Non pas la naissance de Mayiva, mais plutot celle de son premier enfant. Un dragonnais de couleur bleu.. .Bref, Mayiva etait jeune... A peu pres 2000 ans. Le pere, le meilleur ami de Mayiva etait a ces coter, elle etait heureuse d'etre avec lui, et se pour une eterniter... Bref, le petit essayais de se lever mais il n'arretais pas de tomber... Mayiva l'aida du museau a garder l'equilibre, et il marcha enfin.. Mais biensur, il tombais assez souvent. Puis quelques semaines plus tard, une attaque sur la montagne, d'autres dragons, les rebels qui vivait a l'autre bout du monde, vint les attaquer... Mayiva et son copain protegerent leur premier nee ... N'hesitant pas a tuer un autre qui venais les attaquer dans leur grotte.. Pourquoi proteger le petit de si pres? Non pas seulement ne pouvais t-il pas se battre, mais comme tout enfant, il n'etait pas encore resistant au feu.. Mais bon l'attaque fut terminer, les rebels chasser de la montagne, et tout redevint paisible...°

Se souvenir ne revailla pas Mayiva, qui ne prenais plus trop compte de se qui se passais a l'exterieur de sa bulle... Elle prenais compte du petit qui dormais toujours paisiblement contre elle, lui aussi camoufler par le pouvoir de Mayiva...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:39

Koru qui avait réussi à échappé à la vigilance maternel se mit a courir a la recherche de jeux, après des heures a courir après un petit animal qui ressemblait a une belette il arriva dans une grande plaine ou se tenait un gros cailloux. Alors qu'il observait le gros cailloux la belette en profita pour se dissimulé et disparaitre complètement soulagé après tout cette course poursuite, quand il remarqua que la belette avait disparut il poussa un petit cris de frustration puis porta alors son intérêt sur le gros cailloux, sur lequel il monta au sommet d'un seul bond puis se mit a regardé autour pour voir si il ne repéré pas la belette, quand soudain il crut entendre un souffle, comme une lourde respiration. Curieux sur se phénomène il posa son oreille contre sa paroi, on pouvait entendre couler quelque chose un peut comme le bruit d'un volcan éveillé ou quand on se bouche les oreille.

"Quel chdrole de rocher."

Voulant examiner se phénomène il redescendit d'un bond également, et se mit a tourné autour de cette étrange objet a quatre patte pour voir si il ne voyait rien d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:52

Une petite voix en dehors de sa bulle la reveilla... Elle ouvrit grande la gueule pour bailler.. Comme elle etait reveiller, son camouflage etait maintenant disparue, car elle en avait plus de besoin ..Alors qu'elle etait en train de bailler, ont pouvais voir d'immense crocs dans sa gueule, Elle ouvrie les yeux et regarda devant elle... Oh.. Qu'elle surprise, un petit mutant singe... Elle releva la tete et se placa de facon a se que le bebe, qui etait auparavant entre son cou et son flanc, sois entre ces pattes. Elle regarda curieusement Koru et lui demanda d'une voix douce :

*Qui est tu?*

Elle lui avait, evidement parler par telepathie, car sa voix etait en realiter plus grave et plus aggressive. Bref elle regardais toujours le petit etre qui etait toujours la. Une chaleur douce se repandais autour d'elle, la flamme qui brulais en elle fesais en sorte qu'il fesais toujours bon pres de Mayiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:14

Quand il entendit la voix dans sa tête il fit des grands yeux d'excitations avant de reprendre de plus belle.

"Chtrop fort! Tu peux parler sans parler! Chcomme la fleur!"

Dit t'il en écartant les bras de façon théâtrale, puis il regarda l'étrange roché qui c'était transformé en monstre attentivement, puis il se rappela qu'elle lui avait posé une question alors il répondit aussitôt.

*Chmaman dit toujours qui faut répondre quand on te chpose une question!*

"Chm’appelle Koru! Ché quoi ton nom roché bougeant?

Dit t'il avec des grand yeux curieux avec lesquelles il fixait la géante créature droit dans les yeux, sans affichait la moindre crainte de se faire dévoré. Puis commençant à avoir des fourmis dans les pieds pour être restait fixe pendant 30 seconde il se mit à faire une étrange danse et a marché sur les mains autour de la créature quand il entraperçut la petit créature entre les pattes de la grosse.

"Quesque ché?"

Posa t'il curieux, puis soudain il se rappela de sa belette, alors il se mit à crier en pensant qu'elle pouvait s'être caché la.

"Chbelette?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:31

Elle le regarda, celui-ci semblais tout exiter... Une fleur?.. Se peut-il qu'une fleur possede un pouvoir assez grand pour employer la telepatie?.. Elle en doutais mais bon. Elle fut legerement amuser par le mouvement de celui-ci. Elle entendit sa penser et eu un sourire dragonnien.. Puis elle l'ecouta repondre... Koru ... Jolie petit nom ... Elle repondit alors a Koru:

*Je ne suis pas un rocher..*

Elle baissa la tete au niveau du sien...


*Et mon nom est Mayiva, je suis une dragonne...*

Puis peu apres qu'elle lui eu repondu, il c'etait mis a danser... Enfin bouger... Puis il avais vu le petit entre les pattes de Mayiva, et il lui demanda c'etait quoi... Elle regarda le bebe et par la suite Koru qui criais...

*Non, ce n'est pas une belette... C'est un bebe que jai trouver...*

Biensur, elle ne dit pas qu'elle avait tuer la mere de l'enfant.. Elle ecarta legerement ces pattes, car la chaleur de son corps risquaient de faire suffoquer le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:20

Koru approcha doucement l'enfant a quatre pattes puis il se mit a le fixait, finalement il pointa son doigt sur son nez et fit un léger.

"Chpouette"

Tout seul il se mit alors a se tordre de rire de sa propre blague, en roulant par terre, puis quelque seconde plus tard il se calma un peut et fixa le petit, puis il joua avec ces drôle d'oreille, mais finalement il se lassa du bébé, et reprit son attention sur la grande créature. Il la fixa et se mit a examiné les réponses de se qui croyait être un gros roché bougeant.

"Un chdragon?! Ché gros chrtuc qui chbalarge du feu?"

Puis il s'amusa à se prendre pour un dragon qui soufflait du feu, sur un ennemie imaginaire, puis soudain son ventre se mit encore a grogné, il fit alors une drôle de mine puis il se roula par terre en faisant mine de mourir de faim en tenant son ventre, puis il s'approcha de la grande créature.

"Chgros chdragon? Chta pas a manché?

Finissant sa phrase il s'étala au sol regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:13

Alors que Koru fesaient une blague, Mayiva soupira legerement, puis lorsqu'il se mis a jouer avec les oreilles de Dartak, elle le regarda en silence.. La question la fit soupirer mais .. Elle repondit tout de meme:

"Oui un dragon est un etre que transporte du feu en eux.."

Elle le regarda aussi faire semblais qu'il etait un dragon ... Puis elle s'etira legerement.. Elle regardais encore Koru lorqu'il posa une question .. Elle pointa de la tete, un endroit plus loin sur la plaine:

"Il y en a la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La pierre mauve?(Koru) Empty
MessageSujet: Re: La pierre mauve?(Koru)   La pierre mauve?(Koru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre mauve?(Koru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsm de Pierre Delandsheere
» Clé du golem de pierre pour quête de l'armure antique
» Pierre d'ame
» Les grands 2008 de la Maison Jean-Pierre Moueix
» Le baiser de sorcière - Pierre Bergounioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: