AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Naissance d'un curieux personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:18

Koru regarda avec une certaine tristesse la pauvre fleur fané, au bout de quelque minute elle n'était plus qu'un tas de feuille desséché que le vent s'empressa de balayer, tout en continuant de fixer le ciel ou les restes de la plante c'était envolé. Il se mit soudain à sourire parcourut par un étrange sentiment de liberté et de curiosité, il voulait tout savoir se que c'était autour de lui. Nus comme un vers il se mit à courir partout en faisant attention de ne pas trop s'approcher du liquide rouge, que son instinct lui disait de ne surtout pas approché. Il continua de courir de diverse façon que se soit a quatre patte a cloche pied ou autre, pendant prés d'une heure sans semblez se fatigué le moins du monde, finalement il vue un autre être vivant, c'était se qui semblez être un vieux rat mal en point.

Heureux de voir enfin une créature vivante autre que lui dans les parages il sauta sur la pauvre créature les mains en avant pour l'attraper, mais le garnement ne fit pas attention et mit trop de force, ce qui transforma la misérable créature en une sorte de bouillie. Tristounet d'avoir écrasé son nouvelle amie sans même avoir put le connaitre il se mit a creusé dans la terre dur et sèche mais curieusement sans aucune difficulté, et il mit se qui resté de la pauvre bête dans le trou avant de le refermé, puis il joignit ces mains faisant mine de prier en soufflant un léger.

"Décholé"

Mais quasiment dépourvut de sentiment négatif il se remit aussitôt a courir en riant a la recherche d'un nouveau camarade, il ferait attention de pas l'écrasé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:39

Une petite clochette retentit alors que le petit Koru courait.Une petite boule de poil courait a ses côtés en faisant de petits bonds,les griffes sortit.Il voulait visiblement jouer avec la petite créature ou alors c'est que le félin voulait son attention.Il prenait peut-être le petit être étrange pour une proie.Son regard était d'un bleu éclatant.

Plus loin,beaucoup plus loin.Assise sur le bord de la rive,Mélianne profitait d'un moment de repos.Son amoureux lui manquait et la mort du chef de l'ordre ainsi que de son bras droit l'avait affligé au plus haut point.L'ange n'était pas armurée ce jour-la.Elle ne portait qu'une longue robe noir.Après la cérémonie d'enterrement des deux membres défunts de l'ordre et l'officialisation de son commandement a leur tête,elle c'était envollée pour se retirer a cet endroit calme.Elle c'était refusé a faire subir sa rage et sa haine a ses propres hommes et voulait se calmer un peu avant d'ouvrir la chasse aux mutants.Elle trouvait dommage que ceux-ci ne pensaient qu'a tuer dès qu'ils l'a voyaient.A croire qu'ils oubliaient qu'elle c'était déja retrouvé dans leur position,qu'elle les comprenait et qu'elle ne faisait pas partit de la même génération de l'ordre que les autres.Son enseignement voulait qu'elle discute pour éviter les tueries innutiles,mais a chaque fois ca tournait a l'avantage de la meute...En bain de sang.Lancer des fleurs ne servait plus a rien,l'ange allait devoir y aller avec le feu.Peut-être qu'en agissant comme eux envers leur membres ils allaient finir par vouloir discuter.Alors qu'elle était perdue dans ses pensées,la clochette de son compagnon rettentit au loin.

L'avantage d'être un mutant angélique,les cloches étaient audible de plutôt très loin.Le chaton était pas encore en vue et les rires de Koru ne pouvait être encore enttendue par l'enfant.Cependant,son coeur c'était allégée un tentinet comme si le sentiment de joie de son animal était partagée a sa maitresse.Mélianne resta assise,prêt de la rive et attendit après son chaton sans se douter qu'un enfant courait avec...Ou vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:26

Alors que Koru chercher avec attention un nouveau partenaire de jeux un chat noir vint a sa rencontre, en voyant la bête Koru se plaqua au sol et le regarda droit dans les yeux en lui montrant son envie de jouer avec un grand sourire quand soudain il sauta sur la bette comme un tigre se jetant sur sa proie le chat le prit moyennement bien et commença a se montré prés a combattre, en rigolant sans se soucier de l'inquiétude de son nouvelle amis il lui courut après en rigolant, le chat affolé finit par se dirigé vers une silhouette au loin, en se rapprochant on pouvait distingué une femme, instinctivement Koru la prit pour sa mère étant le premier être humain qu'il ai vue depuis sa naissance. Alors il mit tout ces forces dans ces jambes et dépassa vivement le chat, pour finalement sauté dans les bras de l'inconnue.

"Chmaman!"

Une fois accroché a sa taille il ne voulut plus la lâché, il lui jeta alors des grand yeux admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:39

Le chaton lacha un plainte et lorsqu'il vit le petit courir vers sa maitresse,il tenta de la prévenir commencant a craindre pour sa vie,mais elle ne l'enttendait pas.Sa mutation était loin d'être parfaite et il était probablement le plus faible de tout ceux existent actuellement.

L'ange sentit une petite créature se jetter a sa taille,mais qui avait une poigne plutot ferme.Elle sursauta et regarda ce qui était après elle.Ce que la chef de l'ordre vit ne plus l'empêcher de sourir.Ca venait de l'apeler...Maman ?!Elle regarda autour et vit que son chat était assit plus loin,un oeil vigilent sur la petite créature pas très grande.La dame en robe remercia d'un signe de tête son ami qui s'en retourna gambader dans les plaines.

L'étrange dame aux grandes ailles blanches illuminés par les rayons du soleil regarda Koru.Il était vraiment étrange,mais surtout mignon.Une légende voulait que chaque être humain faisait un souhait a Dieu pour qu'a leur mort,il revient en autre chose.Une larme sur le coin de son oeil droit,elle pensa a Alek...Son petit frère d'arme.Elle prit le petit Koru dans ses bras sentant sa larme couler le long de sa joue.Elle arriva a sourir et lui demanda d'une voix douce


-Comment t'appeles-tu ?

Elle avait oublié sa rage et sa haine.L'attention était uniquement sur le petit mutant mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:01

Finalement il perdu un peut de force et la femme réussi a le soulevé, un court instant Koru vit un petit liquide s'échappé d'un des yeux de la jeune femme se demandant se que sa pouvait bien être, il n’aimait pas sa et préféra la voir sourire.

-Comment t'appeles-tu ?

Content de la voir sourire en lui demandant sa Koru répondit énergiquement.

"Chmapelle Koru Chmaman!"

Il afficha alors un grand sourire content de parler avec quelqu'un pour la première fois, mais soudain il sentit une grande étreinte dans son ventre, comprenant de quoi il s'agissait après quelque seconde de réflexion. Il afficha un regard très sérieux et regarda fixement la jeune femme avant de répondre avec un certain agacement.

"Chmaman j'ai faim..."

Puis il regarda autour de lui et vit l'étrange créature avec laquelle il courait, il le pointa vivement et reprit.

"Che peut le manger?"

Il prit un regard de petit chiot en massant son ventre pour faire comprendre qu'il était vraiment affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:19

Mélianne trouvait que son nom était étrange.Il ne venait pas d'ici pour sur.Lorsqu'il se plaind d'avoir faim,elle resta un peu surprise.Quoi que c'était prévisible que l'enfant naissant aille faim,c'était une chose qu'elle avait complêtement oublié avec le temps.Elle ne mangeait que pour le gout depuis sa mutation.Koru pointa son chaton en demandant s'il pouvait le manger.La nouvelle mère jetta un oeil a ce qu'il pointait avant de répondre

-Non.

Quoi que sa réponse était courte,elle était dit sur un ton doux.Elle regarda autour et dit a son fils

-Je vais te trouver de quoi a manger.

L'ange se leva sans déposer le petit mutant sur le sol.C'était curieux qu'il soit si différent d'elle et d'Altair.Dieu avait des drôles de manières de créer un enfant.Elle était tout de même heureuse de l'avoir.Elle aimait mieux sa première version des faits.Il était surement la réincarnation de l'encien chef...Il était revenue pour veiller sur eux et s'assurer que tous s'en sortait bien.La chef de l'ordre marcha dans la plaine cherchant une quelquonque plante qui aurait des fruits.Le chaton suivait sa petite famille a distance toujours en guettant les environs.

-Tu aimes les fruits ?

Si elle ne trouvait pas d'arbre,elle allait être obligé de s'envoller pour la ville.Ce n'était pas un endroit pour son fils.Elle ne pouvait se permettre de l'amener la-ba maintenant.A part peut-être dans le cartier saint.L'ange continua de chercher et se donna encore quelques minutes.Partir vers la ville devait rester la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:48

Bine qu'un peut déçu de ne pouvoir manger l'étrange petite créature Koru regardait autour de lui du haut des bras de sa mère pour essayé d'apercevoir quelque chose cependant rien de se qui se trouvait a l'horizon semblait mangeable, son ventre commençait à émettre des grognements quand sa mère lui posa une question.

-Tu aimes les fruits ?

Le petit réfléchit alors a la question, il savait ce qu'était un fruit mais il n'avait jamais rien mangé et ne connaissait aucun gout, alors avec un air désolé il répondit.

"Ché pas... Mais si sa se mange je mange."

Les contractions de son ventre commençai a le pesé et l'envi de se jeté sur tout se qui bouge commençait a lui montait a la tête.
Mais il semblé que cette idée soit mauvaise car il n'avait pas eu le droit de manger la petite créature poilue qui les suivait maintenant.

*Une des lois des hommes doit interdire de manger se truck noir*

Pensa t'il pour lui même essayant de répondre a ces propres questions avec le peut de savoir que lui avait transmit la fleur.

Commençant à trouver le temps long, il commença a gigoté dans les bras de la jeune femme avec agacement. Quand soudain alors qu'il commençait a vraiment ne plus en pouvoir il vit un gros truck rouge au bout d'une branche 1 mètre au dessus de lui et la jeune maman, n'en pouvant plus d'attendre il s'échappé de la prise de sa mère prit appuie sur son épaule et sauta au dessus pour atterrir tranquillement sur la branche ou il put enfin dévorer goulument une pomme. Mais sa faim était encore loin d'être satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:00

Mélianne le sentit commencer a bouger dans ses bras et sans crier garde,il sauta sur son épaule et ensuite sur la branche de l'arbre pour dévorrer une pomme.Son coeur avait cesser de battre pendant une fraction de seconde juste a l'idée de le perdre.Qu'il eu l'intention de se sauver ou non,elle avait eu peur qu'il s'enfuit ou qu'encore il se blesse.L'ange lui lanca un regard remplit de reproches et le gronda sans se demander s'il n'allait pas partir en courant en pleurnichant par la suite.

-Ne refais plus ca,d'accord ?!Demande-le moi si tu veux quelque chose...Ou préviens-moi avant de sauter de la sorte,tu aurais pu te faire mal.

Il n'était pas interdit de grimper aux arbres,mais c'était une lecon qu'elle allait lui faire un autre jour.Pour l'heure,elle devait lui trouver a manger et vite.Il semblait sauvage sur les bords,mais ce n'était pas sa faute.Il n'avait aucune éducation après tout.Elle commenca a regarder l'arbre dans lequel son fils était et vit qu'il y avait d'autres pommes plus haut.Elle déploya ses ailles et s'envolla,puis redescendut avec d'autres pommes dans ses mains.La chef les déposa sur le sol et retourna son regard vers l'enfant.

-Tu viens ? Je ne vais pas manger toutes ces pommes toute seule.

Elle n'avait pas vraiment l'esprit maternelle encore,n'ayant eu aucun enfant au par-avant.La jeune ange espérait qu'il n'allait pas lui donner de fil a retorde le premier jour et qu'il allait vite redescendre de son perchoir.Il semblait bien agile avec sa queue de singe.Il n'avait eu aucune difficulté a sauter sur cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

Koru

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:14

Alors qu'il venait de finir sa pomme il entendit les sermons de sa mère plus bas.

-Ne refais plus ca,d'accord ?!Demande-le moi si tu veux quelque chose...Ou préviens-moi avant de sauter de la sorte,tu aurais pu te faire mal.

Koru fit un léger signe de tête pour dire qu'il avait comprit, mais son ventre lui donnait toujours autans de problème, alors qu'il essayait de massé son ventre pour qu'il se calme cette fois, une silhouette passa au dessus de lui et redescendit quelque instant plus tard avec plein de ces trucks rouge.

-Tu viens ? Je ne vais pas manger toutes ces pommes toute seule.

Sans se faire plus attendre il ne sauta pas, pas encore habitué totalement a ces talents acrobatique, il préféra descendre directement par le tronc de l'arbre, la tête en bas, en enfonçant ces doigts dans l'écorce avec une facilité déconcertante, sur son passage on pouvait remarquer une multitude de petit trous fait par ces doigts de mains et de pieds. Enfin a terre il se jeta sur les pommes sauvagement, il lui fallut qu'une minute pour toute les engloutir, il ne se sentait pas plein mais son mal de ventre était enfin partit, ayant finit son repas il sauta dans les bras de sa mère commençant sentir une grande fatigue. Peut de temps après il s'endormit ne rêvant de rien, son esprit était entièrement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:25

Mélianne le regardait manger avec étonnement.Une si petite chose arrivait a manger probablement deux fois son poid.Elle allait devoir faire des provisions sinon il allait se plaindre et probablement mordre des gens.Lors qu'il eu terminé de manger,il sauta dans ses bras a nouveau et il s'endormit rapidement.L'ange souriait et prit la route de la ville avec son fils protégé dans ses bras.Son chaton avait prit les devants pour la prévenir en cas d'attaque surprise.Elle voulait se rendre dans le cartier saint,le confier a Altair et ensuite aller lui chercher de la nourriture.C'était un bon plan...


(Hrp : Dsl pour le post court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Naissance d'un curieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un curieux personnage.   Naissance d'un curieux personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un curieux personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: