AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selena Holmes (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Holmes
Admin Mutant
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Selena Holmes (Terminé)   Dim 3 Jan - 23:35

|Identification.|

Prénom.
Selena
Nom. Holmes
Surnom. Seli
Âge. 22 ans
Race. Mutante
Allégeance. L'ordre - Infiltrée dans la meute

|Reconnaissance.|

Physique.

Seli est grande, mince et belle. Ses yeux sont jaunes, continuellement, ils étaient verts lorsqu'elle était encore humaine. Ses cheveux sont d'un noir magnifique, ils sont très long ( lui arrivant au nombril), elle les laisse souvent tombés sur les épaules, mais lorsqu'elle se bat, elle les noue en tresse très serrée. Tout chez elle est grand; son nez; son visage; ses doigts; ses jambes; ses bras; ses cheveux... Elle porte des vêtements ordinaires, mais a toujours sur elle un manteau noir et long. Il est rare de la voir sans sa paire de lunettes de soleil, qu'elle porte toujours soit sur le nez, soit dans les cheveux. Son corps est tatoué à plusieurs endroits de tribale verdâtre, elle n'a jamais voulu dire à qui que ce soit ce que c'était.

Caractère. Selena est très forte mentalement, elle a toujours été celle qui gardait la tête haute et ne perdait jamais son sang froid. Elle aime être celle qui gagne. Seli est également celle qui remonte le moral lorsqu'il est bas. Elle sait se faire apprécier et s'attache très rapidement. Seulement, son boulot est d'être dans le camp ennemi, alors s'attacher n'est pas la meilleur chose à faire. Son don de persuasion lui est très utile, elle peut convaincre qui elle veut, de ce qu'elle veut.
Aussi, ne venez pas l'énerver de trop près, car un nez ou une dent seront vite cassé.


|Passé|

Histoire. Selena est née dans une petite ville de Californie. Son père était un acteur connu de cette époque et sa mère était docteur. Elle ne vivait donc pas dans la pauvreté. Elle avait 8 ans lorsque son père est mort, frappé par un chauffard. Sa mère et elle ont déménagés dans un petit village perdu au coeur d'une forêt d'Irlande, elle n'aurait su dire où. Là, elle s'attacha d'amitié avec un gamin de son âge, Nyle. Fils d'un soldat, il lui apprit comme se battre et, prenant goût au combat, Seli se mit à s'entraîner chaque jour. Cela devint vite une passion très présente pour elle, ce qui vint à inquiêté sa mère. Celle-ci alla même jusqu'à lui conseiller la psy', ce qu'elle refusa ouvertement, bien sûr! Elle eut une courte relation amoureuse avec Nyle, qui se termina par son départ pour l'armée. Dieu qu'elle aurait aimé le suivre... l'armée, son rêve!!

Elle avait 18 ans lorsque tout commença, les mutants, les monstres. Selena aurait bien aimé avoir Nyle près d'elle. Ensemble, ils se seraient bien amusé à se servir des mutants comme cobaye pour leur entrainement... seulement il n'était pas là. Lorsque sa mère mourut, d'une balle en pleine tête d'une chasseure de mutant qui se serait, bien évidement, trompé de cible, Seli disparut. Son but réel était de retrouvé Nyle. Elle avait vaguement entendu dire que le peloton dans lequel il se trouvait était en ce moment dans la base militaire situé près de chez elle. C'est en ce rendant là qu'elle rencontra Charlie. Un garçon un peu plus jeune qu'elle. Il avait tout d'un humain, tout saud ses yeux. Ils étaient jaunes. Ils attirèrent rapidement l'attention de Selena qui le garda avec elle. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il la mordit, en pleine nuit. Elle garde toujours la trace de cette morsure à l'épaule droite. À la suite de cela, elle se trouva mystérieusement prise avec des yeux jaunes et ce don si étrange qui lui permet de faire faire tout ce qu'elle veut, à qui elle le veut...

Avant d'être dans l'ordre, elle rencontra Mélianne. Elle ne le connaissait que comme la fille de ce groupe si étrange qui se disait protecteur des hommes, tueurs de mutants. Les deux femmes se lièrent vite d'amitié, Selena se retrouvant complice des manigeances de la jeune femme ( qui fréquentait l'ennemi en cachette, mais pour des raisons amoureuses bien sûr.). Elle n'avoua jamais son pouvoir à la fille du chef et n'eut jamais le loisir de le faire. Elle n'entra dans l'ordre que lorsque Mélianne en fut bannit. Elle rencontra Alek dont elle tomba secrètement amoureuse. Moins d'un an après son arrivé dans l'ordre, elle disparut, comme ça. Personne ne sut pourquoi. Elle ne revint qu'aujourd'hui, en cette date si triste qui marque la fin d'Alek et de son bras droit, Vay.

Mutations. Elle a souffert pendant trois semaines, elle n'a jamais été comme avant après cela. Maintenant, à chaque fois qu'elle regarde quelqu'un dans les yeux, elle peut le persuder de tout ce qu'elle veut. Seul quelques mutants, ou humains très puissants, peuvent ne pas être toucher par son pouvoir. Il perdure autant qu'elle le souhaite.

Quand avez-vous mutez? À 18 ans.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Sarah ( Et oui...^^)
Âge. 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? Devinez xD
Comment trouvez-vous le forum? À savoir^^
Niveau d'écriture. Bon
Présence. Ça dépend^^

_________________

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)


Dernière édition par Selena Holmes le Lun 11 Jan - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

MessageSujet: Re: Selena Holmes (Terminé)   Lun 4 Jan - 7:12

Rhoo alors c'est elle.. Hum...j'ai hate de voir sa fiche terminé ^^

Juste je me permet, effrontrerie incroyable, de te faire remarquer que les mutations ont commencé voila 5 ans, tu ne peux donc pas avoir muté à 14 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Selena Holmes
Admin Mutant
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Selena Holmes (Terminé)   Lun 4 Jan - 10:52

Je corriges ça et vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Selena Holmes (Terminé)   Lun 4 Jan - 11:15

J'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Holmes
Admin Mutant
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Selena Holmes (Terminé)   Mar 5 Jan - 20:58

Merci Sam,

Voila j'ai terminé... je laisse Oli me valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Holmes
Admin Mutant
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Selena Holmes (Terminé)   Jeu 7 Jan - 21:44

Validé par moi-même

J'ai l'accord de Oli (L'inconnu.)

_________________

5 roses pour moi Very Happy ( + mille roses imaginaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena Holmes (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Holmes (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] SHERLOCK HOLMES
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: