AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Singe nain fleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Koru

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Singe nain fleur?   Dim 3 Jan - 11:07

NOTE : Bon je vais reprendre l'histoire mais ne voulant pas toucher a l'aspect poétique je donnerait des infos plus clair sur la suite au début de l'histoire.
Ps : il va rejoindre l’ordre -> voir premier rp une fois validé.

|Identification.|

Prénom.
Koru
Nom. -sans- aucun- nib- que dalle !
Surnom.Ko
Âge. Vient juste de naitre
Race. Né mutant, à une grande force physique malgré sa petite taille qui ne bouge pas.

|Reconnaissance.|

Physique. Koru est petit… très petit il fait 1 mètre de haut (3.2 pieds), il à les traits physique d’un enfant humain normal mit a part ces oreilles pointus et sa queue de singe, il a deux grand yeux marrons clair et des cheveux blonds, il aime porté des vêtement large qui ne l’empêche pas de se déplacé selon ces envies et qu’il peut abimé sans risqué de se faire grondé, il ne porte jamais de chaussure et préfère courir pieds nus.

Caractère. Ko a l’attitude d’un enfant normal, mis a part qu’il ne connait aucun sentiments de peurs ou de détresse se qui le met souvent dans des situations ou il ne comprend la gravité. Il est très curieux et cherche toujours à connaitre plus du grand monde mystérieux qui l’entoure, il adore mangé et n’est jamais vraiment satisfait un peut comme un trou sans fin, il a du mal à comprendre les autres humains qui on toujours des sentiments différent a chaque seconde.

|Passé|

Histoire.

PARTIT 1

Tout commença par la naissance d'une fleur qui fut éclaboussé par le sang d'un mutant, cette fleur se développa très étrangement et obtenue même une intelligence ainsi qu'une conscience propre, elle regardait le monde autour d'elle changeait jour après jour sans pouvoir bouger, soudain sa soudaine envie de liberté lui donna l'étrange capacité de volé, la fleur était contente de pouvoir enfin voir plus d'horizon, cependant cela ne lui suffisait pas, se qui la dérangeait le plus au monde était d'être une fleur! Alors elle voulut créer une nouvelle vie ou elle pourrait tout reprendre à zéro, alors elle créa un enfant qui avait l'apparence des actuels dominateurs de cette planète, les mutants. Elle créa d'abord un embryon dans une première poche, puis quand l'enfant obtenu sa taille maximum il sortit de son cocon pour être accueillie entre les pétales refermé de la fleur qui formait une sorte de barrière, mais alors qu'elle observait l'enfant la fleur comprit son erreur. Cette enfant n'était pas elle mais une autre vie, et cette vie ne lui appartenait pas, elle lui donna alors le plus d'intelligence qu'elle put et toute sa force vitale qui ne permettrait jamais a l'enfant de grandir plus grand qu'il ne le fut actuellement, soudain la fleur vola au dessus d'une étrange rivière rouge qui lui retira le peut de force qui lui restait et la fleur s'écrasa alors au sol, sachant que a coté de cette rivière elle ne pourrait jamais reprendre ces forces, la fleur se laissa mourir en réussissant avant de disparaitre dans le néant qui suivait la vie, a soufflé son nom a son enfant.

"Koru"


-----------------------------------------------------------------------

PARTIT 2

Koru se sentit alors se détaché d’une grande chaleur pour être accueillie dans un autre récipient un peut moins agréable, une étrange sensation de flotté dans les airs le parcourez, il ne savait pas ou se trouvé du haut du bas peut importe combien de temps il tourné dans tout les sens, mais soudain sans que cette sensation le quitte ou qu’il ne sorte de son abris il eu une nouvelle sensation qui lui disait qu’il rentré dans un monde qui ne lui appartenais pas, et a présent il pouvait voir a travers son abris. Soudain sa tête se mit a brulé comme si on forcé quelque chose a l’intérieur de son crâne, quelque seconde plus tard il arrivait à mettre des mots sur les choses qui entourait son abris, il venait d’aguerrir les connaissances équivalent un jeune enfant humains dans la région ou il se trouvait, il ne savait pas pourquoi ni comment mais il le savait.

Mais son intelligence soudaine le perturba car il n’avait pas le temps se traité toute les information avec son abris qui volait trop vite, mais soudain il survola une rivière d’un étrange couleur rouge et l’abris semblé avoir perdu sa capacité a volé, se qui fit tombé son « navire » navire sur le sol brutalement et le fit roulé sur quelque mètre, une fois arrêté il commença a comprendre que finalement son abris était plus chaud qu’il pensait car quand le « navire » s’entrouvrit légèrement un grand froids lui effleurât la peau lui faisant ainsi constaté sa nudité.

Mais l’abri s’ouvrit petit a petit jusqu'à finalement s’épanouir complètement, tout commençait à avoir ces propres couleur autour de lui car il ne voyait plus a travers la paroi rouge de se qui semblez ressemblait maintenant… A une fleur ! Attaqué par le froid il se mit a se levé et a chercher un nouvel abri ou s’abrité du regard, mais quand il posa les deux pieds par terre il eu un léger souffle dans sa tête lui donnant se qui se trouvait être son nom :

« Koru »

Quand il se retourna pour regardez d’où venait se son il vit la fleur en train de fané.

Mutations. Il est né Mutants et na jamais subit de mutations donc.

Quand avez-vous mutez? Naissance

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Sam(ENCORE LUI ?!)
Âge. 19 Ans
Comment avez-vous connu le forum?
Comment trouvez-vous le forum?
BAAAA comme dab
Niveau d'écriture. 3.681/5 (sa c’est amélioré !)
Présence. LA !


Dernière édition par Koru le Dim 3 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 26
Localisation : Dans la noirceur

MessageSujet: Re: Singe nain fleur?   Dim 3 Jan - 20:16

Huh....

Ca va me prendre plus de détail sur la mere, sur ce qu'elle est devenue notamment, ta fiche est trop vague a mes yeux, plus détail s'il te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Singe nain fleur?   Dim 3 Jan - 20:24

Ill na pas de mère sa seul mère c'est la fleur XD!
Et je me suis arrangé avec Mélianne elle va m'adoptez.
Et en détail tu entend physiquement et mentalement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

MessageSujet: Re: Singe nain fleur?   Dim 3 Jan - 20:27

Non, je ne comprends pas du tout ton histoire -_-

Et comment une fleur peut-elle t'avoir enfanté oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Singe nain fleur?   Dim 3 Jan - 20:29

Désolée Sam, mais je suis d'accord avec L'inconnu. Une histoire est là pour qu'on comprenne l'origine du personnage. Mais dans ton cas, on ne sais rien du tout! Pourquoi est-il né mutant? Comment a-t-il pu naître d'une fleur s'il a l'apparence d'un humain? Et d'où lui vient ces caractéristique mutant?

Merci de clarifier ces choses...

((Et ps:

Le passé Simple, tu connais?

''Une sensation qui lui disait qu'il rentré...''

Le verbe Dire est Ok, mais le verbe Rentrer... c'est le même temps!!! Alors pourquoi cette accent? ''une sentation qui lui disait qu'il rentrait...''

Je sais que je peux être gossante sur ton orthographe, mais c'est pour t'aider! ^^ ))

_________________
<P> </P>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

MessageSujet: Re: Singe nain fleur?   Dim 3 Jan - 22:22

Mieux, validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Singe nain fleur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Singe nain fleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [consommable] Sous-marin nain
» Main sans valeur et fleur
» Nain tir na bor (yann) vs wolfen (fred)
» nain et orque
» Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: