AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serviteur-Serviteur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Serviteur-Serviteur ?   Sam 2 Jan - 13:18

|Identification.|

Prénom.
Matthew
Nom. Wilght
Surnom. Matt
Âge. 20 Ans
Race. N’humains esclave

|Reconnaissance.|

Physique. Matthew est plutôt fraile mais il a quand même un physique athlétique essayant de gardez la santé, il a des cheveux brun virant vers le châtain clair, il a des yeux verts, il porte rarement sa soutane de prêtre si se n’est pour les enterrement et en particulier depuis qu’il est esclave il ne porte plus qu’un costume noir accompagnez de gants en cuir, il porte également constamment avec lui une petite sacoche contenant une bible et des ustensile de premier secours, très grand il doit mesurer dans les 1m92, il porte également des multitude de petite cicatrices dans le dos dut a des coup de ceinture(voir histoire).

Caractère. Bien qu’il soit prêtre Matthew n’est en vérité pas un fervent croyant de dieux bien qu’il soit sur qu’il existe quelqu’un au dessus des humains il pense que le « dieu » représenté par les catholique est en vérité le dieu que les hommes veulent voir, si il a décidé d’être prêtre c’est surtout pour aidé son prochain, et en particulier les enfants et les orphelins dont il s’occupera principalement du temps ou il était prêtre, il est très naïf et pense que tout créature a une part de « bonté » en elle, il est cependant très têtu est quand il est décidé sur une chose plus rien ne peut lui faire entendre autrement.

|Passé|

Histoire. Né dans une famille très pauvres d’un petit village, Matthew vivait dans une famille de 4 frère d’un père alcoolique et d’une mère aimante, sa mère avait était forcé d’épousé son père, et bien qu’elle le détestait elle était heureuse qu’il lui ai donné des enfant, mais son père qui revenait très tard après avoir passez sa nuit au bar passé son temps a brutalisé sa famille lui également, son instrument favori étant sa vieille ceinture en cuir et ces poings chaque membres de la famille portait tout ces mêmes marques dans le dos provoqué par la « punition » paternel, mais un jour l’ainé des 5 frère mourut roué de coups et sa mère décida de s’enfuir avec les 4 autres Matthew étant le dernier, mais malheureusement il fut attrapez par son père alors qu’il était en train de rentrer dans la voiture. Sa mère n’ayant pas le courage d’affronté le père décida de sacrifiez Matthew pour les 3 autres frères et s’enfuit avec eux. Mais le lendemain le journal apprit a Matthew et son père que pendant le trajet ils avaient eux un accident, la mère et 3 enfants étaient mort.

Les années de ces 14 ans cela faisait 5 ans qu’il était avec son père seul, depuis se jour il prenait la ration de punitions pour les 5 autres, mais alors qu’il pensait mourir et être enfin libre de toute douleur un raid de la police interrompit son père tenant la ceinture dans sa mains qu’il s’apprêtait à abattre sur Matt pour la 50 fois aujourd’hui, apparemment des voisins l’avez dénoncé et la police les avait enfin prit au sérieux.

Le lendemain Matt se réveilla dans un lit douillé et une odeur qui lui était étrangère flottait dans l’air, c’était tellement différent qu’il se crut mort pendant un moment, mais soudain ces douleurs vint le réveillez de ces songes. Voyant qu’il c’était réveillez une bonne sœur s’approcha de lui, lui donnant un magnifique sourire, si beau et si plein de bonté que Matt ne put s’empêchez de pleuré a sa vue, pendant 1 Ans Matt étudia auprès d’elle n’étant jamais allez a l’école et il l’assistait dans les premiers soins qu’elle donnait au villageois car elle était également le médecin du coin, cette année fut la plus belle de la vie de Matthew, qui ne rêvait plus que de devenir comme sa protectrice qui arrivait a soigné physiquement mais aussi moralement les gens. Mais se fut un sombre matin alors qu’il avait 15 ans que le chaos apparut, soudain des bêtes comme sortit tout droit des enfers apparut dans l’église, dans la bouche d’une d’elle Matthew remarqua une de ces petites camarades orpheline. Il était tellement tétanisé que quand sa protectrice lui ordonna de fuir il ne put bouger, lentement une bête qui était recouvert de sang s’approcha pas a pas vers lui, mais quand la bête se jeta sur lui la gueule ouverte la bonne sœur s’interposa et elle fut a moitié dans la gueule de la créature alors qu’elle se faisait lentement dévoré elle hurlez sur Matt pour qu’il fuit ne se souciant guère de sa propre vie, enfin constatant que en restant ici elle se serait sacrifié pour rien il fuit de plus vite qu’il put et se cacha avec les autres dans la cave de l’église qui était solidement fermez.

Par la suite Matt prit son rôle de prêtre et guérisseur très au sérieux ne consacrant sa vie que pour les autres, s’occupant en particulier d’un orphelinat qui accueillait les orphelin dont les parents avait tué, parmi eux se trouvait même quelque mutant, mais alors qu’il s’occupait de ces corvées habituelle… (Suite en RP !)

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Sam
Âge. 19 Ans
Comment avez-vous connu le forum?
Comment trouvez-vous le forum?
BAAA
Niveau d'écriture. 3.6215/5
Présence. La quasiment constamment (sans commentaire…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 26
Localisation : Dans la noirceur

MessageSujet: Re: Serviteur-Serviteur ?   Sam 2 Jan - 14:36

Validé, rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

MessageSujet: Re: Serviteur-Serviteur ?   Sam 2 Jan - 14:39

Youpiii Le vala!!!

cheers


Dernière édition par Crystal le Sam 2 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Matthew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Serviteur-Serviteur ?   Sam 2 Jan - 14:54

Je vous en remercie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serviteur-Serviteur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviteur-Serviteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boosters, boites Serviteur du traitre en vente !
» L'Ob-Serviteur.
» Oyé Oyé ! Gentes Dames et Braves Gens !!
» La vie de Dunklermeister (serviteur de la Liberty)
» [Echange - Vente terminée] Chaos contre un peu de Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: